Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 gerrard:crouch est super bon

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




gerrard:crouch est super bon Empty
PostSubject: gerrard:crouch est super bon   gerrard:crouch est super bon EmptyWed 5 Oct 2005 - 10:46

stevieG déclare que crouch a été super bon contre chelski en CL.
stevieG déclare que pour les défenses,parfois,c'est super dur de jouer en face de crouch.
"la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas avoir marqué jusqu'à présent mais pour un striker,la confiance est importante.plus vite il marquera mieux ce sera."
"crouch est populaire dans le vestiaire.il s'est vite intégré".
---------------------------------------------------------------
GERRARD: CROUCH HAS BEEN TREMENDOUS
Mark Platt 05 October 2005

Steven Gerrard has praised the form of striker Peter Crouch and backed him to be a huge success at Liverpool.
Crouch is yet to score following his summer move from Southampton but he's earned rave reviews in his role as a lone front man for the Reds.

Gerrard, a colleague for club and country, is one of his many admirers and believes the goals will eventually come for the popular big man.

"I've been very impressed with him and thought he had a brilliant game against Chelsea in the Champions League," says the Liverpool captain.

"He's posed a big problem for every defence he's played against so far this season and sometimes he's just unplayable.

"What a lot of people tend to overlook when discussing Peter is that he's excellent on the floor as well as in the air. He's a great link player. He has been tremendous so far and I'm sure he'll help win us many games this season.

"The only thing that is missing from his game right now is a goal but it wouldn't be fair to criticise him for that because he's been playing brilliantly otherwise.

"If he keeps playing as well as he has been and getting in the right positions then I'm sure he'll knock one in sooner than later.

"It would be great for him to get off the mark in the Premiership because as any striker will tell you the long you go without a goal the more you feel the pressure.

"Peter is a popular figure in the dressing room and all the lads are willing him to score because he deserves it for his overall performances so far."
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard:crouch est super bon Empty
PostSubject: Re: gerrard:crouch est super bon   gerrard:crouch est super bon EmptyWed 5 Oct 2005 - 10:49

Il manque juste un gars pas trop loin de lui pour tirer tout le profit de son jeu.
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard:crouch est super bon Empty
PostSubject: Re: gerrard:crouch est super bon   gerrard:crouch est super bon EmptyWed 5 Oct 2005 - 14:32

jlb21 wrote:
Il manque juste un gars pas trop loin de lui pour tirer tout le profit de son jeu.

Luis Garcia ?
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard:crouch est super bon Empty
PostSubject: Re: gerrard:crouch est super bon   gerrard:crouch est super bon EmptyWed 5 Oct 2005 - 14:50

celui qui pourrait tirer profit de son jeux c'est le banc touche.
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard:crouch est super bon Empty
PostSubject: Re: gerrard:crouch est super bon   gerrard:crouch est super bon EmptyWed 5 Oct 2005 - 15:10

Oui il est bon pas de doute mais seul il ne peut désabliser a 100% une défense comme tu le dit jlb il faudrait qu'il y ait un gars pour profiter de son boulot .Et pourquoi pas une paire d'attaquant crouch nando c'est la seule que l'on a pas éssayer meme si ces 2 joueurs ne semblent se completer mais plutot avoir le meme role j'aimerai bien qu'ils soit aligner tout les deux en attaque.
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard:crouch est super bon Empty
PostSubject: Re: gerrard:crouch est super bon   gerrard:crouch est super bon EmptyWed 5 Oct 2005 - 15:23

djib-the-boss wrote:
celui qui pourrait tirer profit de son jeux c'est le banc touche.

Qui est bon a Liverpool a part Cissé ?
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard:crouch est super bon Empty
PostSubject: Re: gerrard:crouch est super bon   gerrard:crouch est super bon EmptyWed 5 Oct 2005 - 15:34

a l'heure qu'il est liverpool a une tres belle equipe.
Les bons on ne les comptes meme plus hyypi,carrager,gerrard,sissoko,riise,garcia,kewell ect
Ce que je dit sur Cisse est ce que je pense on se permet de critiquer cisse qui lui marque si on oubli pas ça fait 7 but depuis le debut de la saison.
crouch 0 voila ce que je dis tout le monde se plaint que liverpool ne gagne pas mais tout le monde dit que Cisse est tres bien sur le banc donc c'est un peu incomprehensible.
Maintenant il y a une belle equipe mais je trouve honteux qu'une equipe aussi prestigieuse que liverpool compte plus sur ses milieux de terrain pour marquer alors que c'est le role d'un attaquant.
Mais bon crouch est le meilleur liverpool gagnera la champion's league grace a lui il n'y a pas de doute et il sera ballon d'or sans hesiter.
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard:crouch est super bon Empty
PostSubject: Re: gerrard:crouch est super bon   gerrard:crouch est super bon EmptyWed 5 Oct 2005 - 16:36

il est bon mais il faut imperativement quelqu'un avec lui tout seul il sert a rien.c'est un bon remiseur mais il ne marque pas.il nous faut un buteur pour profiter de ses deviations!
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard:crouch est super bon Empty
PostSubject: changement de pseudo   gerrard:crouch est super bon EmptyWed 5 Oct 2005 - 16:37

Djibb the boss va devoir changer de pseudo lol
A+ LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard:crouch est super bon Empty
PostSubject: Re: gerrard:crouch est super bon   gerrard:crouch est super bon EmptyWed 5 Oct 2005 - 16:44

Comme jel'ai dit je suis supporter de cisse avant le club donc non je ne changerais pas de pseudo.
Oui j'admire le prestige de liverpool c'est une belle equipe,je continurais de l'apprecier meme sans Cisse.
Mais je regarderais moin parce que la tete de crouch et de benitez me font peur en bas de l'ecran il devrait y avoir marquer moin de 21 ans quand il y a leur tete.
sans oublier vive djibril en esperant qu'il reste dans le championnat d'angleterre.
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard:crouch est super bon Empty
PostSubject: Supporter de Chelsea   gerrard:crouch est super bon EmptyWed 5 Oct 2005 - 16:47

Peut être qu'il signera à Chelsea!!!!! lol
Bon courage LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard:crouch est super bon Empty
PostSubject: Re: gerrard:crouch est super bon   gerrard:crouch est super bon EmptyWed 5 Oct 2005 - 16:48

ca serait la classe.
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard:crouch est super bon Empty
PostSubject: Re: gerrard:crouch est super bon   gerrard:crouch est super bon EmptyWed 5 Oct 2005 - 17:14

Moi je ne sais pas comment on fait pour etre supporter d'un joueur. Moi y a des joueurs que j'aime a fond comme Stevie mais si par exemple il change de club je continuerai a fond d'etre plour Liverpool mais je suivrai quand meme de près la suite du parcours de Stevie .
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard:crouch est super bon Empty
PostSubject: Re: gerrard:crouch est super bon   gerrard:crouch est super bon EmptyWed 5 Oct 2005 - 17:16

Howa wrote:
Moi je ne sais pas comment on fait pour etre supporter d'un joueur. Moi y a des joueurs que j'aime a fond comme Stevie mais si par exemple il change de club je continuerai a fond d'etre plour Liverpool mais je suivrai quand meme de près la suite du parcours de Stevie .
pareil les joueurs passent les supporters restent!
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard:crouch est super bon Empty
PostSubject: Re: gerrard:crouch est super bon   gerrard:crouch est super bon EmptyWed 5 Oct 2005 - 17:46

Howa wrote:
Moi je ne sais pas comment on fait pour etre supporter d'un joueur. Moi y a des joueurs que j'aime a fond comme Stevie mais si par exemple il change de club je continuerai a fond d'etre plour Liverpool mais je suivrai quand meme de près la suite du parcours de Stevie .

Ouais, moi aussi, sauf si Stevie part à chelsea ...
... ou à man u ...
... ou à everton ...
... ou au celtic ...
... ou au psg ...
... ou à anderlecht ...
... ou au real ...
... ou à la juve ...
... ou au bayern ...
... ou à lens ...

... enfin bref, je continuerais à suivre sa carrière !!

lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard:crouch est super bon Empty
PostSubject: Re: gerrard:crouch est super bon   gerrard:crouch est super bon EmptyWed 5 Oct 2005 - 19:24

Howa wrote:
djib-the-boss wrote:
celui qui pourrait tirer profit de son jeux c'est le banc touche.

Qui est bon a Liverpool a part Cissé ?

J'espère que Cissé va profiter des forfaits de Henry et Trézéguet, et qu'il va marquer les buts décisif pour la qualif....
youpi QU'IL CREVE L'ECRAN youpi

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





gerrard:crouch est super bon Empty
PostSubject: Re: gerrard:crouch est super bon   gerrard:crouch est super bon Empty

Back to top Go down
 
gerrard:crouch est super bon
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Crouch and Gerrard
» la super coupe
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard
» [CL]Psv Eindhoven-Liverpool FC
» Uefa Super Cup

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: