Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC] L'Pool / OM

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyMon 1 Oct 2007 - 19:44

Kilkenny wrote:
icecube wrote:
mais laisse le c est un marseillais hum
Et comment faut-il comprendre ton commentaire?
ba y a rien a comprendre blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyMon 1 Oct 2007 - 20:55

J'ai quand meme parié mon maillot de Liverpool avec un marseillais, à la fac.

C'est sur, c'est lui qui a la plus grosse cote... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyMon 1 Oct 2007 - 20:59

Une grosse victoire et je met le maillot des red's au lycée love

Go red's on peu le faire !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyMon 1 Oct 2007 - 21:27

Interview de Laurent Battles sur el site de l'om


Laurent Batlles : "Liverpool est une équipe de très haut niveau"
29/09/07 - Liverpool-OM

L’ancien milieu de terrain de l’OM a rencontré Liverpool cette saison avec Toulouse. «Ils ne se jettent pas dans la gueule du loup» dit-il au sujet des «Reds», avant d’affirmer qu’il n’avait pas été impressionné par l’ambiance d’Anfield.


Vous avez joué contre Liverpool en tour préliminaire de l'UEFA Champions League avec Toulouse. Comment qualifieriez vous cette formation ?
C’est une équipe qui est très bonne au niveau de l’animation défensive et qui sait faire la différence offensivement car ils ont des joueurs très importants. Chez nous, ils ont été très bons défensivement. Et au match retour, ils ont été très forts offensivement. Ils ont su poser leur jeu, c’était phénoménal !

Dans le jeu, quels sont les points forts de Liverpool et quelles difficultés posent-ils ?
Ils font bien tourner le ballon et ils savent vraiment trouvez les bonnes situations au bon moment pour pouvoir marquer des buts. Ils ne se jettent pas dans la gueule du loup, ils exercent un pressing très haut et récupèrent les ballons très haut. C’est vraiment une équipe de très haut niveau.

A Anfield Road, l’ambiance de ce stade mythique influe-t-elle sur l’adversaire ?
J’avais déjà joué avec Marseille à Anfield et cela ne m’avait pas impressionné. Et là avec Toulouse, encore moins. J’ai eu plus de frissons au stade Vélodrome que là-bas.

Un conseil à donner aux Marseillais…
Surtout bien défendre et mettre au fond le peu d’occasions qu’ils pourront avoir


blink blink Entandé le lui pffff
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyMon 1 Oct 2007 - 21:49

genre le gars , je n était pas impressionné et qu au vélodrome c est mieux rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyMon 1 Oct 2007 - 21:49

Mamun wrote:
Salut,

Moi je suis déchiré. Allez l'OM et Come on Reds. L'idéal serait que les deux passent.

Sinon, savez vous où je pourrais trouver une écharpe Liverpool/OM...comme sur mon avatar. Merci

Cius

Je pense que le seul moment et endroit ou tu peux la trouver c'est aux alentours du stade, le jour meme du match des 2 équipes ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyMon 1 Oct 2007 - 21:55

Mais comment être pour L'om et liverpool ??

on passe du coca light, d'une extrémité à l'autre, de bob l'éponge à tom rider II !
rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyMon 1 Oct 2007 - 22:00

suis fan de l'om,quoique ces dernières années,je ne me retrouve plus du tout dans l'équipe.
je trouve que les joueurs ne savent pas aligner 2 mots ,enfin,c'est peut être le cas de tous les joueurs de foot aussi.

enfin,bon,j'ai vraiment en travers de la gorge le match retour de LFC à marseille ya qq saisons.

alors JE VEUX qu'on leur en foute un score monumental genre 6-0.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyMon 1 Oct 2007 - 22:17

D'abord, je respecte l'OM, le seul club Français qui a remporté la C1.
Deuxièmement, notre dernière confrontation a tourné à leur avantage.
Troisièmement, il y a d'anciens joueurs du LFC dans l'équipe (Zenden, Cissé), et c'est une assez bonne raison pour être chaleureux, quand bien même ce n'est pas mon club français préféré, loin s'en faut. Once a red, always a red.

La preuve : www.liverpoolfc.tv

Quote :
CISSE HAILS FORMER TEAM-MATE STEVIE

Liverpoolfc.tv 01 October 2007

Djibril Cisse has told his Marseille team-mates they will have to stop the best midfielder in the world if they're to have any chance of beating Liverpool.
Cisse is relishing his first return to Anfield since leaving the club last year when the two sides meet with three Champions League points at stake on Wednesday night.

"In my opinion Steven Gerrard is the best player in his position anywhere in the world. He is magnificent," he said.

"At times it seems like he can win a match all on his own. He has such ability to dominate a game, to turn a game around or run away with it.

"He scores goals, he makes goals and he stops goals. He is the all round, all action midfielder. He is a great guy and a good friend.

"When the draw was made I was looking over at Bolo Zenden to see who we would get. And as soon as Liverpool were drawn I was straight on the phone to Steve. I said to him: 'Are you ready for this?' and he just laughed and said: 'Yes, we're ready for you'.

"So it will be great to go back to Anfield and see all my other friends there. I think it will be very special although a little strnge wearing a different coloured shirt.

"But I'm sure the atmosphere will be amazing. There is something incredible about the big Euro nights at Anfield, maybe because the club has such a great tradition in European competition."

Meanwhile, Cisse is hoping for a good reception from the Liverpool fans on what he knows will be an emotional night for him.

"I just hope they don't boo me," he added. "It will be very emotional for me, meeting and playing against my old teammates. I am really looking forward to seeing all the Liverpool fans again."

Il a participé activement (3 buts) à deux de nos trois derniers titres gagnés. Si avec ca il est hué, ca ne serait à y rien comprendre.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyMon 1 Oct 2007 - 22:29

brittanyred wrote:
D'abord, je respecte l'OM, le seul club Français qui a remporté la C1.

...mais de quelle manière ! nrv blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyMon 1 Oct 2007 - 22:58

scouser wrote:
casanova762 wrote:
Si on est pas qualifier pour les 8éme, je serai pas plus décu que ca. L'objectif c'est d'abbord la PL.On a assez prouvé les 3 dérniére saison qu'on été un grand d'europe, mais pour tous, le plus important c'est la PL.

je trouve ton raisonnement un peu contradictoire.
Pour moi, un grand d'Europe est un club présent dans les phases finales de façon systématique, avec de très grandes chances de succès à chaque match.
Il ne suffit pas d'y être trois ans de suite pour être ungrand d'Europe.
Exemple: Lyon. Tant qu'ils ne feront rien demieux que les quarts, les lyonnais ne seront JAMAIS un grand d'Europe. un habitué, ok, un grand non.
Et pour moi, y'a une grande différence. L'exemple typique en ce moment est Milan AC. J'ai beau détester le foot italien en général et sans exception, je reconnais très facilement que Milan est un grand d'Europe, car ce club atteint les plus hautes sphères.

Pourquoi juges-tu qu'on est un grand d'Europe par rapport aux trois dernières années? parce qu'on a fait deux finales et qu'on a gagné l'une des deux. Si on avait fait que trois phases de poule, voir même un ou deux huitièmes, serait-on un grand? Certainement pas.
Les grands sont déterminés par leur maintien au plus haut niveau, et par simple considération d'ego et de réputation, on se doit de rester sur le toit de l'Europe, en plus de dominer notre championnat.

casanova762 wrote:

Quand on voit une équipe comme Man U se faire éléminié dans la phase des poules, sans que cela n'affecte le jugement des autres vis a vis de ce club.

Nous ne sommes pas ManU. Nous sommes plus grands que ManU.
Ce n'est pas de la vantardise, c'est un état d'esprit, et un fait de par nos victoires en championnat et en CL.
Nous ne répondons donc pas aux mêmes standards que ManU, et nous nous devons d'être exigeants vis à vis de nous mêmes.
Pour moi, une élimination de Liverpool en phases de poule, et même avant les quarts, est inadmissible (sauf tirage exceptionnel, ex Barcelone l'année dernière, même si on a prouvé qu'un tirage ne fait pas le résultat...).
avec deux finale en l'espace de trois ans CL,oui je pense que l'on peus considerer les reds comme un grand d'europe,sinon cite moi les clubs a avoir attein la perf,a mon avis il ne dois pas y en avoir beaucoup mis a part le milan. et je ne te parle pas de la victoire en u e f a en 2001,si avec sa liverpool n'est pas un grand d'europe!! pas content lol ,pouquoi je parle comme sa moi,de toute façon liverpool a toujours ete un grand d'europe!!! LFC KING OF EUROPE cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 0:51

Salut

Merci Ant, si t'as moyen de m'avoir ladite écharpe, j'en serai plus que ravi.Tiens moi au courant, grand merci.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 1:26

moi je vois un match fermé de l'om et un contre avec un but signé djibriiiiiiiil cissééééééééééééé 1-0 score final et en route vers les 1/8eme cool alala le reve mais bon j'y crois pas trop quand meme gspr un nul méditation
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 2:10

billy wrote:
scouser wrote:
casanova762 wrote:
Si on est pas qualifier pour les 8éme, je serai pas plus décu que ca. L'objectif c'est d'abbord la PL.On a assez prouvé les 3 dérniére saison qu'on été un grand d'europe, mais pour tous, le plus important c'est la PL.

je trouve ton raisonnement un peu contradictoire.
Pour moi, un grand d'Europe est un club présent dans les phases finales de façon systématique, avec de très grandes chances de succès à chaque match.
Il ne suffit pas d'y être trois ans de suite pour être ungrand d'Europe.
Exemple: Lyon. Tant qu'ils ne feront rien demieux que les quarts, les lyonnais ne seront JAMAIS un grand d'Europe. un habitué, ok, un grand non.
Et pour moi, y'a une grande différence. L'exemple typique en ce moment est Milan AC. J'ai beau détester le foot italien en général et sans exception, je reconnais très facilement que Milan est un grand d'Europe, car ce club atteint les plus hautes sphères.

Pourquoi juges-tu qu'on est un grand d'Europe par rapport aux trois dernières années? parce qu'on a fait deux finales et qu'on a gagné l'une des deux. Si on avait fait que trois phases de poule, voir même un ou deux huitièmes, serait-on un grand? Certainement pas.
Les grands sont déterminés par leur maintien au plus haut niveau, et par simple considération d'ego et de réputation, on se doit de rester sur le toit de l'Europe, en plus de dominer notre championnat.

casanova762 wrote:

Quand on voit une équipe comme Man U se faire éléminié dans la phase des poules, sans que cela n'affecte le jugement des autres vis a vis de ce club.

Nous ne sommes pas ManU. Nous sommes plus grands que ManU.
Ce n'est pas de la vantardise, c'est un état d'esprit, et un fait de par nos victoires en championnat et en CL.
Nous ne répondons donc pas aux mêmes standards que ManU, et nous nous devons d'être exigeants vis à vis de nous mêmes.
Pour moi, une élimination de Liverpool en phases de poule, et même avant les quarts, est inadmissible (sauf tirage exceptionnel, ex Barcelone l'année dernière, même si on a prouvé qu'un tirage ne fait pas le résultat...).
avec deux finale en l'espace de trois ans CL,oui je pense que l'on peus considerer les reds comme un grand d'europe,sinon cite moi les clubs a avoir attein la perf,a mon avis il ne dois pas y en avoir beaucoup mis a part le milan. et je ne te parle pas de la victoire en u e f a en 2001,si avec sa liverpool n'est pas un grand d'europe!! pas content lol ,pouquoi je parle comme sa moi,de toute façon liverpool a toujours ete un grand d'europe!!! LFC KING OF EUROPE cheers LFC scarf

Je crois que t'as pas dû comprendre ce que je disais...
Pour répondre à je sais plus qui qui parle du Bayern.
Pour moi, c'était un grand d'Europe, ca ne l'est plus, et pas seulement depuis cette année et cette non qualification.
Depuis leur titre en 2001, ils n'ont pas particulièrement été compétitifs en CL. C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut. Mais quand je les voyais en quarts, je trouvais que c'était une très belle perf de leur part, et qu'ils n'iraient pas plus haut. Et avant 2001, leurs titres dataient des '70, donc trop vieux pour compter dans les grands d'Europe (sinon, Nottingham Forest est presque au même niveau avec deux titres...)

Par contre, leur équipe cette année est plutôt impressionnante, et je suis impatient de voir ce que ca va donner l'année prochaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 3:38

Redknapp15 wrote:
brittanyred wrote:
D'abord, je respecte l'OM, le seul club Français qui a remporté la C1.

...mais de quelle manière ! nrv blink

Et bien justement, je te pose la question. De quelle manière? J'ai vu tous les matchs de cette saison là, éclaires donc ma modeste lanterne. Quelle épisode ai-je raté?
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 6:47

brittanyred wrote:
Redknapp15 wrote:
brittanyred wrote:
D'abord, je respecte l'OM, le seul club Français qui a remporté la C1.

...mais de quelle manière ! nrv blink

Et bien justement, je te pose la question. De quelle manière? J'ai vu tous les matchs de cette saison là, éclaires donc ma modeste lanterne. Quelle épisode ai-je raté?

moi juste pour info, j'me souviens des sous entendus de Tapie concernant BENFICA OM 1/2 finale C1 et la main de Vta. Impossible de retoruver son commentaire d'origine ms cela disait a peu pres cela "je sais maintenant ce qui'il faut faire pour gagner une C1" . Sinon j'ai retrouver cet article ou l'on reparle du match "Benfica"
http://www.humanite.fr/1997-05-21_Articles_-VA-OM-Tapie-avoue-la-tentative-de-corruption
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 13:30

Mouais. Mais vu le Président du club d'en face en ce soir de mai 1993, je ne sais pas de quelles magouilles il fallait avoir le plus peur...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 13:42

CSKA Moscou.Ils arrivent à Marseille tout va bien le lendemain combien de forfaits???Et de toute facon meme si ils auraient pas (ce dont je doute)achetés de matchs de Champions League vu qu'ils ont achetés des matchs de championnats ils avaient un avantage sur les adversaires qu'ils jouaient en Champions League:la fraicheur.
Et si tout etait tou blans en Champions League pourquoi n'ont ils pas eu le droit de jouer la super coupe d'Europe??L'UEAF n'a jsute pas voulu se doutre la honte en n'ayant pas une case vierge au palmares de la champions league à coté de 1993.
Ce qui est marrant c'est qu'avec la meme histoire en Italie tout le monde criraient au loup...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 13:46

redman75 wrote:

Ce qui est marrant c'est qu'avec la meme histoire en Italie tout le monde criraient au loup...

Sauf l'UEFA... Et Milan a pu jouer la Supercoupe.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 14:08

scouser wrote:
billy wrote:
scouser wrote:
casanova762 wrote:
Si on est pas qualifier pour les 8éme, je serai pas plus décu que ca. L'objectif c'est d'abbord la PL.On a assez prouvé les 3 dérniére saison qu'on été un grand d'europe, mais pour tous, le plus important c'est la PL.

je trouve ton raisonnement un peu contradictoire.
Pour moi, un grand d'Europe est un club présent dans les phases finales de façon systématique, avec de très grandes chances de succès à chaque match.
Il ne suffit pas d'y être trois ans de suite pour être ungrand d'Europe.
Exemple: Lyon. Tant qu'ils ne feront rien demieux que les quarts, les lyonnais ne seront JAMAIS un grand d'Europe. un habitué, ok, un grand non.
Et pour moi, y'a une grande différence. L'exemple typique en ce moment est Milan AC. J'ai beau détester le foot italien en général et sans exception, je reconnais très facilement que Milan est un grand d'Europe, car ce club atteint les plus hautes sphères.

Pourquoi juges-tu qu'on est un grand d'Europe par rapport aux trois dernières années? parce qu'on a fait deux finales et qu'on a gagné l'une des deux. Si on avait fait que trois phases de poule, voir même un ou deux huitièmes, serait-on un grand? Certainement pas.
Les grands sont déterminés par leur maintien au plus haut niveau, et par simple considération d'ego et de réputation, on se doit de rester sur le toit de l'Europe, en plus de dominer notre championnat.

casanova762 wrote:

Quand on voit une équipe comme Man U se faire éléminié dans la phase des poules, sans que cela n'affecte le jugement des autres vis a vis de ce club.

Nous ne sommes pas ManU. Nous sommes plus grands que ManU.
Ce n'est pas de la vantardise, c'est un état d'esprit, et un fait de par nos victoires en championnat et en CL.
Nous ne répondons donc pas aux mêmes standards que ManU, et nous nous devons d'être exigeants vis à vis de nous mêmes.
Pour moi, une élimination de Liverpool en phases de poule, et même avant les quarts, est inadmissible (sauf tirage exceptionnel, ex Barcelone l'année dernière, même si on a prouvé qu'un tirage ne fait pas le résultat...).
avec deux finale en l'espace de trois ans CL,oui je pense que l'on peus considerer les reds comme un grand d'europe,sinon cite moi les clubs a avoir attein la perf,a mon avis il ne dois pas y en avoir beaucoup mis a part le milan. et je ne te parle pas de la victoire en u e f a en 2001,si avec sa liverpool n'est pas un grand d'europe!! pas content lol ,pouquoi je parle comme sa moi,de toute façon liverpool a toujours ete un grand d'europe!!! LFC KING OF EUROPE cheers LFC scarf

Je crois que t'as pas dû comprendre ce que je disais...
Pour répondre à je sais plus qui qui parle du Bayern.
Pour moi, c'était un grand d'Europe, ca ne l'est plus, et pas seulement depuis cette année et cette non qualification.
Depuis leur titre en 2001, ils n'ont pas particulièrement été compétitifs en CL. C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut. Mais quand je les voyais en quarts, je trouvais que c'était une très belle perf de leur part, et qu'ils n'iraient pas plus haut. Et avant 2001, leurs titres dataient des '70, donc trop vieux pour compter dans les grands d'Europe (sinon, Nottingham Forest est presque au même niveau avec deux titres...)

Par contre, leur équipe cette année est plutôt impressionnante, et je suis impatient de voir ce que ca va donner l'année prochaine.
blink des 70's;du a du rater un wagon là!! et tu fais quoi des 2 coupes d'europe des clubs champions en 1981&1984 et (final 85),et de leur cups leur titre en pl,et meme se les clubs anglais on ete bani aprés le drame du heysel pleure (pdt 6 ou 7 ans j'sais plus!),liverpool est toujour reste en haut de l'affiche,et la oui je persiste. champ LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 14:27

billy wrote:
blink des 70's;du a du rater un wagon là!! et tu fais quoi des 2 coupes d'europe des clubs champions en 1981&1984 et (final 85),et de leur cups leur titre en pl,et meme se les clubs anglais on ete bani aprés le drame du heysel pleure (pdt 6 ou 7 ans j'sais plus!),liverpool est toujour reste en haut de l'affiche,et la oui je persiste. champ LFC scarf

Lol il parlait pas de Liverpool, mais du Bayern
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 15:04

casanova762 wrote:
billy wrote:
blink des 70's;du a du rater un wagon là!! et tu fais quoi des 2 coupes d'europe des clubs champions en 1981&1984 et (final 85),et de leur cups leur titre en pl,et meme se les clubs anglais on ete bani aprés le drame du heysel pleure (pdt 6 ou 7 ans j'sais plus!),liverpool est toujour reste en haut de l'affiche,et la oui je persiste. champ LFC scarf

Lol il parlait pas de Liverpool, mais du Bayern

LOL LOL, je crois qu'il parlais de Nottingham Forrest qui a gagné 2 C1 (en 1879&1980). Le Bayern en a gagné 4 (1974, 1975, 1976 & 2001)
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 15:17

scouser wrote:

Pour moi, une élimination de Liverpool en phases de poule, et même avant les quarts, est inadmissible (sauf tirage exceptionnel, ex Barcelone l'année dernière, même si on a prouvé qu'un tirage ne fait pas le résultat...).

Perso ça me choquerait pas plus que ça au niveau sportif (du moins cette année au vu de notre parcours ces dernières années) par contre au niveau financier on peut pas se permettre de ne pas passer les poules, les retomber financières étant aujourd'hui déterminante pour un club de notre standing.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 15:54

Ryo_Saeba wrote:
scouser wrote:

Pour moi, une élimination de Liverpool en phases de poule, et même avant les quarts, est inadmissible (sauf tirage exceptionnel, ex Barcelone l'année dernière, même si on a prouvé qu'un tirage ne fait pas le résultat...).

Perso ça me choquerait pas plus que ça au niveau sportif (du moins cette année au vu de notre parcours ces dernières années) par contre au niveau financier on peut pas se permettre de ne pas passer les poules, les retomber financières étant aujourd'hui déterminante pour un club de notre standing.

Preuve que de sport nous sommes passés à un business.

C'est bien pour cela que je suis pour un retour à une coupe intégrale.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 15:59

brittanyred wrote:
Ryo_Saeba wrote:
scouser wrote:

Pour moi, une élimination de Liverpool en phases de poule, et même avant les quarts, est inadmissible (sauf tirage exceptionnel, ex Barcelone l'année dernière, même si on a prouvé qu'un tirage ne fait pas le résultat...).

Perso ça me choquerait pas plus que ça au niveau sportif (du moins cette année au vu de notre parcours ces dernières années) par contre au niveau financier on peut pas se permettre de ne pas passer les poules, les retomber financières étant aujourd'hui déterminante pour un club de notre standing.

Preuve que de sport nous sommes passés à un business.

Ca date pas d'hier et en temps que supporters on en fait parti intégrante.
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
[LDC] L'Pool / OM
Back to top 
Page 3 of 22Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: