Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Prolongation pour Crouch??

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyTue 27 May 2008 - 9:14

Il est clair que Rafa n'est pas contre une vente de Crouch afin d'avoir quelques pécunes supplémentaires pour faire son marché.

Dans le nouveau plan de jeu, Crouch n'a vocation qu'à jouer de manière résiduelle, on l'a vu en demi de LdC ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyTue 27 May 2008 - 14:04

Crouch a un jeu bien a lui. Quand il est sur le terrain, l'équipe advairse sait comment joué.

J'ai regardé un vieux match des Reds sur LFCtv, l'époque Owen.
Heskey avait réalisé le triplé. Je pense qu'il nous manque un attaquant symple. Pas éxtraordinaire, mais capable de bien se placé, de prendre de la profondeur, de faire des passe déssisif et mettre le pied quand il faut.

Un gars bien physique comme Heskey serait parfait! Pivot et buteur quand l'occasion s'en présente.Capable de gagner des duels aériens.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyTue 27 May 2008 - 14:46

Ashton en gros ? LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyTue 27 May 2008 - 19:26

casanova762 wrote:
Crouch a un jeu bien a lui. Quand il est sur le terrain, l'équipe advairse sait comment joué.

J'ai regardé un vieux match des Reds sur LFCtv, l'époque Owen.
Heskey avait réalisé le triplé. Je pense qu'il nous manque un attaquant symple. Pas éxtraordinaire, mais capable de bien se placé, de prendre de la profondeur, de faire des passe déssisif et mettre le pied quand il faut.

Un gars bien physique comme Heskey serait parfait! Pivot et buteur quand l'occasion s'en présente.Capable de gagner des duels aériens.

+1. Pour l'attaquant je verrais (très) bien Berbatov.
Après, Villa ou Agüero je dirais pas non mais je pense que ça serait plus compliqué même si Berbatov le serait énormément aussi.
De toutes façons, si on veut un bon attaquant (et je suis personnellemnt à 200% pour) il coûtera forcément pas mal de fric...
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyTue 27 May 2008 - 19:28

on a trop de monde au centre ; pourquoi en vouloir encore un?
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyWed 28 May 2008 - 11:13

Peter Crouch has told Rafa Benitez that he will stay at Anfield to see out the remaining year of his current contract in protest at his £15m price tag. (Daily Star)
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyWed 28 May 2008 - 12:00

si j'ai bien compris ils ne le vendrons pas moins de 15 M j'espere que ca dissuadera les eventuels acheteur
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyWed 28 May 2008 - 12:18

Non c'est pas ça.
Peter a dit à Rafa qu'il etait pret à rester un an de plus pour partir gratis en 2009 en protestation par le prix elevé que demande Rafa pour son transfert.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyWed 28 May 2008 - 14:39

Pour moi en perdant Peter on perdrait beaucoup... après j'espère vraiment me trompé puisque apriori il se dirige tout droit vers la sortie...

Je pense qu'avec le système qu'on s'est trouvé en fin de saison Peter a un role hyper important en jouant le remplacent de luxe à condition qu'il soit plus utilisé encore car il nous a encore apporter beaucoup cette saison! Après on a aussi vu que même en association avec Torres lorsqu'il faut jouer "la folie" un peu comme ce fut le cas contre les gunners en 1/4 de finale retour de la CL cette saison, et bien qu'il apportait beaucoup aussi! d'ailleur je me pose toujours la question, pourquoi Rafa n'a pas jouer au retour à chelsea avec la même équipe qu'au retour contre les gunners, m'enfin c'est du passé...

Bref pourquoi perdre Peter qui nous suffit amplement! on a pas besoin d'un autre "grand attaquant" en sachant que ceci nous couterais encore bonbon, nous ferait encore changer de dispositif, et on payerait cash sur notre milieu de terrain...et puis allez trouver mieux que Peter en rapport rendement /minutes, et puis prix...

Pour avoir notre grosse équipe capable de gagner la PL il ne faut pas grand chose à celle de cette dernière saison... juste à la reigueur des latéraux plus offensif pour apporter plus de soutient.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyThu 29 May 2008 - 15:54

Oui enfin maintenant c'est trop tard.
Crouch veut se barrer et est pret à aller au clash visiblement...
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyFri 30 May 2008 - 15:10

a part peu etre s'il joue plus la saison prochaine et qu'on fait une super saison
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptySat 31 May 2008 - 12:30

crouch n'a pas pu trouver sa place dans la formation de benitez surtout aprezs l'arivvé de torres..... honetement je ne voit pas pourquoi prolonger son contrat????

nrv nrv nrv nrv nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptySun 1 Jun 2008 - 20:03

Crouch le dit clairement;il veut jouer plus de matchs pour garder sa place en selection.sans ça il part.Portsmouth est sur le coup.
http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3637030,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyMon 2 Jun 2008 - 20:47

Celà confirme ce que je pensais cette hiver, si les Anglais avaient été à l'Euro, Peter aurait voulu quitter le club pour être assuré d'aller à l'Euro. A mon avis, le " lien " entre lui et Rafa est cassé...
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyTue 3 Jun 2008 - 9:33

Je pense pareil.Il veut et il va partir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyTue 3 Jun 2008 - 10:19

natoleza wrote:
Celà confirme ce que je pensais cette hiver, si les Anglais avaient été à l'Euro, Peter aurait voulu quitter le club pour être assuré d'aller à l'Euro. A mon avis, le " lien " entre lui et Rafa est cassé...

Je ne pense pas qu'il soit cassé à proprement cassé. Rafa voit Crouch comme un membre de l'effectif dans lequel Torres est l'attaquand numéro 1 et dans lequel Crouch est utile dans la "rotation" de l'effectif. De l'autre côté, pour la suite de sa carrière, il est compréhensible que Crouch veut jouer davantage.

Je pense que Crouch est un bon attaquant de Premier League et il mérite davantage de temps de jeu. Malheureusement, en restant à Liverpool, son temps de jeu semble de + en + limité à l'avenir. Alors c'est soit le joueur accepte de faire partie de l'effectif en jouant quelques matchs (voire des bouts de matchs) et pouvoir participer à la lutte parmi le top 4 et à la Champions League, soit il part jouer dans un club de milieu de tableau.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyTue 3 Jun 2008 - 19:02

Ce serait dommage qu'il parte. Je préfererais voir Voronin transféré et non remplacé par une recrue, mais par un des jeunes comme Lindfield ou Nemeth.

Torrès-Kuyt-Crouch + les jeunes du centre, ça me parait suffisant, d'autant plus que Babbel peut jouer en attaque.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyTue 3 Jun 2008 - 19:12

Comme il ne lui reste plus qu'une année de contrat et qu'il n'a pas voulu prolonger, il vaut mieux qu'il soit vendu cet été ! Dans quelques mois il sera libre et le club ne touchera rien !
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyWed 4 Jun 2008 - 1:44

Sergeant wrote:
Ce serait dommage qu'il parte. Je préfererais voir Voronin transféré et non remplacé par une recrue, mais par un des jeunes comme Lindfield ou Nemeth.

Torrès-Kuyt-Crouch + les jeunes du centre, ça me parait suffisant, d'autant plus que Babbel peut jouer en attaque.
Je suis absolument d'accord avec toi. Je serais très triste d'apprendre le départ de Peter mais je ne comprends pas pourquoi Rafa ne le fait pas plus jouer. Il nous apporte de la diversité à notre jeu et le faire rentrer plus souvent voire même de le titulariser avec Torres ou à sa place contre des "petites" équipes.
Faire un bénéfice sur Voronin serait bien pour pouvoir amortir les futures arrivées et il est vrai que des jeunes comme Nemeth poussent et devraient selon moi avoir leur chance en équipe 1ère.

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyWed 4 Jun 2008 - 18:58

Portsmouth manager Harry Redknapp has admitted he is interested in signing Liverpool striker Peter Crouch, but only if the Anfield club drop their £15m asking price. "If the price is right something could happen. If they wanted £10m it would certainly be more interesting. We do need another front man," he said. (The Portsmouth News)
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyMon 16 Jun 2008 - 11:04

Selon le Daily Star,Portsmouth devrait finalement sortir le chequier pour Crouch.Sa vente rapporterai 8 millions de £ si ca se conclue.

Quote :

CROUCH TO POMPEY
Quick line from the red tops about the future of Peter Crouch.

Both The Daily Star and The Daily Mirror claim that that future lies at Portsmouth, and an £8million move to join 'Arry and the boys on the south coast will be wrapped up in the next few days.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyMon 16 Jun 2008 - 13:41

Il avait couté combien ?.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyTue 17 Jun 2008 - 9:48

Portsmouth will make an opening bid of £10m for Liverpool striker Peter Crouch this week. (The Independent)

Edit
POMPEY TO OPEN CROUCH BIDDING
Talking of sagas, The Independent is predicting that Portsmouth will bid £10m for Peter Crouch this week to spark another.

From the sounds of it, Pompey's bid may actually prove counter-productive. Not only are Pool bound to reject it, having previously declared they would only countenance the striker's sale at £15m, but 'The Portsmouth bid should flush out other clubs' - namely, Aston Villa and Newcastle.

Liverpool will then hope that a bidding war is declared. Or, as The Independent puts it, 'Once Liverpool have more than one bid, then they will have a more realistic view of the market for him and tailor their own budget accordingly.'
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyTue 17 Jun 2008 - 14:51

Howa wrote:
Il avait couté combien ?.
£7m.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 EmptyTue 24 Jun 2008 - 22:35

Offre de 9 millions de £ rejetée pour Crouch selon radio BBC

Pompey's £9m Crouch bid rejected

Crouch is entering the final year of his contract at Anfield

Liverpool have rejected a bid for striker Peter Crouch from Portsmouth, BBC Radio Merseyside understands.

Neither club are prepared to comment on the reports but the offer is believed to have been in the region of £9m.

The 27-year-old played under Pompey boss Harry Redknapp at Southampton before he moved to Merseyside for £7m in the summer of 2005.

Liverpool boss Rafael Benitez has hinted he would consider offers for Crouch in the region of £15m.

The England international has scored 40 goals in 135 appearances for the Anfield side but has struggled to hold down a regular first-team place last season.

Crouch was relegated behind Fernando Torres, who scored 33 goals for the Reds after signing from Atletico Madrid last summer.

But Crouch, who has a year left on his current deal with the Anfield club, still managed to net 11 goals as he was mainly used as a substitute by Benitez.

Crouch started his career as a trainee at Tottenham before moves to QPR, Portsmouth, Aston Villa, Norwich, Southampton and Liverpool.
Back to top Go down
Sponsored content





Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Prolongation pour Crouch??
Back to top 
Page 3 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Possible prolongation de Peter Crouch
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard
» Stevie et Jamie prolongent ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: