Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC] L'Pool / OM

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 8:45

Bon, je me suis peut-être un peu emballé hier en parlant de honte rougi
Pardon Ozzi; tu as raison gloirea
Du coup c'est moi qui ai un peu honte victoria_beckham victoria_beckham

Ce qui m'a déçu ce n'est pas tant la défaite, c'est la manière. Je nai pas trouvé dans l'attitude des joueurs quoi que ce soit qui représente de près ou de loin les valeurs de Liverpool, surtout que cette attitude mièvre et sans imagination n'est pas une nouveauté.
Mais si, comme je l'ai précisé il ne faut pas lâcher les joueurs et l'entraîneur, est-il autorisé de se poser des questions ????
Il s'agit de discussion entre fans, pas d'une prise de pouvoir des fans comme à l'OM, avec les dégâts qui en résultent.
Ne tombons pas dans l'excès inverse, consistant à rendre le club, les joueurs et le staff intouchables: ce serait les affaiblir (et c'est un peu ce qui se passe en ce moment)
Il ne me viendra jamais à l'idée de siffler cette équipe, même quand elle perd à Anfield 3-6 contre Arsenal, mais les deux derniers matchs à Anfield ont été épouvantables et il doit bien y avoir des raisons.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 9:34

qui sait quand Alonso reprend du service ? Je pense que pour épauler Steevie au milieu il faut Xabi ou Javier et pourquoi pas les 2 en même temps avec 3 attaquants ??? Peut)être faut-il un peu changer de système de jeu pour que nos adversaire nous resservent la même que Gerets :celà donnerait un système à l'ancienne avec un vrai 6, un 8 et un 10 mais Gerrard est-il un 10 ?

Reina
Finnan - Carra - ? - Arbeloa
Alonso - Mascherano
Gerrard
Pennant - Torres ou Kuyt - Babel

Il faut changer de tactique...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 9:38

j'ai en effet l'impression qu'on s'est fait bouffer au milieu et que les hommes de couloirs (Benayoun et Leto) n'ont servi à pas grand chose, si on leur demande d'être essentiellement offensif on sera plus haut sur le terrain et on les étouffera ????

Et quand il y a 2 attaquants en pointe, les défenseurs savent comment ça va se passer.

avec 2 milieux récupérateurs et créateurs comme Alonso et Masherano (un peu moins), Steevie aura des ballons et pourra servir les attaquants un peu plus ???
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 12:13

jlb21 wrote:
Merci Ozzy, voilà en substance ce que je comptais écrire ce soir, et voilà aussi pourquoi je n'avais pas mis le nez dans le forum depuis hier soir, et surtout pas après le match, car je savais que certaines réactions risquaient de me faire répondre de façon pour le moins peu mesurée...

moi je n'ai pas eu cette sagesse il me semble d'ailleurs que suite à mon post que les insultes aient été moins présente saint

on peut critiquer les joueurs du moment que c'est justifier mais les insulters pas content pas content pas content pas content rouge rouge rouge

Il serait bien que quand quelqu'un insulte les joueurs les modos fasse le nécessaire car certains n'en sont pas à leur première insulte.


Le forum part en vrille à cause de pseudo supporters, certains ne viennent plus sur le forum à cause d'eux et çà me fait chier

Cette défaite je l'ais en travers de la gorge on aurait ét battu par plus fort que nous la pillule aurait été dure à passer mais je l'aurais accepter. Mais perdre comme çà j'ai encore les boules.

Malgré la défaite hier à lescure j'avais le maillot des reds dessus et je le portais avec fierté.

Tous derrière notre équipe et fier d'être reds dans la victoire comme dans la défaite
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 12:21

aurel wrote:
benayoun fan wrote:
Bon apres cette defaite il faut se reprendre! Comment voyez vous la suite de la C1? Serieusement compromis ou pas? J'espere que non et qu'on se qualifiera en gagnant tout nos prochains match de C1 car j'aimerai voir les reds atteindre les quarts ou les demis au moins! Meme si la PL est l'objectif j'aime bien la C1! Sinon faut il envisager la C3? Ca pourrait etre sympa à remporter aussi on en a moins que de C1 non? rire smile

Et puis quoi encore? La place de Liverpool est sur le toit de l'Europe, pas dans une coupe de déclassés comme un vulgaire Bayern de Munich.

J'te kiffe. diable
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 13:09

je revient aprés deux jours ou j'ai la sagesse de pas répondre sur le forum a certain propos

mais je suis déçu de la défaite et surtout sur le fait que j'ai eu l'impression qu'on avait l'om pour une équipe de touriste qu'on allait battre en marchant même si je pense que le fait d'avoir battu toulouse avec facilité a contribuer a sa

mais je suis sur que les joueurs vont ce reprendre et que ce match vas les réveiller et leur faire comprendre que quelque soit l'adversaire il faut pas oublier le combat et la argne qui caractérise notre équipe surtout à domicile


enfin je suis trés déçu pour momo car je crois que c'était vraiment pas sa soiré car j'ai regardé les stats ces lui qui récupérer le plus de ballon mais ces lui aussi qui en a perdu le plus mais faut pas oublier tous ce qui la fait


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 13:14

On peut en vouloir à Momo moi perso je lui en veux pas j'en veux à toute l'équipe pour moi c'était une féfaite collective.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 14:12

M'sieur l'marquis wrote:
Je ne souhaite pas critiquer Benitez (quoi que wink ) mais il faut admettre qu'à part quelques (rares) matchs par saison, on s'ennuie ferme avec son équipe. Et ce n'est pas nouveau.
C'est son style, fait d'attente et de prudence quand tout le monde (tout le monde ?) espère de l'enthousiasme, de la volonté et même parfois un peu de folie.
On peut toujours continuer d'espérer un jeu flamboyant, on ne le verra JAMAIS avec Rafa: trop incertain, trop dangeureux aussi car on risque de prendre des buts.
La philisophie consistant à marquer un but de plus que l'adversaire ce n'est pas la sienne. La sienne c'est d'en encaisser un de moins.
Par beaucoup de côtés son état d'esprit me rappelle celui de Jacquet avec l'équipe de France (que j'ai détesté - j'étais pour le Brésil en finale rougi ).
Jacquet a répété pendant des mois que la France jouait un football offensif pas content alors que seule la grande victoire de 98 a fait oublier les matchs minables fermés à double tour qui avaient précédés. Mais il a gagné une COUPE.
Benitez nous a promis un football total basé sur l'offensif, l'engagement, la technique, la volonté; j'en passe et des meilleurs. Tout cela nous a manqué hier soir, et je crois que malheureusement ce n'est pas nouveau.

Surtout ne lâchons pas l'équipe (ni l'entraîneur) aujourd'hui. Elle doit réagir et espérons qu'elle le fera dimanche. Mais ce ne sera peut-être pas si facile. Hier nous étions des fantômes. Je pense que quelques glorieux anciens devaient avoir des fourmies dans les jambes en voyant les lacunes techniques ahurissantes et la molesse de presque tous les joueurs.
On peut perdre avec les honneurs; mais la défaite d'hier soir ne permet même pas de se raccrocher à ces valeurs. Elle est indigeste et honteuse. Et la honte, je n'avais jamais connu ça avec Liverpool.

Ouh là. On voit que c'est douloureux!

Pas de honte en ce qui me concerne. Il y avait une belle équipe en face et ce serait irrespectueux pour eux de dire que leur jeu n'y est pour rien, et que seuls les erreurs rouges expliquent le but et la victoire. J'ai déjà dit que cette situation me rappelait novembre 2002. Doute ou mauvaise préparation physique? Jour sans? Dans le même temps, à part Arsenal, ni Chelsea, ni MU, ni LFC n'ont semble-t-il trouvé la bonne carburation.

Je te rejoins sur le fait que Rafa est plus un statisticien du foot, plutôt genre Egil Olsen, le nez dans ses fiches et ses stats, que Jacquet d'ailleurs. J'ajoute que l'on a au milieu Gerrard plus un autre joueur, ce qui signifie presque 1,5 joueur défensif seulement. L'équipe a rarement été aussi offensive sur le papier. Le problème, c'est que les joueurs sont étouffés sous les consignes et la tactique. C'est un jeu d'échec avec 11 joueurs. C'est trop rationnel (je pense qu'après Liverpool, Benitez à un poste réservé à la Juve) On est à des années lumières d'Hidalgo "Je n'aime pas la tactique, j'aime les joueurs", "Le talent s'accorde toujours avec le talent", etc. Hidalgo se serait parfaitement adapté à une simple référence de jeu comme "pass and move". Jeu simple et créatif.

C'est bizarre, tu disais la même chose (me semble-t-il, de mémoire) sur Houllier : quelques rares beaux matchs par saison et pour le reste, de l'ennui. Je pense que c'est moins défensif mais plus tactique. Trop (un peu comme les gros du rugby actuellement, tactique Laporte incluse). Un peu plus régulier, un peu plus dynamique en moyenne. Plus discipliné, mais pas forcément plus "entertaining", je te l'accorde. Si je n'étais pas fan des Reds pour la culture du club et des fans, c'est vrai que je serais peut-être allé voir ailleurs. Du côté de la Roma sur le strict plan du jeu pour ce que j'ai vu cette semaine. Mais c'est vrai que je suis un fan des fans.

Ca serait quand même bien que le football pratiqué soit à la hauteur de l'enthousiasme dans les tribunes.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 14:53

Tout a déjà été dit sur ce sujet,à moi d'ajouter mon avis.
Je suis moi aussi très déçu de la défaite de mercredi,c'est vrai que nos Reds ont mal joué et que les marseillais ont mené un bon match,mais pour autant,je ne trouve pas qu'on ait été humilié sur ce match.On a juste mal joué,aucune détermination,la plupart de nos occasions se trouvaient dans les arrêts de jeu...
Cependant,je ne m'inquiète pas pour atteindre les 8e de finale de la CL,on a encore 4 matchs (le retour à domicile contre Porto,le retour à l'extérieur contre l'OM et les 2 matchs contre Besiktas) et il faut les gagner.
D'ailleurs,il faut se réveiller à partir de dimanche,contre Tottenham!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf


Last edited by on Fri 5 Oct 2007 - 16:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 15:29

J'ai aussi eu honte aussin mais ce n’est pas la première fois, souvent sous Houllier, ou parfois sous Rafa, remember Southampton away en février 05 ou Villa away au printemps !

Passé le premier moment de douleur quasi-physique, ce n’est pas tant la défaite qui est si douloureuse. Ce n’est pas agréable bien entendu de perdre à Anfield, qui plus est face à une équipe au pédigré si modeste, et d’autant plus que cela nous met dans une situation ardue pour la qualification.

Non, ce qui est vraiment difficile, c’est que dans un tel match, dans la droite continuité de nos matchs depuis la coupure internationale, on n’a quasiment pas d’occaz, et on pèse très peu.

Marseille a largement mérité sa victoire, hormis dans le temps additionnel, ils n’ont jamais été mis en difficulté, et c’est très très grave, voire même inquiétant !
On sait tous bien que pour gagner un titre il faut savoir surtout gagner quand on est mauvais, mais ce qui pose problème, c’est la déliquescence générale de notre jeu …

J’ai toujours pensé que la créativité du Liverpool de Rafa reposait sur l’axe Alonso-Garcia. Si Gerrard est sans contestation possible notre meilleur joueur, un vrai match winner, un accélérateur de jeu, il n’a pas cette capacité à animer et à mettre l’étincelle DANS LE JEU.

Pourtant, moi le premier, sans le dire très fort, je pensais en début de saison que notre meilleure paire axiale au milieu serait certainement Stevie avec Macherano. J’avais tort, et un Xabi, même pas au mieux de sa forme, est irremplaçable. C’est le véritable homme fort sous Rafa.

Il n’a que lui qui vient chercher les ballons entre milieu et défense pour faire des relances propres. Regardez, depuis son absence, le nombre de ballons balancés par Sami et Carra, acadabrantesque …. Mais, putain, Stevie, viens les chercher les ballons !

L’absence de Xabi est d’autant plus préjudiciable qu’Agger n’est pas là, et qu’il est le seul en défense centrale à avoir une certaine qualité de jeu long ….

Espérons un revival contre Spurs, que l’équipe et notamment son capitaine retrouvent un niveau de jeu acceptable …

Au sujet de Rafa, ce n’est quand même pas lui qui était sur le terrain et quand à l’heure de jeu on joue avec autant d’attaquants, ce n’est quand même pas sa faute si le jeu est aussi indigent. Je trouve que de manière générale, au moins à Anfield, ça joue plutôt bien, pour marquer des buts, et je suis persuadé que les statistique parlent dans ce sens ….
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 16:12

Ne vous inquiétez pas,votre équipe va relever la tête,il y a de la qualité,je pense qu'ils sont juste un peu en méforme,et il pensait surement pas voir marseille jouer comme ca.A vrai dire, moi non plus je ne pensais pas les voir jouer comme ca,c'est la premiere fois de la saison ou on presse pendant 85 min,on a été énorme (pourvu que ca dure).
Pour revenir sur sissoko,la plupart l'incendie,mais n'oubliez pas que l'année dernière il a été énorme,il vous a fait un bien fou,c'est vrai qu'il est passé au travers,mais ca arrive au meilleur.
Pour finir,comme vous avez pu le comprendre je suis supporter marseillais,mais je respecte énormément ce club de liverpool,et j'espère que vous allez vous qualifier,car je veux pas voir porto en huitième,en tout cas on va etre derriere notre equipe de l'OM pour qu'il réitère une petite perf contre porto,même si ca va etre dure.

Au fait dsl pour l'avatar,c'est pour brancher un peu, mais rien de méchant.

ALLEZ L'OM et bonne chance pour liverpool en championnat.

PS:je bade gerrard,il est trop fort
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 16:32

OM wrote:
Ne vous inquiétez pas,votre équipe va relever la tête,il y a de la qualité,je pense qu'ils sont juste un peu en méforme,et il pensait surement pas voir marseille jouer comme ca.A vrai dire, moi non plus je ne pensais pas les voir jouer comme ca,c'est la premiere fois de la saison ou on presse pendant 85 min,on a été énorme (pourvu que ca dure).
Pour revenir sur sissoko,la plupart l'incendie,mais n'oubliez pas que l'année dernière il a été énorme,il vous a fait un bien fou,c'est vrai qu'il est passé au travers,mais ca arrive au meilleur.
Pour finir,comme vous avez pu le comprendre je suis supporter marseillais,mais je respecte énormément ce club de liverpool,et j'espère que vous allez vous qualifier,car je veux pas voir porto en huitième,en tout cas on va etre derriere notre equipe de l'OM pour qu'il réitère une petite perf contre porto,même si ca va etre dure.

Au fait dsl pour l'avatar,c'est pour brancher un peu, mais rien de méchant.

ALLEZ L'OM et bonne chance pour liverpool en championnat.

PS:je bade gerrard,il est trop fort

Tu ne branches, c'est juste du teasing de bon aloi, et le but est magnifique, et mérité ! Je n'aime pas trop l'OM, mais sur ce match, rien à dire ....pas comme en 2004
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 16:43

C'est vrai qu'en 2004 sur le match aller on s'en sort bien,on aurait pu en prendre 4 c'était pareil,mais c'est le foot,et puis on avait l'un des meilleurs attaquants du monde avec drogba gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 17:00

Plus dure sera la chute, attention, ici à Marseille c'est comme si l'OM avait gagné la Coupe du Monde, si dire ce que représente Liverpool.

Mais attention au retour de baton pour l'OM, ils vont être encore plus attendus par les autres équipes, il va falloir qu'ils mènent le jeu quand ils jouent chez eux, c'est plus facile à l'extérieur... et Samedi à ASSE il va leur manquer du monde : Cheyrou, Zenden, Nasri, Mandanda,... Alors supporters de l'Om soyaient fiers de votre équipe mais faites attention, Liverpool mercredi soir a fait un de ses plus mauvais match...

L'OM a trés bien joué mais LFC a été calamiteux...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 17:12

Bon, ben, on n'a jamais autant mérité que lors de ce match notre statut de "Liverpoules mouillées"... pas content

Tout a été dit, j'ai été très déçu que Bénitez se soit laissé aller à un tel manque d'humilité, en considérant Marseille comme une petite minable équipe... Ca se comprendrait pour des fans, mais pour l'entraîneur, ça ne se pardonne pas, la preuve...

Bon, ben, OMTV nous avait soulé avec les rediffs du match de 2004, bah on vient de donner de l'eau à leur moulin... pleure

J'ai fait la grande gueule depuis mon retour en Espagne, les supporters d'Aix ne me ratent pas actuellement...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 17:43

Ici Anfield wrote:
OM wrote:
Ne vous inquiétez pas,votre équipe va relever la tête,il y a de la qualité,je pense qu'ils sont juste un peu en méforme,et il pensait surement pas voir marseille jouer comme ca.A vrai dire, moi non plus je ne pensais pas les voir jouer comme ca,c'est la premiere fois de la saison ou on presse pendant 85 min,on a été énorme (pourvu que ca dure).
Pour revenir sur sissoko,la plupart l'incendie,mais n'oubliez pas que l'année dernière il a été énorme,il vous a fait un bien fou,c'est vrai qu'il est passé au travers,mais ca arrive au meilleur.
Pour finir,comme vous avez pu le comprendre je suis supporter marseillais,mais je respecte énormément ce club de liverpool,et j'espère que vous allez vous qualifier,car je veux pas voir porto en huitième,en tout cas on va etre derriere notre equipe de l'OM pour qu'il réitère une petite perf contre porto,même si ca va etre dure.

Au fait dsl pour l'avatar,c'est pour brancher un peu, mais rien de méchant.

ALLEZ L'OM et bonne chance pour liverpool en championnat.

PS:je bade gerrard,il est trop fort

Tu ne branches, c'est juste du teasing de bon aloi, et le but est magnifique, et mérité ! Je n'aime pas trop l'OM, mais sur ce match, rien à dire ....pas comme en 2004
l' OM a bien joué d accord , mais liverpool joue mal(était nul hier ) et ca dure depuis 1mois environ .
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 17:44

billyglou wrote:
Plus dure sera la chute, attention, ici à Marseille c'est comme si l'OM avait gagné la Coupe du Monde, si dire ce que représente Liverpool.

Mais attention au retour de baton pour l'OM, ils vont être encore plus attendus par les autres équipes, il va falloir qu'ils mènent le jeu quand ils jouent chez eux, c'est plus facile à l'extérieur... et Samedi à ASSE il va leur manquer du monde : Cheyrou, Zenden, Nasri, Mandanda,... Alors supporters de l'Om soyaient fiers de votre équipe mais faites attention, Liverpool mercredi soir a fait un de ses plus mauvais match...

L'OM a trés bien joué mais LFC a été calamiteux...
complétement d 'accord
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 17:47

Bugsy wrote:
Bon, ben, on n'a jamais autant mérité que lors de ce match notre statut de "Liverpoules mouillées"... pas content

Tout a été dit, j'ai été très déçu que Bénitez se soit laissé aller à un tel manque d'humilité, en considérant Marseille comme une petite minable équipe... Ca se comprendrait pour des fans, mais pour l'entraîneur, ça ne se pardonne pas, la preuve...

Bon, ben, OMTV nous avait soulé avec les rediffs du match de 2004, bah on vient de donner de l'eau à leur moulin... pleure

J'ai fait la grande gueule depuis mon retour en Espagne, les supporters d'Aix ne me ratent pas actuellement...
pourquoi tu dis que tu a été decu de benitez , on peut pas l accuser comme ca !!!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 19:15

OM wrote:
C'est vrai qu'en 2004 sur le match aller on s'en sort bien,on aurait pu en prendre 4 c'était pareil,mais c'est le foot,et puis on avait l'un des meilleurs attaquants du monde avec drogba gloirea

En tous cas, bienvenue sur le forum cheers

Et je crois que personne ne dira que l'OM n'a pas mérité sa victoire sur ce match là.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 19:29

billyglou wrote:
qui sait quand Alonso reprend du service ? Je pense que pour épauler Steevie au milieu il faut Xabi ou Javier et pourquoi pas les 2 en même temps avec 3 attaquants ??? Peut)être faut-il un peu changer de système de jeu pour que nos adversaire nous resservent la même que Gerets :celà donnerait un système à l'ancienne avec un vrai 6, un 8 et un 10 mais Gerrard est-il un 10 ?

Reina
Finnan - Carra - ? - Arbeloa
Alonso - Mascherano
Gerrard
Pennant - Torres ou Kuyt - Babel

Il faut changer de tactique...

Stevie est bon à tous les postes mais ce n'est pas du dout un numéro 10 même si il peut être efficace à ce poste juste derrière les attaquants. Stevie c'est un numéro 8 surtout c'est sa meilleure place sur un terrain c'est pas nouveau c'est sur mais je suis d'accord avec toi pour changer de tactique quand même ! On est trop prévisible !
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 19:49

J'ai regardé le match sur OM TV ( quel masochiste ! hum nrv ) ça m'a fait mal c'est certain mais c'est dans le but d'analyser et j'ai trouvé quand même Crouch moyen mais pas nul quand même ! Il est revenu sans cesse au milieu de terrain en tant que pivot parce qu'aucun joueur de Liverpool ne dirigeait les attaques du milieu à la Xabi Alonso et il était obligé de revenir tout le temps derrière pour essayer de lancer uen offensive mais sans succès !

D'ailleurs les commentateurs d'OM TV ( et je n'ai pas été influencé par ça dans mon analyse) n'arrêtaient pas de dire que Crouch a fait un très bon match, a récupéré beaucoup de ballons et ils ont même montré ses stats et dit qu'il méritait pas d'être sifflé sur ce match parce qu'il était vraiment bon. Ils ont dit c'est pas normal que le public le siffle peut être que c'est parce qu'il ne marque pas de but et d'ailleurs ils ont dit que Sissoko perdait énormèment de ballon et que Liverpool n'était pas au niveau dans ce match et que l'OM pouvait aller chercher la victoire et ils avaient bien raison !

Ce que je comprend pas c'est que Stevie d'habitude c'est lui qui est le leader et le baromètre de cette équipe. Il cherche les espaces et effectue toujours des passes longues milimitrés et des passes courtes derrière les défenseurs et est toujours incisif. Le problème c'est qu'on ne voit plus ça de Stevie ! Why??
D'habitude c'est lui qui fait tout depuis des années au milieu et déja sous lère Houllier et après sous Rafa avec Alonso ils construisent le jeu ensemble et tout marchait très bien. Maintenant ce qu'on voit c'est les milieux de terrain qui est a des km des attaquants et c'est normal après qu'on arrive plus à inquiéter nos adversaires depuis un mois c'est qu'il ya un enorme trou entre l'attaque et le milieu de terrain ! blink nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 20:27

Redknapp15 wrote:

Ce que je comprend pas c'est que Stevie d'habitude c'est lui qui est le leader et le baromètre de cette équipe. Il cherche les espaces et effectue toujours des passes longues milimitrés et des passes courtes derrière les défenseurs et est toujours incisif. Le problème c'est qu'on ne voit plus ça de Stevie ! Why??

Justement il faudrait éviter une dépendance à Gerrard comme malheureusement le XV de la Rose est dépendant de Wilko love . Nous avons un effectif assez complet avec des joueurs très talentueux et il faudrait donner plus de responsabilités aux autres en cas de blessure de Gerrard ou de méforme de ce dernier. C'est vrai et je n'ai pas besoin de le confirmer que Gerrard n'est pas à son niveau depuis quelques matchs, mais on doit pas se cacher derrière cette excuse et même si Gerrard se blesse, on peut et on doit savoir gagner sans lui ... bien sûr la présence de Gerrard à 100% est un plus considérable mais son absence ne doit pas être une perte qui nous fasse douter de nous, au contraire même !!!

Rajout:

A part mon immense déception de la défaite et du match pathétique de certains de nos joueurs notamment Sissoko (que j'ai "insulté" pendant le match et que je regrette à l'heure ou je poste ce message car on peut lui reprocher beaucoup de choses sur ce match mais on lui doit beaucoup pour ce qu'il a fait pour le Liverpool FC depuis son arrivée) je dédie le message suivant à Sissoko, mes amis Reds, et le Liverpool FC :

WALK ON WALK ON WITH HOPE IN YOUR HEART AND YOU'LL NEVER WALK ALONE ... YOU'LL NEVER WALK ... ALOOOOOOOOONE !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 21:30

jlb21 wrote:
OM wrote:
C'est vrai qu'en 2004 sur le match aller on s'en sort bien,on aurait pu en prendre 4 c'était pareil,mais c'est le foot,et puis on avait l'un des meilleurs attaquants du monde avec drogba gloirea

En tous cas, bienvenue sur le forum cheers

Et je crois que personne ne dira que l'OM n'a pas mérité sa victoire sur ce match là.

C'est tellement vrai que je ne pouvais m'empêcher de penser, dans les arrêts de jeu, que si on marquait sur corner c'était un hold-up.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptyFri 5 Oct 2007 - 21:33

Autre point à méditer : l'entraineur adverse nous connaissais bien pour nous avoir joué en CL l'année dernière. J'ai eu l'impression d'un gros trou, d'une aspiration entre le milieu et la défense. Je ne suis pas sur que ce trou là n'a pas été provoqué par une tactique de Gerets. Si c'est le cas c'est finement joué. Dès les premières minutes c'était assez net. Et c'est bien dans cette zone que l'on pêche sur le but de l'OM.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 EmptySat 6 Oct 2007 - 10:25

franchement j'ai pas eu le tps de lire vos post car trop long !pour ma par mon analyse du matche qui est malheureuse a faire mais bon c'est comme ca : j'ai reconnu aucune des 2 equipes! je nous ai jamais vu jouer comme ca je crois... et l'OM non plus! superbe matche de l'OM rien a redire!mais même si il nous ont géné je pense pas que l'on etait a notre niveau loin de la sinon on a du soucis a se faire! a l'OM tous ont bien joué! chez nous... reina...reina...reina... bon petit matche de crouch qui a du aller chercher pas mal de ballon a la difference d'un torres un peu trop statique meme si il a eu une belle occaz et en le connaissant il ne lui en faut pas beaucoup mais la ca n'a pas suffit... puis gerrard qui a bien tenter de se battre un peu! même beaucoup mais qui est quand meme passer a coté aussi mais au moin il s'est battu! la defense très statique et puis petite cuillère de bois pour notre momo pleure car il a presque donner le but et il aurai pu en donner d'autre! maintenant iol faut se relever! et toujours rester fier de notre equipe! même si ce matche la on était ailleur! je pense que contre tottenham on devrait voir un beau matche et un liverpool vexer qui risque de faire une belle prestation situation oblige! LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 20 Empty

Back to top Go down
 
[LDC] L'Pool / OM
Back to top 
Page 20 of 22Go to page : Previous  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: