Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Agger : What's up, doc ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyMon 30 Mar 2009 - 23:31

benitezzz wrote:
Fred54 wrote:
La fougue de la jeunesse...
Sami a montré d' excellentes choses sur ses dernières sorties.. il n' a peut être plus le niveau pour une saison complète ( physiquement usante ) mais de là à dire qu' il n' a plus sa place....

Et comme vieux, je défends les vieux joueurs...même si le temps joue contre lui...

Monsieur Hyypia bravo
Je respect totalement ce que samy a fait pour pool bien que un peut jeune pour me rapeler c'est vrai
si je résonne comme vous je garde fowler finnan and co
je suis peut etre le seul kéké qui le pense mais j'adore carra a droite
et pour finir je pense qu'avec reina agger et le seul a pouvoir relancer (arsenal avec keane je crois que c'est lui qui fait la passe)

PS:agerr ne peut t'il pas jouer sur les coté

Je suis moi même jeune pour me rappeller de tout ce qua fait sami, mais je trouve qu'il est actuellement encore excellent et na rien à envié aux autres defenseurs de grand club européen.

Pour ce qui est du pénalty face à chelsea, j'en veut plus à Riise (même si j'adore ce joueur) car sans son own goal sami n'aurait jamais fait cette faute (raisonnement un peu rapide mais bon.. :p)

Carra à droite, j'aime pas, offensivement il apporte pas grand chose, je lui préfere mascherano qu'on a vu contre je sais plus qui cette année.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyTue 31 Mar 2009 - 11:36

julio_8 wrote:
On te parle de cette saison pour Hyypia, pas pour l'an prochain.

Et si tu retiens les erreurs dans ce cas carragher c'est un mauvais joueur qui marque des csc...

d'accrd pour jamie met pas mal de csc mais il se ratrape largement défensivement

et pour clore le débat je diré que je suis pas fan de samy pour moi il est trop "brute de fondrie"je parle de l'année prochaine car agger partira
et hyypia aura peut-être pas le même niveau
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyTue 31 Mar 2009 - 13:16

Hyypia une brute, bin voyons hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyTue 31 Mar 2009 - 14:30

J'adore Hyppia, rien à dire là dessus et sur tout ce qu'il nous à apporté et la manière dont il nous a servi ces dix dernières années.
Mais voila il arrive à un âge ou la retraite s'approche et il n'est plus tout rapide,et Agger nous a montré sa valeur et peut encore devenir meilleur. Comme je l'ai dit j'adore Hyppia et il a fait de belles performances cette saison,mais sur la durée Agger reprèsente plus de sureté.
Bien sur Hyppia aurait encore sa place,mais pas sur une saison entière je pense que se serait trop usant pour lui.
Pour moi se serait une erreur de le perdre et de le vendre, j'espère que Rafa dès le retour des matchs internationaux prendra les choses en main et s'arrangera avec lui,sinon je crois qu'on ne pourra plus espèrer grand chose quand à une évntuelle prolongation.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyTue 31 Mar 2009 - 15:18

Hyypiä pour moi a encore 1 ou 2 saisons au plus haut niveau et on doit surtout pas le vendre, il peut apporter aux plus jeunes son expérience et ses qualités humaines et de leader aussi ne sont pas négligeables dans la team ! On sait tous que Sami ne peut pas tenir une saison entière en étant titulaire, il a 35 ans, joue encore avec l'équipe de Finlande qu'il compte bien mener pour la première fois en phase finale continentale ou mondiale (je croise les doigts pour qu'ils arrivent à se qualifier pour la coupe du monde) il est capitaine je crois bien ou c'est peut être l'inusable Litmanen love mais ce qui est sûr c'est que ça fait déjà pas mal de matchs au haut niveau pour lui. Il arrêtera à mon avis en 2010 avec Litmanen (38 ans et sans club je pense hum ) avec la qualification en poche ou non. C'est leur dernier objectif commun, cela va de soit.

Pour en revenir à LFC, comme je l'ai dit Sami a encore beaucoup à apporter et il mérite de finir sa carrière chez nous, on l'a vu sur les quelques matchs qu'il a joué cette saison à quel point il pouvait être décisif !! Ce qui est sûr, c'est qu'il doit être le 4ème défenseur pour dépanner en cas de blessures de Agger ou Skrtel, ou pour jouer les matchs de coupe ou encore en tant que choix stratégique dans un match spécifique il peut avoir son rôle à jouer! LFC scarf

Pour finir, je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Joker plus haut, on doit garder les 4 défenseurs sans aucune hésitation avec Skrtel ou Agger en numéro je dirai pour le moment sauf si Carra ne soit plus indiscutable en défense. Personnellement, je ne vois pas où est le problème, ils ont tous un rôle à jouer dans cette équipe et surtout des qualités et capacités différentes essentielles à l'équipe ! cheers cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyTue 31 Mar 2009 - 18:51

baby-liverpool wrote:
J'adore Hyppia, rien à dire là dessus et sur tout ce qu'il nous à apporté et la manière dont il nous a servi ces dix dernières années.
Mais voila il arrive à un âge ou la retraite s'approche et il n'est plus tout rapide,et Agger nous a montré sa valeur et peut encore devenir meilleur. Comme je l'ai dit j'adore Hyppia et il a fait de belles performances cette saison,mais sur la durée Agger reprèsente plus de sureté.
Bien sur Hyppia aurait encore sa place,mais pas sur une saison entière je pense que se serait trop usant pour lui.
Pour moi se serait une erreur de le perdre et de le vendre, j'espère que Rafa dès le retour des matchs internationaux prendra les choses en main et s'arrangera avec lui,sinon je crois qu'on ne pourra plus espèrer grand chose quand à une évntuelle prolongation.
bravo bravo bravo

c'est a peu près ce que j'essaye de faire comprendre depuis 4 post
mais j'ai l'impression parler à des footix qui pense que samy est eternel
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyTue 31 Mar 2009 - 18:59

benitezzz wrote:
baby-liverpool wrote:
J'adore Hyppia, rien à dire là dessus et sur tout ce qu'il nous à apporté et la manière dont il nous a servi ces dix dernières années.
Mais voila il arrive à un âge ou la retraite s'approche et il n'est plus tout rapide,et Agger nous a montré sa valeur et peut encore devenir meilleur. Comme je l'ai dit j'adore Hyppia et il a fait de belles performances cette saison,mais sur la durée Agger reprèsente plus de sureté.
Bien sur Hyppia aurait encore sa place,mais pas sur une saison entière je pense que se serait trop usant pour lui.
Pour moi se serait une erreur de le perdre et de le vendre, j'espère que Rafa dès le retour des matchs internationaux prendra les choses en main et s'arrangera avec lui,sinon je crois qu'on ne pourra plus espèrer grand chose quand à une évntuelle prolongation.
bravo bravo bravo

c'est a peu près ce que j'essaye de faire comprendre depuis 4 post
mais j'ai l'impression parler à des footix qui pense que samy est eternel

Toi, tu ne vas pas te faire que des amis!!.

Par rapport aux propos de Batsu, le probléme est simplement que des grands clubs européens sont sur Agger et qu'entre une place de remplacant à Liverpool et une place de titulaire au Milan AC, ce dernier ne devrait pas longtemps hésiter.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyTue 31 Mar 2009 - 19:32

baby-liverpool wrote:
J'adore Hyppia, rien à dire là dessus et sur tout ce qu'il nous à apporté et la manière dont il nous a servi ces dix dernières années.
Mais voila il arrive à un âge ou la retraite s'approche et il n'est plus tout rapide,

On a l'impression que vous le découvrez mais il n'a JAMAIS été rapide!
Et on s'en fout puisqu'il compense ça par une vision du jeu et un placement hors du commun. Qu'il est 25 ans ou 36, ça change pas grand chose au fond.
Après c'est sûr qu'on va pas lui demander de jouer 2 fois par semaine mais de temps en temps comme il l'a fait cet année il reste excellent et il peut le rester encore un bon bout de temps!
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyTue 31 Mar 2009 - 19:32

baby-liverpool wrote:
J'adore Hyppia, rien à dire là dessus et sur tout ce qu'il nous à apporté et la manière dont il nous a servi ces dix dernières années.
Mais voila il arrive à un âge ou la retraite s'approche et il n'est plus tout rapide,et Agger nous a montré sa valeur et peut encore devenir meilleur. Comme je l'ai dit j'adore Hyppia et il a fait de belles performances cette saison,mais sur la durée Agger reprèsente plus de sureté.
Bien sur Hyppia aurait encore sa place,mais pas sur une saison entière je pense que se serait trop usant pour lui.
Pour moi se serait une erreur de le perdre et de le vendre, j'espère que Rafa dès le retour des matchs internationaux prendra les choses en main et s'arrangera avec lui,sinon je crois qu'on ne pourra plus espèrer grand chose quand à une évntuelle prolongation.

la saison entière est bien évidemment trop usante pour lui, et je ne crois pas que la rapidité fut jamais son point fort. mais son placement est génial; autant le placement de carra est peut être plus approximatif et il arrive à se rattraper parfois par un tacle magique; autant celui de hyypia est toujours parfait et il n'a pas besoin d'être rapide, citez moi un match ou vous l'avez vu à la peine cette saison... personnellement j'en voit pas

enfin on l'a vu notemment contre newcastle ou le jeu de tete du finlandais est un des meilleurs au monde; c'est un danger permanent sur les corners en témoigne son but contre arsenal l'an dernier.

Il ne faut surtout pas lâcher hyypia et je ne crois pas que dans la tête de rafa agger soit derrière hyypia. hyypia peut servir à apporter son expérience et boucher les trous derrière avec brio et pourquoi pas intégrer le staff de liverpool après.

ce n'est pas le fait que hyypia joue plus que agger qu'il faut règler; c'est le problème que agger joue beaucoup moins que skrtel (en meme temps quand tu reviens d'une saison à courrir les kinés il faut pas s'attendre à rejouer dessuite)




PS:Bénitezzzz.... non enfait rien... pfff 38T
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyTue 31 Mar 2009 - 19:48

Bon on est visiblement tous du même avis sur le fait que Hyppia doit rester (si ce n'est quelques irreductibles..).

Reste le cas Agger; Comme tu le dis Pitou, revenir après une blessure c'est dur. Néanmoins, ce qui doit "irriter" Dany, c'est le fait que malgré de bons matchs durant l'absence du slovaque, Skrtel a directement repris la place a Agger, sans que ce dernier n'ait beaucoup de nouvelles chances. S'en est suivi ses problèmes de dos.

Avec cette situation, à la place de Agger, je le prend comme le fait que je suis le numéro 3. Et ca m'inspire pas bcp. A Rafa donc de tout faire pour le conserver avec nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyTue 31 Mar 2009 - 20:47

pitou wrote:
baby-liverpool wrote:
J'adore Hyppia, rien à dire là dessus et sur tout ce qu'il nous à apporté et la manière dont il nous a servi ces dix dernières années.
Mais voila il arrive à un âge ou la retraite s'approche et il n'est plus tout rapide,et Agger nous a montré sa valeur et peut encore devenir meilleur. Comme je l'ai dit j'adore Hyppia et il a fait de belles performances cette saison,mais sur la durée Agger reprèsente plus de sureté.
Bien sur Hyppia aurait encore sa place,mais pas sur une saison entière je pense que se serait trop usant pour lui.
Pour moi se serait une erreur de le perdre et de le vendre, j'espère que Rafa dès le retour des matchs internationaux prendra les choses en main et s'arrangera avec lui,sinon je crois qu'on ne pourra plus espèrer grand chose quand à une évntuelle prolongation.

la saison entière est bien évidemment trop usante pour lui, et je ne crois pas que la rapidité fut jamais son point fort. mais son placement est génial; autant le placement de carra est peut être plus approximatif et il arrive à se rattraper parfois par un tacle magique; autant celui de hyypia est toujours parfait et il n'a pas besoin d'être rapide, citez moi un match ou vous l'avez vu à la peine cette saison... personnellement j'en voit pas

enfin on l'a vu notemment contre newcastle ou le jeu de tete du finlandais est un des meilleurs au monde; c'est un danger permanent sur les corners en témoigne son but contre arsenal l'an dernier.

Il ne faut surtout pas lâcher hyypia et je ne crois pas que dans la tête de rafa agger soit derrière hyypia. hyypia peut servir à apporter son expérience et boucher les trous derrière avec brio et pourquoi pas intégrer le staff de liverpool après.

ce n'est pas le fait que hyypia joue plus que agger qu'il faut règler; c'est le problème que agger joue beaucoup moins que skrtel (en meme temps quand tu reviens d'une saison à courrir les kinés il faut pas s'attendre à rejouer dessuite)




PS:Bénitezzzz.... non enfait rien... pfff 38T


je t'aime moi aussi bisou

Pour commencer j'ai le droit d'avoir un avis je respect totalement le tiens (je suis pas là pour m'engueuler mais débatre d'un point vue)
je vais résumer pour ne pas m'étendre sur un sujet déja bien vaste.En gros a choisir entre hyypia et agger je choisis Agger por trois raison

-agger c'est le future
-c'est peut être le meilleur relanceur
-Qui pour le remplacer ?(là pa contre je suis sure que l'on est d'accord . N'est-ce pas?)

pour finir PEACE AND LOVE (promis j'ai finis)
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyTue 31 Mar 2009 - 20:55

Je comprends pas pourquoi tu dis qu'on est des footix (enfin moi j'en ferais partie)

J'adore Agger, y'a aucun probleme la dessus, mais quand on voit Hyypia jouer cette saison, on ne peut qu'être sur le cul de voir son niveau qui est le sien encore à son age, il est encore au top, au début de l'année je ne savais pas s'il allait encore être compétitif, bin finalement je suis heureux qu'il n'ai pas signé ailleurs!

Pis pour Agger il commence l'année derrière Skrtel, le remplace (enfin ça alterné pas mal avec Hyypia) quand le slovaque était blessé ) et quand il est revenu de blessure en janvier, Agger a commencé à avoir des nouveaux soucis, donc il pouvait pas prétendre à énormément de temps de jeu cette saison, mais putain faut qu'il reste notre Danois!
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyTue 31 Mar 2009 - 22:27

Quel débat!

Franchement Hyypia est un joueur formidable! Ce mec a un esprit formidable, on dirait presque qu'il est de Liverpool!

Sinon Pitié comme je le réclame depuis quelques temps GARDONS Agger c'est un super défenseur, qui est là pour l'avenir!
Par contre Carra a droite mauvais plan pour moi sauf pépin pour le latéral titulaire Arbeloa( j'aimerais qu'on puisses recruter un meilleur que lui mais c'est un autre débat). Carra c'est un vrai leader et dans l'axe il peut plus facilement s'exprimer!!


ps: footix?? Euh lorsqu'on discute sur un forum comme celui là c'est que l'on est pas des footix,ou alors on a pas la même définition..
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyWed 1 Apr 2009 - 0:01

"benitezzz" tu dois comprendre que le problème n'est pas de laisser partir soit Agger soit Hyypiä, mais que le danois refasse partie des plans du coach et qu'il joue un nombre assez importants de matchs. Hyypiä restera 4ème quoi qu'il arrive donc je ne vois pas la raison pour laquelle tu est pour son départ !

Sinon quant à l'arrière droit, on a Darby qui est vraiment pas mal! Degen je ne le vois pas rester chez nous vu qu'il est trop fragile et le Scouser Darby, capitaine des reserves sera notre arrière droit à l'avenir donc autant qu'il devienne numéro 2 parce qu'il a le niveau pour moi et qu'il est temps pour lui de prouver sa valeur en équipe première ! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyWed 1 Apr 2009 - 1:11

batsu wrote:
"benitezzz" tu dois comprendre que le problème n'est pas de laisser partir soit Agger soit Hyypiä, mais que le danois refasse partie des plans du coach et qu'il joue un nombre assez importants de matchs. Hyypiä restera 4ème quoi qu'il arrive donc je ne vois pas la raison pour laquelle tu est pour son départ !

Sinon quant à l'arrière droit, on a Darby qui est vraiment pas mal! Degen je ne le vois pas rester chez nous vu qu'il est trop fragile et le Scouser Darby, capitaine des reserves sera notre arrière droit à l'avenir donc autant qu'il devienne numéro 2 parce qu'il a le niveau pour moi et qu'il est temps pour lui de prouver sa valeur en équipe première ! LFC scarf LFC scarf

je suis d'accord rafa aussi enfin j'espère ! le problème c'est que benitez n'est pas un grand sentimental et agger il ne se sent pas comme le 3ème defenseur
pourtant dieu sait qui l'a fait des appels du pied


Au fait julio sans être méchant tu exagère un peut et ça fait très footix
je suis désolé mais je suis pas sur le cul quand je vois hyypia
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyWed 1 Apr 2009 - 1:36

benitezzz wrote:
batsu wrote:
"benitezzz" tu dois comprendre que le problème n'est pas de laisser partir soit Agger soit Hyypiä, mais que le danois refasse partie des plans du coach et qu'il joue un nombre assez importants de matchs. Hyypiä restera 4ème quoi qu'il arrive donc je ne vois pas la raison pour laquelle tu est pour son départ !

Sinon quant à l'arrière droit, on a Darby qui est vraiment pas mal! Degen je ne le vois pas rester chez nous vu qu'il est trop fragile et le Scouser Darby, capitaine des reserves sera notre arrière droit à l'avenir donc autant qu'il devienne numéro 2 parce qu'il a le niveau pour moi et qu'il est temps pour lui de prouver sa valeur en équipe première ! LFC scarf LFC scarf

je suis d'accord rafa aussi enfin j'espère ! le problème c'est que benitez n'est pas un grand sentimental et agger il ne se sent pas comme le 3ème defenseur
pourtant dieu sait qui l'a fait des appels du pied


Au fait julio sans être méchant tu exagère un peut et ça fait très footix
je suis désolé mais je suis pas sur le cul quand je vois hyypia

pfff pfff pfff pfff T'as le mot footix collé aux doigts ou quoi?
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyWed 1 Apr 2009 - 1:53

pfff pfff pfff pfff T'as le mot footix collé aux doigts ou quoi?[/quote]

ca me fait penser quand je joue en ligne et ou j'entends le mot " noob " a toutes les phrases pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyWed 1 Apr 2009 - 11:41

benitezzz wrote:
batsu wrote:
"benitezzz" tu dois comprendre que le problème n'est pas de laisser partir soit Agger soit Hyypiä, mais que le danois refasse partie des plans du coach et qu'il joue un nombre assez importants de matchs. Hyypiä restera 4ème quoi qu'il arrive donc je ne vois pas la raison pour laquelle tu est pour son départ !

Sinon quant à l'arrière droit, on a Darby qui est vraiment pas mal! Degen je ne le vois pas rester chez nous vu qu'il est trop fragile et le Scouser Darby, capitaine des reserves sera notre arrière droit à l'avenir donc autant qu'il devienne numéro 2 parce qu'il a le niveau pour moi et qu'il est temps pour lui de prouver sa valeur en équipe première ! LFC scarf LFC scarf

je suis d'accord rafa aussi enfin j'espère ! le problème c'est que benitez n'est pas un grand sentimental et agger il ne se sent pas comme le 3ème defenseur
pourtant dieu sait qui l'a fait des appels du pied


Au fait julio sans être méchant tu exagère un peut et ça fait très footix
je suis désolé mais je suis pas sur le cul quand je vois hyypia

Moi footix? si tu le dis...
Et pourquoi tu dis ça? Car je dis que je suis impressionné par la saison de notre sami? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyWed 1 Apr 2009 - 11:49

Pitou je suis d'accord avec toi, le placement de Hypia est irréprochable, c'est son point fort, et sur les corners il sait se montrer à son avantage. En témoigne son coup de tete contre Arsenal l'année dernière en CL ou contre la Juventus dans la même compétition love et bien entendu qu'il faut garder Hyppia, rien que pour ce qu'il nous apporte niveau défense et expérience,on a quatre défenseurs centraux de qualité, il faut les garder.
Je voulais juste dire que Agger doit passer en premier étant donné l'âge de Sami(non je fais pas de jeunisseme) ,mais je suis sur que ça c'est le cas dans la tête de Rafa et des supporters et c'est logique.
Et s'il y aurait une éventualité qu'il reste dans le staff de Liverpool plus tard rien ne me ferait plus plaisir.
LFC scarf
Sinon je prèfère Agger à Skrtel en réfléchissant bien, l'idéal serait que les deux restent mais quitte à choisir je préfère Agger, rien que pour ses qualités de relance.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyWed 1 Apr 2009 - 11:54

écoutez à liverpool on a incontestablement 4 défenseurs centraux de très très haut niveau
il y en a 1 qui est indétronable c'est jamie
hyypia ok il n'est plus tres jeune mais il a 35 ans ert giggs a exactement le meme age et il est en grande forme encore

skrtel et agger(si on le conserve) c'est la défense centrale titulaire dans 3 ans et jamie jouera le role joué par hyypia actuellement à savoir apporter de l'expérience dans le vestiaire, une autorité défensive, une connaissance du club et un apport aux jeunes joueurs

meme si hyypia ne joue plus beaucoup je ne pense pas que ça le dérange
il aime LFC et les supporters et pour tout au monde il aiderait le club à remporter les titres qu'il attend depuis si longtemps, que ce soit en jouant ou pas

il faut absolument que rafa fasse jouer agger parce que pour le danois ce qui compte c'est de jouer pour etre compétitif et amener son pays en afrique du sud en 2010
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyWed 1 Apr 2009 - 18:36

baby-liverpool wrote:
Pitou je suis d'accord avec toi, le placement de Hypia est irréprochable, c'est son point fort, et sur les corners il sait se montrer à son avantage. En témoigne son coup de tete contre Arsenal l'année dernière en CL ou contre la Juventus dans la même compétition love et bien entendu qu'il faut garder Hyppia, rien que pour ce qu'il nous apporte niveau défense et expérience,on a quatre défenseurs centraux de qualité, il faut les garder.
Je voulais juste dire que Agger doit passer en premier étant donné l'âge de Sami(non je fais pas de jeunisseme) ,mais je suis sur que ça c'est le cas dans la tête de Rafa et des supporters et c'est logique.
Et s'il y aurait une éventualité qu'il reste dans le staff de Liverpool plus tard rien ne me ferait plus plaisir.

LFC scarf
Sinon je prèfère Agger à Skrtel en réfléchissant bien, l'idéal serait que les deux restent mais quitte à choisir je préfère Agger, rien que pour ses qualités de relance.

sur ce point là on est tout à fait d'accord cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyWed 1 Apr 2009 - 18:58

Agger : What's up, doc ? - Page 7 Agger_10

15 min contre les Villans.

Agger is back !


LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyWed 1 Apr 2009 - 19:25

AGGER DO DO DO!!!


LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyWed 1 Apr 2009 - 19:27

belle image! love
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 EmptyThu 2 Apr 2009 - 18:01

LIVERPOOL : AGGER VEUT RESTER
Rédaction 365

jeudi 02 avril 2009 - 15h02
Daniel Agger, le défenseur de Liverpool, souhaite continuer chez les Reds la saison prochaine mais pose des conditions.
Troisième choix en défense centrale derrière Martin Skrtel et Jamie Carragher, Daniel Agger ne se précipite pas pour renouveler son contrat : « Je n’ai jamais caché mon envie de rester ici. Mais il reste encore beaucoup de temps avant la fin de mon contrat » a déclaré l’international danois qui serait convoité par le Milan AC.

footanglais365

Ça aurait été bien qu'ils mentionnent la source de leur info mais bon on prend quand même.
Back to top Go down
Sponsored content





Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
Agger : What's up, doc ?
Back to top 
Page 7 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» agger out
» Danny Agger
» Dani Agger
» What Danny Agger actually said
» agger jouera samedi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: