Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Prolongation pour Crouch??

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySat 5 Jul 2008 - 13:06

Golden Midfield wrote:
voilà Portsmouth, Tottenham, Everton et Man City qui vont se joindre dans la course au titre....Déjà qu'avec Arsenal, Chelsea et Man u, on terminait 4eme alors là il faut pas croire que ça va changer grand chose...
Bouleverser chaque année son effectif.... c'est certainement ce qu'il y a de mieux !!! pfff

c´est la crise argh argh argh argh argh argh argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySat 5 Jul 2008 - 13:10

jay_zen wrote:
Golden Midfield wrote:
voilà Portsmouth, Tottenham, Everton et Man City qui vont se joindre dans la course au titre....Déjà qu'avec Arsenal, Chelsea et Man u, on terminait 4eme alors là il faut pas croire que ça va changer grand chose...
Bouleverser chaque année son effectif.... c'est certainement ce qu'il y a de mieux !!! pfff



c´est la crise argh argh argh argh argh argh argh

D'ailleurs il va falloir que tu modifies ton avatar en y rajoutant de plus en plus de clubs !! nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySat 5 Jul 2008 - 13:12

Golden Midfield wrote:
jay_zen wrote:
Golden Midfield wrote:
voilà Portsmouth, Tottenham, Everton et Man City qui vont se joindre dans la course au titre....Déjà qu'avec Arsenal, Chelsea et Man u, on terminait 4eme alors là il faut pas croire que ça va changer grand chose...
Bouleverser chaque année son effectif.... c'est certainement ce qu'il y a de mieux !!! pfff



c´est la crise argh argh argh argh argh argh argh

D'ailleurs il va falloir que tu modifies ton avatar en y rajoutant de plus en plus de clubs !! nananere


lol lol lol lol lol cheers cheers cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySat 5 Jul 2008 - 13:12

Liverpool : Crouch file vers Portsmouth
Rédaction 365 - samedi 05 juillet 2008 - 11h06

Liverpool aurait accepté l'offre de Portsmouth pour le transfert de l'attaquant international Peter Crouch. Le club du Sud de l'Angleterre aurait fait une offre qui a satisfait Rafael Benitez.

Le Daily Mail indique dans son édition de samedi que Liverpool a accepté l'offre de Portsmouth pour le transfert de Peter Crouch. Celle-ci s'élèverait aux alentours de 12,5 millions d'euros. L'accord a été conclu tard dans la soirée de vendredi et le contrat sera homologué lundi matin dès que la fédération anglaise sera de nouveau ouverte.


pleure pfff pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure :babye
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySat 5 Jul 2008 - 13:29

Little-red wrote:
Liverpool : Crouch file vers Portsmouth
Rédaction 365 - samedi 05 juillet 2008 - 11h06

Liverpool aurait accepté l'offre de Portsmouth pour le transfert de l'attaquant international Peter Crouch. Le club du Sud de l'Angleterre aurait fait une offre qui a satisfait Rafael Benitez.

Le Daily Mail indique dans son édition de samedi que Liverpool a accepté l'offre de Portsmouth pour le transfert de Peter Crouch. Celle-ci s'élèverait aux alentours de 12,5 millions d'euros. L'accord a été conclu tard dans la soirée de vendredi et le contrat sera homologué lundi matin dès que la fédération anglaise sera de nouveau ouverte.


pleure pfff pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure :babye

on fait une grosse erreur je pense...

ynwa peter!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySat 5 Jul 2008 - 13:32

C'est pas grave car si Torres se blesse on aura Voronin !!

pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySat 5 Jul 2008 - 13:42

Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySat 5 Jul 2008 - 13:48

Je regrette aussi son départ. Mais depuis l'arrivée de Torres il a très peu joué. Et comme il n'avait pas voulu prolonger son contrat dans quelques mois il serait parti pour une somme dérisoire. Rafa a raison de le vendre maintenant.

Bonne chance pour la suite de sa carrière !
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySat 5 Jul 2008 - 13:58

Everton ne va pas jouer le titre qd même?!? argh

Je vais me réveiller c'est ca... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySat 5 Jul 2008 - 13:59

Golden Midfield wrote:
C'est pas grave car si Torres se blesse on aura Voronin !!

pfff
attention tu risque le ban a dire des bêtises comme ca... lol bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySat 5 Jul 2008 - 14:59

Je suis très déçu de voir Crouch s'en aller,j'aimais beaucoup ce joueur,mais je pense que ce départ est peut-être mieux pour lui,il trouvera certainement du temps de jeu à Portsmouth.
You'll Never Walk Alone Crouchie!!! cheers
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySat 5 Jul 2008 - 16:58

wouah un international anglais a 12,5 millions d'euros?! je pensais plus que sa éxister mais si apparement...
Mon dieu quel bétise de le vendre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySat 5 Jul 2008 - 18:25

Je suis amer.
Déjà parce que j'adore Crouch, et je l'aimais déjà avant son transfert à Liverpool. Maintentant bon outre le fait que je l'aime et que c'est un des favoris du Kop, on sait tous que le joueur a un profil particulier, et que c'est pas du tout un squad player. Non pas qu'il ait pas la bonne attitude, mais il a besoin de confiance, de se sentir désiré. Si Crouch est un joueur parfois génial, soyons honnête il n'a pas le niveau pour être un titulaire indiscutable dans notre équipe si on veut être champion. Et Crouch, moins il joue moins il est bon. Donc Rafa a décidé de le vendre, et c'est d'autant plus respectable que ça a pas du être une décision facile à prendre pour lui.
Mais putain 12,5 millions ? Encore une fois on se fait pas respecter sur le marché des tranferts. C'est pathétique là... déjà le vendre à Portsmouth est pas une très bonne idée en soi puisque comme vous l'avez dit c'est une équipe qui est meilleure chaque année. Mais bon Crouch voulait sûrement rester en Angleterre et pas aller moisir dans le bas du classement, et puis il fallait bien le vendre à une équipe avec le budget nécessaire, donc bon ça reste logique, mais 12 millions c'est ridicule... Portsmouth a largement de quoi dépenser plus que ça. Au lieu de ça on le donne pour pas grand chose et on les renforce.
Et maintenant on va pouvoir "renforcer" une autre équipe ambitieuse, Aston Villa, en leur payant Barry pour 5 à 10 millions de plus que ce qu'il devrait logiquement nous coûter. Enfin probablement que l'équipe se révèlera être meilleure à long terme avec Barry qu'avec Crouch, mais bon à quel prix...
Je suis quand même content pour Crouch. Il va bien à Portsmouth, j'espère qu'il sera bon et que Portsmouth ne s'en retrouvera que plus fort. Ce sera à nous d'être encore meilleur. Ce sera une étrange paire d'attaquants avec Kanu, sans oublier Defoe qui semble avoir acquis la maturité nécessaire pour devenir un attaquant tournant à plus de 20 buts par saison. En tout cas je suis presque excité pour eux. J'ai vu qu'ils comptaient également construire un nouveau stade, bon...
Enfin à toi de jouer Barry. Il va arriver au club avec beaucoup de pressions sur les épaules, parce que son arrivée n'aura été possible qu'après avoir sacrifié quelques têtes. Et c'est peut-être celle de Rafa qui se joue sur le coup. Barry va devoir assurer.

Enfin sinon maintenant faudrait penser à acheter un autre attaquant... parce que bon Kuyt il est fort pour se sublimer dans les grands matchs mais pour marquer un but contre Blackburn et nous faire gagner le titre c'est autre chose. On a plus que Torres comme buteur confirmé, à moins que Rafa ne décide comme beaucoup le veulent sur ce forum d'utiliser Babel en pointe. Qu'en est-il de notre budget exactement ? La vente de Riise, Crouch et Alonso nous laisse pas mal d'argent, même après le recrutement de Barry. Y a quand même l'achat de Mascherano effectué quelques mois plus tôt qui doit encore peser lourd. Croyez-vous que le club soit encore capable de s'acheter un joueur à 15/20m£ cet été ? Si c'est le cas et que Rafa nous recrute un bon buteur, le bilan du mercato pourrait s'avérer positif.

Anyway bonne chance à Crouch, et Barry va devoir se défoncer sous le maillot rouge. Et puis son numéro 6 est libre. J'ai hâte de le voir à Anfield celui-là.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySat 5 Jul 2008 - 20:21

je vais comme beaucoup ici,d'aprés ce que j'en ai lus le regrétté le grand peter,je l'aimais beaucoup et il était trés important dans le dispositif de l'équipe(quand il jouait).bonne chance peter et merci!! gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySat 5 Jul 2008 - 20:49

Je suis atterré... pleure pleure pleure

Peter Crouch est un excellent attaquant, qui a su évoluer, et il nous l'a prouvé à chaque fois qu'il a joué cette année (sauf contre Barnsley, où c'est toute l'équipe qui a sombré). Je pense qu'on a fait une erreur en nous en séparant. A-t-on réellement besoin de Barry? Quand on a joué en 4-4-2 cette année avec Crouch et Torrès en attaque, ça a été explosif. Ce ne sont pas les Gunners qui me démentiront. Rafa ne fait aucun effort pour retenir des joueurs précieux, j'espère que nous ne nous en mordrons pas les doigts... En tous cas, il paraît avoir une idée en tête, j'espère qu'elle sera bonne.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySat 5 Jul 2008 - 20:52

Ont auraient mieux fait de vendre Voronin pleure je vais jamais m'en remettre pleure pleure pleure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySun 6 Jul 2008 - 0:36

You'll never walk alone Peter ! pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySun 6 Jul 2008 - 0:53

Je me rejoui de voir son évolution!

Triste qu il doive partir, mais saura t il rebondir... a mon avis Rafa a reussi a tirer le meilleur de lui.. est ce que Redknapp en fera de meme??

La seule chose qui m attriste c est qu il n aura pas pu avoir une belle dernière a Anfield avec une sortie sous standing ovation et une larmes a l'oeil à tous les supporters...

Espérons que nous lui rendrons un bel hommage lors de sa venue l'an prochain!

On perd malheureusement un joueur comme il n'y en a pas 2 sur terre, et son triplé face aux Gunners l'an passé sera surement l'image qui me restera de lui...

YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySun 6 Jul 2008 - 18:43

Goodbye Peter and good luck.

Comme beaucoup je le regretterais énormément.

YNWA Peter.

Espérons que Torres ne connaisse pas de méforme car c'est pas avec Voronin qu'on aura un remplaçant efficace.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySun 6 Jul 2008 - 20:00

au contraire je pense que voronin est un exellent joueur qui peut palier l'absence de torres pour un ou plusieurs match (pas sur toute une saison quand meme XD)
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySun 6 Jul 2008 - 20:06

pitou wrote:
au contraire je pense que voronin est un exellent joueur qui peut palier l'absence de torres pour un ou plusieurs match (pas sur toute une saison quand meme XD)

Je ne demand qu'à ce que Voro ne me prouve le contraire. Mais c'est vrai que l'augmentation de son temps de jeu qui va en découler pourrait se traduire par une augmentation de son efficacité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptySun 6 Jul 2008 - 21:05

nrv nrv nrv nrv nrv
pfff pfff pfff pfff pfff pfff pfff pfff pfff pfff pfff pfff
pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

A certains moments ce fut monjoueur de foot preferé toute categories confondues
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptyMon 7 Jul 2008 - 14:34

Crouch est à Portsmouth pour la visite médicale et devrait s'engager avec Pompey rapidement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptyMon 7 Jul 2008 - 14:42

quel dommage... on en parlait encore samedi avec certain au tournoi et on était assez d'accord pour dire que c'était pourtant bien le remplacent idéal à Torres bien sûr à condition qu'il gagne un peu plus de temps de jeu!on perd du gros! du très lourd! et j'espère vraiment pour lui qu'à Pompey il donnera des regrets à Rafa pour le coup... en étant toujours aussi bon! bonne route Peter! YNWA! pfff LFC scarf gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 EmptyMon 7 Jul 2008 - 15:16

Quote :
Crouch joined the Reds in the summer of 2005 and has netted 42 goals in 135 games for the club.

official




Je pense que cela signifie une possible grosse signature en attaque. Le contraire serait surprenant, surtout quand on considère cette statistique de 42 buts pour 135 matchs, vu qu'il y en a beacoup qui n'ont pas été joué en entier, voir comme remplacant.
Back to top Go down
Sponsored content





Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Prolongation pour Crouch??
Back to top 
Page 5 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Possible prolongation de Peter Crouch
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard
» Stevie et Jamie prolongent ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: