Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC] L'Pool / OM

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptySat 6 Oct 2007 - 12:33

bravo a l om , aux supporters de l om et a didier , très triste du déroulement du match sur le terrain et dans les tribunes , encore bravo aux visiteurs ( ça fait bizarre de dire bravo a l om pour un fcbg ) bon courage a momo qui nous a fait tellement de bon match l année derniere ,il faut qu il retrouve vite son niveau on a besoin de lui , il faut surtout etre unis dans la victoire , facile , mais surtout dans la défaite , un gros plus 1 avec ontour , ryo , ozzy, certains fans passent , les joueurs passent ,seul le club reste avec ses couleurs ,ses chansons , son histoire
LFC we love you
rouge aux glory hunter
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptySat 6 Oct 2007 - 18:54

espérons que cette défaite chasse les footix de notre club nrv nrv nrv nrv nrv nrv

j'en ai marre de plus voir certaines personnes qui ont vraiment le coeur red sur ce forum et de voir de plus en plus de faux fans arriver Sad Sad Sad Sad Sad

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptySat 6 Oct 2007 - 19:03

dudule91 wrote:
espérons que cette défaite chasse les footix de notre club nrv nrv nrv nrv nrv nrv

j'en ai marre de plus voir certaines personnes qui ont vraiment le coeur red sur ce forum et de voir de plus en plus de faux fans arriver Sad Sad Sad Sad Sad

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf


+ 1000000000000000000000000000000000000

surtout que l'une des personnes qui ne vient plus est celui qui a créé la french branch et ça j'ai autant de mal à l'avaler que notre défaite de mercredi tout comme j'ai du mal à avaler les insultes de pseudos supporters qui soit disant aiment les reds
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptySat 6 Oct 2007 - 19:08

Je te comprends, de toute façon jcomprends même pas comment on peut insulter des joueurs qu'on a encensé 1 mois avant Sad je pense au pauvre momo qui certes a été mauvais mais qui doit être le premier atteint par sa prestation ... Je me demande où seront et que diront ces personnes qui se disent fans si on était dans la situation de Leeds, Nottingham Forrest ou encore Tottenham actuellement.

Pour en terminer sur ce match contre l'Om , ça vient d'un parisien mais bravo, ils ont fait un très bon match en nous faisant déjouer (même si je me demande si on a commencé à jouer sur ce match) et ils méritent d'autant plus leur victoire :sorry2 :clap
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptySat 6 Oct 2007 - 19:15

dudule91 wrote:
Je te comprends, de toute façon jcomprends même pas comment on peut insulter des joueurs qu'on a encensé 1 mois avant Sad je pense au pauvre momo qui certes a été mauvais mais qui doit être le premier atteint par sa prestation ... Je me demande où seront et que diront ces personnes qui se disent fans si on était dans la situation de Leeds, Nottingham Forrest ou encore Tottenham actuellement.

Pour en terminer sur ce match contre l'Om , ça vient d'un parisien mais bravo, ils ont fait un très bon match en nous faisant déjouer (même si je me demande si on a commencé à jouer sur ce match) et ils méritent d'autant plus leur victoire :sorry2 :clap

j'avais zappé le forum pendat quelque temps suite notre défaite à anfield contre Arsenal suite aux insultes de certains contre Dudek qui certe avait été catastrophique ce soir là mais qui nous avait tant fait rêver à ISTANBUL

Sissoko a été catastrophique mercredi tout comme Letto ou Aurélio, on peut avoir l'esprit critique en disant que tel ou tel joueur a été mauvais mais aller jusqu'à les traiter de merde pas content pas content pas content pas content butcher butcher 38T 38T 38T
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyMon 8 Oct 2007 - 23:39

Bon je voulais juste dire que j'y suis peut etre (surement) aller un peu fort a l'aprés match j'aurais pas du m'emporter ainsi désoler si j'ai blesser des personne s'était pas mon but sa se reproduira plus...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyMon 8 Oct 2007 - 23:41

Redboy wrote:
Bon je voulais juste dire que j'y suis peut etre (surement) aller un peu fort a l'aprés match j'aurais pas du m'emporter ainsi désoler si j'ai blesser des personne s'était pas mon but sa se reproduira plus...

gloirea respect!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyTue 9 Oct 2007 - 1:24

Redboy wrote:
Bon je voulais juste dire que j'y suis peut etre (surement) aller un peu fort a l'aprés match j'aurais pas du m'emporter ainsi désoler si j'ai blesser des personne s'était pas mon but sa se reproduira plus...

bravo et merci Smile Ca m'arrive aussi de dire des conneries et jtrouve ça bien d'assumer ses erreurs wink

La prochaine fois tu sauras que ça sert à rien de t'emporter cheers cheers gloirea bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyTue 9 Oct 2007 - 1:26

yes bravo à toi
mais la passion du foot l'emporte souvent sur la raison mais c'est bien de le reconnaitre
au moins yen a qui s'excuse!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyTue 9 Oct 2007 - 12:01

brittanyred wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Je ne souhaite pas critiquer Benitez (quoi que wink ) mais il faut admettre qu'à part quelques (rares) matchs par saison, on s'ennuie ferme avec son équipe. Et ce n'est pas nouveau.

Benitez nous a promis un football total basé sur l'offensif, l'engagement, la technique, la volonté; j'en passe et des meilleurs. Tout cela nous a manqué hier soir, et je crois que malheureusement ce n'est pas nouveau.


C'est bizarre, tu disais la même chose (me semble-t-il, de mémoire) sur Houllier : quelques rares beaux matchs par saison et pour le reste, de l'ennui.

C'est bien le plus agaçant, car cette comparaison avec Houllier (qui s'est fait virer, ne l'oublions pas) était un des points de convergences de beaucoup de supporters dimanche en quittant Anfield. Inutile de dire qu'il ne s'agissait pas d'un compliment. lol
Houllier ne s'est jamais remis en cause. Heureusement Rafa est bien plus malin et intelligent.

Pour revenir au match, je l'ai revu hier soir à la tv et il ne permet pas de se rendre compte de l'incapacité totale de cette équipe à jouer collectivement. C'était vraiment catastrophique à Anfield. Aucune communication, aucun déplacement, aucune vitesse, des fautes techniques incroyables.
Et d'après les fans, c'était moins pire que contre Marseille pfff
L'équipe est complètement désunie et joue sans confiance. Encore un ou deux matchs comme ça et c'est la peur au ventre que les joueurs entreront sur le terrain. C'est pire que ça n'a jamais été. nrv
Mais c'est tellement invraisemblable que ça ne peut pas durer. LFC scarf
Espérons que la trêve qui arrive aura l'effet inverse de la précédente et que nous repartirons avec enthousiame, lucidité et efficacité. (et simplicité Mr Benitez wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyTue 9 Oct 2007 - 12:39

M'sieur l'marquis wrote:

L'équipe est complètement désunie et joue sans confiance. Encore un ou deux matchs comme ça et c'est la peur au ventre que les joueurs entreront sur le terrain. C'est pire que ça n'a jamais été.

C'est inquiétant car cela ressemble comme deux gouttes d'eau au syndrome de novembre 2002.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyTue 9 Oct 2007 - 18:36

Sauf qu'on ne perd pas encore en championnat... Il est encore temps pour se ressaisir!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyTue 9 Oct 2007 - 19:35

On ne perd pas, mais on perd des points qu'on n'aurait pas dû perdre si on veut jouer le titre : Birmingham et les Spurs.
Chelsea, je ne le compte pas, la situation était assez particulière.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyTue 9 Oct 2007 - 19:50

jlb21 wrote:
On ne perd pas, mais on perd des points qu'on n'aurait pas dû perdre si on veut jouer le titre : Birmingham et les Spurs.

Chaque équipe a son passage à vide dans une saison (souvent avant Décembre pour nous d'ailleurs ). Espérons repartir dans le bon sens le 20/10/07 à GP, ce match et la réception des Gunners seront décisifs pour la suite de la saison( même s'il reste beaucoup de match après). Et faut pas oublier (même si elle passe après le 19 ème) qu'il faudra aller chercher la qualification pour la CL car ce sera vraiment pas simple avec un match probablement décisif à Marseille.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyTue 9 Oct 2007 - 19:51

Le passage à vide de Man U, on l'a attendu longtemps, la saison dernière...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyTue 9 Oct 2007 - 19:55

jlb21 wrote:
Le passage à vide de Man U, on l'a attendu longtemps, la saison dernière...

Et ils l'ont eu, sauf qu'ils sont réussis eux, a s'en sortir (victoire à Fulham notamment).

C'est peut-être là qu'est la différence cette année, avec un effectif pas mal modifié on a peut-être encore besoin d'une année supplémentaire avant le 19 ème même si l'attente est énorme et je pèse mes mots. Je sais plus qui écrivait que le match des Spurs, de Wigan... auraient été perdus l'année dernière et je le rejoins ( le Marquis je crois ), c'est déjà un plus avec des individualités chez nous depuis cette année qui permettent de.

J'idéalise peut-être trop je sais pas hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyTue 9 Oct 2007 - 23:00

Oui, c'est déja bien de ne pas perdre ces matchs, et c'est vrai qu'auparavant ce n'était pas le cas. Mais pour être champion, ça ne suffira pas, il faudra être capable de gagner en jouant pas au top.
Et compter sur la méforme des adversaires est insuffisant. Et pour finir, je crois que Man U le connait maintenant sn passage à vide, mais ils gagnent...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyTue 9 Oct 2007 - 23:33

benoit wrote:
bravo a l om , aux supporters de l om et a didier , très triste du déroulement du match sur le terrain et dans les tribunes , encore bravo aux visiteurs ( ça fait bizarre de dire bravo a l om pour un fcbg ) bon courage a momo qui nous a fait tellement de bon match l année derniere ,il faut qu il retrouve vite son niveau on a besoin de lui , il faut surtout etre unis dans la victoire , facile , mais surtout dans la défaite , un gros plus 1 avec ontour , ryo , ozzy, certains fans passent , les joueurs passent ,seul le club reste avec ses couleurs ,ses chansons , son histoire
LFC we love you
rouge aux glory hunter
wink tout a fait benoit cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyThu 11 Oct 2007 - 12:50

Je suis crevé, je viens de lire tous les messages depuis merdredi passé (le jour du match perdu face à l'OM).

Que dire, si ce n'est que je suis moi aussi passé par tous les états d'âme (vives critiques "à chaud" à l'encontre de certains joueurs, critiques contre le turn-over, voire contre Rafa lui-même, etc, puis réactions plus mesurées le lendemain, puis finalement, on tourne la page et on regarde vers l'avenir). Finalement, j'ai réagi un peu comme le forum a réagi.

Je ne sais plus qui a souligné le fait que les réations à chaud n'étaient pas les meilleures, car on dit souvent des conneries (pardon pour le terme), surtout quand on a perdu contre une équipe que l'on pensait plus faible sur le papier, mais qui a mieux joué le coup et surtout quand on a bu quelques verres de trop.

Ceci dit, certains messages m'ont bien fait marré en les lisant à tête reposée quelques jours plus tard. Je sais que ça risque d'être difficle à rélaiser, mais il faudrait peut-être créer un topic appelé "Les messages qui vont ont fait rire".

Voila, bon on a perdu contre l'OM, on a arraché le nul contre les Spurs. La trève des matchs internationaux arrive peut-être au bon moment, car dès la fin du mois, le calendrier est assez lourd (Everton et Arsenal, sans oublier la CL).

Come on Reds, YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyThu 11 Oct 2007 - 15:17

Candy wrote:
Je suis crevé, je viens de lire tous les messages depuis merdredi passé (le jour du match perdu face à l'OM).


Waw bravo ! argh LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyThu 11 Oct 2007 - 15:18

Redknapp15 wrote:
Candy wrote:
Je suis crevé, je viens de lire tous les messages depuis merdredi passé (le jour du match perdu face à l'OM).


Waw bravo ! argh LFC scarf
pourquoi tu flood ??
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyThu 11 Oct 2007 - 16:34

icecube wrote:
Redknapp15 wrote:
Candy wrote:
Je suis crevé, je viens de lire tous les messages depuis merdredi passé (le jour du match perdu face à l'OM).


Waw bravo ! argh LFC scarf
pourquoi tu flood ??
Je peux te retourner la question aussi....
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyThu 11 Oct 2007 - 17:00

Kilkenny wrote:
icecube wrote:
Redknapp15 wrote:
Candy wrote:
Je suis crevé, je viens de lire tous les messages depuis merdredi passé (le jour du match perdu face à l'OM).


Waw bravo ! argh LFC scarf
pourquoi tu flood ??
Je peux te retourner la question aussi....
ben non moi je flood pas je lui pose la question c'est tout pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyThu 11 Oct 2007 - 18:34

C'est quoi flood?
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 EmptyThu 11 Oct 2007 - 18:46

casanova762 wrote:
C'est quoi flood?
c'est inonder un forum de réponses etc.........
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 21 Empty

Back to top Go down
 
[LDC] L'Pool / OM
Back to top 
Page 21 of 22Go to page : Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: