Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC] L'Pool / OM

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 16:56

scouser wrote:
Je suis mort de rire. Honnêtement.
Pas du tout du résultat et de notre performance, qui était médiocre.
De toute façon, je ne compte pas revenir sur le match, tout le monde l'a vu, tout le monde sait, y'a rien à rajouter.
Mais après la merde vraiment laide d'avant match, on se retrouve avec des réponses stéréotypées et encore plus puantes pour l'après match.

Ce joueur est une merde (ca existe pas les bons joueurs qui font des matchs de merde, non, ce SONT des joueurs de merde). A tous ceux qui se sentiront visés: Sissoko a été encensé comme le messie de notre milieu déf en arrivant, face à Sunderland tout le monde l'idolatrait, et aujourd'hui si vous pouviez l'attacher à un poteau et le faire cramer, vous le feriez. Pathétique...

Il a été mauvais, ok, je suis bien d'accord, je l'ai élu "pieds carrés" sur RMC hier soir. Est-ce que ca veut pour autant dire qu'il faut, je cite "le transférer dès le mois de janvier"? Dois-je vraiment répondre à cette question...

La performance d'hier était une mauvaise performance du COLLECTIF. Aucune individualité ne s'est distinguée (quoique Reina a évité que l'addition soit corsée, bravo à lui), mais tous les joueurs n'étaient pas au niveau. Pourquoi en pointer un du doigt?

Après, c'est le retour du turnover. Et oui, c'est LE probleme de Benitez. Franchement, ca saoule. Tout le monde dit en find 'année que si on a des joueurs encore frais, c'est bien grâce àça, si on bat Chelsea en demi pour atteindre la finale c'est parce qu'ona des joueurs un poil plus frais, mais aujourd'hui, c'est la faute du turnover. Encore pathétique.

Les réactions à chaud c'est ce qu'il y a de pire, et les grandes gueules d'avant match sont à mettre dans le même sac.
Beaucoup de forumeurs aujourd'hui devraient apprendre à la fermer, et devraient manger un peu de "humble pie".

Transférons toute l'équipe, virons Benitez, y'a que ca de vrai. Vraiment, à la lecture du topic, je n'ai qu'un mot à la bouche: PATHETIQUE. La performance générale des forumeurs sur ce topic est au moins aussi naze que celle de nos joueurs hier.

Bravo à Didier, bravo à tous mes potes supporters de Marseille qui me gazent depuis hier (bande d'enfoirés), et en attendant le retour, profitez bien, vous avez mérité.

Ouais je m'attendais a ce genre de reaction les forumeurs qui sont pas content et qui chie sur les joueurs d'hier sont tous des cons....
Mais bon c'est vrai sissoko est un bon joueur qui fait 2fois /3 un match de merde et c'est pas nouveau l'année derniere il arrivé pas a faire une passe correct et bein moi je suis desolé mais un joueur qui fait deux match pourri sur trois je vois pas l'intéret de le gardé surtout dans un club comme liverpool..
ensuite le turn over, moi je trouve sa super comme sa tout les joueur de liverpool seront frais pour l'euro 2008 mais si chacun des joueur de liverpool sont sur de joué autant de match qu'un autre elle est ou la concurence qui tire l'equipe vers le haut???????????????????? elle existe pas dailleurs les seules a etre en concurence ce sont reina et itandje et le meilleur hier c'etait reina..
Maintenan personnelement j'ai jamais dit qu'il fallait viré benitez j'ai jamais dit qu'on avait battu chelsea en demi grace au turn over (parce que c'est une grosse connerie)
Et moi ce qui me trou le c*l c'est qu'il y a des forumeurs qui disent a d'autres que c'est des cons et qu'ils doivent fermer leur geules MAIS POUR QUI ILS SE PRENNENT?????????????????????????????????????????
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:00

a et j'ai oublié je me souviens pas que quelqu'un ai dit un jour que sissoko était le messie du milieu de terrain aprés sunderland la c'est soit une grosse plaisenterie soit les paroles d'un fou
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:00

Je serai toujours pas plus déçu que ca, mais il y avait une condition, c'est gagner la PL.Puis je ne suis pas déçu de la défaite, mais de la préstation de l'équipe.Jamais j'ai penser que ca allait être un match facile.

J'aurai préféré qu'on perde 0 - 3 mais avec 2 penalty nn justifier, 2 but non validé pour nous sous un hors jeu inéxistant ect....
Mais hier ils ont rien montré du tout.
J'avais un peu les nerfs parce que je fait sans arrêt la pub de Liverpool auprés de mes potes et que là ils se sont tous fait une joie de me rappeler a l'ordre.Même niveau ambience du stade! ils m'ont dis on entend plus les Marseillais qu'autre chose.

Sinon j'ai toujours pas changé d'avis quand a mon choix avec la Pl et la CL.
Il ne sert a rien donc de me citer parmis ta liste
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:03

Redboy a écrit:
C'est normal je vois pas quelle equipe viens a anfield pour ramener 3 points

Ben maintenant tu vois....

Non j'ai juste vu liverpool qui chercher le nul a domicile
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:04

De toutes facon ils y a plein de types de supporters differents ... Et il faut faire avec ...

Il y a des supporters qui incendient leurs joueurs quand ils font un mauvais match, mais qui continue tout de meme a supporter ... Meme venant de supporters très très anciens, je suis sur qu'il y en a ...

Ici il y a de l'enervement etc, mais je suis sur que les 99% sont mordus a vie des Reds ..
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:07

Ah et j'oublié de dire sa se voit que tu jublie pas dailleur on t'a jamais vu autant triste lors d'une defaite de liverpool...
Arrete un peu tu me fait marrer t'est le plus content du forum meme luleroy c'est moin foutu de notre geule que toi.. t'est un supporter de marseille sa sert a rien de te cacher derriere liverpool
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:08

Redboy wrote:
Redboy a écrit:
C'est normal je vois pas quelle equipe viens a anfield pour ramener 3 points

Ben maintenant tu vois....

Non j'ai juste vu liverpool qui chercher le nul a domicile
J'ai surtout que quand l'adversaire jouait cranement sa chance, on avait du mal. Car l'Om était clairement venu gagner hier soir, la vitesse à laquelle ils se projetaient vers l'avant au lieu de faire tourner au milieu comme toute équipe jouant le nul en est la preuve.
Et ça, j'ai bien peur que ça n'aie pas échappé à toutes les "petites équipes" de Premier League et de Champion's League.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:10

On peut changer le nom du topic?

Kilkenny vs le reste du monde
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:12

Redboy wrote:
Ah et j'oublié de dire sa se voit que tu jublie pas dailleur on t'a jamais vu autant triste lors d'une defaite de liverpool...
Arrete un peu tu me fait marrer t'est le plus content du forum meme luleroy c'est moin foutu de notre geule que toi.. t'est un supporter de marseille sa sert a rien de te cacher derriere liverpool
Oui, je suis un supporter de l'OM....
Comme Redman, Gate, Franye, Julien et Dudule sont fans du psg.
Comme jlb et ozzy sont supporters de Bordeaux.....
C'est dingue ça tout de même....

Ca me fait surtout bien rire de dégonfler certains melons....parce que l'humilité chez certains, c'est comme la clim dans une bagnole: en option!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:13

casanova762 wrote:
On peut changer le nom du topic?

Kilkenny vs le reste du monde
J'en ai pris plein la gueule pendant trois jours, j'ai bien droit à mon heure de gloire, non?
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:14

Redboy wrote:

Et moi ce qui me trou le c*l c'est qu'il y a des forumeurs qui disent a d'autres que c'est des cons et qu'ils doivent fermer leur geules MAIS POUR QUI ILS SE PRENNENT?????????????????????????????????????????

Je me permets de répondre car je me sens visé...
Pas un instant dans ce topic, je n'ai dit qu'un forumeur était un con. Les réactions sont connes ça c'est sur, mais je ne crois aps avoir personnifié la connerie. si tu m'en trouves une preuve, je serai le premier à revenir sur mes dires et à m'excuser bien bas.

Par contre je confirme que certains devraient apprendre à fermer leur gueule. Et comme toi aussi à ce moment là, tu te sens visé, je vais me paraphraser, et Didier avec :

didier wrote:
Redboy a écrit:
"C'est normal je vois pas quelle equipe viens a anfield pour ramener 3 points"

Ben maintenant tu vois....
scouser wrote:


Les réactions à chaud c'est ce qu'il y a de pire, et les grandes gueules d'avant match sont à mettre dans le même sac.
Beaucoup de forumeurs aujourd'hui devraient apprendre à la fermer, et devraient manger un peu de "humble pie".
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:16

Quote :
casanova762 a écrit:
On peut changer le nom du topic?

Kilkenny vs le reste du monde

J'en ai pris plein la gueule pendant trois jours, j'ai bien droit à mon heure de gloire, non?
Oui mais bon cela venait surtout d'anti-OM ...

Si tu me demande de parler sur Anderlecht et le Standard je n'en dirai que du mal, meme si il y a aussi du bon rire (en cherchant bien ^^)
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:19

On peut tous avoir des avis différent sur ce qui c'est passer hier ( la faute a qui ect... )
Mais restons poli s'il vous plait.
D'ailleurs je ne sait plus qu'il là dis, mais sans ces avis différent le forum servirai a rien.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:25

En tout cas ca fait causer les matchs face aux equipes francaises...20 pages pour le moment... lol cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:29

scouser wrote:
casanova762 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
billyglou wrote:
Et dire que Gérard Houiller avec une équipe de LFC a priori moins forte et face à une équipe de l'OM plus forte avait au moins réussi le match nul, c'est à se demander si RAFA est si fort que çà.

Et Liverpool qui bat le Milan en 2005 et perd en 2007 avec une équipe plus forte, c'est la même chose. Comment peut-on remettre en cause les qualités de Rafa sur un match avec tout ce qu'il nous a apporter ces dernières années.

Sur ce match, c'est quand même totalement ca faute.Il fait jouer Torres en Carling cup en sachant qu'il y a des match qui vont s'enchainer.Pourquoi le griller dans cette competition?
Babel sur le banc argh alors qu'il a été présérvé en PL contre wigan.
Aurélio pfff

D'ailleurs même avec cette éfféctif on aurait dû géré la rencontre.

Mais sérieux, arretez de pointer du doigt untel ou untel!!!!
L'équipe alignée, même si ce n'était pas la plus belle possible, aurait largement du s'occuper de Marseille. Me dites pas que sur le papier l'équipe parait faible!!!!!!!!!!!!
On se plaint que rafa ne donne pas sa chance à des jeunes. Là, Leto a la chance de gouter à la CL, bim, il aurait jamais dû rentrer. Aurelio revient de six mois de blessure, il doit retrouver du temps de jeu pour se remettre, et bim, même topo. Je vous rappelle que sur le coté gauche, Riise a pas mal joué et surtout Arbeloa qui a enchainé énormément de matchs en ce début de saison. pour reprendre des propos, c'est ptet le fils de Benitez? Mouarf...

Hier, on aurait dû gagner. Point. l'équipe n'a pas joué, point. Dire que Rafa a été pris tactiquement me fait marrer. Les joueurs n'ont rien fait!!! Tactique ou pas, physique ou pas, on a été en dessous.
Tant qu'on y est, dites que Marseille a un jeu plus physique que Liverpool... NON! je suis désolé, non. Ils nous ont pris physiquement HIER, oui. Ce n'est qu'un match. Faut arrêter de sortir des vérités générales à aprtir d'un seul match, même si c'était une très mauvaise performance.

Relativisons, sans déconner. une saison est composée de 60 matchs environ pour nous...
Entre ceux qui veulent une équipe type assez fixe (quelle place pour les jeunes), pas de turnover (blessures, fatigue, on en fait quoi?), une place aux jeunes pour voir notre potentiel (mais alors pas d'équipe type...), que choisir?

je vous parie qu'à la prochaine grosse performance des reds, on va encore avoir droit à du retournement de veste.
Soyons clairs: ce match est peut etre le premier d'une longue série de matchs pourris, c'est peut être juste un gros blip qui va permettre de se mobiliser et d'aller au charbon, on ne sait pas. Soyons patient, et attendons.
Ou alors, virons Rafa, recrutons Emon qui a construit cette fantastique équipe de marseille qui nous a niqué....

Plus j'y pense, plus je me dis que Didier doit TROP se fendre la gueule...

Ouah celle la elle est trop forte je suis obligé de reagir, bon par quoi commencer ah oui virons rafa recrutons Emon je crois qu'en fait tu essaye d'exagéré parce que j'ai lu nul part que quelqu'un voulais voir partir benitez et encore moins emon avec une fantastique equipe de marseille lol... ensuite puisque tu veu exagéré je te suit alé donnons la chance au jeune on aurait du leur donner leur chance en final ce CL l'année derniere c'était aproprié je trouve non?! tu t'essaye pas a faire jouer un jeune dans un match important ou la qualification est en jeu ou alors c'est que tu prend vraiment l'adversaire pour une merde non? (donc la j'estime que benitez a fait une erreur mais c'est pas pour autant que je le hais ou que je veu le voir partir attention)
Ensuite le fils de benitez aurelio... alors comme sa riise a beaucoup joué cette saison, il a été titularisé en championnat 4 fois sur 7 et il a pas joué contre porto alors qu'aurelio oui?!! alors si riise est pas capable d'encaisser en jouant qu'une fois sur deux..., bientot aurelio a joué plus que lui.
et pour finir oui kilkenny doit se marré puisque c'est un supporter de l'om
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:32

D'accord avec ton raisonnement.Mais en plus zen... wink
Je pense qu'il y a de smoments plus adequats pour lancer des joueurs.Aurelio.A Valence ils le regrettent pas et si il devait partir demain je pense que pas grande monde à Liverpool le regretterait aussi.Hier Rafa s'est planté mais ca reste un tres grand coach.
Mais pour moi ce qu'on parle pas asez c'est que ca fait un mois qu'on joue comme ca pratqiuement.Ca c'est grave!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:33

luleroy wrote:
Je viens de voir que tf1 ne passe pas le match Liverpool-Marseille, ils passent un film violent interdit aux moins de 18 ans, je comprends pas pourquoi le CSA a accepté cela. C'est l'histoire de 11 personnes tués sur un terrain de foot, ces meutres seront visibles par 45000 spectateurs qui chanteront tout le temps. Bravo à l'imagination des scénaristes qui ont écrit cela. Je n'ai pas vu la bande annonce mais en lisant le résumé, je pense que c'est un bon film. J'ai oublié de vous dire que le titre du film, c'est Boucherie à Anfield.

https://liverpoolfrance.forumactif.com/post.forum?mode=quote&p=175150

rouge pour moi. Je presente mes excuses.


Meme si Marseille a des mauvais résultats en championnat, MARSEILLE EST UNE GRANDE EQUIPE ET LE SERA TOUJOURS. (Je suis pas pour Marseille, mais pour Paris, je tiens à préciser.)
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:35

Kilkenny wrote:
Redboy wrote:
Ah et j'oublié de dire sa se voit que tu jublie pas dailleur on t'a jamais vu autant triste lors d'une defaite de liverpool...
Arrete un peu tu me fait marrer t'est le plus content du forum meme luleroy c'est moin foutu de notre geule que toi.. t'est un supporter de marseille sa sert a rien de te cacher derriere liverpool
Oui, je suis un supporter de l'OM....
Comme Redman, Gate, Franye, Julien et Dudule sont fans du psg.
Comme jlb et ozzy sont supporters de Bordeaux.....
C'est dingue ça tout de même....

Ca me fait surtout bien rire de dégonfler certains melons....parce que l'humilité chez certains, c'est comme la clim dans une bagnole: en option!!!!

Mais je vois pas pourquoi tu me parle des autres les autres sont jamais venu nous chier dessus aprés une defaite de liverpool
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:39

Redboy wrote:
Kilkenny wrote:
Redboy wrote:
Ah et j'oublié de dire sa se voit que tu jublie pas dailleur on t'a jamais vu autant triste lors d'une defaite de liverpool...
Arrete un peu tu me fait marrer t'est le plus content du forum meme luleroy c'est moin foutu de notre geule que toi.. t'est un supporter de marseille sa sert a rien de te cacher derriere liverpool
Oui, je suis un supporter de l'OM....
Comme Redman, Gate, Franye, Julien et Dudule sont fans du psg.
Comme jlb et ozzy sont supporters de Bordeaux.....
C'est dingue ça tout de même....

Ca me fait surtout bien rire de dégonfler certains melons....parce que l'humilité chez certains, c'est comme la clim dans une bagnole: en option!!!!

Mais je vois pas pourquoi tu me parle des autres les autres sont jamais venu nous chier dessus aprés une defaite de liverpool
Quand tu auras compris que je ne chie pas sur LFC dont je suis un fan acharné(à un degré légèrement moindre que l'OM, je te l'accorde), mais sur les crétins qui boufonnaient en direct avant le match en se croyant invincibles et qui se retrouvent maintenant comme des cons, tu aura fait un TRRRREEEESSSSSSS grand pas en avant.....
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:39

putain fais chier me suis fais chambrer toute la journée (matiné)au taf,encore du mal a y croire pfff ,mais l'om ma vraiment impréssionner solide bloc en milieu de terrain,trés bon au contact oui sa me fais du mal de dire cela mais l'om merite "presque" sa victoire. let's go reds c'est la que l'on est encore plus fort!!!!! LFC scarf saint LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:40

bon je pense qu il faudrait vérouiller , ca part en couille
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:42

icecube wrote:
bon je pense qu il faudrait vérouiller , ca part en couille
blink mais pourquoi tu dis ça? .........
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:42

billy wrote:
putain fais chier me suis fais chambrer toute la journée (matiné)au taf,encore du mal a y croire pfff ,mais l'om ma vraiment impréssionner solide bloc en milieu de terrain,trés bon au contact oui sa me fais du mal de dire cela mais l'om merite "presque" sa victoire. let's go reds c'est la que l'on est encore plus fort!!!!! LFC scarf saint LFC scarf

Franchement encore heureux qu'ils se sont battut comme des lions les Marseillais.Si ils avaient jouer comme des mort eux aussi, on aurait même pas eu d'éxcuse diable
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:44

casanova762 wrote:
billy wrote:
putain fais chier me suis fais chambrer toute la journée (matiné)au taf,encore du mal a y croire pfff ,mais l'om ma vraiment impréssionner solide bloc en milieu de terrain,trés bon au contact oui sa me fais du mal de dire cela mais l'om merite "presque" sa victoire. let's go reds c'est la que l'on est encore plus fort!!!!! LFC scarf saint LFC scarf

Franchement encore heureux qu'ils se sont battut comme des lions les Marseillais.Si ils avaient jouer comme des mort eux aussi, on aurait même pas eu d'éxcuse diable
Au vu de leurs derniers matchs c'etait pas gagné d'avance... lol pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 EmptyThu 4 Oct 2007 - 17:44

scouser wrote:
Redboy wrote:

Et moi ce qui me trou le c*l c'est qu'il y a des forumeurs qui disent a d'autres que c'est des cons et qu'ils doivent fermer leur geules MAIS POUR QUI ILS SE PRENNENT?????????????????????????????????????????

Je me permets de répondre car je me sens visé...
Pas un instant dans ce topic, je n'ai dit qu'un forumeur était un con. Les réactions sont connes ça c'est sur, mais je ne crois aps avoir personnifié la connerie. si tu m'en trouves une preuve, je serai le premier à revenir sur mes dires et à m'excuser bien bas.

Par contre je confirme que certains devraient apprendre à fermer leur gueule. Et comme toi aussi à ce moment là, tu te sens visé, je vais me paraphraser, et Didier avec :

didier wrote:
Redboy a écrit:
"C'est normal je vois pas quelle equipe viens a anfield pour ramener 3 points"

Ben maintenant tu vois....
scouser wrote:


Les réactions à chaud c'est ce qu'il y a de pire, et les grandes gueules d'avant match sont à mettre dans le même sac.
Beaucoup de forumeurs aujourd'hui devraient apprendre à la fermer, et devraient manger un peu de "humble pie".

La si je comprend bien on me reproche d'avoir dit qu'aucune equipe vient a anfield pour prendre 3 points... Mais c'est la vérité je suis sur que t'interoge gerets avant le match d'hier il vien pas pour les 3 points aprés dans le deroulement du match c'est clair qu'il y avait trois points a prendre pour l'OM et la dessus tout le monde est d'accord et je dirais meme qu'ils sont mérité ces 3pts mais on vient pas a anfield prendre 3pts (tout au plus faire un resultat)
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 16 Empty

Back to top Go down
 
[LDC] L'Pool / OM
Back to top 
Page 16 of 22Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: