Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Agger : What's up, doc ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 13 Jul 2008 - 15:41

RedJibung wrote:
Pourquoi pas les faire jouer tout les 3 .
Dans le peu de matchs ou Carragher a joué à droite, ça faisait un peu peur, il est trop vieux donc on le laisse dans l'axe et on met Skrtel à droite. Que je sache Carragher jouait arrière droit avant et a glissé au centre plus tard, ce serait intéressant de faire la même chose avec Skrtel le temps que Carragher se retire.
Skrtel a largement le physique pour, il est agressif sur l'homme et il cours beaucoup. Si on veut qu'il devienne un grand défenseur, faut qu'il soit polyvalent, je suis sûr que ça le ferait enormement progrésser.
Et Agger-Carragher au centre comme en demi de CL 2007 love

Yep pour Skrtel, il faut juste voir ce qu'il donne en terme de relance. Ce n'était pas non plus son point fort wink . Mais il peut s'entraîner pour...
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 13 Jul 2008 - 16:28

oooooh les gars on se calme ! Sktrel a droite?? et puis quoi encore ?? un latéral doit être rapide, soit possible savoir dribbler et centrer correctement !! SKrtel a le profil d'un défneseur centre !!

Meme Carra à droite c'est une hérésie. Un gars comme Evra, ca c'est un vrai latéral ! arretons de placer nos centraux sur les cotés, ca n'a rien a voir. Pour moi une équipe sans vrais latéraux qui n'apportent pas le surnombre et qui ne savent pas centrer, ca sert à rien !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 13 Jul 2008 - 16:35

lfcmatt wrote:
oooooh les gars on se calme ! Sktrel a droite?? et puis quoi encore ?? un latéral doit être rapide, soit possible savoir dribbler et centrer correctement !! SKrtel a le profil d'un défneseur centre !!

Meme Carra à droite c'est une hérésie. Un gars comme Evra, ca c'est un vrai latéral ! arretons de placer nos centraux sur les cotés, ca n'a rien a voir. Pour moi une équipe sans vrais latéraux qui n'apportent pas le surnombre et qui ne savent pas centrer, ca sert à rien !!

completement d accord... autant si vraiment on a des blessés je veut bien qu on glisse cara a droite mais faut arreter de penser que n importe quel defenseur central peut jouer latéral!

Skrtel ne pourra jamais occuper ce role avec satisfaction
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 13 Jul 2008 - 16:40

On peut jouer à 3 défenseurs Skrtel, Carra et Agger mais pour cela il faut jouer à 3 milieux défensifs et 2 véritables ailiers

Le schéma peut être un 3-5-2 ou plutot un 3-5-1-1 avec Gerrard derrière Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 13 Jul 2008 - 16:49

Je me permets d'ajouter que Carragher a commencé à Liverpool comme latéral. Il suffit de voir des vidéos du Trebble de 2001.

Sans compter que le meilleur centre "really into the box" qui a finit en but pour Liverpool la saison dernière était envoyé par Carragher quand il a joué comme défenseur latéral gauche. But de Crouch, je crois...
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 13 Jul 2008 - 18:10

lfcmatt wrote:

Meme Carra à droite c'est une hérésie. Un gars comme Evra, ca c'est un vrai latéral ! arretons de placer nos centraux sur les cotés, ca n'a rien a voir. Pour moi une équipe sans vrais latéraux qui n'apportent pas le surnombre et qui ne savent pas centrer, ca sert à rien !!

Je serais plus mitigé, ça dépend du système de jeu. Quand tu mets Kuyt et Babel sur les flancs, tu sais que leur travail défensif ne sera pas impeccable. Ce sont des ailiers TRÈS offensifs. Donc deux latéraux qui bouchent les couloirs en montant peu peuvent être utiles. C'est pas du football total.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 13 Jul 2008 - 19:05

Blinis wrote:
lfcmatt wrote:

Meme Carra à droite c'est une hérésie. Un gars comme Evra, ca c'est un vrai latéral ! arretons de placer nos centraux sur les cotés, ca n'a rien a voir. Pour moi une équipe sans vrais latéraux qui n'apportent pas le surnombre et qui ne savent pas centrer, ca sert à rien !!

Je serais plus mitigé, ça dépend du système de jeu. Quand tu mets Kuyt et Babel sur les flancs, tu sais que leur travail défensif ne sera pas impeccable. Ce sont des ailiers TRÈS offensifs. Donc deux latéraux qui bouchent les couloirs en montant peu peuvent être utiles. C'est pas du football total.

argh argh argh argh argh argh argh argh On a pas du voir la même saison! Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 13 Jul 2008 - 21:16

P-F wrote:
Blinis wrote:
lfcmatt wrote:

Meme Carra à droite c'est une hérésie. Un gars comme Evra, ca c'est un vrai latéral ! arretons de placer nos centraux sur les cotés, ca n'a rien a voir. Pour moi une équipe sans vrais latéraux qui n'apportent pas le surnombre et qui ne savent pas centrer, ca sert à rien !!

Je serais plus mitigé, ça dépend du système de jeu. Quand tu mets Kuyt et Babel sur les flancs, tu sais que leur travail défensif ne sera pas impeccable. Ce sont des ailiers TRÈS offensifs. Donc deux latéraux qui bouchent les couloirs en montant peu peuvent être utiles. C'est pas du football total.

argh argh argh argh argh argh argh argh On a pas du voir la même saison! Guinness

d'accord avec P-F. kuyt est un joueur qui a à la fois un poids offensif et défensif (kuyt arrière latéral droit l'an prochain?? XD)
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 13 Jul 2008 - 21:41

pitou wrote:
P-F wrote:
Blinis wrote:
lfcmatt wrote:

Meme Carra à droite c'est une hérésie. Un gars comme Evra, ca c'est un vrai latéral ! arretons de placer nos centraux sur les cotés, ca n'a rien a voir. Pour moi une équipe sans vrais latéraux qui n'apportent pas le surnombre et qui ne savent pas centrer, ca sert à rien !!

Je serais plus mitigé, ça dépend du système de jeu. Quand tu mets Kuyt et Babel sur les flancs, tu sais que leur travail défensif ne sera pas impeccable. Ce sont des ailiers TRÈS offensifs. Donc deux latéraux qui bouchent les couloirs en montant peu peuvent être utiles. C'est pas du football total.

argh argh argh argh argh argh argh argh On a pas du voir la même saison! Guinness

d'accord avec P-F. kuyt est un joueur qui a à la fois un poids offensif et défensif (kuyt arrière latéral droit l'an prochain?? XD)
Mais vaut qd même mieux le garder pour l'offensive... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptyMon 14 Jul 2008 - 3:18

P-F wrote:
Blinis wrote:
lfcmatt wrote:

Meme Carra à droite c'est une hérésie. Un gars comme Evra, ca c'est un vrai latéral ! arretons de placer nos centraux sur les cotés, ca n'a rien a voir. Pour moi une équipe sans vrais latéraux qui n'apportent pas le surnombre et qui ne savent pas centrer, ca sert à rien !!

Je serais plus mitigé, ça dépend du système de jeu. Quand tu mets Kuyt et Babel sur les flancs, tu sais que leur travail défensif ne sera pas impeccable. Ce sont des ailiers TRÈS offensifs. Donc deux latéraux qui bouchent les couloirs en montant peu peuvent être utiles. C'est pas du football total.

argh argh argh argh argh argh argh argh On a pas du voir la même saison! Guinness

On est d'accord, Kuyt fait un très gros travail défensif en terme de volume. Babel moins, et je soulignais " Kuyt ET Babel ". Après, ce travail défensif - même de Kuyt - n'est pas d'une qualité irréprochable, ce que je soulignais aussi. C'est vraiment un joueur extraordinaire, à mon sens indispensable aux scousers, je l'apprécie vraiment beaucoup, mais il faut souligner ce point lorsque l'on en parle. Cela dit, son travail défensif est toujours plus important que celui de Pennant, par exemple wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptyMon 14 Jul 2008 - 11:04

rodofromparis wrote:
Je me permets d'ajouter que Carragher a commencé à Liverpool comme latéral. Il suffit de voir des vidéos du Trebble de 2001.

Sans compter que le meilleur centre "really into the box" qui a finit en but pour Liverpool la saison dernière était envoyé par Carragher quand il a joué comme défenseur latéral gauche. But de Crouch, je crois...

Oui, mais un latéral pas trop convaincant, paradoxalement meilleur à gauche qu' à droite et qui est devenu le héros du kop qu'à partir du moment où il s'est révélé comme un formidable défenseur central. Bien vu, Rafa !
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptyWed 18 Mar 2009 - 17:47

Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 22 Mar 2009 - 11:57

Article paru dans le Daily Telegraph

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Rafael Benitez keen to tie up Daniel Agger and Dirk Kuyt to new Liverpool deals
Liverpool manager Rafael Benitez is confident that Daniel Agger and Dirk Kuyt will follow him in committing their futures to the club.

By Graham Chase
Last Updated: 4:36PM GMT 21 Mar 2009

Having finally signed a new five-year contract this week, Benitez is keen to tie up Agger and Kuyt, as well as full-backs Alvaro Arbeloa and Fabio Aurelio, whose current deals all expire at the end of next season.

Kuyt, Arbeloa and Aurelio are likely to waste no time in putting pen to paper and Benitez remains adamant that Agger will also sign despite the Danish centre-back regularly making his frustration public.

Agger, 24, spent the majority of last season on the sidelines with a foot injury that caused Benitez to buy the Slovakian Martin Skrtel, which has further limited the Dane's playing time.

But Benitez, who also has Jamie Carragher and Sami Hyypia fighting for the two centre-half positions, is sure that the Dane will extend his stay at Anfield after discussions at the end of the week.

He said: "Agger has been injured. He knows that he's a player that I have a lot of confidence in. My conversation with him was very positive.

"He knows my ideas and he knows if he's not playing well, he will have problems and if he's injured he can't play but if he's fit he will have the same chance as the others or maybe more."

Benitez is still unsure how much money he will have to spend this summer and acknowledges that re-signing the quartet, who will all be available on free transfers in the summer of 2010, is vital to the future of his squad.

He added: "We've already started talking so hopefully it will be done sooner rather than later. If you have to go to the market to sign players of this level, you know you have to spend a lot of money."
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 29 Mar 2009 - 20:01

Liverpool : Agger en a assez

29/03/2009 - 17 h 01 - Aurélien Léger-Moëc

Voilà qui devrait ravir les dirigeants milanais. Daniel Agger, le défenseur de Liverpool, devrait refuser la prolongation de contrat offerte par les Reds d’après les informations de News of the World. Son temps de jeu a considérablement faibli depuis l’arrivée de Skrtel et il souhaiterait en conséquence changer d’air.

Une aubaine pour le Milan AC donc, qui courtise le joueur depuis quelques semaines. Sous contrat jusqu’en 2010, le Danois devrait donc vraisemblablement faire ses valises lors de la prochaine intersaison.

footmercato

Quelle erreur de gestion !
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 29 Mar 2009 - 20:08

footmercato

au moins on est sur qu'il reste lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 29 Mar 2009 - 20:09

guivrator wrote:
footmercato

au moins on est sur qu'il reste lol

S'il y avait seulement eux, mais on en parle assez souvent. Et cette rumeur est crédible. Il ne joue plus !
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 29 Mar 2009 - 21:00

sa va me faire mal de le voir partir... Surtout que j'ai la bonne impression que se sera un des meilleurs defenseur du monde quand il enchainera les matchs...
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 29 Mar 2009 - 21:02

Il était tellement fort en 2007 pleure pleure
Je veux pas le voir partir, pour moi il est meilleur que Skrtel, qui est lui même très bon pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 29 Mar 2009 - 21:23

rien ne dis encore qu'il partira vraiment !!j'espére que le club ne fera pas l'erreur de laissé partir ce joueur bourré de talent,malgré son jeune age.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 29 Mar 2009 - 21:29

billy wrote:
rien ne dis encore qu'il partira vraiment !!j'espére que le club ne fera pas l'erreur de laissé partir ce joueur bourré de talent,malgré son jeune age.

Si jusqu'à la fin de la saison il joue à peine 2 3 matches, il partira c'est clair.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 29 Mar 2009 - 21:44

reds57 wrote:
Liverpool : Agger en a assez

29/03/2009 - 17 h 01 - Aurélien Léger-Moëc

Voilà qui devrait ravir les dirigeants milanais. Daniel Agger, le défenseur de Liverpool, devrait refuser la prolongation de contrat offerte par les Reds d’après les informations de News of the World. Son temps de jeu a considérablement faibli depuis l’arrivée de Skrtel et il souhaiterait en conséquence changer d’air.

Une aubaine pour le Milan AC donc, qui courtise le joueur depuis quelques semaines. Sous contrat jusqu’en 2010, le Danois devrait donc vraisemblablement faire ses valises lors de la prochaine intersaison.

footmercato

Quelle erreur de gestion !

source tres fiable... cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 29 Mar 2009 - 22:32

Bah, même sans article on peut comprendre qu'il a envie de partir : il ne joue PLUS !
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 29 Mar 2009 - 22:34

reds57 wrote:
Bah, même sans article on peut comprendre qu'il a envie de partir : il ne joue PLUS !

en meme temps, c'est difficile de jouer quand on est blessé... cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 29 Mar 2009 - 22:49

jay_zen wrote:
reds57 wrote:
Bah, même sans article on peut comprendre qu'il a envie de partir : il ne joue PLUS !

en meme temps, c'est difficile de jouer quand on est blessé... cheers cheers

Même quand il était apte, il ne jouait (presque) pas cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 EmptySun 29 Mar 2009 - 23:04

reds57 wrote:
jay_zen wrote:
reds57 wrote:
Bah, même sans article on peut comprendre qu'il a envie de partir : il ne joue PLUS !

en meme temps, c'est difficile de jouer quand on est blessé... cheers cheers

Même quand il était apte, il ne jouait (presque) pas cheers

selon Rafa (lu dans uns des ses derniers interviews), sans ses blessures, Agger aurait pu pretendre à plus de temps de jeu surtout contre les equipes ultra defensifs a Anfield.

situation assez complexe vu que la paire Skrtel/Carra semble etre le premier choix et que rafa ne fera jamais jouer Agger juste pour lui faire plaisir...on a vu avec Momo.

peut etre mauvaise gestion humaine de la part de rafa... mais est ce que agger est pret a affronter la concurence ???

cheers LFC scarf LFC scarf cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Agger : What's up, doc ?
Back to top 
Page 5 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» agger out
» Danny Agger
» Dani Agger
» What Danny Agger actually said
» agger jouera samedi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: