Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Prolongation pour Crouch??

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyMon 7 Jul 2008 - 16:06

j espère qu ils vont se dépècher pour prendre du monde parceque pour l instant il y a plus de depart (de bon départ ) que d arrivée .mise a part peut etre en défence. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyMon 7 Jul 2008 - 16:20

phil77 wrote:
j espère qu ils vont se dépècher pour prendre du monde parceque pour l instant il y a plus de depart (de bon départ ) que d arrivée .mise a part peut etre en défence. LFC scarf

Le départ de Crouch ressemble fortement à une rentrée d'argent pour acheter un autre joueur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyMon 7 Jul 2008 - 16:22

Il a signé ou pas encore?
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyMon 7 Jul 2008 - 16:23

brittanyred wrote:
phil77 wrote:
j espère qu ils vont se dépècher pour prendre du monde parceque pour l instant il y a plus de depart (de bon départ ) que d arrivée .mise a part peut etre en défence. LFC scarf

Le départ de Crouch ressemble fortement à une rentrée d'argent pour acheter un autre joueur.

Comprendre : on ne peut pas acheter sans vendre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyMon 7 Jul 2008 - 16:24

brittanyred wrote:
brittanyred wrote:
phil77 wrote:
j espère qu ils vont se dépècher pour prendre du monde parceque pour l instant il y a plus de depart (de bon départ ) que d arrivée .mise a part peut etre en défence. LFC scarf

Le départ de Crouch ressemble fortement à une rentrée d'argent pour acheter un autre joueur.

Comprendre : on ne peut pas acheter sans vendre.
Malheureusement,on le sait depuis un petit moment...Rafa a peu d'argents de la part des americains.Il va devoir se debrouiller tout seul...Mais Arsenal et MU ne recrutent pas non plus pour le moment.Par contre derriere,ça y va...
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyMon 7 Jul 2008 - 16:30

Oui ça recrute fort derriere et Chelsea aussi comme dab(Deco,Bosingwa et les stars qui suivront)
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyMon 7 Jul 2008 - 16:54

scouser34 wrote:
Oui ça recrute fort derriere et Chelsea aussi comme dab(Deco,Bosingwa et les stars qui suivront)

Pour Deco, c'est mal barré de toute façon, vu qu'il a signé à Chelsea.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyMon 7 Jul 2008 - 16:55

Candy wrote:
scouser34 wrote:
Oui ça recrute fort derriere et Chelsea aussi comme dab(Deco,Bosingwa et les stars qui suivront)

Pour Deco, c'est mal barré de toute façon, vu qu'il a signé à Chelsea.
T'as du mal comprendre le post Candy... wink cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyMon 7 Jul 2008 - 16:58

redman75 wrote:
Candy wrote:
scouser34 wrote:
Oui ça recrute fort derriere et Chelsea aussi comme dab(Deco,Bosingwa et les stars qui suivront)

Pour Deco, c'est mal barré de toute façon, vu qu'il a signé à Chelsea.
T'as du mal comprendre le post Candy... wink cheers

En relisant les messages, je crois que oui. Il faut que j'arrete l'eau minérale lol

J'ai cru qu'en vendant Crouch, on tenterait d'acheter Deco. Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Oops
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyMon 7 Jul 2008 - 18:10

brittanyred wrote:
brittanyred wrote:
phil77 wrote:
j espère qu ils vont se dépècher pour prendre du monde parceque pour l instant il y a plus de depart (de bon départ ) que d arrivée .mise a part peut etre en défence. LFC scarf

Le départ de Crouch ressemble fortement à une rentrée d'argent pour acheter un autre joueur.

Comprendre : on ne peut pas acheter sans vendre.
Moi je comprenait plutôt : on vend un joueur pour faire rentrer de l'argent mais sans le remplacer numériquement.
Et je pense que ce sera cela.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyMon 7 Jul 2008 - 18:48

Si ça peut permettre à Nemeth d'avoir un peu de temps de jeu en equipe prmière, c'est une bonne chose !
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyMon 7 Jul 2008 - 19:51

c vrai que nemeth est un super futur joueur je pense qu'il aura du temps de jeu cette saison tout comme lindfield d'ailleur

ps j'ai vu que bolton a libere stellios le grec il est peut etre un peu vieux mais c un bon joueur a droite sa ^pourrais etre un bon joueur en remplacent eventuellement il ne doit pas couter trop cher niveau salaire
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyTue 8 Jul 2008 - 20:47

From The Times July 8, 2008

Peter Crouch closing in on move to Portsmouth

Striker hopes to revive his England international career after returning to the South Coast in £11million moveOliver Kay and Gary Jacob
Peter Crouch was putting the finishing touches to his £11million return to Portsmouth last night, a move that he hopes will reinvigorate his England career and that Rafael Benítez, the Liverpool manager, hopes will allow him to secure his top targets.

Liverpool have been among the few serious movers during a quiet summer in the transfer market, signing Andrea Dossena from Udinese for £8million and Philipp Degen from Borussia Dortmund on a free transfer, but Benítez has encountered frustration at the top end of the market, with Aston Villa demanding £18million for Gareth Barry and Tottenham Hotspur looking for a similar fee for Robbie Keane, the Ireland forward.

The sale of Crouch should bring Liverpool closer to a resolution over Barry, having had a bid worth £15million rejected by Villa last week, but the Liverpool manager's pursuit of Keane looks more problematic. With John Arne Riise sold to AS Roma and Scott Carson, Charles Itandje and Xabi Alonso expected to leave, the latter probably for Juventus, the Liverpool manager feels that he is on course to meet his target of raising more than £30million to reinvest in new players. Diego Cavalieri, the Palmeiras goalkeeper, is another expected arrival.

Crouch had a medical examination yesterday after Liverpool accepted Portsmouth's offer, of which £2million is conditional on his success at Fratton Park. Far from worried by a perceived drop in class, Crouch, who scored 19 goals in 39 appearances in an earlier spell at Portsmouth, is delighted, having been frustrated by Benítez's selection policy last season. The striker believes that regular first-team football will help his England career, having yet to start a match under Fabio Capello, the manager.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyThu 10 Jul 2008 - 12:43

vous inquietez pas les gars on perds le vrai peter crouch mais sa contrefaçon c'est a dire moi meme resteras fidèle au forum

LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyThu 10 Jul 2008 - 12:45

Crouchy wrote:
vous inquietez pas les gars on perds le vrai peter crouch mais sa contrefaçon c'est a dire moi meme resteras fidèle au forum

LFC scarf cheers LFC scarf

on chantera a ta gloire... LFC scarf LFC scarf cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyThu 10 Jul 2008 - 14:50

Crouchy wrote:
vous inquietez pas les gars on perds le vrai peter crouch mais sa contrefaçon c'est a dire moi meme resteras fidèle au forum

LFC scarf cheers LFC scarf

He's big, he's red
His feet stick out the bed,
He's Crouchyyyyyy
He's Crouchyyyyyy

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyThu 10 Jul 2008 - 14:56

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyThu 10 Jul 2008 - 15:19

Vraiment triste du départ de Crouch, qui a vraiment été exemplaire sous le maillot des Reds. Je l'ai toujours apprécié, même lors de sa première saison, pour sa combativité et pour le travail fourni. Joueur très doué techniquement et finalement un vrai buteur, vraiment dommage qu'il n'ait pas pu avoir assez de temps de jeu. Je lui souhaite vraiment bonne chance du côté de Pompey! YNWA

http://uk.youtube.com/watch?v=pgVVuozMNfI


gloirea gloirea gloirea

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyThu 10 Jul 2008 - 15:28

J'arrive pas trop à comprendre pourquoi il part, il était un bon joker en attaque et il pouvait remplacer Torres ou faire un duo avec lui qui serait peut etre complementaire, 2 profils différents qui pouvaient s'assembler. Quel attaquant pourra remplacer ce départ ? Kuyt qui retrouvera son vrai poste ? Voronin malgré son maigre temps de jeu la saison dernière ? Un jeune qui montera en équipe premiere ? Une arrivée ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyThu 10 Jul 2008 - 16:59

Crouch veut jouer plus souvent
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyThu 10 Jul 2008 - 17:02

luleroy wrote:
J'arrive pas trop à comprendre pourquoi il part, il était un bon joker en attaque et il pouvait remplacer Torres ou faire un duo avec lui qui serait peut etre complementaire, 2 profils différents qui pouvaient s'assembler. Quel attaquant pourra remplacer ce départ ? Kuyt qui retrouvera son vrai poste ? Voronin malgré son maigre temps de jeu la saison dernière ? Un jeune qui montera en équipe premiere ? Une arrivée ?

justement crouch ne veux pas etre un joker, que ce soit en club et en équipe nationnale (l'un entrainant peut etre l'autre) étant bouché par torres, Il part.

pour le duo complémentaire rafa à l'air de vouloir conserver un 4-2-3-1 avec gerrard derrière un torres en pointe... pas de crouch possible

dommage pour nous on se prive d'une formidable option et j'espère tant mieu pour lui
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyThu 10 Jul 2008 - 17:48

Je peux comprendre qu'il veut jouer plus mais si Torres ne peut pas jouer un match (blessure, suspension, repos), Benitez mettra qui à sa place ? C'est ça la question que je me pose. La saison est longue, il y aurait pas les memes 11 joueurs tous les matches et il aurait eu du temps de jeu. Liverpool perd un bon attaquant et c'est dommage.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyThu 10 Jul 2008 - 17:51

luleroy wrote:
Je peux comprendre qu'il veut jouer plus mais si Torres ne peut pas jouer un match (blessure, suspension, repos), Benitez mettra qui à sa place ? C'est ça la question que je me pose. La saison est longue, il y aurait pas les memes 11 joueurs tous les matches et il aurait eu du temps de jeu. Liverpool perd un bon attaquant et c'est dommage.

bah on a babel kuyt nemeth voronin ou alors on peut très bien faire un 4-4-2 pour un match.

On aura jamais 2 Gerrard alors on adaptera notre système de jeu si ce dernier se blesse.Idem pour torres.Perso ce n'est pas la chose qui me préocupe...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyThu 10 Jul 2008 - 18:03

pitou wrote:
luleroy wrote:
Je peux comprendre qu'il veut jouer plus mais si Torres ne peut pas jouer un match (blessure, suspension, repos), Benitez mettra qui à sa place ? C'est ça la question que je me pose. La saison est longue, il y aurait pas les memes 11 joueurs tous les matches et il aurait eu du temps de jeu. Liverpool perd un bon attaquant et c'est dommage.

bah on a babel kuyt nemeth voronin ou alors on peut très bien faire un 4-4-2 pour un match.

On aura jamais 2 Gerrard alors on adaptera notre système de jeu si ce dernier se blesse.Idem pour torres.Perso ce n'est pas la chose qui me préocupe...

LFC scarf

Je sais les joueurs qui peuvent le remplacer (voir message de 14h28) et que Benitez changera sa tactique en fonction des joueurs mais je disais mon avis sur son départ.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 EmptyThu 10 Jul 2008 - 18:10

thommo29 wrote:
Vraiment triste du départ de Crouch, qui a vraiment été exemplaire sous le maillot des Reds. Je l'ai toujours apprécié, même lors de sa première saison, pour sa combativité et pour le travail fourni. Joueur très doué techniquement et finalement un vrai buteur, vraiment dommage qu'il n'ait pas pu avoir assez de temps de jeu. Je lui souhaite vraiment bonne chance du côté de Pompey! YNWA

http://uk.youtube.com/watch?v=pgVVuozMNfI


gloirea gloirea gloirea

LFC scarf

Ca me fait mal qu'il parte aussi. J'ai toujours adoré ce joueur qui méritait mieux que d'être remplacant. Le fait qu'il aille a Porsmouth m'emmerde encore plus nrv
Back to top Go down
Sponsored content





Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
Prolongation pour Crouch??
Back to top 
Page 6 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Possible prolongation de Peter Crouch
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard
» Stevie et Jamie prolongent ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: