Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Agger : What's up, doc ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyTue 8 Jan 2008 - 18:28

Sa ne m'étonnerais meme pas qu'il soit out pour le reste de la saison , dommage deja que 4 semaines ...:suicide Esperons que sa blessure ne l'empeche pas de retrouver son niveau , Agger est un grand défenseur promi a un grand avenir LFC scarf Vivement son retour , We Miss You Dan!
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyTue 8 Jan 2008 - 18:40

Munegu d'Elsass wrote:
Que sa saison soit foutu c'est une chose, mais à ce si jeune âge, stopper en pleine progression pendant 1 saison entière ... j'espère que l'on ne retrouvera pas un Agger diminuait qui ne retrouvera jamais ses grandes heures. pfff

et moi j'espère que s'il reste a liverpool il n'a pas encore connu ses grandes heures Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyTue 8 Jan 2008 - 19:55

Ryo_Saeba wrote:
cheerman wrote:
J'ai peur qu'on le revoit pas avant la fin de saison si ça continue blink

Je suis sur qu'il nous manque beaucoup plus qu'on imagine en plus!
Reviens vite dan !

Ouai c'est bien possible qu'il fasse une saison blanche. Ca permettra à notre nouveau défenseur de faire ses preuves.
C'est une façon positive de voir les choses !
J'adhere !
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyTue 8 Jan 2008 - 20:07

Clair que ca fait mal de perdre un defenseur comme ca...... maintenant il peu toujours retrouvé son niveau mm si il est en arret 1ans... il est encore jeune....
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyWed 9 Jan 2008 - 3:25

il a du caractére! il va revenir love LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyWed 9 Jan 2008 - 11:05

liverbas wrote:
LE CLUB DEVAIT CONNAITRE LA GRAVITE DE SA BLESSURE DANS LA MESURE OU IL CHERCHE UN DEFENSEUR CENTRAL DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES, JE PENSE QUE DAN A TERMINE SA SAISON
nrv nrv nrv

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Je ne pense pas que le fait que le club cherche un défenseur central "depuis plusieurs semaines" soit un signe qu'Agger ait terminé sa saison, dans la mesure où Rafa cherche un défenseur central (pouvant évoluer en latéral, ou l'inverse) depuis le début de la saison. L'épisode Heinze en est clairement une preuve et les rumeurs sur d'autres joueurs à ce poste avant le début de du championnat également.

We miss you Dan!
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyWed 9 Jan 2008 - 12:21

je suis d'accord avec Rupi.On etait juste en DC numeriquement et en plus on sait que Hyppia est plus proche de la fin que du debut.Il a donc juste anticipé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyWed 9 Jan 2008 - 19:05

En tout cas il devrait jouer demain avec la réserve !

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N158343080109-1521.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyWed 9 Jan 2008 - 19:39

Christork17 wrote:
En tout cas il devrait jouer demain avec la réserve !

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N158343080109-1521.htm

Yeah! Excellent nouvelle! Comme quoi les journalistes qui l'annonçaient au Danemark pour se faire soigner et une indisponibilité additionnelle de 4 semaines ont encore une fois raconté n'importe quoi!
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyWed 9 Jan 2008 - 21:42

Rupi wrote:
Christork17 wrote:
En tout cas il devrait jouer demain avec la réserve !

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N158343080109-1521.htm

Yeah! Excellent nouvelle! Comme quoi les journalistes qui l'annonçaient au Danemark pour se faire soigner et une indisponibilité additionnelle de 4 semaines ont encore une fois raconté n'importe quoi!

Ah, les journalistes... pfff
Tous ne sont pas comme ça et heuresement, mais la majorité...
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyWed 9 Jan 2008 - 22:38

La classe, c'est une bonne nouvelle.
Dommage, je trouve plus les liens pour télécharger les matchs de la résérve.

Come On AGGER!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyThu 10 Jan 2008 - 17:21

Agger fait le point sur sa situation et est heureux d'etre de retour.
http://www.football365.com/story/0,17033,8652_3036686,00.html
Back to top Go down
youknowwho
walking in Anfield road



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 2007-05-20

Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyThu 10 Jan 2008 - 17:34

Agger' come back game in the reserves tonight has been cancelled due to a waterlogged pitch. Great to hear he is ready to play again.

We just ned to be patient now as he is going to need a couple of games after such a long lay off.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyThu 10 Jan 2008 - 17:36

Je suis d'accord avec toi.Il faut etre patient avec Agger pour eviter tout risque de rechute.On a deja assez de problemes en ce moment...
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyThu 10 Jan 2008 - 19:31

lol quand ca veut pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyThu 10 Jan 2008 - 21:15

En tout cas son retour va nous faire un bien fou !
Notamment dans la vitesse derrière et bien sûr la relance.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyMon 14 Jan 2008 - 17:13

Mon Dieu, Agger a un setback de sa blessure... nrv nrv nrv

On est maudits... pleure

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N158405080114-1353.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyMon 14 Jan 2008 - 20:31

Et merde...De toute facon quand ca veut pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyMon 14 Jan 2008 - 21:31

LFC scarf
On est vraiment dans une dynamique de me..de pfff pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyMon 14 Jan 2008 - 21:46

redman75 wrote:
Et merde...De toute facon quand ca veut pas...

RUSH86 wrote:
LFC scarf
On est vraiment dans une dynamique de me..de pfff pas content

mais attendez on croirait qu'on est les pouilleux du monde la malchance incarnée du football

C'EST PAS LE MUR DES LAMENTATIONS ICI!!!!

On a un blessé en ce moment pour moi c'est un chiffre heureux une equipe tourne souvent avec 3/4 blessés
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyMon 14 Jan 2008 - 22:15

Oui, mais c'est Agger qui est bléssé, et ca nous a coûter déjà pas mal de points. Puis il me manque le Danois. Il étais en train de monté en puissance, c'est la poisse qu'il sois arrêter net par une bléssure.

Courage Agger! On marche avec toi!
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyMon 14 Jan 2008 - 22:25

casanova762 wrote:
Oui, mais c'est Agger qui est bléssé, et ca nous a coûter déjà pas mal de points. Puis il me manque le Danois. Il étais en train de monté en puissance, c'est la poisse qu'il sois arrêter net par une bléssure.

Courage Agger! On marche avec toi!

on sait pas ce que ca nous coute

les points perdus sont plus dus a un manque d'imagination offensive qu'aux carences d'hyppia
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyMon 14 Jan 2008 - 22:27

guivrator wrote:
casanova762 wrote:
Oui, mais c'est Agger qui est bléssé, et ca nous a coûter déjà pas mal de points. Puis il me manque le Danois. Il étais en train de monté en puissance, c'est la poisse qu'il sois arrêter net par une bléssure.

Courage Agger! On marche avec toi!

on sait pas ce que ca nous coute

les points perdus sont plus dus a un manque d'imagination offensive qu'aux carences d'hyppia

C'est pas seulement d'Hyppia qu'il sagit, mais aussi de la relance d'Agger. Puis il permet ausi a Carragher de souffler un peu. Avec Agger en défensse, les reds sont plus impériale a l'arriére, donc plus serein devant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyMon 14 Jan 2008 - 23:17

Au-delà du préjudice pour l'équipe causé par son absence, qui est indéniable, ce qui m'inquiète c'est aussi que cette blessure va couper sa progression. Un arrêt aussi long à son age, alors qu'il était titualire, ça peut être grave pour la suite de sa carrière.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 EmptyMon 14 Jan 2008 - 23:18

That sucks, j'pensais vraiment qu'il pourrait jouer dans les prochains matchs mais j'ai vraiment peur pour sa blessure =/
Surtout que d'habitude ce type de fracture dure 1-2 mois maximum, mais de la à ne pas jouer de Septembre à Janvier a de quoi être inquiétant.
Heureusement qu'on a signé Skrtel, il devrait jouer plus tôt que prévu finalement.

Par contre au niveau du jeu sans Agger, en défence c'ést vraiment...horrible. J'ai regarder le match contre Boro, et seul Carragher arrivait à tenir, péniblement, la barraque. Arbeloa a bien fait de sortir, il avait vraiment fait un mauvais match, et Hyypia n'a JAMAIS réussit à faire oublier Danny. Ca peut parraître un peu fort mais ce n'est que mon opinion wink

Mais qui sait, peut-être que même avec lui, on aurait ces résultats là...

et puis pourquoi ne pas avoir lancé le jeune Hobbs? ou d'autre jeunes? Ca aurait pas changé grand chose XD


bref, j'espère que Dagger reviendra en pleine forme, l'équipe à vraiment besoin de lui =)
Back to top Go down
Sponsored content





Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Agger : What's up, doc ?
Back to top 
Page 2 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» agger out
» Danny Agger
» Dani Agger
» What Danny Agger actually said
» agger jouera samedi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: