Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Agger : What's up, doc ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyMon 14 Jan 2008 - 23:23

Hobbas a eu quelques occasions, il a clairement montré ses limites. ça ne veut pas dire qu'il ne pourra pas jouer un role à l'avenir, mais à l'heure actuelle, il est trop juste pour l'équipe première. Mais bon, avec skretl, rafa s'est offert une option supplémentaire.

et Hyypia n'a pas a faire "oublier" agger. vu son passé avec Liverpool, ce serait pklutot le contraire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyTue 15 Jan 2008 - 0:10

l'équipe.fr wrote:
Daniel Agger, le défenseur de Liverpool tout juste rétabli d'une fracture de fatigue du 2e métatarse du pied droit, a aggravé sa blessure dimanche à l'entraînement et pourrait être indisponible pour le reste de la saison. Le Slovaque Martin Skrtel, arrivé du Zénith de Saint-Pétersbourg lors du mercato hivernal pour 9 millions d'euros, soit le transfert le plus cher de l'histoire du club anglais pour un défenseur, pourrait donc faire ses débuts plus rapidement que prévu.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080114_212133Dev.html


il semblerait que sa soit plus que mal engagé pour Agger.... la chance continue de sourire au club pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyTue 15 Jan 2008 - 0:30

C'est un coup très dur, pour lui et pour le club, mais depuis le début sa blessure est anormalement longue .... le pire est encore peut-être à venir ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyTue 15 Jan 2008 - 0:49

La releve d'Harry Kewell est assurée nrv nananere lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyTue 15 Jan 2008 - 1:02

La poisse...

Heureusement que l'on a engagé Skrtel.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyTue 15 Jan 2008 - 1:04

JuiiCe wrote:
La releve d'Harry Kewell est assurée nrv nananere lol
C'est malheureusement à ça que je pense aussi ... pfff nrv pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyTue 15 Jan 2008 - 2:01

J'espère que Skrtel est un defenseur " moderne "...
Dégouté pour Agger, surtout après une saison dernière prometteuse pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyTue 15 Jan 2008 - 2:34

pas content pas content grave,sa me fous trop les nerfs!! nrv pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyTue 15 Jan 2008 - 11:28

On accumule un maximum de trucs en ce moment; va falloir que les gars soient très forts pour assurer déjà l'essentiel au niveau des places qualificatives pour la C1.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyTue 15 Jan 2008 - 13:15

nous devons recruter dans l'urgence UN STAFF MEDICAL DIGNE DE NOTRE CLUB, c'et quoi cette histoire de fou avec AGGER, les problemes comme celui qu' a notre joueur sont monnaies courantes dans le sport de haut niveau et ils sont resolus beaucoup plus rapidement, vous rendez vous compte que notre joueur phare de la defense galere depuis septembre pour une blessure relativement classique, c'est simplement INCROYABLE mais je pens que tout le monde etait au courant de son indisponibilite grandissante, le recrutement de SKRTEL est la pour le confirmer, il ne veulent pas reconnaitre que le staff medical s'est loupe, il n'y a pas eu que le cas AGGER helas, KEWELL EN SAIT QUELQUE CHOSE


ALORS RECRUTONS UN STAFF MEDICAL DE HAUT NIVEAU



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptySat 19 Jan 2008 - 23:28

D'ailleurs, lors de ses débuts à Liverpool, Houllier n'avait-il pas eu des problèmes avec le staff médical, qu'il avait, en large majorité, remplacé ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptySat 19 Jan 2008 - 23:53

liverbas wrote:
nous devons recruter dans l'urgence UN STAFF MEDICAL DIGNE DE NOTRE CLUB, c'et quoi cette histoire de fou avec AGGER, les problemes comme celui qu' a notre joueur sont monnaies courantes dans le sport de haut niveau et ils sont resolus beaucoup plus rapidement, vous rendez vous compte que notre joueur phare de la defense galere depuis septembre pour une blessure relativement classique, c'est simplement INCROYABLE mais je pens que tout le monde etait au courant de son indisponibilite grandissante, le recrutement de SKRTEL est la pour le confirmer, il ne veulent pas reconnaitre que le staff medical s'est loupe, il n'y a pas eu que le cas AGGER helas, KEWELL EN SAIT QUELQUE CHOSE


ALORS RECRUTONS UN STAFF MEDICAL DE HAUT NIVEAU




LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Je pense que le probleme vient aussi des préparateurs phisyque et du staff médical les blessures se sont toujours accumulées chez nous depuis le début de saison et meme avant ( Kewell , Agger , Alonso , Arbeloa , Aurélio , Finnan, Pennant sa fait lourd lourd quand meme ! )
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyMon 30 Jun 2008 - 22:17

Des nouvelle d'Agger? est il remis sur pied?
Que dis t'on a propos des rumeurs de drogues?
...
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyMon 30 Jun 2008 - 22:51

j'espere qu'il sera sur pied pour la reprise
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyMon 30 Jun 2008 - 23:39

casanova762 wrote:
Des nouvelle d'Agger? est il remis sur pied?
Que dis t'on a propos des rumeurs de drogues?
...
C'est quoi ces histoires de rumeurs de drogues blink ? J'ai jamais entendu parler de ça,j'espère que c'est juste des rumeurs
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyMon 30 Jun 2008 - 23:41

baby-liverpool wrote:
casanova762 wrote:
Des nouvelle d'Agger? est il remis sur pied?
Que dis t'on a propos des rumeurs de drogues?
...
C'est quoi ces histoires de rumeurs de drogues blink ? J'ai jamais entendu parler de ça,j'espère que c'est juste des rumeurs
Idem hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyTue 1 Jul 2008 - 0:41

liverbas wrote:
nous devons recruter dans l'urgence UN STAFF MEDICAL DIGNE DE NOTRE CLUB, c'et quoi cette histoire de fou avec AGGER, les problemes comme celui qu' a notre joueur sont monnaies courantes dans le sport de haut niveau et ils sont resolus beaucoup plus rapidement, vous rendez vous compte que notre joueur phare de la defense galere depuis septembre pour une blessure relativement classique, c'est simplement INCROYABLE mais je pens que tout le monde etait au courant de son indisponibilite grandissante, le recrutement de SKRTEL est la pour le confirmer, il ne veulent pas reconnaitre que le staff medical s'est loupe, il n'y a pas eu que le cas AGGER helas, KEWELL EN SAIT QUELQUE CHOSE


ALORS RECRUTONS UN STAFF MEDICAL DE HAUT NIVEAU



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Tu m'etonnes, et dire qu'il était censé être blessé 5 semaines...
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyTue 1 Jul 2008 - 3:31

baby-liverpool wrote:
casanova762 wrote:
Des nouvelle d'Agger? est il remis sur pied?
Que dis t'on a propos des rumeurs de drogues?
...
C'est quoi ces histoires de rumeurs de drogues blink ? J'ai jamais entendu parler de ça,j'espère que c'est juste des rumeurs

J'ai entendu ca ici dans le forum...
C'est Ant si je ne me trompe pas qui avait dis ca.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyThu 3 Jul 2008 - 19:56

Rafa nous parle de Agger,qui est revenu à l'entraienment, aujourd'hui et estime que sa longue indisponibilité nous a en partie couté le titre car il n'a pas pu faire reposer Hyppia et Carragher comme il voulait jusqu'à l'arrivée de Skrtel.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1776_3770788,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyThu 3 Jul 2008 - 20:40

Ah !!! Enfin une bonne nouvelle!!!!

J'espère qu'il pourra vite retrouver son meilleur niveau.

En espérant qu'il ne se reblesse pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyThu 3 Jul 2008 - 21:33

En effet,c'est une bonne nouvelle de voir Dan enfin de retour parmis nous! youpi
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyThu 3 Jul 2008 - 21:57

skrtel agger la charniere centrale de reve pour les 10 prochaines années
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyThu 3 Jul 2008 - 21:58

skrtel va être dur, très dur à garder fin de saison... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyThu 3 Jul 2008 - 22:00

alanbelgium wrote:
skrtel va être dur, très dur à garder fin de saison... hum

Pourquoi ???
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 EmptyThu 3 Jul 2008 - 22:01

même si ca en a pas l'air avec les americains en ce moment mais liverpool reste un club qui peut offrir un bon salaire a ses joueurs en ajoutant la présence d'un des meilleurs coach au monde, le meilleur public et une grosse histoire le plus dur c'est pas de les garder les joueurs
Back to top Go down
Sponsored content





Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Agger : What's up, doc ?
Back to top 
Page 3 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» agger out
» Danny Agger
» Dani Agger
» What Danny Agger actually said
» agger jouera samedi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: