Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 L'homme du match contre le CSKA Moscou

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 14:27

Pour ceux qui ont vu le match, quel est l'homme du match contre le CSKA Moscou selon vous ?
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 14:29

1)Cissé
2)Sissoko
3)Hyypia
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 15:09

jlb21 wrote:
Pour ceux qui ont vu le match, quel est l'homme du match contre le CSKA Moscou selon vous ?

J'hésite entre cissé et Didi

Bon allez Didi bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 15:32

1. Cissé

2. Sissoko

3. Luis Garcia malgré ses occasions gaché il a tenu tout le match en bougeant beaucoup j'etais impressioné car je ne le voyais pas comme un joueur a 3 poumons !
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 15:33

Pour moi, il n'y a pas photo: C'est Hyppia sans hésitation. Notre défense a été vraiment bonne et particulièrement sereine notamment dans la relance: calme et efficace. Nos fondations sont solides. Pour l'animation offensive, c'est un autre problème qui m'a l'air malheureusement bien compliqué.
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 17:44

lut je suis nouveau et j'ai bien évidement vu le match de liverpol hier et voila les trois que j'ai trouvé les meilleurs:

1-Cissé biensur pour son entrée percutante qui nous a remis dans le match et aussi pour ses 2 buts et sa passe décisive love

2-Hyypia trés bon match défensif a souvent pris le dessus sur son vis avis gloirea

3-Sissoko vraiment excellent dans la récup de balle youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 17:46

Bienvenue Wonder Kid ! cheers

Vu ton pseudo et ton avatar, j'imagine que tu n'aurais rien contre un retour au bercail de Mickey Owen ?
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 17:55

non je reve de son retour mais a l'évidence je vois bien que rafa na pas vraiment envi de le voir revenir pas content .je pense que si rafa avait réelement souhaitaté le retour de notre wonder kid les deux club aurait trouvé un accord .Mais bon on verra le dernier jour avant la cloture du marché des tranferts ou Owen ira jy crois encore hum
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 17:58

Je pense que tu peux y croire. Je suis plus inquiet pour Cissé que pour Owen...
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 18:22

Si y faut que cissé parte pour que Owen revienne, goodbye cissé diable diable diable
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 18:29

† Øweñ † wrote:
Si y faut que cissé parte pour que Owen revienne, goodbye cissé diable diable diable

happy je te sens prêt à utiliser n'importe quels moyens pourvu que ça permette de faire revenir le wonder boy !
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 18:39

non pas du tout nananere nananere nananere nananere je pense que meme si y fallait vendre gerrard pour que owen revienne et ben je le vendrai ... bon là tous le monde va me ruer dessus mais moi mickey je l'adore y m'a fait rever notament en 1998 avec son fabuleux but, j'en suis resté cloué dans mon divant, puis y par au real club que je deteste (en plus) nrv nrv nrv et là on a l'opportunité de le voir revenir alors y faut la saisir meme si pour cela on doit faire quelque sacrifice saint saint saint
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 18:47

Effectivement, tu as gagné, je vais te tomber dessus : 38T

Je suis 100 % pour le retour d'Owen, mais certainement pas s'il fallait vendre Gerrard pour ça ! padaccord
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 18:51

Par contre, c'est sûr qu'il faut le sortir du Real à tout prix, notre pauvre Michael, il ne mérite pas ça !

Même s'il ne revenait pas chez nous, je préfèrerais encore le voir chez les Magpies (qui me sont plutôt sympathiques) qu'au Real...
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 18:52

moi mon joueur prefere c'etait heskey , et je prie pas tout les soirs pour qu'il revienne...
Pourtant Morientes est beaucoup moins utile , mais son moindre geste devient une merveille alors que Heskey personne l'aimait...
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 18:54

je sais mais voila owen il est merveilleux ,gerrard aussi, mais je prefere le petit owen qui mais dans le vent 3 defenseur de 1m90 ca m'a tjs bien fait rire, et j'ai toujours trouvé ca incroyable et puis apres y vous pete un but en pleine lucarne et tous le monde chante: one michael owen, there is only one michael owen.
Si y revient sa sera plus pareil mais je serais quand meme plus que content de le voir a nouveau joué sous ses couleurs, mais je regrette de pas avoir vu un match d'owen quand il était agé de 19-20 ans en live, ... J'ai été le voir en 2003 et y met 2 buts love love love a mickey on t'aime, reviens stp pleure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 18:58

cheerman wrote:
moi mon joueur prefere c'etait heskey , et je prie pas tout les soirs pour qu'il revienne...
Pourtant Morientes est beaucoup moins utile , mais son moindre geste devient une merveille alors que Heskey personne l'aimait...

Heskey, moi je l'aimait bien aussi, fin en fait sa depandait mais je pense que le mieux c'etait Fowler-Owen-Heskey , c'est dans la période où y avait ces 3 joueurs a liverpool que je prenait un certain plaisir a regardé liverpool jouer, je pense qui s'entendait tous très bien et puis vous aviez gerrard derriere un jeune que personne ne connaissait qui n'arretais pas de vanter les mérites d'Owen et qui est devenu une grande star ...c'etait une époque mémorable LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 19:03

Tous cela pour dire que quand je vois Cissé qui a pas l'air tres futé, puis morientes, Sinama-Pongolle,Luis garcia, ... et ben je me rappel le trio owen-heskey-fowler et jme dis que c'etait quand meme une sacré époque même si on pas gagner les "gros" trophées ...
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 19:09

Et je ne te parle meme pas de Barnes - Rush (ou Aldridge) - Beardsley, par exemple...
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 19:12

Oui mais j'ai pas connu ca pleure pleure pleure , donc je ne parlerai pas de ce que je ne connais pas wink
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 19:13

† Øweñ † wrote:
Oui mais j'ai pas connu ca pleure pleure pleure , donc je ne parlerai pas de ce que je ne connais pas wink

C'était fabuleux, tout simplement... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 19:26

1 Cissé
2 Hyypia
3 Sissoko
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 19:29

j'ai vu le match:

1 - Cissé, inévitablement aprés un match pareil

2 - Sissoko, Quelle energie!!!

3 - Riise, qui était un des seul point positif de la premiére mi-temps (Avec Josemi)

et une petite mention Bien pour Sinama-Pongolle et Josemi
Back to top Go down
clivethe
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 22:46

bienvenue wonder kid allez le kiddddd lol

alors

1 cisse
2 moi nan je delire carragher
et hamman mais hyypia et luis garcia good aussi
Back to top Go down
Invité
Guest




L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou EmptySat 27 Aug 2005 - 23:05

Ben Cisse quand meme LOOL

Puis le meilleur pour moi je dis bien pour moi^^ ca a été Hyypia il a été géant en defense !

WALK ON REDS LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty
PostSubject: Re: L'homme du match contre le CSKA Moscou   L'homme du match contre le CSKA Moscou Empty

Back to top Go down
 
L'homme du match contre le CSKA Moscou
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» L'homme du match contre le CSKA
» l'homme du match contre le cska
» [LDC] Match contre Bordeaux
» Gerrard ne jouera pas contre CSKA
» CSKA Sofia-Liverpool FC :homme du match et photos

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: