Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Agger : What's up, doc ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 0:29

reds57 wrote:
billy wrote:
rien ne dis encore qu'il partira vraiment !!j'espére que le club ne fera pas l'erreur de laissé partir ce joueur bourré de talent,malgré son jeune age.

Si jusqu'à la fin de la saison il joue à peine 2 3 matches, il partira c'est clair.
2 raisons qui me foutent les glandes tu vois....que agger part,et en plus au milan ac... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 0:50

billy wrote:
reds57 wrote:
billy wrote:
rien ne dis encore qu'il partira vraiment !!j'espére que le club ne fera pas l'erreur de laissé partir ce joueur bourré de talent,malgré son jeune age.

Si jusqu'à la fin de la saison il joue à peine 2 3 matches, il partira c'est clair.
2 raisons qui me foutent les glandes tu vois....que agger part,et en plus au milan ac... nrv

Ca pourrait être pire : à la Juve. A l'Inter.

C'est un fait, c'est un joueur qui a un super pied gauche. Ce serait une grosse perte pour le club. Je crois que le destin d'Agger est lié à celui de... Hyppia. Si le big finn reste, bye bye Agger à mon avis. S'il arrête là, alors tout est possible.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 3:17

brittanyred wrote:
billy wrote:
reds57 wrote:
billy wrote:
rien ne dis encore qu'il partira vraiment !!j'espére que le club ne fera pas l'erreur de laissé partir ce joueur bourré de talent,malgré son jeune age.

Si jusqu'à la fin de la saison il joue à peine 2 3 matches, il partira c'est clair.
2 raisons qui me foutent les glandes tu vois....que agger part,et en plus au milan ac... nrv

Ca pourrait être pire : à la Juve. A l'Inter.

C'est un fait, c'est un joueur qui a un super pied gauche. Ce serait une grosse perte pour le club. Je crois que le destin d'Agger est lié à celui de... Hyppia. Si le big finn reste, bye bye Agger à mon avis. S'il arrête là, alors tout est possible.
mais si ça reste que des italiens,le pire pour moi reste le milan ac berk
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 11:34

Les propos de Benitez, comme quoi s'il ne se blesse pas il redeviendra une pièce importante du jeu me font plaisir, et me laisse espoir de le voir rester.
Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 13:50

a mon avis les tractations doivent aller bon train et les italiens ont plutôt intérêt a " conclure " tout de suite , ca sera plus
facile et moins cher de signer son contrat alors qu'il n'a pas encore rejoué ....je pense que l'offre doit avoir une date
de péremption courte .
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 14:14

l'avenir c'est Agger, pas hyppia même s'il a encore le niveau de la premierleague et de la LDC.

Je pense que c'est une erreur de le laisser partir. rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 14:18

mais personne ne le laisse partir

arreter votre psychose sur footmercato et footix365
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 14:38

guivrator wrote:
mais personne ne le laisse partir

arreter votre psychose sur footmercato et footix365

C'est sur que quand le Real Madrid et le Milan Ac sont sur toi, tu n'as aucune envie de départ. Il reste un an de contrat au danois (jusqu'à juin 2010). S'il ne resigne pas, il part pour peanuts à cette date et les candidats ne manqueront pas pour l'accueillir.

Ce n'est pas extrapoler que d'estimer qu'il existe des chances de départ pour Agger l'été prochain.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 15:11

50/50? Même sans Hyppia, c'est ménage à trois. Pas facile... Rafa ne peut plus lui offrir des conditions de jeu aussi avantageuses qu'il y a deux ans. A moins qu'il ne sorte, sur ses qualités, un joueur comme Skrtel ou Carragher. Et pourtant, techniquement, Agger est le meilleur des trois.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 15:22

brittanyred wrote:
50/50? Même sans Hyppia, c'est ménage à trois. Pas facile... Rafa ne peut plus lui offrir des conditions de jeu aussi avantageuses qu'il y a deux ans. A moins qu'il ne sorte, sur ses qualités, un joueur comme Skrtel ou Carragher. Et pourtant, techniquement, Agger est le meilleur des trois.

Hyppia , même s'il reste la saison prochaine, ne doit pas être un problème pour le maintien d'Agger. Le finlandais doit être n° 4 dans la héirarchie des centraux, même si son niveau est encore bon.

La clé, selon moi, du maintien ou départ du danois réside dans l'utilisation réelle que veut en faire Bénitez. Si il décide qu'en début de saison, Agger est n°3 mais que la concurrence va s'installer entre les 3 centraux et que le danois peut prétendre à une place de titulaire en étant bon à l'entrainement et dans les rencontres ou il jouera, alors, oui, Agger a des chances de rester.

Il faut accepter, si on souhaite qu'Agger reste, qu'il soit en concurrence avec Skretl ET Carragher. Le probléme dans ce débat est le niveau de jeu d'Agger. Il est bien trop fort pour se contenter d'être un n°3, même dans un club comme Liverpool qui joue le titre de champion et la victoire en LDC. S'il était moin bon, la question ne se poserait même pas.

Je souhaite vraiment qu'Agger reste à Liverpool, tellement ce joueur m'a tapé dans l'oeil dés son arrivée en 2006 mais si la concurrence ne joue pas , un moment ou un autre, en sa faveur alors, il partira au Milan AC (ou ailleurs, dans un autre grand club européen)où il deviendra un des meilleurs défenseurs centraux d'Europe et j'en serai trés content pour lui.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 15:29

Quand tu dis en concurence entre Skrtel ET Carragher ..

Justement je le vois comme en concurence seulement contre Skrtel moi. C'est peut etre con ce que je vais dire mais Carra jouit de sa popularité auprès du club, alors en concurence avec lui perso j'y crois pas trop. Carra est indéboulonable.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 15:33

electroman wrote:
Quand tu dis en concurence entre Skrtel ET Carragher ..

Justement je le vois comme en concurence seulement contre Skrtel moi. C'est peut etre con ce que je vais dire mais Carra jouit de sa popularité auprès du club, alors en concurence avec lui perso j'y crois pas trop. Carra est indéboulonable.

C'est bien pour cela , que si la situation est celle que tu décris pour la saison prochaine, on a plus de chances de voir le danois partir que rester.

Je le répete mais le problème dans cette histoire , c'est qu'Agger est trop bon pour se contenter d'un strapontin de remplacant (avec peu de chances de jouer) même dérriere un Carragher dans un club comme Liverpool.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 16:31

je vois pas l'intéret pour un joueur aussi fragile d'aller faire 50 matchs la saison prochaine a milan il peut pas tenir

le problème actuel c'est d'abord qu'il est fragile il revient de blessure la ou la saison est la plus forte en intensité ...

l'autre problème pour lui pas pour nous c'est hippya il doit prendre une quinzaine de matchs par saison, mais si agger fait une saison complète il jouera sans problème 30 matchs
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 16:43

1. Il est assez bon pour être titulaire où il veux. Je voix pas pourquoi il resterai
2. On s'en sors trés bien sans lui. Skertl et Carragher nous comble amplement.
3. On a besoin de liquide.
4.Ca laissera une place en plus pour les jeunes.

Agger, je l'adore, mais c'est comme kewell, je me suis fais a son absence.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 16:54

electroman wrote:
Quand tu dis en concurence entre Skrtel ET Carragher ..

Justement je le vois comme en concurence seulement contre Skrtel moi. C'est peut etre con ce que je vais dire mais Carra jouit de sa popularité auprès du club, alors en concurence avec lui perso j'y crois pas trop. Carra est indéboulonable.

Personne n'est irremplaçable, ni indéboulonnable, à mon avis.
Agger est un choix d'avenir, et si il doit devenir le patron de la défense, il me paraît important qu'il puisse s'affirmer comme tel. Cela passe par jouer sans Carragher, pour ne pas dire à la place de Carragher.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 18:35

casanova762 wrote:
1. Il est assez bon pour être titulaire où il veux. Je voix pas pourquoi il resterai
2. On s'en sors trés bien sans lui. Skertl et Carragher nous comble amplement.
3. On a besoin de liquide.
4.Ca laissera une place en plus pour les jeunes.

Agger, je l'adore, mais c'est comme kewell, je me suis fais a son absence.

former un jeune à sa place ok mais pour en faire quoi? pour après le laisser partir comme danny? si tenté que ce dernier soit au niveau. Il faut absolument le garder car il est pour moi (peut être pas maintenant mais quand il est en forme) l'un des meilleurs défenseur du monde; meilleur que skrtel et meme peut etre que carra
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 19:34

je vais surement me faire tuer mais pour moi samy a pu le niveau (le penalty contre chelsea l'année dernière me fais encore berk et j'avais envie de le chaise )
pour moi avec agger la défense c'est :

aurélio-agger-skrtel-carragher


Last edited by benitezzz on Mon 30 Mar 2009 - 22:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 19:37

benitezzz wrote:
je vais surement me faire tuer mais pour moi samy a pu le niveau (le penalty contre chelsea l'année dernière me fais encore berk et j'avais envie de le chaise )
por moi avec agger la défense c'est :

aurélio-agger-skrtel-carragher

d'ailleurs il a prouvé contre man u ,qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 19:39

La fougue de la jeunesse...
Sami a montré d' excellentes choses sur ses dernières sorties.. il n' a peut être plus le niveau pour une saison complète ( physiquement usante ) mais de là à dire qu' il n' a plus sa place....

Et comme vieux, je défends les vieux joueurs...même si le temps joue contre lui...

Monsieur Hyypia bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 20:00

Pour moi, on peut très bien garder les 4...

La seule chose est que Agger si on veut le garder, il faut le faire prolonger... parce que si Rafa arrive à le garder pour la saison prochaine, ca me ferait bien chier de le voir partir pour 0.- l'été prochain. Donc pour moi s'il doit partir c'est cet été ou sinon rien.

Pour Hyppia, meme s il joue encore moins, sa présence dans le squad ferait quoiqu'il arrive du bien, tant le type a la classe et l'intelligence de jeu (un placement hors-du commun)!

Sinon pour tout ceux qui souhaite un carra à droite avec les jeunots dans l'axe, sachez que pour moi c'est impossible. Aucun des deux n'est un leader qui dirige l'équipe comme le fait Carra. Pour bcp Carra devrait être capitaine car sans arrêt il replace l'équipe. Pour preuve, même quand Anfield chante on entend son accent Scouse qui ressort parce que tel ou tel est trop haut sur le terrain ou ne tient pas son marquage.

Pour le moment, ni Agger, ni Skrtel n a prouvé avoir les épaules assez solides pour prendre ce rôle (c'est d'ailleurs pour ca que si Carra doit jouer les pompiers de services à droite, c'est systématiquement le Big Finn qui prend sa place dans l'axe, car lui peut diriger la défense, le faisant très bien sous l'air Houiller avec Henchoz). Il vous suffit de prendre Skrtel et son match de samedi... Avec Carra, c'est un roc. Samedi, c'était lui le patron (tout récemment élu joueur slovaque de l'année), et il s'est planté comme jamais avec LFC, si ce n'est son premier match contre Havant et Waterlooville... Quand a Agger, bien que je pense qu il ait la capacité pour prendre un rôle de leadership, ses absences répétées font de lui le moins régulier en DC, et dieu que la régularité c'est vitale pour l'organisation d'une défense.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 22:05

Fred54 wrote:
La fougue de la jeunesse...
Sami a montré d' excellentes choses sur ses dernières sorties.. il n' a peut être plus le niveau pour une saison complète ( physiquement usante ) mais de là à dire qu' il n' a plus sa place....

Et comme vieux, je défends les vieux joueurs...même si le temps joue contre lui...

Monsieur Hyypia bravo
Je respect totalement ce que samy a fait pour pool bien que un peut jeune pour me rapeler c'est vrai
si je résonne comme vous je garde fowler finnan and co
je suis peut etre le seul kéké qui le pense mais j'adore carra a droite
et pour finir je pense qu'avec reina agger et le seul a pouvoir relancer (arsenal avec keane je crois que c'est lui qui fait la passe)

PS:agerr ne peut t'il pas jouer sur les coté
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 22:11

Tu n'as pas du voir les matchs de sami cette année pour dire ça.
A chaque fois qu'il a joué, c'était parfait, un joueur encore au top.

Pour carra à droite, il a plus 20 ans, et il ne peut faire ça que pour dépanner pour quelques matchs, mais surement pas une saison!

Agger sur un coté? Je sais pas!^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 22:18

julio_8 wrote:
Tu n'as pas du voir les matchs de sami cette année pour dire ça.
A chaque fois qu'il a joué, c'était parfait, un joueur encore au top.

Pour carra à droite, il a plus 20 ans, et il ne peut faire ça que pour dépanner pour quelques matchs, mais surement pas une saison!

Agger sur un coté? Je sais pas!^^


à 100% d'accord avec toi julio; hyypia est encore un des tout meilleur il a une intelligence dans le placement et un jeu de tete offensif et défensif phénoménal!

carra a droite ok pour dépanner en cas d'absence d'arbeloa comme ça ça nous permettra d'avoir agger/skrtel en défence (ce qui inclut aucun recrutement à droite de la défense l'a prochain)
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 22:30

pitou wrote:
julio_8 wrote:
Tu n'as pas du voir les matchs de sami cette année pour dire ça.
A chaque fois qu'il a joué, c'était parfait, un joueur encore au top.

Pour carra à droite, il a plus 20 ans, et il ne peut faire ça que pour dépanner pour quelques matchs, mais surement pas une saison!

Agger sur un coté? Je sais pas!^^


à 100% d'accord avec toi julio; hyypia est encore un des tout meilleur il a une intelligence dans le placement et un jeu de tete offensif et défensif phénoménal!

caara a droite ok pour dépanner en cas d'absence d'arbeloa comme ça ça nous permettra d'avoir agger/skrtel en défence (ce qui inclut aucun recrutement à droite de la défense l'a prochain)

Non pas d'accord sami il joue "bien"mais il a 35 ans je suis pas sur que l'anné prochaine il aura le même niveau
agger c'est le future et au risque que d'en choqué pas mal je suis sure qu'il sera sur les rotules face à arsenal
mais vendez agger (car si ça continue avec hyypia il faudra bien) avec dans deux ans un hyypia à 38 ans on aura l'air malin ( regardé maldini)
enfin c'est pas come ça que l'on aura un banc mancunien
PS: j'ai bien vu les match de samy et franchement......j'ai pas pris mon pied c'était correct sans plus je me répete mais le penalty face à chelsea tous le monde a oublié
le tacle inutile ou je rêve
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 EmptyMon 30 Mar 2009 - 23:08

On te parle de cette saison pour Hyypia, pas pour l'an prochain.

Et si tu retiens les erreurs dans ce cas carragher c'est un mauvais joueur qui marque des csc...
Back to top Go down
Sponsored content





Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Agger : What's up, doc ?   Agger : What's up, doc ? - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
Agger : What's up, doc ?
Back to top 
Page 6 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» agger out
» Danny Agger
» Dani Agger
» What Danny Agger actually said
» agger jouera samedi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: