Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC] L'Pool / OM

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 21:22

moi je viens de voir le compo de om est cissé titulaire
Mandanda - Bonnart, Givet, Rodriguez, Taiwo - Cana, Cheyrou - Niang, Ziani, Zenden - Cissé

source equipe
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 21:22

Je comprends pas la ! Sur le site officiel de Liverpool ils disent que Cissé sera pas titulaire mais sur lequipe si !

Quote :
Sebastian Leto also makes Rafa Benitez's starting XI, while for the visitors Djibril Cisse has to settle for a place on the bench.

Quote :
Pour son premier match aux commandes, Eric Gerets n'a pas bouleversé la formation phocéenne. Le onze de départ ressemble à s'y méprendre à ceux alignés par Albert Emon en début de saison, seule la disposition tactique reste mystérieuse. Un temps incertain, Cissé débutera. Les titulaires: Mandanda - Bonnart, Givet, Rodriguez, Taiwo - Cana, Cheyrou - Niang, Ziani, Zenden - Cissé.

Qui a raison?? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 21:25

Je n'ai qu'une chose à dire sur la compo! In Rafa we trust!
Sinon benayoun et gerrard go!!! (mes deux preferes) And Come on reds! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 21:38

P-tain il fait beau à Liverpool lol

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 21:38

Carra, Stevie G. , Finnan et Hyypiä avaient participé au dernier match face à l'OM en 2004. Il y avait Riise déja à l'époque mais il avait pas joué comme pour ce soir d'ailleurs. Côté marseillais aucun survivant de cette époque la ! happy ça montre quand même la stabilité qu'il y a au niveau de l'effectif entre les deux clubs !
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 21:40

Redknapp15 wrote:
Carra, Stevie G. , Finnan et Hyypiä avaient participé au dernier match face à l'OM en 2004. Il y avait Riise déja à l'époque mais il avait pas joué comme pour ce soir d'ailleurs. Côté marseillais aucun survivant de cette époque la ! happy ça montre quand même la stabilité qu'il y a au niveau de l'effectif entre les deux clubs !

Si si il y a toujours Anigo à l'OM lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 22:32

Aurélio et Letto ils font quoi sur la pelouse ???? pfff pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 22:35

ontour wrote:
Aurélio et Letto ils font quoi sur la pelouse ???? pfff pfff pfff
non aurelio ca va , c est leto surtout rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 22:35

Sans Parler de Sissoko, tjrs incapable de faire une passe..

Enfin en tout cas, c'est bien pour les marseillais, si ils jouent comme ça tout les week end, ils vont revenir vers les sommets
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 22:36

LFC scarf
0-0 à la mi-temps, va falloir vraiment se ressaisir, il y en a (Momo, Leto...) qui ne sont pas dans le match!!!
Je ne sais pas comment on va s'en sortir si on continue comme ça.
J'espère que Rafa va faire des changements (Crouch, Leto...) pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 22:39

1ere mi temps plutot inquietante! Ils ont failli marquer deux fois deux hors jeu! Mais quand meme! Leto rouge ; Crouch moyen! Rafa devrait faire entrer voronin!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 22:40

RUSH86 wrote:
LFC scarf
0-0 à la mi-temps, va falloir vraiment se ressaisir, il y en a (Momo, Leto...) qui ne sont pas dans le match!!!
Je ne sais pas comment on va s'en sortir si on continue comme ça.
J'espère que Rafa va faire des changements (Crouch, Leto...) pfff

Pour l'instant l'OM joue mieux que les Reds pleure

On dirait qu'on n'a pas envie de le jouer ce match, peu de nos joueurs sont au niveau ce soir pfff même Benyaoun est transparant, et je ne parle pas de Gerrard.
Va falloir se reveiller et vite.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 22:42

Je doutais de cela, Marseille super motivé, Liverpool qui prend l'OM pour une équipe "facile" de CL, ça donne un manque d'envie côté Reds.

Ca risque de changer en 2ème.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 22:42

C'est quoi ce match?? je préférais largement le match de 2004 où il y avait de l'envie et le public d'ailleurs était chaud bouilland ! Là on sent que les joueurs n'ont pas envie de jouer et le public qui en a marre aussi de voir ça depuis plusieurs matchs n'encourage pas trop l'équipe. C'est calme, on s'ennuie et c'est les marseillais qui ont eu les meilleurs occases et qui auraient mérité de marquer !

Ce que je constate c'est qu'il ya un probleme d'équilibre depuis plusieurs matchs les milieux ne montent pas en phase offensive il n'ya plus de lien entre le milieu et l'attaque ! On sent que tout le monde attend un exploit sur une course de Torres qui s'en va dribbler tout le monde et marquer !
Leto et Aurelio vraiment mauvais je trouve ! Leto trop jeune et inexpérimenté et puis Aurelio je ne pense pas qu'il devrait jouer arrière gauche même si c'était son poste à Valence. Il était meilleur à Valence quand il jouait milieu gauche et on l'a vu dans cette première mi-temps qu'il est très limite en défense ! C'est d'ailleurs de ce côté la qu'est venu le danger et Niang en profite bien ! C'est le point faible de l'équipe toujours ce milieu gauche ! pfff

Entrée de Riise à la place de Leto et on fait monter Aurelio d'un cran et Riise arrière gauche ou sinon faire rentrer Babel au moins ! Leto n'a pas encore le niveau. Et que dire de Sissoko qui perd 90% des ballons ! blink
C'est vraiment décevant de la part des joueurs ! Où est passé leur hargne et leur volonté de gagner et de se battre?
Allez réveillez vous bon sang ! et le public avec ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 22:43

J'espere qu'on va se reprendre, parce la franchement, je m'emmerde...
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 22:43

oui c'est vraiment pas terrible! Benayoun a pas eu beaucoup de ballon mais il remporte pas beaucoup de duels face à taiwo! Mais au moins quand il le peut il se jette sur les ballons! Gerrard tente des choses aussi! Mais le reste c'est encore pire! Et l'om joue bien a la balle! Je les aurais pas cru si bons!
Mais juste une question: Est ce qui sont plus fort que prevu ou nous qui le sommes moins? nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 22:45

benayoun fan wrote:
oui c'est vraiment pas terrible! Benayoun a pas eu beaucoup de ballon mais il remporte pas beaucoup de duels face à taiwo! Mais au moins quand il le peut il se jette sur les ballons! Gerrard tente des choses aussi! Mais le reste c'est encore pire! Et l'om joue bien a la balle! Je les aurais pas cru si bons!
Mais juste une question: Est ce qui sont plus fort que prevu ou nous qui le sommes moins? nrv
les 2
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 22:45

LFC scarf
J'ai du mal à croire qu'on soit aussi mauvais en seconde période, sinon ce sera la punition... On est déjà passé pas loin de la pire 1 ère mi-temps de cette saison... argh
Des changements de joueur et des changements dans l'envie et l'engagement, sinon... :suicide
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 22:45

benayoun fan wrote:
Mais juste une question: Est ce qui sont plus fort que prevu ou nous qui le sommes moins? nrv

Un peu des deux,à mon avis.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 22:45

Leto nullisime, je trouve aussi que Benayoun est très moyen tout comme Crouch, avec Riise, Babel et Voronin ça devrait passer !
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 22:47

Olala il est horrible leto c'est abusé il perd 2,3 ballon qui on failli nous couté cher... crouch il bouge pas il aide pas torres et il se fait manger de la tete par les deux nains de derriere j'espere que riise va rentré a la place de leto. marseille presse haut et joue bien (j'aurais jamais cru que je dirais ça un jour)
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 22:51

Voilà Riise va faire son entrée !
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 22:52

Sissoko est a l'ouest! Benayoun lui fait la remise il laisse passer! nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:07

bon apparemment on est d'accord : on joue comme des boeufs !!!!! desolant de voir autant de gachis...sissoko rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:08

jm'endors mais bon j'y crois pfff

J'aimerais bien voir jouer Voro :sifflote :sifflote :sifflote :sifflote :sifflote
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
[LDC] L'Pool / OM
Back to top 
Page 7 of 22Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: