Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC] L'Pool / OM

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySat 29 Sep 2007 - 22:10

Remember 2004 1 - 1 but de...Drogba
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySat 29 Sep 2007 - 22:41

Je sais pas pourquoi mais depuis le tirage,les marseillais me paraissent trop confiants et ça m'énerve.
Vivement qu'on les tapes.
Et puis on a des comptes à regler par rapport à la coupe de l'UEFA en 2004.

butcher

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 0:26

Retour de nos deux anciens : Bolo Zenden et Djibril Cissé. LFC scarf
On verra ce que le Kop leur rendra comme hommage. happy Je suis curieux de voir ça. Bref l'OM ne vas pas du tout bien et ils ont des absents en plus Nasri entre autre. Ils ont pas d'autres joueurs blessés à part Nasri leur meneur de jeu?
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 2:00

Si on gagne pas, je supporte Everton, en effet, ça fera deux matchs de CL de rang pas gagnés.

Faut pas déconner merde !
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 2:31

Benji wrote:
Si on gagne pas, je supporte Everton, en effet, ça fera deux matchs de CL de rang pas gagnés.

Faut pas déconner merde !

C'est pas toi qui disait qu'il fallait arrêter de râler et de pleurnicher?hum

Benji wrote:
Pas mal de pleureuses sur ce forum, c'est fou....
Jamais content merde.

LFC scarf

blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 3:55

Benji wrote:
Si on gagne pas, je supporte Everton, en effet, ça fera deux matchs de CL de rang pas gagnés.

Faut pas déconner merde !
oh la meme si les reds venait a perdre (ce que je n'imagine meme pas)! mon coeur sera toujours reds,et en plus everton nrv nrv ,enfin il y a des jours comme ça ou sur le forum sa se lache un peu plus que d'habitude lol lol lol LFC FOR EVER LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 10:38

UN SEUL SOUHAIT DE MA PART


LA PLUS CUISANTE DEFAITE DE L'OMERDE DEPUIS SA CREATION, SIMPLEMENT POUR QU'ILS CONNAISSENT LEUR VERITABLE NIVEAU FOOTBALLISTIQUE youpi youpi youpi youpi titanic titanic titanic

FORZA LFC YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 11:13

Redknapp15 wrote:
Benji wrote:
Si on gagne pas, je supporte Everton, en effet, ça fera deux matchs de CL de rang pas gagnés.

Faut pas déconner merde !

C'est pas toi qui disait qu'il fallait arrêter de râler et de pleurnicher?hum

Benji wrote:
Pas mal de pleureuses sur ce forum, c'est fou....
Jamais content merde.

LFC scarf

blink

Faut être compréhensif avec lui c'est juste un passage mais je suis sûr qu'au fond de lui il ne pense pas une seule minute ce qu'il a proféré au quel cas il ne serait même pas digne de supporter:fan: lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 13:57

Théo wrote:
Je sais pas pourquoi mais depuis le tirage,les marseillais me paraissent trop confiants et ça m'énerve.
Vivement qu'on les tapes.
Pour être membre d'assos de supporters des deux clubs, je vois plus de melon dans le camp rouge(la preuve, tu n'espères pas une victoire de Liverpool, mais tu l'attends comme si elle était déjà aquise). Parce que je peux t'assurer qu'aucun supporter Marseillais ne va à Anfield dans l'idée de ramener les trois points(même si il y a évidemment de l'espoir.).
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 14:03

Kilkenny wrote:
Théo wrote:
Je sais pas pourquoi mais depuis le tirage,les marseillais me paraissent trop confiants et ça m'énerve.
Vivement qu'on les tapes.
Pour être membre d'assos de supporters des deux clubs, je vois plus de melon dans le camp rouge(la preuve, tu n'espères pas une victoire de Liverpool, mais tu l'attends comme si elle était déjà aquise). Parce que je peux t'assurer qu'aucun supporter Marseillais ne va à Anfield dans l'idée de ramener les trois points(même si il y a évidemment de l'espoir.).

rougi scotch

Quand tu entends les décla de Diouf ... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 16:36

J'étais ironique bande de trous duc ! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 16:41

Benji wrote:
J'étais ironique bande de trous duc ! happy
on avait compris sauf.... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 16:43

Ma compo:

-----------------------Reina-----------------------
-------------Carragher----Hyypia-----------------
Finnan----------------------------------------Riise
------------Gerrard-----------Sissoko-------------
Benayoun------------------------------------Babel
----------------Torres-------Crouch---------------

Subs: Itandje, Arbeloa, Aurelio, Mascherano, Leto, Voronin, Kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 16:46

thommo29 wrote:
Ma compo:

-----------------------Reina-----------------------
-------------Carragher----Hyypia-----------------
Finnan----------------------------------------Riise
------------Gerrard-----------Sissoko-------------
Benayoun------------------------------------Babel
----------------Torres-------Crouch---------------

Subs: Itandje, Arbeloa, Aurelio, Mascherano, Leto, Voronin, Kuyt

J'aimerai bien, mais je crois que Benitez va cette fois ci laisser Torres sur le banc, et mettre Voronin titulaire vu qu'il n'a plus jouer depuis Birmingham
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 19:06

Benji wrote:
J'étais ironique bande de trous duc ! happy
toi meme pour le trou d.... nananere nananere nananere nananere diable LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 20:54

Kilkenny wrote:
Théo wrote:
Je sais pas pourquoi mais depuis le tirage,les marseillais me paraissent trop confiants et ça m'énerve.
Vivement qu'on les tapes.
Pour être membre d'assos de supporters des deux clubs, je vois plus de melon dans le camp rouge(la preuve, tu n'espères pas une victoire de Liverpool, mais tu l'attends comme si elle était déjà aquise). Parce que je peux t'assurer qu'aucun supporter Marseillais ne va à Anfield dans l'idée de ramener les trois points(même si il y a évidemment de l'espoir.).

C'est normal je vois pas quelle equipe viens a anfield pour ramener 3 points LFC scarf

Ma compo:

---------------------reina--------------------

arbeloa-------carragher--hyypia-------riise

---------------gerrard----sissoko-----------

benayoun------------------------------babel

----------------crouch----torres-------------

subs: itandje, arbeloa, aurelio, mascherano, kewell, kuyt, voronin
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 20:56

je me suis trompé c'est finnan titulaire pardon
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 21:15

Honnetement mon reve ce serait toute l'équipe type pour rappeler à Marseille qu'ils jouent en Ligue 1
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 21:21

casanova762 wrote:
thommo29 wrote:
Ma compo:

-----------------------Reina-----------------------
-------------Carragher----Hyypia-----------------
Finnan----------------------------------------Riise
------------Gerrard-----------Sissoko-------------
Benayoun------------------------------------Babel
----------------Torres-------Crouch---------------

Subs: Itandje, Arbeloa, Aurelio, Mascherano, Leto, Voronin, Kuyt

J'aimerai bien, mais je crois que Benitez va cette fois ci laisser Torres sur le banc, et mettre Voronin titulaire vu qu'il n'a plus jouer depuis Birmingham


Non je pense que Torres jouera, peut etre pas tout le match mais il le faut ce match est primordial pour eviter des faux pas
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 21:44

Salut,

Moi je suis déchiré. Allez l'OM et Come on Reds. L'idéal serait que les deux passent.

Sinon, savez vous où je pourrais trouver une écharpe Liverpool/OM...comme sur mon avatar. Merci

Cius
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 21:51

Mamun wrote:

Sinon, savez vous où je pourrais trouver une écharpe Liverpool/OM...comme sur mon avatar. Merci

Cius
Tu prends une écharpe de Liverpool et tu mets de la merde sur une des moitié wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 21:52

Benji wrote:
Mamun wrote:

Sinon, savez vous où je pourrais trouver une écharpe Liverpool/OM...comme sur mon avatar. Merci

Cius
Tu prends une écharpe de Liverpool et tu mets de la merde sur une des moitié wink
mdr pas mal
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 21:55

déjà moi je me méfie de Marseille ....

on a beau dire ce qu'on veut et malgré le début de championnat raté de l'OM, en LDC pour le moment c'est 1 match, 1 victoire.

d'autant plus que maintenant je me méfie également de l'effet "nouvel entraîneur" qui a le don de faire faire un exploit aux équipes pour leur 1er matche sous la coupe du nouveau coach, comme un espèce de sursaut d'orgueil qui dit : "t'as vu de quoi on est capable ?, on, est pas mort et on va te le prouver en faisant mieux qu'avant".

c'est pas immuable a toute les équipes qui ont connue cette situation mais bon vaudrais mieux se méfier, surtout que la dernière fois qu'on a vu un belge diriger l'OM sa a donné la 1ere LDC du foot français. je dis pas que sa va provoquer une telle situation, le foot a bien changé depuis mais bon Gerets est un homme de qualité et je crois qu'il a les capacité nécessaire pour remettre l'OM sur de bon rails et rien de mieux qu'une affiche contre un quintuple champion d'europe a Anfield pour un baptême du feu de Gerets.

on aura pas la victoire facile a mon avis, j'espère vraiment qu'on les battra mais je reste méfiant.





LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 22:57

Pareil que boubba320,
faut rester prudent car l'OM ne viendra pas à Anfield pour prendre des photos de nos joueurs comme les Toulousains. Cissé par exemple sera surmotivé pour marquer contre un club qui l'a un peu snobbé... Et certains joueurs de l'OM ont une certaine expérience, Cissé et Zenden bien sûr mais également Rodriguez / Givet.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM EmptySun 30 Sep 2007 - 22:58

Woua, je suis impressionné par le fair play de Benji et Mikaschtroumpf...super. Quant à la merde à coller à l'écharpe, du moment qu'elle ne colle pas à mon cerveau comme chez certains, ça passe.

A bon entendeur
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC] L'Pool / OM Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM Empty

Back to top Go down
 
[LDC] L'Pool / OM
Back to top 
Page 1 of 22Go to page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: