Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC] L'Pool / OM

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:32

Redknapp15 wrote:
On se voyait tous gagner tranquilou 3-0 4-0 et puis voila la réalité... quel cauchemar !!!
Mouhohahaha!!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:34

content pour toi didier !!!!


l'om a joué le coup a fond face a un liverpool franchement nullisime !!

PS : les poubelles qui se trouvaient entre le pub et ma chambre n'ont pas fait long feu !! Tout du moins quelques unes , pas toutes. Je me suis quand meme fait engueler par 2 gars sur le chemin du retour:

n°1 : pourquoi t'a fait ca ??
réponse : parce que je suis énérvé !!!!!!!!


N°2 : une voix au loin : et toi , le jeune la haut

réponse : aucune, trop loin , pas envie de m'apesentir sur des caprices des bourgeois nanceiens !!!!!!!!


COME ON YOU REDS !!!!!! triste défaite !!!!

LFC scarf pfff LFC scarf cheers cheers Guinness Guinness Guinness victoria_beckham
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:35

Kilkenny wrote:
Redknapp15 wrote:
On se voyait tous gagner tranquilou 3-0 4-0 et puis voila la réalité... quel cauchemar !!!
Mouhohahaha!!!!!!!!

pleure pleure
Vivement demain avec des pseudo supporters de l'OM et anti Liverpool qui vont me chambrer et tout ça va être génial... whogives whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:36

Kilkenny wrote:
Redknapp15 wrote:
On se voyait tous gagner tranquilou 3-0 4-0 et puis voila la réalité... quel cauchemar !!!
Mouhohahaha!!!!!!!!

C'est pas drole...
Même si je ne m'attendais pas à une déroute de l'OM, cette victoure olympienne est dure à encaisser, autant sur le jeu, le résultat que sur le fait de perdre à anfield.
Ceci dit Didier, j'ai trouvé Marseille très organisé tactiquement. ce domaine n'était pas vraiment la spécialité de EEmon, donc ça annonce peut-etre des jours meilleurs pour vous. A moins qu'il ne s'agisse que du fameux eletrochoc
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:38

demain à Bordeaux pour la coupe UEFA j'aurais dessus un tee shirt des reds et à ceux qui oseront me faire chier [LDC] L'Pool / OM - Page 12 Obscene1

FIER D'ETRE REDS DANS LA VICTOIRE COMME DANS LA DEFAITE
même si certaines défaites sont dures à avaler
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:39

ontour wrote:
demain à Bordeaux pour la coupe UEFA j'aurais dessus un tee shirt des reds et à ceux qui oseront me faire chier [LDC] L'Pool / OM - Page 12 Obscene1

FIER D'ETRE REDS DANS LA VICTOIRE COMME DANS LA DEFAITE
même si certaines défaites sont dures à avaler

c'est net !!! défonce les serge !!! lol bravo butcher butcher butcher [LDC] L'Pool / OM - Page 12 Icon_bie chaise chaise :yes
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:40

aurel wrote:
Kilkenny wrote:
Redknapp15 wrote:
On se voyait tous gagner tranquilou 3-0 4-0 et puis voila la réalité... quel cauchemar !!!
Mouhohahaha!!!!!!!!

C'est pas drole...
Tu me connait aurel, ce n'est pas la défaite des reds qui me fait marrer, mais le simple fait de voir chialer des types qui réalisent qu'on doit jouer un match avant de songer à la gagner........
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:41

aurel wrote:
Kilkenny wrote:
Redknapp15 wrote:
On se voyait tous gagner tranquilou 3-0 4-0 et puis voila la réalité... quel cauchemar !!!
Mouhohahaha!!!!!!!!

C'est pas drole...
Même si je ne m'attendais pas à une déroute de l'OM, cette victoure olympienne est dure à encaisser, autant sur le jeu, le résultat que sur le fait de perdre à anfield.
Ceci dit Didier, j'ai trouvé Marseille très organisé tactiquement. ce domaine n'était pas vraiment la spécialité de EEmon, donc ça annonce peut-etre des jours meilleurs pour vous. A moins qu'il ne s'agisse que du fameux eletrochoc

Il fallait qu'ils changent d'entraîneur avant ce match là alala c'est pas possible... déja avant le match j'étais pas si confiant que ça mais je me disais que si Liverpool joue son jeu normalement ils devraient l'emporter facilement or on a été nullissime comme le souligne lfcmatt !!! oui faut le dire !
Ils pouvaient pas changer d'entraîneur après ce match ? whogives Comme souvent le changement d'entraîneur ça booste une équipe et on en a fait les frais mais ça n'explique pas tout bien évidemment !
La grande question c'est qu'avaient les joueurs pour aller si mal et ne pas jouer au football comme d'habitude !? Il ya des jours où je ne comprend vraiment rien au football ! C'est vraiment quelque chose de totalement improbable et le pire est arrivé !

C'est sûr que ça peut arriver ce genre de choses mais pas contre l'OM bon dieu pourquoi contre l'OM ??! pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:41

Je pousse ma gueulante...

Leto en LDC, WTF
Sissoko qui fait tout le match
Crouch inexistant
Et là je parle des pires...

Aucune envie, aucun jeu, pas de mouvement, une défense (notre point fort) hésitante (Aurélio), pas de pressing avant nos 40m.
C'est un L'pool indigne de son public et de son " rang Européen " que j'ai vu ce soir.

L'OM a bien joué, rien à dire, Ziani a mis Aurélio en grosse difficulté et je pèse mes mots. Givet / Rodriguez ont bien tenus derrière, Niang a joué intelligement alors qu'il était souvent tout seul et Valbuena a fait un bon match ponctué d'un joli but.

L'Pool est moins bien depuis le départ de Paco, pour moi c'est LA raison qui fait qu'on est à côté en ce moment.
C'est surtout celà que je retiens...Limite cette défaite va nous faire du bien.

Mais L'POOL for ever LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:42

Kilkenny wrote:
aurel wrote:
Kilkenny wrote:
Redknapp15 wrote:
On se voyait tous gagner tranquilou 3-0 4-0 et puis voila la réalité... quel cauchemar !!!
Mouhohahaha!!!!!!!!

C'est pas drole...
Tu me connait aurel, ce n'est pas la défaite des reds qui me fait marrer, mais le simple fait de voir chialer des types qui réalisent qu'on doit jouer un match avant de songer à la gagner........

pour ma part je suis tjs assez pessimiste et reservé, quelque soit la situation. Je nous voyais bien gagné 1-0. bon bin c'est l'inverse !!! jvoulais que 'Pool gagne pour vengrer 2004, quelle désillusion !!!!


HEUREUSEMENT JOHNNY CASH ME RECONFORTE EN CETTE SOIREE DE "SADNESS" !!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:43

Redknapp15 wrote:
Kilkenny wrote:
Redknapp15 wrote:
On se voyait tous gagner tranquilou 3-0 4-0 et puis voila la réalité... quel cauchemar !!!
Mouhohahaha!!!!!!!!

pleure pleure
Vivement demain avec des pseudo supporters de l'OM et anti Liverpool qui vont me chambrer et tout ça va être génial... whogives whogives

les pseudos supporters sont ceux qui n'abordent leur couleur que dans la victoire.

il y a 3 saison avec Bordeaux on ne s'est sauvé que lors de la dernière journée contre Marseille. Cette saison là j'ai effectué malgré de jouer le maintien mon premier grand chelem et j'abordais avec fierté mes couleurs et ce malgré le classement

Porte avec fierté les couleurs des reds dans la victoire comme dans la défaite et tu verras qu'ils te lacheront
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:43

LFC scarf
Le plus dur reste à faire: digérer cette déroute, car c'est la manière plus que le score qui est inqiétante. C'est maintenant que nous allons voir le potentiel de rebond chez nos reds.
C'MON REDS!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:44

Comme écris plus haut, cette défaite peut nous faire du bien qque part.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:46

natoleza wrote:
Je
L'Pool est moins bien depuis le départ de Paco, pour moi c'est LA raison qui fait qu'on est à côté en ce moment.
C'est surtout celà que je retiens...Limite cette défaite va nous faire du bien.


Difficile à dire. C'est vrai que ça coïncide, mais on ne connait pas non plus l'impact réel qu'a pu avoir le départ de Paco sur les joueurs et l'équipe en général. Le rôle d'un entraineur adjoint reste toujours difficile à évaluer.

Sinon, celui qui m'inquiète le plus c'est Stevie. Je ne parle pas de ce soir, mais depuis quelques matchs. Il semblait pourtant ultra motivé cette année, paré physiquement, mais il est incapable de donner le ton, de remplir à la fois son role de meneur de jeu et de capitaine.
Même si l'équipe s'est renforcée, il continue à en être le métronome et le baromètre.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:46

natoleza wrote:
Comme écris plus haut, cette défaite peut nous faire du bien qque part.

peut-être que le turn over de Benitez va changer
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:47

Redknapp15 wrote:
On se voyait tous gagner tranquilou 3-0 4-0 et puis voila la réalité... quel cauchemar !!!
Puis deux ou trois posts plus loin
Redknapp15 wrote:
Il fallait qu'ils changent d'entraîneur avant ce match là alala c'est pas possible... déja avant le match j'étais pas si confiant que ça mais je me disais que si Liverpool joue son jeu normalement ils devraient l'emporter facilement or on a été nullissime comme le souligne lfcmatt !!! oui faut le dire !

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Je n'y peux rien c'est trop drôle......





Redknapp15 wrote:
C'est sûr que ça peut arriver ce genre de choses mais pas contre l'OM bon dieu pourquoi contre l'OM ??! pas content pas content
Je peux savoir pourquoi c'est si honteux de perdre contre l'OM.
Liverpool a perdu un match contre des footeux pros. A vous écouter vous avez honte comme si on avait perdu contre des aveugles unijambistes....
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:47

le plus triste pour moi, c'est que j'ai dépensé environ 20 euros environ en bière (tout seul) sans penser à manger , et voila le résultat !!!

maintenant j'ai la dalle et j'ai que des yahourts a bouffer !!! j'ai la dalle !! pas content lol lol !!! whogives

jme ferais bien cuire quelque chose mais j'ai pas l'envie ni ma motiv', !! tiens un "twix" traine sur une étagère !!! avec un peu d'oasis tropical ce devrait passer !!!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:49

aurel wrote:
[Sinon, celui qui m'inquiète le plus c'est Stevie. Je ne parle pas de ce soir, mais depuis quelques matchs. Il semblait pourtant ultra motivé cette année, paré physiquement, mais il est incapable de donner le ton, de remplir à la fois son role de meneur de jeu et de capitaine.
Même si l'équipe s'est renforcée, il continue à en être le métronome et le baromètre.

Sa blessure l'a coupé dans son élan c'est évident.

Après sur le match de ce soir, il a tenté mais n'a pas été aidé par ses partenaires. Tu peux avoir une bonne vision du jeu, une grande capacité de passe, si personne bouge tu fais rien. Par contre il défend moins qu'en début de saison et n'a pas la même hargne.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:49

Kilkenny wrote:
Redknapp15 wrote:
On se voyait tous gagner tranquilou 3-0 4-0 et puis voila la réalité... quel cauchemar !!!
Puis deux ou trois posts plus loin
Redknapp15 wrote:
Il fallait qu'ils changent d'entraîneur avant ce match là alala c'est pas possible... déja avant le match j'étais pas si confiant que ça mais je me disais que si Liverpool joue son jeu normalement ils devraient l'emporter facilement or on a été nullissime comme le souligne lfcmatt !!! oui faut le dire !

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Je n'y peux rien c'est trop drôle......





Redknapp15 wrote:
C'est sûr que ça peut arriver ce genre de choses mais pas contre l'OM bon dieu pourquoi contre l'OM ??! pas content pas content
Je peux savoir pourquoi c'est si honteux de perdre contre l'OM.
Liverpool a perdu un match contre des footeux pros. A vous écouter vous avez honte comme si on avait perdu contre des aveugles unijambistes....

Vu comme ça c'est déja un peu plus drole.
Sinon, je crois que certains préfèreraient que l'on perde contre une équipe de 5ème division plutot que contre Marseille.
Moi je m'en fous, une défaite reste une défaite (à part celle contre Man U et Everton...).
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:50

RAFA : WE WERE POOR !!

Rafa Benitez reflected on Liverpool's 1-0 home defeat to Marseille and admitted it had been a poor performance from his side.
The Reds boss was at a loss to explain Liverpool's inability to create clear-cut chances and believes his team must now put the defeat behind them and focus on Sunday's Premier League match against Spurs at Anfield.

"It was a poor game," said Benitez.

"We did not really play well and gave ball away too much.

"We couldn't create a clear chance until at the end of the game when we had a few corners, but it wasn't enough.

"We know in football you need to win and what we must try to do is win our next match and see what happens in the future."
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:50

Avant le match on était invicible, maintenant on est bons à jeter aux orties......
Ca vous arrive de tempérer vos propos à l'occasion? Je vous jure......

Cela peut très bien être un exploit ponctuel de l'OM et une mauvaise passe passagère des reds. Il y aura un match retour aussi au cours duquel Liverpool peut très bien prendre trois points sur la pelouse du vélodrome.
Wait and see.......
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:51

natoleza wrote:
Sa blessure l'a coupé dans son élan c'est évident.

Après sur le match de ce soir, il a tenté mais n'a pas été aidé par ses partenaires. Tu peux avoir une bonne vision du jeu, une grande capacité de passe, si personne bouge tu fais rien. Par contre il défend moins qu'en début de saison et n'a pas la même hargne.

C'est vrai que ça manquait cruellement de mouvement, surtout avec un Torrès englué dans la défense.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:52

lfcmatt wrote:
le plus triste pour moi, c'est que j'ai dépensé environ 20 euros environ en bière (tout seul) sans penser à manger , et voila le résultat !!!

maintenant j'ai la dalle et j'ai que des yahourts a bouffer !!! j'ai la dalle !! pas content lol lol !!! whogives

jme ferais bien cuire quelque chose mais j'ai pas l'envie ni ma motiv', !! tiens un "twix" traine sur une étagère !!! avec un peu d'oasis tropical ce devrait passer !!!!
LFC scarf
LFC scarf lol lol lol la soirée merdique, quoi ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:52

lfcmatt wrote:
jme ferais bien cuire quelque chose mais j'ai pas l'envie ni ma motiv', !!
Va au kebab du coin, il te trouvera bien une cuisse de poulet qui traine dans un coin...... rire rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 EmptyThu 4 Oct 2007 - 0:54

Kilkenny wrote:
lfcmatt wrote:
jme ferais bien cuire quelque chose mais j'ai pas l'envie ni ma motiv', !!
Va au kebab du coin, il te trouvera bien une cuisse de poulet qui traine dans un coin...... rire rire rire

happy y'a plus de kebab ouvert près de chez moi, et j'ai pas envie de tant bouffer !!! un TWIX fera l'affaire pour ce soir !!
(après je m'étonne de pas grossir nrv )

feu pour le twix !!!

PS / JOHNNY CASH, I LOVE YOU !!!
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 12 Empty

Back to top Go down
 
[LDC] L'Pool / OM
Back to top 
Page 12 of 22Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: