Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC] L'Pool / OM

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:53

Stevi (Stéphane) wrote:

Bonsoir à tous et que certains aille faire dodo plutôt que d'écrire n'importe quoi.

+1 ne mettez pas plus bas que terre l'équipe que vous soutenez quand tout va bien
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:53

amadou the red wrote:
et au passage les mecs, moi perso je trouve qu'il faut pas mettre un trop gros poids a rafa, aprés tout c'est pas lui qui joue, personne se plaignait de l'effectif quand ca marchait...
+1
Sinon, j'ai déja pensé ca à la mi temps, on ne méritait pas de gagner ce match, on a été mauvais. Mais le perdre, ahhhhh j'ai trop les boules...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:54

cheerman wrote:
vince wrote:
Content pour Didier qui a lutté contre vents et marées face à ceux qui voyaient l'OM se prendre la branlée. Un match n'est jamais gagné d'avance.....A bon entendeur.....

AU moins , ça evitera aux medias français de se lamenter sur le niveau du championnat de france pendant quelques jours, c'est toujours ça de gagner..

Puis autre point positif, vous pouvez etre sur de voir liverpool a la télé demain lol lol

Et de ne plus les voir pendant une paire de week-ends sur Canal
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:55

maxencekro wrote:
cheerman wrote:
vince wrote:
Content pour Didier qui a lutté contre vents et marées face à ceux qui voyaient l'OM se prendre la branlée. Un match n'est jamais gagné d'avance.....A bon entendeur.....

AU moins , ça evitera aux medias français de se lamenter sur le niveau du championnat de france pendant quelques jours, c'est toujours ça de gagner..

Puis autre point positif, vous pouvez etre sur de voir liverpool a la télé demain lol lol

Et de ne plus les voir pendant une paire de week-ends sur Canal

y aura tjrs assnal and manure nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:55

De toute facon toute l'equipe a ete naze jusqu'a pepe reina et sa faute de main qui a permis a cisse de manquer de peu le second but!
Alors reprenons nous et soyons content meme si je n'aime pas l'om que le foot francais soit pas totalement creve!
Remarque: Gerets bat liverpool a anfield pour la 2nde annee consecutive! pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:56

Perdre, sa arrive, mais contre l'OM sa me dégoute Guinness Guinness Guinness Guinness (désolé je déteste ce club)

Vivement le retour !
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:57

on va mettre un carton aux spurs ca va pas nous changer. enfin j'espère LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:57

Y'en a qui ont honte ? scotch

Demain je porterais mon maillot de Pool et j'en serais fier.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:58

benayoun fan wrote:

Remarque: Gerets bat liverpool a anfield pour la 2nde annee consecutive! pleure

blink Il a perdu l'année dernière
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:58

a mon avis même s'il y a du turn over toutes les équipes arrivent facilement à decrypter la tactique de Rafa et à mettre en place une tactique qui paye, surtout à Anfield ou on subit quand même beaucoup de défaites.

Le jeu de LFC est trop prévisible et ça manque énormément de technique, il manque au milieu un joueur capable de garder le ballon, de dribbler...

Je ne sais pas si Rafa est capable de changer quelque chose, ses changements à la fin c'était un peu n'importe quoi...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:59

marseille a fait le match qui fallait pas nous
des demain au boulot.......
pour tous ceux qui on deversés leur fiel sur l'om voilà la réponse
pensez à respecter vos adversaires ça ira mieux comme ça.
bonne soirée didier je sais que tu es partagé entre tes deux clubs .
mais savoure quand même cette victoire car elle est belle et mérité
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:59

LFC scarf
Yout le monde est déçu, tout le monde est conscient que nous avons été nuls et que l'OM a bien joué le coup (et ça me coûte de le dire).
Mais ne jetons le bébé avec l'eau du bain et évitons les excès de language qui ne changent rien au résultat. pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:01

Benji wrote:
Y'en a qui ont honte ? scotch

Demain je porterais mon maillot de Pool et j'en serais fier.

LFC scarf
cheers Je veux ! Toutes les équipes perdent ! (heureusement!). Mais il est urgent pour l'équipe de se poser les bonnes questions et surtou de trouver les bonnes réponses. C'est vraiment paas normal qu'on joue si mal. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:04

red for ever wrote:
luleroy wrote:
But de Quaresma dans les arrets de jeu, victoire 1-0 de porto.

Un conseil à certaines personnes du forum, parler après le match, pas avant.

Si rafa continue sa rotation et que Liverpool gagne aucun titre, il va surement partir.

Pour ceux qui critiquaient Chelsea, nous sommes pas morts.

bravo pour votre victoire. mais ne vous enflammez pas non plus. Les 1:1 finale sont encore loins. Pour le reste Liverpool a ete nul. et ce depuis un mois maintenant. Quand au futur on verra ......

Je m'emflamme pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:07

Allez c'est un rafa a poussé une grosse gueulante !!

Les supporters qui sifflent ou qui partent avant la fin du match non merci LFC scarf

Meme si sur le terrain le spectacle offert etait catastrophique ..
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:08

Un peu déçu du match, normal, je ne suis pas fan de l'OM pour ne pas dire que je ne l'aime pas.

Liverpool a commencé la saison en fanfare, pour l'instant ça ne va pas trop fort. En espérant qu'ils s'en sortent de ce mauvais passage rapidement.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:09

Eh bien?! Qu'est ce qui se passe chez vous??

Tout d'abord félicitations à Marseille, ce n'est pas un hold-up, ils ont joué avec leurs tripes et leur but est gigantisisme.

Bon je vais pas m'attarder à piétiner des hommes à terre mais en ce qui nous concerne, gagner contre la roma et que vous perdez contre ... l'OM blink
c'est plutôt la bonne opération face à nos chers ennemis héréditaires.

Allez bon courage à vous quand même, comprends votre dégout. Le public qui siffle son équipe à Anfield ça doit secouer les joueurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:14

j'avais préparé un long discours incediaire sur Liverpool mais je viens de l'effacer sans faire exprès !!!


donc je résume vite fait :

HONTE, TRISTESSE, PITOYABLE, SANS ENVIE, NULLISIME, et MERDIQUE AU PLUS AU POINT !! voila ce qui résume cette soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge HONTEUX
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:14

Peut etre Milan gagnera sur tapis vert le match d'aujourd'hui. Sur le but de la victoire, un spectateur est rentré sur la pelouse et a mis une claque à Dida qui s'est écroule dans sa surface.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:16

certains joueurs ont été en dessous de tout, ils n'ont pas répondu à l'attente qu'avait Bénitez.

Certe vu le match de certains on aimerait leur botter le cul, on peut les critiquer du moment que la critique est jusitifié

MAIS LES MERDES CE SONT CEUX QUI INSULTENT LES JOUEURS


Last edited by on Thu 4 Oct 2007 - 0:19; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:17

difficile de faire un match aussi pourri !!!

ou est l'envie, la hargne, l'abgnégation, le jeu, les passes tout simplement !!! parti en fumée comme notre match castastrophique !!!! franchement bravo aux joueurs qui ont joués comme des hantzzzz pour écrire une expression de chez nous gentillettes et pour pas dire comme des sous-merdes inter-galactiques !!!!!!!!!!

rouge rouge rouge rouge whogives whogives whogives whogives whogives whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:19

un tir cadré ??? meme pas sur !!! faut pas déconner non plus !
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:28

je n'ai qu'une chose a dire : bravo MARSEILLE
c'était le seul club a jouer ...
on comprend dans ce genre de match pourquoi il font rever plein de gens

depuis derby county on ne joue plus ...
je suis de + en + déçu...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:29

vince wrote:
Content pour Didier qui a lutté contre vents et marées face à ceux qui voyaient l'OM se prendre la branlée. Un match n'est jamais gagné d'avance.....A bon entendeur.....
gloirea Vince gloirea

Aaaaaahhhhhh, la glorieuse incertitude du sport!!!!!!
Je n'entends plus les baltringues qui qui parlaient de ce match comme si Liverpool avait affronté Trifouillie-les-oies.......Vous êtes où, bande de pitres???? Probablement en train de jeter à la poubelle le beau maillot rouge que vous aviez commandé le lendemain du 6-0 face à Derby. Ca fait les grands fans et ça crache sur le club que ça voyait invicible trois heures avant......Ca vous apprendra à la fermer tous autant que vous êtes(notez bien que je ne m'adresse qu'à ceux qui se demandaient à l'avance si le nombre de buts marqués par Liverpool au cours de ce match allait être à deux ou trois chiffres....)


Pour en revenir au match: Surpris par la capacité de l'Om à ramener les ballon vers l'avant aussi rapidement. Pas de grosse individualité sortant du lot, mais une équipe solidaire et bien organisée qui a su jouer cranement sa chance plutôt que venir pour défendre et jouer en contre.
Concernant mes reds adorés(avant, pendant et surtout APRES le match): du souci à se faire. Excepté une ou deux occasions de Torres en début de match et les dernières minutes dominées parce que l'OM a reculé après l'ouverture du score, le néant ou presque. On se voyait champion au bout de trois journées, on a, à l'heure actuelle, un niveau de jeu à peine digne d'un prétendant à l'UEFA, je dirais même qu'on était meilleur l'année dernière.

PS: pour info, j'ai matté le match le coeur bleu et blanc, mais.....en portant un maillot des reds. Juste heureux de voir l'OM réaliser un exploit et de faire fermer certaines grandes gueules. Enormément déçu de voir le délitement actuel du jeu des reds. Je vous attends tous dans ma ville le 11 décembre prochain pour une fête super sympa le jour du match retour. Allez l'OM and come on Reds!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:29

Juste... argh argh argh

C'est un des pires matchs de toute l'histoire de Liverpool vraiment ! En tout cas le pire que j'ai vu depuis que je suis fan ! C'est pas possible c'est tellement surréaliste ! argh On se voyait tous gagner tranquilou 3-0 4-0 et puis voila la réalité... quel cauchemar !!!

Si on m'avais dit ça avant le match jamais j'y aurais cru ! Mais qu'est ce qui leur ait arrivé aux joueurs?? Ils ont tous eu un décès dans la famille ou quoi?? blink Faible mentalement, aucune envie de jouer ni d'aller vers l'avant,aucune envie de se battre (fighting spirit inexistant) c'était désastreux !

Même si les fans étaient pas à fond derrière leur équipe mais que pendant certains moments vers la 60e on commençait à bien jouer enfin les fans l'ont senti ça et se sont mis à encourager leur équipe mais vu que nos joueurs jouent toujours derrière à l'image de Carra qui remettait toujours derrière les fans commençaient à siffler alors qu'on devait faire le jeu et aller de l'avant !

Franchement je suis choqué par ce match ! Pas seulement le résultat mais la manière j'ai jamais vu nos Reds dans cet état on a l'impression qu'ils étaient en état de choc et qu'ils ne savaient plus comment faire pour jouer au football ! J'AI JAMAIS VU ça ! Je crois que ce match va me laisser des traces j'arrive pas à m'en remettre surtout que j'aime pas du tout l'OM et que je voulais gagner ce match là pour prendre une revanche par rapport à 2004 mais en plus la cerise sur le gateau c'est la première fois qu'un club français qui a gagné à Anfield et en l'occurence l'OM ! pas content

Je crois que les marseillais nous ont contaminé ! nrv Ils nous ont passé leurs problèmes au niveau mental (c'est débile ce que je dis ok mais c'est de façon symbolique on pourrait dire!) et je sens que c'est nous qui allons en profiter pendant un bon moment... nrv

Sissoko, Leto, Crouch complètement à la rue ! Pour Leto on peut le comprendre il est encore jeune inexpérimenté mais les autres c'est pas normal !! Steven Gerrard n'arrive plus à retrouver son niveau d'antan d'il ya deux ans ça commence à être franchement inquiétant et puis l'image à la fin quand il est au bord des larmes parce qu'il a raté completement sa reprise de volée ! On sent qu'il ya un gros gros problème mental dans cette équipe et ça va pas s'arranger je pense avec le temps...
Seul Finnan, Reina et Hyypiä ont été à la hauteur ! Le reste à revoir totalement !

Bref super triste et choqué ! pleure pleure pleure
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 11 Empty

Back to top Go down
 
[LDC] L'Pool / OM
Back to top 
Page 11 of 22Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: