Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyWed 19 Apr 2006 - 21:29

chaque joueur doit voter pour le meilleur joueur anglais de l'année est Peter Crouch dit avoir voté pour Terry de Chelsea, il dit qu'il a fait une meilleur saison que steven , je ne comprend pas ce que dit peter crouch
il baisse dans mon éstime
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyWed 19 Apr 2006 - 22:05

bah c'est son droit, et puis objectivement, terry a été un poil meilleur que stevie, meme si ils ont pas les meme roles et qu'avec le boulot de makelele terry en a moins.
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyWed 19 Apr 2006 - 22:15

non un joueur peut pas voter pour un joueur de son équipe c'est tout. D'ailleurs Crouch dit bien que si il avait pu voté pour Gerrard il l'aurait fait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyThu 20 Apr 2006 - 0:41

ouf tu me rassures Biscan !
:thumleft:
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyThu 20 Apr 2006 - 2:28

terry voted crouch !

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:26

ha ok je savais pas ke crouch pouvai pas voter pour gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:42

M'etonne pas de lui tiens lol ( oui je sais il peut pas voter Gerrard...)
En tous cas ce qui est sur, ce que le contraire est surement faux( si Terry a vote crouch, c'est vraiment qu'il a le sens de l'humour lol )
Back to top Go down
clivethe
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:51

samùedi on verra bien qui des deux rigolera a la fin goodevil rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyThu 20 Apr 2006 - 20:41

Bah a mon avis on souhaite que ce soit le meme...
Back to top Go down
clivethe
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyThu 20 Apr 2006 - 20:56

a bon!!!!!!!!tu souhaites que ce soit Crouch!!tu admes enfin que c'est un bon joueur c bien happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyThu 20 Apr 2006 - 21:08

clivethered! wrote:
a bon!!!!!!!!tu souhaites que ce soit Crouch!!tu admes enfin que c'est un bon joueur c bien happy

Non j'ai pas dit ça...je souhaite juste la victoire de liverpool, Si Crouch peut faire un grand match tant mieux ...mais j'en doute wink
Back to top Go down
clivethe
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyFri 21 Apr 2006 - 14:39

MOi nan aucun doute il va marquer 4 buts et on en parle plus des russes!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyFri 21 Apr 2006 - 14:59

clivethered! wrote:
MOi nan aucun doute il va marquer 4 buts et on en parle plus des russes!!

Si il marque 4 buts sur un match, je te promet que je m'enfonce une courgette en entier la ou je pense.. rire rire
Back to top Go down
clivethe
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyFri 21 Apr 2006 - 15:22

a ouais??????c pas moi qui l'ai dit hein.........

eu ben prepare ton derriere mon gars......eu t'es vierge je pense de ce coté.......bon ben fais attention quand meme......doucement hein!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyFri 21 Apr 2006 - 15:38

cheerman wrote:
clivethered! wrote:
MOi nan aucun doute il va marquer 4 buts et on en parle plus des russes!!

Si il marque 4 buts sur un match, je te promet que je m'enfonce une courgette en entier la ou je pense.. rire rire

argh argh argh argh argh
une courgette !!! il y en a des grosses cheerman, fais attention !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyFri 21 Apr 2006 - 15:44

laurence wrote:
cheerman wrote:
clivethered! wrote:
MOi nan aucun doute il va marquer 4 buts et on en parle plus des russes!!

Si il marque 4 buts sur un match, je te promet que je m'enfonce une courgette en entier la ou je pense.. rire rire

argh argh argh argh argh
une courgette !!! il y en a des grosses cheerman, fais attention !!!

Je prend pas de gros risques logiquement...
ENfin j'espere lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyFri 21 Apr 2006 - 16:10

cheerman wrote:
laurence wrote:
cheerman wrote:
clivethered! wrote:
MOi nan aucun doute il va marquer 4 buts et on en parle plus des russes!!

Si il marque 4 buts sur un match, je te promet que je m'enfonce une courgette en entier la ou je pense.. rire rire

argh argh argh argh argh
une courgette !!! il y en a des grosses cheerman, fais attention !!!

Je prend pas de gros risques logiquement...
ENfin j'espere lol lol

et puis là où tu penses, c'est peut-être pas non plus l'endroit que clive précise, tu peux toujours t'en tirer en la croquant ta courgette....
enfin, moi je dis ca pour t'aider, maintenant chacun fait comme il aime...
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyFri 21 Apr 2006 - 16:13

lol t'a pas le droit de te dégonfler cheerman, toute facon tu peux te l'enfoncer dans une narine, ou dans l'oreille, ou dans la bouche ( la suce pas ca ferait gay ) ou dans le nombril, ou dans l'anus mais je te conseille pas je connais un fou completement fou a la jackass qui a essayé maintenant il a des points de soutures blink
Back to top Go down
clivethe
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyFri 21 Apr 2006 - 20:04

hehe a Crouch de jouer et de planter!!au pire tu kifferas on sait jamais!! lol lol lol lol lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyFri 21 Apr 2006 - 20:38

laurence wrote:
cheerman wrote:
laurence wrote:
cheerman wrote:
clivethered! wrote:
MOi nan aucun doute il va marquer 4 buts et on en parle plus des russes!!

Si il marque 4 buts sur un match, je te promet que je m'enfonce une courgette en entier la ou je pense.. rire rire

argh argh argh argh argh
une courgette !!! il y en a des grosses cheerman, fais attention !!!

Je prend pas de gros risques logiquement...
ENfin j'espere lol lol

et puis là où tu penses, c'est peut-être pas non plus l'endroit que clive précise, tu peux toujours t'en tirer en la croquant ta courgette....
enfin, moi je dis ca pour t'aider, maintenant chacun fait comme il aime...
Mais si Crouch ne marque pas 4 fois, c'est a Clive de le faire par contre nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyFri 21 Apr 2006 - 20:39

bah il est tranquille clive crouch marque en moyene 5 buts par matchs diable
Back to top Go down
clivethe
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptyFri 21 Apr 2006 - 20:39

tu reves je peux pas je suis hetero......hahaaaaaahahahaa

tu t'es mis dans la gadoue en pariant tout seul now prends garde ..... lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptySat 22 Apr 2006 - 16:48

Moi je vote pour Henry
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard EmptySat 22 Apr 2006 - 17:15

clivethered! wrote:
tu reves je peux pas je suis hetero......hahaaaaaahahahaa

tu t'es mis dans la gadoue en pariant tout seul now prends garde ..... lol lol

H-2..j'ai sortir la courgette au cas ou rire rire
Back to top Go down
Sponsored content





Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty
PostSubject: Re: Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard   Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard Empty

Back to top Go down
 
Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Crouch and Gerrard
» gerrard:crouch est super bon
» Prolongation pour Crouch??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: