Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Agger : What's up, doc ?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 18 Dec 2007 - 0:49

Le temps passe, et rien ne se passe du côté de Dan Agger ... Bizarre et inquiétant,non ?

Quelqu'un a t-il des infos sur sa blessure et quand peut-on espérer le revoir dans l'équipe ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 18 Dec 2007 - 1:08

Exact, il devait être de retour pour Marseille il me semble...
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 18 Dec 2007 - 1:19

D'après ce site ( fiabilité ? )

http://www.physioroom.com/news/english_premier_league/epl_injury_table.php

Il annonce le 26/12.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 18 Dec 2007 - 1:20

Benji wrote:
Exact, il devait être de retour pour Marseille il me semble...

Il a la meme blessure que xabi
Les medecins pensaient qu'ils allaient revenir en meme temps
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 18 Dec 2007 - 11:55

Mieux vaut prendre son temps avec ce genre de blessure, surtout qu'il est jeune, ça serait trop bete de gacher sa carrière...
Une chose est sure, il nous manque beaucoup !
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 18 Dec 2007 - 13:17

Selon l'offal (http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N158101071218-1001.htm), Xabi est fit pour le match de demain, mais Agger n'est pas encore prêt. Voilà pour les nouvelles fraîches...
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 18 Dec 2007 - 15:02

En ce moment-et dans tous les sports-ya pas mal de problèmes d'erreurs côté médecins hum!!
ca semble plus long que prévu on va dire...

tfacon ca sert qu'il se rammène pour qu'il se reblesse encore plus
sur le terrain faut être a 100%!
hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 18 Dec 2007 - 15:32

cheerman wrote:
Mieux vaut prendre son temps avec ce genre de blessure, surtout qu'il est jeune, ça serait trop bete de gacher sa carrière...
Une chose est sure, il nous manque beaucoup !


blink blink blink

oui il nous manque comme xabi mais bon on ne peut pas dire que les remplacents n'assurent pas... samy mis à par ses 2-3 premiers matches ou il a eu du mal, le reste pas grand chose à lui reprocher au contraire... et au milieu l'intendance a aussi pas mal assuré en l'absence de xabi et même de pennant... enfin voila je pense que ce serait un peu sevère de cracher sur les remplacents de nos blessés sous pretexte d'une défaite contre MU... cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 18 Dec 2007 - 18:44

Je suis d'accord avec cherman je trouve aussi qu'Agger nous manque beaucoup meme si c'est vrai qu'hyypia est la et qu'il fait bien son boulot. mais Agger a des atout qu'hyypia n'a pas il est plus rapide, il n'esite pas a remonter balle au pied il a une meilleur relance et tout sa pese sur un match... de plus il permettrait de faire souffler les joueurs defensivement qui pour certains et sa se voit notament dans les fautes sont trés fatiguer et nerveux (carragher) et il permettrait d'apporter d'autres solutions etant donné qu'il est polyvant..
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 18 Dec 2007 - 19:17

J'ai pas crache sur les remplaçants, Sami fait du bon boulot. Mais, il a un registre différent de celui de Agger, qui est plus rapide, meilleur relanceur.

Donc, c'est pour ça qu'il nous manque!
Mais Respect a Sami aussi , bien sur LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 18 Dec 2007 - 19:49

Big Sami va mieux, il joue bien, mais la qualité de relance d'Agger nous fait quand même cruellement défaut ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 18 Dec 2007 - 20:00

Ici Anfield wrote:
Big Sami va mieux, il joue bien, mais la qualité de relance d'Agger nous fait quand même cruellement défaut ....

Complétement, Sami assure bien défensivement mais Agger est un défenseur central " moderne " avec une qualité de relance certaine ( d'ailleurs j'ai hâte de voir la relation Agger / Torrès car El Nino est intelligent niveau appel en profondeur, dans le dos des défenseurs ). L'absence d'Agger conjuguée à celle de Xabi se ressent, car notre équipe peine un peu une fois le ballon récupéré, on a du mal à exploser rapidement.
Back to top Go down
youknowwho
walking in Anfield road



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 2007-05-20

Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyThu 20 Dec 2007 - 16:29

Danny sera revenu contre Portsmouth.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyWed 26 Dec 2007 - 12:01

est-ce que quelqu'un sait ou en est Agger? si il a repris l'entrainement ou pas, et ce qui se passe exactemen autour de sa blessure??? sa doit bien faire 3 mois qu'il est blésser ça serait pas plus grave???
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyWed 26 Dec 2007 - 12:04

Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyWed 26 Dec 2007 - 12:35

Agger, I miss you. pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 8 Jan 2008 - 14:35

Apparement d'après les journaux danois, son os n'a toujours pas guéri proprement il est au Danemark pour se soigné, il en a encore pour 4 semaines de soins. J'espere que sa blessure n'est pas grave au point de stopper sa carrière.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 8 Jan 2008 - 14:43

Ryo_Saeba wrote:
Apparement d'après les journaux danois, son os n'a toujours pas guéri proprement il est au Danemark pour se soigné, il en a encore pour 4 semaines de soins. J'espere que sa blessure n'est pas grave au point de stopper sa carrière.

argh Non je pense pas qu'il sois blessé au point d'arrêter sa carriére.
En tout cas je l'éspére pas!!!

4 semaines argh il me manque en tout cas!
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 8 Jan 2008 - 15:17

J'ai peur qu'on le revoit pas avant la fin de saison si ça continue blink

Je suis sur qu'il nous manque beaucoup plus qu'on imagine en plus!
Reviens vite dan !
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 8 Jan 2008 - 15:50

cheerman wrote:
J'ai peur qu'on le revoit pas avant la fin de saison si ça continue blink

Je suis sur qu'il nous manque beaucoup plus qu'on imagine en plus!
Reviens vite dan !

Ouai c'est bien possible qu'il fasse une saison blanche. Ca permettra à notre nouveau défenseur de faire ses preuves.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 8 Jan 2008 - 17:12

et dire qu'il devait revenir contre arsenal

c'est quoi les charlatans de medecins qu'il a eu
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 8 Jan 2008 - 17:47

LE CLUB DEVAIT CONNAITRE LA GRAVITE DE SA BLESSURE DANS LA MESURE OU IL CHERCHE UN DEFENSEUR CENTRAL DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES, JE PENSE QUE DAN A TERMINE SA SAISON
nrv nrv nrv

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 8 Jan 2008 - 18:02

Que sa saison soit foutu c'est une chose, mais à ce si jeune âge, stopper en pleine progression pendant 1 saison entière ... j'espère que l'on ne retrouvera pas un Agger diminuait qui ne retrouvera jamais ses grandes heures. pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 8 Jan 2008 - 18:19

ça pour un coup dur, c'est un coup dur...
C'est vraiment dommage qu'il ait manqué le début de saison, et qu'il manque les prochaines semaines, parce qu'aussi loin que je me souvienne, il a toujours fait des matchs de très bonne qualité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? EmptyTue 8 Jan 2008 - 18:20

D'ailleurs il a été élu meilleur joueur Danois de l'année 2007.
Back to top Go down
Sponsored content





Agger : What's up, doc ? Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? Empty

Back to top Go down
 
Agger : What's up, doc ?
Back to top 
Page 1 of 8Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» agger out
» skrtel ou agger
» What Danny Agger actually said
» Danny Agger
» Dani Agger

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: