Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Gerrard ne jouera pas contre CSKA

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptySat 20 Aug 2005 - 20:33

Blessé aujourd'hui au mollet contre Sunderland, Steven Gerrard ne jouera pas le match retour du 3ème tour préliminaire de Champions League, mardi soir, contre le CSKA Sofia.

Source : Site officiel
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptySun 21 Aug 2005 - 13:06

et contre Moscou vendredi ?????????? pale pale
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptySun 21 Aug 2005 - 13:08

gerrard8_54 wrote:
et contre Moscou vendredi ?????????? pale pale

benitez a déclaré etre sur que stevie sera pret pour moscou, ce serait pas cool pour toi de le louper lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptySun 21 Aug 2005 - 13:11

amadou wrote:
gerrard8_54 wrote:
et contre Moscou vendredi ?????????? pale pale

benitez a déclaré etre sur que stevie sera pret pour moscou, ce serait pas cool pour toi de le louper lol

amadou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou si ce que tu dis est vrai, tu viens de me sauver mon dimanche et les jours a venir parce que je vais a Monaco principalement pour voir GERRARD !!!!!
j'espere qu'il sera opérationnel !
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptySun 21 Aug 2005 - 16:16

Hein c'est vrai qu'il jouera Gerrard vendredi ?? pale
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptySun 21 Aug 2005 - 16:32

Vu aujourd'hui sur l'Equipe.fr :

Quote :
1/08/2005
Foot - C : Liverpool-CSKA : Gerrard blessé


Le milieu de terrain international anglais de Liverpool, Steven Gerrard, blessé à un mollet, est forfait pour la réception du CSKA Sofia mardi en match comptant pour le 3e tour préliminaire retour de la Ligue des champions.

Le capitaine des «Reds» s'est blessé samedi face à Sunderland (1-0) lors de la 2e journée du Championnat d'Angleterre et a été sorti par son manageur Rafael Benitez à titre préventif à la 55e minute du match. «Il a senti quelque chose au mollet et il ne jouera pas mardi, même si j'espère qu'il sera prêt vendredi, a déclaré Benitez. Je lui parlerai dimanche ou lundi, mais à mon avis il sera au repos contre le CSKA».

Liverpool, champion d'Europe en titre, a remporté le match aller (3-1) en Bulgarie. Gerrard devrait être disponible pour la Supercoupe d'Europe face au CSKA Moscou, vendredi à Monaco.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptySun 21 Aug 2005 - 16:45

gerrard8_54 wrote:
Hein c'est vrai qu'il jouera Gerrard vendredi ?? pale
c'est des simple precaution a mon avis...gerrard ne semblait pas plus blessé que ca quand il est sorti...
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptySun 21 Aug 2005 - 18:25

je stressa a l'idée qu'il ne soit pas là vendredi !!
j'espere qu'il jouera
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptySun 21 Aug 2005 - 19:02

je te comprend , si j'irais je voudrais aussi voire gerrard mais bon moi je l'ai deja vue 2 3 fois ( dortmund , auxerre et marseille )
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptySun 21 Aug 2005 - 19:22

LFC scarf

pas mal, moi j'espere juste que StevieG pourra jouer et que Liverpool va gagner of course
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptySun 21 Aug 2005 - 19:52

gerrard8_54 wrote:
LFC scarf

pas mal, moi j'espere juste que StevieG pourra jouer et que Liverpool va gagner of course

bah tu sais sans stevie il peuvent sans sortir !
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptySun 21 Aug 2005 - 23:57

oué je sais, je voulé juste dire que mes 2 souhaits sont que Gerrard joue et que Liverpool gagne, même si les 2 sont dissociables
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptyTue 23 Aug 2005 - 14:46

Contre le cska, je pense pas que vous aurez vraiment besoin de Gerrard, je vois pas du tout Sofia gagner 3-0 a Anfield !!! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptyTue 23 Aug 2005 - 20:07

Martouf wrote:
Contre le cska, je pense pas que vous aurez vraiment besoin de Gerrard, je vois pas du tout Sofia gagner 3-0 a Anfield !!! happy

moi non plus le trcu c que gerrard 8 va a monaco et il souhaiterais bine y voir gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptyTue 23 Aug 2005 - 20:18

Dr Schrödinger wrote:
Martouf wrote:
Contre le cska, je pense pas que vous aurez vraiment besoin de Gerrard, je vois pas du tout Sofia gagner 3-0 a Anfield !!! happy

moi non plus le trcu c que gerrard 8 va a monaco et il souhaiterais bine y voir gerrard

ca c'est sur, c'est d'ailleurs ma motiv principale !!! d'ailleurs pas de news sur l'état de sa "blessure" ??
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptyTue 23 Aug 2005 - 20:30

non dsl
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptyTue 23 Aug 2005 - 20:45

Quelqu'un sait si le match de ce soir est diffusé sur Coolstreaming ? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptyTue 23 Aug 2005 - 20:55

REYNAUD wrote:
Quelqu'un sait si le match de ce soir est diffusé sur Coolstreaming ? hum

oui ça m'interesse aussi
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptyTue 23 Aug 2005 - 21:31

en tout cas il passe sur TPS foot.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptyTue 23 Aug 2005 - 21:47

Dr Schrödinger wrote:
en tout cas il passe sur TPS foot.

en, diféré n'est-ce pas ? parceque sur tps foot c'est monaco-betis
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptyTue 23 Aug 2005 - 21:56

amadou wrote:
Dr Schrödinger wrote:
en tout cas il passe sur TPS foot.

en, diféré n'est-ce pas ? parceque sur tps foot c'est monaco-betis

tout a fait thierry
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptyTue 23 Aug 2005 - 22:01

Dr Schrödinger wrote:
amadou wrote:
Dr Schrödinger wrote:
en tout cas il passe sur TPS foot.

en, diféré n'est-ce pas ? parceque sur tps foot c'est monaco-betis

tout a fait thierry
lol
ah non moi c'est amadou faut pas m'appelé comme cette blonde tiens voila rouge laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA EmptyTue 23 Aug 2005 - 22:05

ah bon? tu n'as pas ta moumoute?
Back to top Go down
Sponsored content





Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty
PostSubject: Re: Gerrard ne jouera pas contre CSKA   Gerrard ne jouera pas contre CSKA Empty

Back to top Go down
 
Gerrard ne jouera pas contre CSKA
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» L'homme du match contre le CSKA
» l'homme du match contre le cska
» L'homme du match contre le CSKA Moscou

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: