Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Prolongation pour Crouch??

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptySat 1 Mar 2008 - 15:20

football365

Liverpool : Crouch prolongé ?
Rédaction 365 - samedi 01 mars 2008 - 12h12

L'attaquant international anglais Peter Crouch pourrait prolonger son contrat avec Liverpool, qui expire en juin 2011.

Malgré l'intérêt de plusieurs autres clubs de Premier League (Aston Villa, Manchester City, Portsmouth), Peter Crouch pourrait finalement prolonger son engagement avec Liverpool. Actuellement sous contrat jusqu'en 2011, l'attaquant international anglais devraient rapidement rencontrer sa direction pour définir les conditions de son nouveau bail. Et ainsi mettre un terme à toutes les rumeurs annonçant son éventuel départ en fin de saison.

R.L.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptySat 1 Mar 2008 - 18:35

Quote :
Liverpool annonce avoir commencé les discussions avec Peter Crouch. L'objectif est de faire prolonger l'attaquant international anglais.

Malgré un temps de jeu réduit cette saison, Peter Crouch pourrait prolonger son contrat avec Liverpool. Le club anglais a annoncé avoir entamé les discussions à ce sujet avec le joueur : « Nous avons parlé d'une prolongation de contrat avec Crouch et le joueur m'a dit qu'il souhaitait rester » a déclaré Rafael Benitez sur Sky Sports.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptySat 1 Mar 2008 - 18:38

Super..

Malgré que je l'apprécie que moyennement, je pense que c'est après Torres, l'attaquant qui mérite le plus de rester ( si on considère Babel comme un milieu plutot..)
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptySat 1 Mar 2008 - 18:52

Quel est l'intérêt de prolonger un contrat, qui expire dans plus de trois ans ?

Cela ne peut se traduire que par une revalorisation salariale pour un joueur qui n'a pas le profil d'un titulaire indiscutable.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptySun 2 Mar 2008 - 11:40

Liverpool Open Crouch Contract Talks

Liverpool have reportedly opened up discussions with striker Peter Crouch over a new contract with the club.
The England forward had been at the centre of much speculation regarding his future at Anfield after struggling for regular first-team football this season. Crouch has largely had to play a back-up role to Fernando Torres and Dirk Kuyt.
There had been reported interest from the likes of Manchester City and Portsmouth, but it now appears likely that Rafa Benítez is set to tie down the tall striker to a longer term deal.
The Reds manager has admitted talks with Crouch are ongoing, but that the player has stated his wish to remain at the club.
"We have been talking about a new contract with Crouch and the player has told me that he wants to stay" Benítez said.
"The agent was talking to Rick Parry and said that the player wanted to talk."
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptySun 2 Mar 2008 - 11:43

Crouch in £35k a week dilemma

Liverpool striker Peter Crouch - a target for Portsmouth, Aston Villa and Newcastle - has been given a take-it-or-leave-it deal to stay at Anfield.
The 6ft 7in striker, a long-time target for several Premier League clubs, agreed to a £20,000 a week deal when he moved from Southampton in a £7million deal in 2005.

His four-year contract runs out at the end of next season and has now been offered a £35,000-a-week deal to stay and fight for his place.

Crouch has had to play second fiddle to Fernando Torres this season but has weighed in with important goals, for club and country.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptyMon 3 Mar 2008 - 21:10

rafa la bamba wrote:
Quel est l'intérêt de prolonger un contrat, qui expire dans plus de trois ans ?

Cela ne peut se traduire que par une revalorisation salariale pour un joueur qui n'a pas le profil d'un titulaire indiscutable.

Tout à fait, il faut aussi ajouter le faît qu'il joue très (trop?) peu ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptyWed 5 Mar 2008 - 18:37

il est vrai que derriere torres et gerrard CROUCH est celui qui a un des meilleurs ratio but/match surtout en LDC je suis un peu decue de la saison de kuyt meme si je pense qu'il doit beaucoup travailler pour l'equipe
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptyMon 28 Apr 2008 - 19:17

Portsmouth revient a la charge pour Crouch il aurait fait une offre de 9 millions d' eruo ! Une somme pour moi totalement insuffisante pour un tel joueur !
J'ai vu sa sur plusieurs site, footmercato.net et d'autres sites dont j'ai oublié l' adresse !


Last edited by Babel19 on Mon 28 Apr 2008 - 19:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptyMon 28 Apr 2008 - 19:19

Babel19 wrote:
Portsmouth revient a la charge pour Crouch il aurait fait une offre de 9 millions d' eruo ! Une somme pour moi totalement insuffisante pour un tel joueur !
Source SVP?
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptyTue 29 Apr 2008 - 1:21

Definitely the most under-rated player in the world :sorry2
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptyTue 29 Apr 2008 - 1:37

TheredS wrote:
il est vrai que derriere torres et gerrard CROUCH est celui qui a un des meilleurs ratio but/match surtout en LDC je suis un peu decue de la saison de kuyt meme si je pense qu'il doit beaucoup travailler pour l'equipe
Kuyt a marqué quasi contre tout nos adversaire en Europe, Porto, Marseille, Inter, Arsenal et Chelsea.... argh y a que contre Besiktas qu'il n'a pas marquer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptyTue 29 Apr 2008 - 13:34

Pour ma part je preferai un depart de crouch plutot qu'un depart de Kuyt , pour moi c'est l'un des meilleurs joueurs !
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptyTue 29 Apr 2008 - 16:27

casanova762 wrote:
TheredS wrote:
il est vrai que derriere torres et gerrard CROUCH est celui qui a un des meilleurs ratio but/match surtout en LDC je suis un peu decue de la saison de kuyt meme si je pense qu'il doit beaucoup travailler pour l'equipe
Kuyt a marqué quasi contre tout nos adversaire en Europe, Porto, Marseille, Inter, Arsenal et Chelsea.... argh y a que contre Besiktas qu'il n'a pas marquer.
Contre l'OM non plus. Les buts étaient signés Gerrard, Torres, Kuyt et Babel.
Pas plus que contre l'Inter où les buts à Anfield étaient signés Kuyt et Gerrard, et Torres à San Siro.
Et aussi contre Arsenal. Kuyt à l'emirates, Hyypia, Torres Gerrard sur Penalty et Babel à Anfield.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptyTue 29 Apr 2008 - 17:13

Kilkenny wrote:
casanova762 wrote:
TheredS wrote:
il est vrai que derriere torres et gerrard CROUCH est celui qui a un des meilleurs ratio but/match surtout en LDC je suis un peu decue de la saison de kuyt meme si je pense qu'il doit beaucoup travailler pour l'equipe
Kuyt a marqué quasi contre tout nos adversaire en Europe, Porto, Marseille, Inter, Arsenal et Chelsea.... argh y a que contre Besiktas qu'il n'a pas marquer.
Contre l'OM non plus. Les buts étaient signés Gerrard, Torres, Kuyt et Babel.
Pas plus que contre l'Inter où les buts à Anfield étaient signés Kuyt et Gerrard, et Torres à San Siro.
Et aussi contre Arsenal. Kuyt à l'emirates, Hyypia, Torres Gerrard sur Penalty et Babel à Anfield.

? c'est de Kuyt que je parlais cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptyTue 29 Apr 2008 - 17:20

casanova762 wrote:
Kilkenny wrote:
casanova762 wrote:
TheredS wrote:
il est vrai que derriere torres et gerrard CROUCH est celui qui a un des meilleurs ratio but/match surtout en LDC je suis un peu decue de la saison de kuyt meme si je pense qu'il doit beaucoup travailler pour l'equipe
Kuyt a marqué quasi contre tout nos adversaire en Europe, Porto, Marseille, Inter, Arsenal et Chelsea.... argh y a que contre Besiktas qu'il n'a pas marquer.
Contre l'OM non plus. Les buts étaient signés Gerrard, Torres, Kuyt et Babel.
Pas plus que contre l'Inter où les buts à Anfield étaient signés Kuyt et Gerrard, et Torres à San Siro.
Et aussi contre Arsenal. Kuyt à l'emirates, Hyypia, Torres Gerrard sur Penalty et Babel à Anfield.

? c'est de Kuyt que je parlais cheers
Oh, Mea Culpa.

38T 38T 38T 38T
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptyTue 29 Apr 2008 - 17:24

C'est une véritable honte. pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptyTue 29 Apr 2008 - 20:36

Si c'est pour acheter par la suite David Villa moi j' dis pas non ! Mais je suis jeune et ignorant ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptyTue 29 Apr 2008 - 20:37

Babel19 wrote:
Si c'est pour acheter par la suite David Villa moi j' dis pas non ! Mais je suis jeune et ignorant ...

tu pourrais préciser quoi?
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptyTue 29 Apr 2008 - 20:46

Comment ça?
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptyTue 29 Apr 2008 - 21:04

Babel19 wrote:
Si c'est pour acheter par la suite David Villa moi j' dis pas non ! Mais je suis jeune et ignorant ...

Dans ce cas, je prefere garder Crouch !
Au moins, il apporte une option différente, puis il est deja bien integré à l'équipe..puis villa, je le sens pas trop ce gars !
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptyTue 29 Apr 2008 - 21:14

crouch est trop unique pour qu'on s'en sépare si on preds david villa les nominé pour partir sont :

kuyt

Babel

Voro


Voro ne joue pas donc il est forcément préssentit pour partir et pour les 2 autres ils ont un profil à peu près simillaire à Villa
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptyWed 30 Apr 2008 - 0:28

cheerman wrote:
Babel19 wrote:
Si c'est pour acheter par la suite David Villa moi j' dis pas non ! Mais je suis jeune et ignorant ...

Dans ce cas, je prefere garder Crouch !
Au moins, il apporte une option différente, puis il est deja bien integré à l'équipe..puis villa, je le sens pas trop ce gars !

Tout comme tu sentais pas Torres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptyWed 30 Apr 2008 - 1:50

pitou wrote:
crouch est trop unique pour qu'on s'en sépare si on preds david villa les nominé pour partir sont :

kuyt

Babel

Voro


Voro ne joue pas donc il est forcément préssentit pour partir et pour les 2 autres ils ont un profil à peu près simillaire à Villa
je ne vois pas kuyt et babel partir perso(pour ce dernier quand je vois la somme débourser par lfc),avec son talent et sa jeunesse!! cela m'étonnerait fort,idem pour dirk lorsque je vois le boulot qui fait sur un terrain! gloirea je suis pour conserver crouch,et que villa ne viennent pas,et en plus ça fera des économies au club!! tout va bien dans le meilleurs des mondes vu comme ça non! wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? EmptyWed 30 Apr 2008 - 15:50

franchement je suis pas certain qu'on ai besoin d'un nouvel attaquant : Torres love Kuyt un gros bosseur Crouch unique Babel jeune et talentueu Voronine soloution joker plutot efficace On a peut etre la plus grosse armada offensive et on cherche encore quelqu'un franchement je pense que ca devrait aller
Back to top Go down
Sponsored content





Prolongation pour Crouch?? Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? Empty

Back to top Go down
 
Prolongation pour Crouch??
Back to top 
Page 1 of 7Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Possible prolongation de Peter Crouch
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard
» Stevie et Jamie prolongent ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: