Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC] L'Pool / OM

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: (LDC) liverpool-om   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:44

put***pas content !!!!!!!!!!! je suis decu par cette défaite de nos reds a aucun moment de la partie liverpool a dominé ce match! de plus sissoko et leto non pa fé un grand match je ne rejette pas la faute sur eu mé il ne sont jamais rentré dans le match alor kon a besoin de joueur komme eux pour avoir des occaz !! et ce ke je pense ce confirme l'absence d'alonso nous coute très cher !!!pleure pleure depuis 5 match notre jeu est limité on ne se créé pa assez d'occasion ! jspere quand va se ressaisir !!!LFC scarf LFC scarf come on liverpool !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:45

c'était la bronca à anfield
bravo aux marseillais victoire amplement merité gros match de niang et milieu de terrain avec un cana excellent comme d'habitude
si ça continue comme ça liverpool va pas aller bien loin

et en plus porto gagne sur un but de quaresma
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:45

benayoun fan wrote:
Niveau qualif pour les 8e comment ca se passe maintenan?
Compliqué car Quaresma a marqué pour Porto à la 90ème.

Mauvaise soirée :suicide
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:45

Théo wrote:
PUTAIN DE MARSEILLAIS !!!!

Faut arreter de vouloir se voiler la face..
Marseille a fait un excellent match, est venu chercher la victoire, et l'a obtenu fort logiquement...

On peut s'en prendre qu'a nous meme, va falloir serieusement se pencher sur le cas de certains joueurs, parce que Sissoko, Leto et Aurelio ( il revient de blessure certes..) c'est vraiment pas ça du tout du tout ..
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:45

Bravo l'Om, ils ont joué au ballon, Liverpool n'a pas joué, ne joue plus au ballon, pas une occas pour Torres, pas de colectif...àmon avis ca sent le roussi.

On n'est plus invaincu. Sissoko a été mauvais, Leto n'en parlons pas, Benayoun aussi mais c'est surtout collectivement que ça ne va pas, pas de vitesse, pas de jeu sans ballon.

Benitez vient de prendre une leçon par Gerets...

Je ne pense pas qu'on va faire quelque chose cette année si on joue comme çà.

IL FAUT DU JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien fait pour tous ceux qui se sont vus trop beau avant le match, ils ont bien mérité cette fessée. Respecter l'adversaire avant tout.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:46

Du calme; ça sert à rien d'en rajouter, on est supporter des reds donc faut pas exagérer; Sissoko s'est manqué ce soir mais il nous a sorti de très grands matchs. Ce soir c'est l'équipe dans son ensemble qu'il faut blamer.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:46

But de Quaresma dans les arrets de jeu, victoire 1-0 de porto.

Un conseil à certaines personnes du forum, parler après le match, pas avant.

Si rafa continue sa rotation et que Liverpool gagne aucun titre, il va surement partir.

Pour ceux qui critiquaient Chelsea, nous sommes pas morts.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:46

Théo wrote:
PUTAIN DE MARSEILLAIS !!!!

C'est pas aux marseillais qu'il faut s'en prendre mon gars, c'est nous qui avons été nuls.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:46

billyglou wrote:
Bravo l'Om, ils ont joué au ballon, Liverpool n'a pas joué, ne joue plus au ballon, pas une occas pour Torres, pas de colectif...àmon avis ca sent le roussi.

On n'est plus invaincu. Sissoko a été mauvais, Leto n'en parlons pas, Benayoun aussi mais c'est surtout collectivement que ça ne va pas, pas de vitesse, pas de jeu sans ballon.

Benitez vient de prendre une leçon par Gerets...

Je ne pense pas qu'on va faire quelque chose cette année si on joue comme çà.

IL FAUT DU JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien fait pour tous ceux qui se sont vus trop beau avant le match, ils ont bien mérité cette fessée. Respecter l'adversaire avant tout.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:47

alors la !!!! alors la !!! alors la !!!!!

choqué, enervé a mort.

j'ai pas l'habitude de parler sans argumenter mais j'ai un petit message pour leto, sissoko, aurelio : sur ce match vous puez la merde !!

kuyt aurai du démarrer ce match aux cotés de voronin.

au milieu au niveau des passes, la CATASTROPHE, si Xabi savait a quel point il m'a manqué sur ce match !!

en défense on était jamais tranquil, CATASTROPHE, si Dani Agger savait a quel point il m'a manqué au niveau des passes.

en général dans un match, sois c'est l'axe, sois c'est les ailes qui fonctionnent pas, pas les deux en meme temps !!

et puis j'avais l'impression qu'on était moins qu'eux, chaque joueur était tellement éloigné loins de l'autre ! bref...

sur ce les mecs, faut se relever, bien travailler, et plus jamais reproduire sa !!


see you
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:47

Pas d'insultes, pas de critiques ridicules sur un tel ou tel joueur, on ne dit pas n'importe quoi sur le coup de le déception merci wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:48

Porto a gagné, tant mieux. Il faut arreter de se caler par-rapport aux autres.
Maintenant il y a 4 matchs à gagner et une revanche à prendre dans 2 mois au Vélodrome. Si c'est possible.

Ou alors Benitez fait une croix sur la CL et se concentre sur le Championnat
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:48

red for ever wrote:
billyglou wrote:
Bravo l'Om, ils ont joué au ballon, Liverpool n'a pas joué, ne joue plus au ballon, pas une occas pour Torres, pas de colectif...àmon avis ca sent le roussi.

On n'est plus invaincu. Sissoko a été mauvais, Leto n'en parlons pas, Benayoun aussi mais c'est surtout collectivement que ça ne va pas, pas de vitesse, pas de jeu sans ballon.

Benitez vient de prendre une leçon par Gerets...

Je ne pense pas qu'on va faire quelque chose cette année si on joue comme çà.

IL FAUT DU JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien fait pour tous ceux qui se sont vus trop beau avant le match, ils ont bien mérité cette fessée. Respecter l'adversaire avant tout.

mais je ne pense pas que l OM a été snobé !! quand a lecon de Gerets ca me sembke leger car il vient d arriver. On a ete plutot NUL point barre
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:48

Bon,j'était quand meme encore plus déçu le 23 mai dernier mais là...
Perdre contre les marseillais à Anfield... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:48

Content pour Didier qui a lutté contre vents et marées face à ceux qui voyaient l'OM se prendre la branlée. Un match n'est jamais gagné d'avance.....A bon entendeur.....
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:48

LFC scarf
Pas d'envie, pas d'organisation, pas de danger (à part dans les arrêts de jeu) Rien de rien, et en plus: pour une fois télévisé .
Des joueurs totalement absents (Gerrard, Leto...) ou nullissime (Sissoko)
Seuls, Reina, Finnan et à un degré moindre Hyppia ont surnagé: la honte.
Jamais vu ça.
Il va vraiment falloir se reprendre car en jouant de cette manière on va droit à la cata. Déjà c'est mal barré en ligue des champions. On se foutait de la gueule de Lyon, mais au moins ils sont dans un super groupe.
Les gros plans sur le public d'Anfield complètement désabusé, ça fait mal!
pfff pas content rougi
AU BOULOT LES GARS !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:49

non mais gerrard a dit qu'il voulait etre champion d'angleterre donc la champion league ils sen foutent je pense
happy nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:49

Faut bien reconnaitre que niveau jeu c'est pauvre. Et ça fait pas mal de matches que ça dure. Avec les oueurs qu'on à,quand même...et quand a Momo argh Il perd quasiment TOUS ses ballons dont un sur le but. Mais c'est l'arbre qui cache la forêt.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:49

Redboy wrote:
pareil c'est le degout qui me ronge c'est la pire soirée de ma vie et je pése mes mots encore je suis degouté d'avoir vu ce spectacle... mon dieu sissoko mais quel merde ce joueur c'est abusé comment on peu etre aussi mauvais moi qui croyait qu'il progréssé que sa aller mieu mais c'est une grosse merde j'espere qu'il part cet hiver parce que c'est une grosse merde.. putin j'ai les nerfs contre benitez aussi avec sa frilosité a la con il aurait zidane messi maradonna pelé dans son equipe qu'il trouverait le moyen de revenir avec un 0a0.. bref je vais me coucher mais j'arriverais surement pas a dormir. marre de ce jeu pourri que pratique liverpool

Tes "arguments" ressemblent à ton avatar.

Sinon, match franchement médiocre, manque d'engagement des joueurs, un milieu incapable de conserver la balle, Stevie a toujours du mal à pesser offensivement sur le jeu. Sissoko est responsable du but sur sa perte de balle, mais les défenseurs sont aussi passifs sur le crochet du Marseillais.
Aurelio ne prend pas suffisamment son couloir pour soutenir un Leto en difficulté, qui n'est jamais parvenu à faire la différence. Crouch s'est battu en première mi-temps mais a été bien pris par la défense, quant à Torres, il n'a jamais su se défaire du marquage. Seul Finnan s'en sort bien, il a été irréprochable derrière, et a amené un réel plus à chacune de ses montées, qui auraient cependant du être plus fréquentes.
Les Marseillais ont bien joué le coup, ils ont été loin d'être paralysés, ils ont parfaitement quadrillé au milieu.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:49

Stevi (Stéphane) wrote:
Théo wrote:
PUTAIN DE MARSEILLAIS !!!!

C'est pas aux marseillais qu'il faut s'en prendre mon gars, c'est nous qui avons été nuls.

LFC scarf
:yes
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:49

et au passage les mecs, moi perso je trouve qu'il faut pas mettre un trop gros poids a rafa, aprés tout c'est pas lui qui joue, personne se plaignait de l'effectif quand ca marchait...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:49

Triste match et cette fois ci les gars en face nous mettent un pion. Il faudra songer à arrêter de se regarder le nombril et à se sortir les doigts du cul parce que là on a (j'espère) touché le fond. Bravo à Marseille pour son match. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:51

La seule chose à espérer c'est que cette défaite nous permette de tout remettre à plat et de repartir du bon pied sinon on va à la cata en jouant ainsi.

Bonsoir à tous et que certains aille faire dodo plutôt que d'écrire n'importe quoi.
Ca ira mieux demain.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:52

luleroy wrote:
But de Quaresma dans les arrets de jeu, victoire 1-0 de porto.

Un conseil à certaines personnes du forum, parler après le match, pas avant.

Si rafa continue sa rotation et que Liverpool gagne aucun titre, il va surement partir.

Pour ceux qui critiquaient Chelsea, nous sommes pas morts.

bravo pour votre victoire. mais ne vous enflammez pas non plus. Les 1:1 finale sont encore loins. Pour le reste Liverpool a ete nul. et ce depuis un mois maintenant. Quand au futur on verra ......
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 EmptyWed 3 Oct 2007 - 23:52

vince wrote:
Content pour Didier qui a lutté contre vents et marées face à ceux qui voyaient l'OM se prendre la branlée. Un match n'est jamais gagné d'avance.....A bon entendeur.....

AU moins , ça evitera aux medias français de se lamenter sur le niveau du championnat de france pendant quelques jours, c'est toujours ça de gagner..

Puis autre point positif, vous pouvez etre sur de voir liverpool a la télé demain lol lol
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / OM   [LDC] L'Pool / OM - Page 10 Empty

Back to top Go down
 
[LDC] L'Pool / OM
Back to top 
Page 10 of 22Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: