Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC] L'Pool / OM

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptySun 30 Sep 2007 - 23:01

C'est justement contre les équipes qui n'ont rien a perdre et qui jouent sans pression où il peut y avoir des surprises.
C'est à nous de leur faire comprendre d'entrée que quoi qu'ils fassent ils repartiront avec 0 point.
Je vois bien Crouch titulaire pour finir les actions car je pense que l'om va nous laisser le ballon et va essayer de contrer avec la vitesse de Cissé.
Néamoins je vois bien un 3-0.
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptySun 30 Sep 2007 - 23:05

je peu demander les amis qui sera la de vous acheter si tu le veut bien ?

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 0:26

Mamun wrote:
Woua, je suis impressionné par le fair play de Benji et Mikaschtroumpf...super. Quant à la merde à coller à l'écharpe, du moment qu'elle ne colle pas à mon cerveau comme chez certains, ça passe.

A bon entendeur

lol Excellent ! bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 10:32

Objectivement, on doit battre l'OM, mais si on reproduit le match à Fratten Park ou contre Birmingham ça sera chaud. L'expérience de Liverpool devrait être un avantage certain et j'aimerais beaucoup revoir la même détermination aperçue contre Toulouse.
En tout cas, pas de melon, du sérieux et le respect de l'adversaire sont les meilleurs clés pour remporter ce match aller.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 10:51

l'OM va surement venir pour défendre en premier lieu et s'essayer a quelques contres opportuns avec Cissé et Niang devant. Il va falloir attaquer et mettre une grosse pression d'entrée de jeu, comme contre Toulouse.

J'éspère une belle victoire. J'exige une belle victoire. Je veux plus revivre 2004 rouge

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 10:54

j'espère que les fadas vivront l'une des plus mauvaise semaine de leur histoire avec une victoire des reds à anfield et une victoire des verts samedi prochain dans le chaudron youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 11:01

Demain soir espérons que Gerrard aura enfin retrouver sa forme et que les Reds vont mettre une pression énorme pendant 90 minutes pour les atomiser.

My team
Reina
Finnan - Carragher - Hyppia - Arbeloa
Benayoun - Gerrard - Mascherano - Babel
Kuyt - Torres

Benayoun va rendre fou Taiwo
Babel va dégouter Bonnard
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 11:02

lfcmatt wrote:
l'OM va surement venir pour défendre en premier lieu et s'essayer a quelques contres opportuns avec Cissé et Niang devant. Il va falloir attaquer et mettre une grosse pression d'entrée de jeu, comme contre Toulouse.

J'éspère une belle victoire. J'exige une belle victoire. Je veux plus revivre 2004 rouge

LFC scarf

Va surtout falloir mettre un bel engagement au milieu et etre serieux derriere car marseille va jouer le contre c'est sur, avec leur 2 fleches (maladroites) niang et cissé, en plus avec sammy qu'est pas des plus rapide faudrat faire attention aux ballons dans le dos de la defense et dans la profondeur.
Devant quoi qu'on trouve comme dispositif ce sera rapide et techniqueaussi alors j'ai pas trop peur si on est serieux on l'emportera .... et il faut l'emporter pour bonifier le point aquis a Porto !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 13:52

Pour les ballons dans le dos de la défense, Cissé sera Hors jeu donc c'est bon rire

Plus sérieusement, si l'OM vient pour défendre comme le TFC ils sont morts à mon avis. On n'est pas terrible en ce moment mais l'OM non plus et individuellement on est largement meilleur. Reste à hausser notre perf collective, je fais confiance au groupe pour ne pas prendre Marseille de haut.

Cissé sera applaudis à mon avis, participation à la LDC de 2005 + but en final de la FA Cup.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 14:43

Théo wrote:
Quand tu entends les décla de Diouf ... wink
Tu peux me sortir une déclaration de Diouf, source à l'appui, où il dit qu'il est sûr de gagner?
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 14:48

Je pense que ce sera un match plus important que n'importe lequel en ce moment parcqu'il va décider de notre sort en LDC, qu'il se trouve à un moment faible de notre début de saison (depuis le départ en mauvais terme de la personne la plus imporpante du staff après Rafa: Paco) et qu'il peut donc nous relancer.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 15:03

Si on est pas qualifier pour les 8éme, je serai pas plus décu que ca. L'objectif c'est d'abbord la PL.On a assez prouvé les 3 dérniére saison qu'on été un grand d'europe, mais pour tous, le plus important c'est la PL.
Quand on voit une équipe comme Man U se faire éléminié dans la phase des poules, sans que cela n'affecte le jugement des autres vis a vis de ce club.
Il faut gagner la PL pour prouvé a toute l'Angleterre que Liverpool est de retour. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 15:14

billyglou wrote:
Demain soir espérons que Gerrard aura enfin retrouver sa forme et que les Reds vont mettre une pression énorme pendant 90 minutes pour les atomiser.

My team
Reina
Finnan - Carragher - Hyppia - Arbeloa
Benayoun - Gerrard - Mascherano - Babel
Kuyt - Torres

Benayoun va rendre fou Taiwo
Babel va dégouter Bonnard

Pas de Torres sur ce match, on a besoin de lui frais,surtout qu'on va enchainer en PL,Tottenham,Everton et Arsenal.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 15:40

RedSean wrote:
Je pense que ce sera un match plus important que n'importe lequel en ce moment parcqu'il va décider de notre sort en LDC, qu'il se trouve à un moment faible de notre début de saison (depuis le départ en mauvais terme de la personne la plus imporpante du staff après Rafa: Paco) et qu'il peut donc nous relancer.
+10000 trop d accord avec toi cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 16:00

casanova762 wrote:
Si on est pas qualifier pour les 8éme, je serai pas plus décu que ca. L'objectif c'est d'abbord la PL.On a assez prouvé les 3 dérniére saison qu'on été un grand d'europe, mais pour tous, le plus important c'est la PL.

je trouve ton raisonnement un peu contradictoire.
Pour moi, un grand d'Europe est un club présent dans les phases finales de façon systématique, avec de très grandes chances de succès à chaque match.
Il ne suffit pas d'y être trois ans de suite pour être ungrand d'Europe.
Exemple: Lyon. Tant qu'ils ne feront rien demieux que les quarts, les lyonnais ne seront JAMAIS un grand d'Europe. un habitué, ok, un grand non.
Et pour moi, y'a une grande différence. L'exemple typique en ce moment est Milan AC. J'ai beau détester le foot italien en général et sans exception, je reconnais très facilement que Milan est un grand d'Europe, car ce club atteint les plus hautes sphères.

Pourquoi juges-tu qu'on est un grand d'Europe par rapport aux trois dernières années? parce qu'on a fait deux finales et qu'on a gagné l'une des deux. Si on avait fait que trois phases de poule, voir même un ou deux huitièmes, serait-on un grand? Certainement pas.
Les grands sont déterminés par leur maintien au plus haut niveau, et par simple considération d'ego et de réputation, on se doit de rester sur le toit de l'Europe, en plus de dominer notre championnat.

casanova762 wrote:

Quand on voit une équipe comme Man U se faire éléminié dans la phase des poules, sans que cela n'affecte le jugement des autres vis a vis de ce club.

Nous ne sommes pas ManU. Nous sommes plus grands que ManU.
Ce n'est pas de la vantardise, c'est un état d'esprit, et un fait de par nos victoires en championnat et en CL.
Nous ne répondons donc pas aux mêmes standards que ManU, et nous nous devons d'être exigeants vis à vis de nous mêmes.
Pour moi, une élimination de Liverpool en phases de poule, et même avant les quarts, est inadmissible (sauf tirage exceptionnel, ex Barcelone l'année dernière, même si on a prouvé qu'un tirage ne fait pas le résultat...).
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 16:07

Mamun wrote:
Woua, je suis impressionné par le fair play de Benji et Mikaschtroumpf...super. Quant à la merde à coller à l'écharpe, du moment qu'elle ne colle pas à mon cerveau comme chez certains, ça passe.

A bon entendeur
ro c 'est bon j'ai rien dit j'ai trouvé sa blague un petit peu marante
faut pas le prendre mal

sinon jvois bien voronin torres en attaque moi !!!!!!!
et un petit score de 2-0 benayoun et babel
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 16:16

mikaschtroumpf wrote:
Mamun wrote:
Woua, je suis impressionné par le fair play de Benji et Mikaschtroumpf...super. Quant à la merde à coller à l'écharpe, du moment qu'elle ne colle pas à mon cerveau comme chez certains, ça passe.

A bon entendeur
ro c 'est bon j'ai rien dit j'ai trouvé sa blague un petit peu marante
faut pas le prendre mal

sinon jvois bien voronin torres en attaque moi !!!!!!!
et un petit score de 2-0 benayoun et babel
mais laisse le c est un marseillais hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 16:17

icecube wrote:
mikaschtroumpf wrote:
Mamun wrote:
Woua, je suis impressionné par le fair play de Benji et Mikaschtroumpf...super. Quant à la merde à coller à l'écharpe, du moment qu'elle ne colle pas à mon cerveau comme chez certains, ça passe.

A bon entendeur
ro c 'est bon j'ai rien dit j'ai trouvé sa blague un petit peu marante
faut pas le prendre mal

sinon jvois bien voronin torres en attaque moi !!!!!!!
et un petit score de 2-0 benayoun et babel
mais laisse le c est un marseillais hum
t'inquiète jlaisse mais bon sa mfait rire quand même !!! happy
pour la peine vais dire 3-0 avec un but signé crouch
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 16:23

un club comme Liverpool au vu de son effectif se doit d'être présent sur tous les tableaux même si pour de nombreux supporters ils préfèreraient un titre de champion d'Angleterre en fin de saison à tout autre titre.

Pour moi toutes les compétitions sont importantes et au vu du tourn over d'être qualifié dans toutes les compétitions permettra à tous les joueurs de rester concernés.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 16:49

scouser wrote:
casanova762 wrote:
Si on est pas qualifier pour les 8éme, je serai pas plus décu que ca. L'objectif c'est d'abbord la PL.On a assez prouvé les 3 dérniére saison qu'on été un grand d'europe, mais pour tous, le plus important c'est la PL.

je trouve ton raisonnement un peu contradictoire.
Pour moi, un grand d'Europe est un club présent dans les phases finales de façon systématique, avec de très grandes chances de succès à chaque match.
Il ne suffit pas d'y être trois ans de suite pour être ungrand d'Europe.
Exemple: Lyon. Tant qu'ils ne feront rien demieux que les quarts, les lyonnais ne seront JAMAIS un grand d'Europe. un habitué, ok, un grand non.
Et pour moi, y'a une grande différence. L'exemple typique en ce moment est Milan AC. J'ai beau détester le foot italien en général et sans exception, je reconnais très facilement que Milan est un grand d'Europe, car ce club atteint les plus hautes sphères.

Pourquoi juges-tu qu'on est un grand d'Europe par rapport aux trois dernières années? parce qu'on a fait deux finales et qu'on a gagné l'une des deux. Si on avait fait que trois phases de poule, voir même un ou deux huitièmes, serait-on un grand? Certainement pas.
Les grands sont déterminés par leur maintien au plus haut niveau, et par simple considération d'ego et de réputation, on se doit de rester sur le toit de l'Europe, en plus de dominer notre championnat.

casanova762 wrote:

Quand on voit une équipe comme Man U se faire éléminié dans la phase des poules, sans que cela n'affecte le jugement des autres vis a vis de ce club.

Nous ne sommes pas ManU. Nous sommes plus grands que ManU.
Ce n'est pas de la vantardise, c'est un état d'esprit, et un fait de par nos victoires en championnat et en CL.
Nous ne répondons donc pas aux mêmes standards que ManU, et nous nous devons d'être exigeants vis à vis de nous mêmes.
Pour moi, une élimination de Liverpool en phases de poule, et même avant les quarts, est inadmissible (sauf tirage exceptionnel, ex Barcelone l'année dernière, même si on a prouvé qu'un tirage ne fait pas le résultat...).

Je suis d'accord avec toi en général. Mais pour cette année seulement, je dis juste que je serait pas plus décu que ca.Puis je sais bien que c'est quasi impossible que l'on passe pas, tu pense bien.
Si on arrivais a être éléminer en 8éme de filane de la CL, mais qu'en même temps on gagne la PL, ca serai plus qu'un rêve.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 16:53

si le turn over de rafa marche , moi je dis qu on peut tout gagner yeah
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 18:08

3 points primordiale,mme si le score est minimum si en plus il y a la maniére wink ,et pour ma part je souhaite une qualif en 8eme(je dis cela par rapport a certain membre heureusement mini),car moi aussi je prefererai la pl pour cette année,mais un bon parcours en cl"le plus loin possible' via moscou!! car il ne faut pas non plus oublier les recettes trés importantes pour un club qui va trés loin dans cette compétition(eh oui le foot de nos jours sa fonctionne aussi comme ça).et liverpool peut aller trés loin dans plusieurs compétitions wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 18:41

moi je vois bien un torres qui joue une mi temps.
Comme vous le dites on se doit de passer par la LDC pour confirmer notre effectif de dingue cette saison.
De plus, le match ne va pas etre facil, loin de la, le nouvel entraineur n'est pas venu du hasard, il a de l'experience et rien de tel de gagner sa premiere rencontre face a un grand d'europe
Attention attention...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 19:37

scouser wrote:


Pourquoi juges-tu qu'on est un grand d'Europe par rapport aux trois dernières années? parce qu'on a fait deux finales et qu'on a gagné l'une des deux. Si on avait fait que trois phases de poule, voir même un ou deux huitièmes, serait-on un grand? Certainement pas.
Les grands sont déterminés par leur maintien au plus haut niveau, et par simple considération d'ego et de réputation, on se doit de rester sur le toit de l'Europe, en plus de dominer notre championnat.


Donc on peut dire que le Bayern Munich par exemple n'est pas un grand d'Europe? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 EmptyMon 1 Oct 2007 - 19:42

icecube wrote:
mais laisse le c est un marseillais hum
Et comment faut-il comprendre ton commentaire?
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[LDC] L'Pool / OM
Back to top 
Page 2 of 22Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: