Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC] L'Pool / OM

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 22 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 22 EmptyThu 11 Oct 2007 - 18:46

c'est quand on écrit des conneries qui ne servent a rien , sinon a polluer le forum . un exemple pour t'éclairer :

icecube wrote:
ben non moi je flood pas je lui pose la question c'est tout

on pourrai qualifier dans ce cas qu'icecube est un floodeur . En général , les floodeurs ne sont pas les bienvenus sur les forums . On peut éventuellement etre sympa avec eux lorsqu'ils restraignent leur pulsions "floodatrices" , mais au contraire etre horriblement dur , cruel voire ... méchant avec ceux qui ne comprennent pas les différentes remarques qu'ils reçoivent .
Les causes de flood peuvent etre diverses : pulsions incontrolables , envie de faire chier son monde , envie de faire grimper son nombre personnel de message , envie de faire chi...
mais de nos jours , ça se soigne très bien cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 22 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 22 EmptyThu 11 Oct 2007 - 18:55

si1verdante wrote:
c'est quand on écrit des conneries qui ne servent a rien , sinon a polluer le forum . un exemple pour t'éclairer :

icecube wrote:
ben non moi je flood pas je lui pose la question c'est tout

on pourrai qualifier dans ce cas qu'icecube est un floodeur . En général , les floodeurs ne sont pas les bienvenus sur les forums . On peut éventuellement etre sympa avec eux lorsqu'ils restraignent leur pulsions "floodatrices" , mais au contraire etre horriblement dur , cruel voire ... méchant avec ceux qui ne comprennent pas les différentes remarques qu'ils reçoivent .
Les causes de flood peuvent etre diverses : pulsions incontrolables , envie de faire chier son monde , envie de faire grimper son nombre personnel de message , envie de faire chi...
mais de nos jours , ça se soigne très bien cheers


lol tu as oublier le genre et le nombre, sinon c'étais parfait pour le petit larousse
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 22 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 22 EmptyThu 11 Oct 2007 - 22:42

[LDC] L'Pool / OM - Page 22 Shut_Up_Fox

wink
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC] L'Pool / OM - Page 22 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 22 Empty

Back to top Go down
 
[LDC] L'Pool / OM
Back to top 
Page 22 of 22Go to page : Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: