Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 agger jouera samedi

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptyFri 24 Feb 2006 - 20:01

carragher ne sera pas là ,à cause de son 5eme carton jaune.agger est prêt pour le remplacer .
--------------------------------------------------
agger jouera samedi Icliverpoollogo

Agger set for Anfield recall
Feb 24 2006
By Chris Bascombe, Liverpool Echo

DANIEL AGGER is set to be handed another opportunity to impress The Kop on Sunday as Jamie Carragher serves a one-match ban against Manchester City.

The Danish midfielder has only featured once since his £5.5m arrival from Brondby.

But he's ready to fill the void against Stuart Pearce's side as the Reds seek to recover from the disappointing midweek defeat to Benfica.

Agger, who has recovered from a slight injury scare, has trained normally this week and is expected to partner Sami Hyypia.

Carragher misses the game having picked up his fifth booking of the season during the FA Cup win over Manchester United.

Elsewhere, Rafa Benitez must try to solve his side's goalscoring problems without striker Robbie Fowler.

Fowler won't be considered for selection against City due to a gentleman's agreement when he left the City of Manchester Stadium.

That means Peter Crouch is likely to partner Fernando Morientes.

Steven Gerrard will also return to the side, having been rested as a precaution for 80 minutes of the game in Lisbon.

Momo Sissoko's absence restricts Benitez's midfield options, and Gerrard, Didi Hamann and Xabi Alonso must now share the workload in the centre of the park for the rest of the season.

Sissoko's condition has improved, but it won't be clear until next week how serious his eye injury is.

Out-of-favour striker Djibril Cisse's hopes of going to the World Cup suffered a blow yesterday as he was left out of the French squad for the forthcoming friendly with Slovakia in Paris next Wednesday.
Back to top Go down
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptyFri 24 Feb 2006 - 20:07

oui agger, mais pas traoré !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptyFri 24 Feb 2006 - 20:08

ça va être dur de se passer de Carra. Mais comme ça il va pouvoir souffler un peu, et on verra ce que vaut Agger.
Back to top Go down
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptyFri 24 Feb 2006 - 21:39

je suis vachement content qu'il joue Agger, on en parle pas beaucoup depuis qu'il est la mais à mon avis il va réussir à s'imposer sans trop de difficultés.
S'il réussit son match dimance, il pourra remplacer Samy de temps en temps, ce qui fera souffler notre défense.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptyFri 24 Feb 2006 - 21:55

Excellente news!! enfin un peu de changement...
J'espere qu'il va faire un bon match
Back to top Go down
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptyFri 24 Feb 2006 - 22:06

LFC scarf
De toute façon, il faut le faire jouer:
- pour faire tourner l'effectif
- pour le rôder à la PL
On ne pourra pas laisser Carra ou d'autres cadres à 2 matchs par semaine.
Back to top Go down
clivethe
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptySat 25 Feb 2006 - 0:05

dur d'etre a la place de Carragold!!j'espere qu'Agger va assurer!!
Back to top Go down
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptySat 25 Feb 2006 - 0:55

hum l'est passé où djimi?
Back to top Go down
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptySat 25 Feb 2006 - 0:59

wallys71 wrote:
hum l'est passé où djimi?

bah disons que son niveau n'est pas suffisant pour une place de titulaire, et que agger est un grand espoir, donc normal de lui donner du temps de jeu.
Back to top Go down
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptySat 25 Feb 2006 - 11:25

Oui c'est important de le faire jouer et surtout de permettre aux titulaires de se reposer.
Mais la défense sera soulagée si l'attaque marque plus de buts (cqfd).
Et je maintiens que le problème vient davantage du positionnement de Stevie à droite: OK c'est le meilleur à droite, mais c'est surtout le "supermeilleur" au centre. Et c'est de la qu'il a marqué ses buts.
Le problème c'est qui à droite ?
Rafa explique que notre problème offensif vient du nombre insuffisant de centres.
Si Garcia ou Cissé ne font pas l'affaire, peut-être que la solution sera de faire monter Finnan d'un cran et de mettre Kromkamp en arrière lattéral.
Back to top Go down
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptySat 25 Feb 2006 - 12:30

Ou le contraire, Yves, car pour ce que j'en sais, Kromkamp est très bon offensivement (du moins, c'est ce qui semble ressortir de ses sélections en équipe des Pays Bas et du temps où il évoluait encore à AZ67).
Back to top Go down
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptySat 25 Feb 2006 - 12:38

Ca me va aussi trés bien, tant que Stevie revient au centre.
Back to top Go down
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptySat 25 Feb 2006 - 12:57

ouai parait que kromkamp est un joueur puissant et bon dans les centres.

stevie doit jouer dans l'axe sur ce match a moins que rafa ne mette hamman et xabi dans l'axe.

c'est bien qu'agger joue il est frais, carra se repose et un match face a city c'est jamais facile il devra se bouger.

voici mon équipe :

-------------------------reina---------------------

--finnan-----------agger-----hyypia-----riise---

-----luis garcia------gerrard--xabi-----kewell---

--------------------crouch----cisse---------------

avec sur le banc : carson, djimi, warnock, kromkamp, luis garcia.
Back to top Go down
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptySat 25 Feb 2006 - 13:00

C'est vrai que Kromkamp a droite ça peut etre une bonne solution...de toute maniere ça peut pas etrre pire que Cisse lol ( je dit pas ça contre Cisse...mais en milieu droit voila quoi...)

De ce que j'ai vu sur le l'officiel, quelques personnes souhaiteraient voir Anderson , au moins sur le banc...pourquoi pas !
Ou alors au moins un jeune de la reserve ça serait bien ( pourquoi pas Barragan??)
Back to top Go down
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptySat 25 Feb 2006 - 13:03

cheerman wrote:
C'est vrai que Kromkamp a droite ça peut etre une bonne solution...de toute maniere ça peut pas etrre pire que Cisse lol ( je dit pas ça contre Cisse...mais en milieu droit voila quoi...)

De ce que j'ai vu sur le l'officiel, quelques personnes souhaiteraient voir Anderson , au moins sur le banc...pourquoi pas !
Ou alors au moins un jeune de la reserve ça serait bien ( pourquoi pas Barragan??)

c'est que je viens de dire sur un autre topic happy
Back to top Go down
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptySat 25 Feb 2006 - 13:21

amadou the red wrote:
cheerman wrote:
C'est vrai que Kromkamp a droite ça peut etre une bonne solution...de toute maniere ça peut pas etrre pire que Cisse lol ( je dit pas ça contre Cisse...mais en milieu droit voila quoi...)

De ce que j'ai vu sur le l'officiel, quelques personnes souhaiteraient voir Anderson , au moins sur le banc...pourquoi pas !
Ou alors au moins un jeune de la reserve ça serait bien ( pourquoi pas Barragan??)

c'est que je viens de dire sur un autre topic happy

Dsl rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptySat 25 Feb 2006 - 13:29

cheerman wrote:
C'est vrai que Kromkamp a droite ça peut etre une bonne solution...de toute maniere ça peut pas etrre pire que Cisse lol ( je dit pas ça contre Cisse...mais en milieu droit voila quoi...)

De ce que j'ai vu sur le l'officiel, quelques personnes souhaiteraient voir Anderson , au moins sur le banc...pourquoi pas !
Ou alors au moins un jeune de la reserve ça serait bien ( pourquoi pas Barragan??)

Anderson c'est une idée qui me plait bien, alors que je ne l'ai JAMAIS vu jouer jaune
Par contre j'ai vu le match de Hamill en 1/4 de la youth cup et il a été fabuleux. Il a joué milieu gauche: un rêve ! en plus il a marqué un but incroyable du milieu du terrain ... et il est droitier. Donc pourquoi pas à droite aussi !
Back to top Go down
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptySat 25 Feb 2006 - 13:35

Barragan, il me semble qu'il est blessé, donc on oublie.

Par contre, je serais aussi partisan de mettre Anderson ou Hammill sur le banc (titulaires, ça me semble un peu prématuré), histoire de voir ce qu'ils peuvent d'ores et déjà donner au plus haut niveau. Car ces petits sont pétris de talent !
Back to top Go down
clivethe
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptySat 25 Feb 2006 - 13:59

les gars Benitez a decidé de remettre Gerrard au centre LFC scarf

sinon Hammil et Anderson sont brillants vraiment petris de qualites!!pkoi pas sur le banc d'ici la fin de la saison??
Back to top Go down
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptySat 25 Feb 2006 - 14:39

vu la prestation de luis garcia mardi soir,je pense qu'anderson pourrait rentrer ne serait-ce que 20 minutes.
Back to top Go down
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptySat 25 Feb 2006 - 15:52

De toute manière, il faut tester des solutions a droite jusqu'a la fin de saison, vu que garcia c'est pas ça. Donc pourquoi pas en effet donner leur chance a des jeunes. Et cet été, recruter un vrai milieu droit, a moins que l'on ait un joueur qui s'impose d'ici la fin de saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi EmptySat 25 Feb 2006 - 16:13

je veux voir anderson en première équipe vous pensé qu'il aura une chance...??
j'éspèr happy
Back to top Go down
Sponsored content





agger jouera samedi Empty
PostSubject: Re: agger jouera samedi   agger jouera samedi Empty

Back to top Go down
 
agger jouera samedi
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» ian rush ne jouera vraissemblablement pas
» sissoko ne jouera pas demain
» Nowotny ne jouera pas mardi
» Gerrard ne jouera pas contre CSKA

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: