Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 CL (match Retour) CHELSEA - LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 22:14

RedJibung wrote:
Je suis pas trop chaud pour un 4 2 3 1 mardi alors on pourrait tenter un truc comme ça :

------------------------------Reina

Arbeloa------Skrtel---------Carragher-------Agger--------Insua

----------------------Mascherano-------Xabi

----------------------- -------Gerrard

--------------------Kuyt--------------Torres

De la verticalité happy j'avoue ça délaisse les cotés.

J'ai rien contre ton idée, mais je trouve que maintenant il n'y a rien à perdre, donc il faut prendre des risques et mettre la pression direct, après c'est clair que c'est soit ça passe, soit ça casse
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: chelsea vs lfc   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 0:32

come on the reds je veux voir ce match liverpool vs barcelone LFC scarf LFC scarf come on
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 0:34

Gian wrote:
RedJibung wrote:
Je suis pas trop chaud pour un 4 2 3 1 mardi alors on pourrait tenter un truc comme ça :

------------------------------Reina

Arbeloa------Skrtel---------Carragher-------Agger--------Insua

----------------------Mascherano-------Xabi

----------------------- -------Gerrard

--------------------Kuyt--------------Torres

De la verticalité happy j'avoue ça délaisse les cotés.

J'ai rien contre ton idée, mais je trouve que maintenant il n'y a rien à perdre, donc il faut prendre des risques et mettre la pression direct, après c'est clair que c'est soit ça passe, soit ça casse

j'aime bien mais y a deux choses qui me gène déjà esce que gerrard sera pret physiquement parce que sinon le shéma tombe à l'eau (je vois pas yossi meneur de jeu)
2èment kuit et torres sont certe complèmentaire mais ils n'ont pas encore d'automatisme donc c'est assez risquer si on veut mettre 3 buts
ps:au moins on risque pas de s'en prendre avec cette défense)
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 0:43

Goals:

Masch 34'
Alonso 68'
Agger 79'

Et dans les quinze dernières minutes une pression de folie des Blues et nous arc-boutés dans notre surface, un peu comme en 2005.
4 minutes de temps additionnel, Ballack frappe violemment la barre sur une tête décroisée et Essien touche du bois sur une frappe à ras de terre au point de pénalty.
Coup de sifflet final. 0-3.

Barcelona v Liverpool.

love

WE CAN MAKE IT !!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 1:08

J'ai envie de vivre un match de folie les gars, et marquer le but de la victoire à la 91ème, histoire de faire exploser nos coeurs cheers

Enfin se qualifier serait un exploit, donc peut importe la manière happy
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 4:04

Je ne suis pas sur qu'imaginer tel ou tel scénario change grand chose au problème. On verra bien. Et s'il y a miracle, tant mieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 9:39

en cette periode de fetes religieuses, meme si je suis athée, prions tous ensemble pour que ce match rentre dans la legende un jour avant l'anniversaire de la disparition de nos freres, ce serait le plus bel hommage que nos joueurs pourraient leur faire et j'y crois dur comme fer, STEVIE et CARRA sauront se monter a la hauteur de leur grande valeur pour les pousser vers la gloire et vers le firmament, ce match sera unique a vivre, vous verrez les gars, je ressens quelque chose de tres fort qui va se passer, quelque chose venu d'ailleurs

TOUTE LES FORCES ROUGES SERONT REUNIES POUR CE RENDEZ VOUS AVEC L'HISTOIRE DES REDS

COME ON RED MEN COME ON LIVERPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


YOU'LL NEVER WALK ALONE FOR EVER


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 10:17

liverbas wrote:
en cette periode de fetes religieuses, meme si je suis athée, prions tous ensemble pour que ce match rentre dans la legende un jour avant l'anniversaire de la disparition de nos freres, ce serait le plus bel hommage que nos joueurs pourraient leur faire et j'y crois dur comme fer, STEVIE et CARRA sauront se monter a la hauteur de leur grande valeur pour les pousser vers la gloire et vers le firmament, ce match sera unique a vivre, vous verrez les gars, je ressens quelque chose de tres fort qui va se passer, quelque chose venu d'ailleurs

TOUTE LES FORCES ROUGES SERONT REUNIES POUR CE RENDEZ VOUS AVEC L'HISTOIRE DES REDS

COME ON RED MEN COME ON LIVERPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


YOU'LL NEVER WALK ALONE FOR EVER


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School

voilà le spirit qu'il faut!! De toute façon on a pas le choix!!!!! COME ON REDS!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 11:09

liverbas wrote:
en cette periode de fetes religieuses, meme si je suis athée, prions tous ensemble

je ressens quelque chose de tres fort qui va se passer, quelque chose venu d'ailleurs

En somme, tu es un athée adepte du culte rituel et avec des capacités divinatoires, voir même chamaniques.
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 11:11

liverbas wrote:


YOU'LL NEVER WALK ALONE

... Et pratiquant des formules incantatoires magiques.
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 11:49

brittanyred wrote:
liverbas wrote:


YOU'LL NEVER WALK ALONE

... Et pratiquant des formules incantatoires magiques.
lol lol lol

MAGIQUE oh que OUI! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 13:04

Notre force étant le collectif et le mental (en gros tout ce qui a manqué au match aller) je ne vois absolument pas rafa partir la fleur au fusil avec 3 attaquants ou sans Mascherano qui vient de faire une rentrée énorme contre Blackburn.
Pour moi ce sera la même équipe à moins qu'Insua ne soit pas qualifié. Et ça ce serait vraiment embêtant, car il est devenu pratiquement indiscutable !
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 13:55

Je pense qu'il n'est pas qualifié malheureusement.
Enfin il ne l'était pas pour les groupes, à voir si il a été intégré par la suite.
Mais il est vraiment très bon, et à un bon pied gauche pour les centres je trouve.

Sinon mascherano / alonso au milieu c'est essentiel, c'est bien beau de vouloir enlever un milieu mais si on en marque 4 et qu'on en prend 3 ça sert un peu à rien happy
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 16:02

Nous sans masherano c'est comme chelsea sans essien !
Sa sera pas le même match, surtout sans terry !

LIVERPOOL IS MAGIC faut pas l'oublier !
Combien de fois ils ont renversé la tendance !

Sa montrerait surtout aux medias et au monde qu'ils ont eut tord de sous estimer Liverpool et de déjà voir un chelsea-barça :@

COME ON REDS YOU'LL NEVER WALK ALONE LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 16:43

Insua il me semble a été qualifié cet hiver LFC scarf

Bon, Mascherano sera de retour pour ce match, et ca va changer énormément de choses, à coup sur. Exit le fantome Lucas du match aller, à la place ca sera tout simplement le meilleur milieu défensif du monde youpi Pour moi, il est clair que Gerrard sera titulaie à ce match, et cette fois les Blues ne nous domineront pas au milieu comme au match aller cheers

Je suis sur qu'on peut réaliser l'exploit dans ce match, des exploit comme seul Liverpool peut les faire. On aura notre équipe type au complet, et les Fans seront surement très nombreux à Stamford Bridge. Les joueurs donneront tout, ca c'est sur, et après il faudra ésperer que la chance soit de notre coté pour que nos occasions rentrent!

Pour la tactique, je ne pense pas qu'il faille changer notre tactique habituel, c'est avec cette tactique qu'on a la meilleur attaque du championnat, c'est avec cette tactique qu'on plantera au moins trois buts à Stamford Bridge! Guinness

Compo:


Pepe

Arbeloa - Carragher - Agger - Aurelio

Mascherano - Alonso

Kuyt - Gerrard - Rieira

Torres


Du Grand Classique, je suis persuadé que c'est comme ca qu'on se qualifiera! champ


Et pour finir, mon petit pronostic:

5e minute: 1-0, Essien
43e minute: 1-1, Carragher
48e minute: 1-2, Torres
80e minute: 1-3, Gerrard
85e minute: 2-3, Anelka
89e minute: Kuyt est fauché par Terry dans la surface, Alonso tire le péno... sur la barre, et Spearing entré à la place de Gerrard à la 83e, renvoie la balle dans les filets, 2-4

Liverpool qualifié bravo diable


YOU'LL NEVER WALK ALONE LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 17:22

A mon avis si on se qualifie pour ce match ils peuvent tout de suite nous donner le titre !!! Mais les blues nous connaissent bien isl savent qu'on est capable de bcp de chose alors sa va etre tres tres tres dur mais il faut y croire
C'est dans l'adversité que nous somme les plus fort LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 19:28

-------------------Reina-----------------------

-------Skrtel-----Carra----Agger-------------

Arbeloa----------Masch---------Fabio Aurélio

-------------------Alonso-----------------------

------------Kuyt-----------Gerrard-------------

-----------------Torres------------------------



Faire confiance aux 3 DC .. On s'en prend 2

Areblo et Fabio Aurelio milieux latéraux et Masch juste devant la defense

Kuyt et Gerrard tournant autour de Torres, foutant le tourni a Essien ... On en met 4

Prono 2 - 4
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 19:48

TomBord wrote:
Insua il me semble a été qualifié cet hiver LFC scarf

Bon, Mascherano sera de retour pour ce match, et ca va changer énormément de choses, à coup sur. Exit le fantome Lucas du match aller, à la place ca sera tout simplement le meilleur milieu défensif du monde youpi Pour moi, il est clair que Gerrard sera titulaie à ce match, et cette fois les Blues ne nous domineront pas au milieu comme au match aller cheers

Je suis sur qu'on peut réaliser l'exploit dans ce match, des exploit comme seul Liverpool peut les faire. On aura notre équipe type au complet, et les Fans seront surement très nombreux à Stamford Bridge. Les joueurs donneront tout, ca c'est sur, et après il faudra ésperer que la chance soit de notre coté pour que nos occasions rentrent!

Pour la tactique, je ne pense pas qu'il faille changer notre tactique habituel, c'est avec cette tactique qu'on a la meilleur attaque du championnat, c'est avec cette tactique qu'on plantera au moins trois buts à Stamford Bridge! Guinness

Compo:


Pepe

Arbeloa - Carragher - Agger - Aurelio

Mascherano - Alonso

Kuyt - Gerrard - Rieira

Torres


Du Grand Classique, je suis persuadé que c'est comme ca qu'on se qualifiera! champ


Et pour finir, mon petit pronostic:

5e minute: 1-0, Essien
43e minute: 1-1, Carragher
48e minute: 1-2, Torres
80e minute: 1-3, Gerrard
85e minute: 2-3, Anelka
89e minute: Kuyt est fauché par Terry dans la surface, Alonso tire le péno... sur la barre, et Spearing entré à la place de Gerrard à la 83e, renvoie la balle dans les filets, 2-4

Liverpool qualifié bravo diable


YOU'LL NEVER WALK ALONE LFC scarf

Terry va avoir du mal à faucher Kuyt :p
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 19:52

TomBord wrote:
Insua il me semble a été qualifié cet hiver LFC scarf

Là dessus pas d'Insua pfff http://fr.uefa.com/footballeurope/club=7889/competition=1/index.html
Ca serait quand même très con...

Et le coup des cartons jaunes qui s'additionne sur tout la phase finale de la CL, c'est vraiment à chier aussi mais quel connard a pondu un truc pareil ?
voici l'article du règlement de l'UEFA là dessus :
"En cas d'avertissements répétés, le joueur est automatiquement suspendu
pour le match de compétition suivant:
a) après deux avertissements dans deux matches de qualification différents,
ainsi qu’après le quatrième avertissement lors de la phase de
qualification;
b) à partir du premier match de la phase de matches de groupe, après trois
avertissements lors de trois matches différents, et pour tout
avertissement ultérieur de nombre impair (cinquième, septième,
neuvième, etc.)."
Si j'ai bien compris pour ne rater aucun match il faut avoir reçu 2 cartons au maximum lors de tout les matchs de la phase de poules et la phase finale réunies, c'est complètement con...
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 20:25

je pense pas qu'on aura une compos classique. L'année derniere, on a vu que Rafa n'a pas hésité a decaler Gerrard a gauche pour pouvoir mettre Crouch aux cotés de Torres contre arsenal. En CL, Rafa ose faire des choix differents du championnat. Je pense que Torres et Kuyt seront associés en attaque, peut etre une defense a 3 ou Gerrard a droite...on verra bien, mais je sens une compos inhabituelle car Hiddink a trop facilement prevu les choix de Rafa au match aller.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 20:28

Ma compo


======REINA
skrtel===CARRA===agger
====Marsh====Xabi
Kuyt=============Insua

========Gerrard

====N'gog
==========TORRES
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 21:05

SMS letter ouverte bien évidemment et sauf contre -indication c'est vôtre serviteur qui s'en occupera cheers

donc pour l'instant euh.... personne happy
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 21:07

Petit rapel : terry suspendu, il aura du mal a faucher kuyt lol

But de spearing ça serait vraiment super mais bon faut pa rêver, tout comme but de carragher lol

Si quelqu'un peut nous sauver ce sera un homme d'expérience, comme kuyt, alonso, gerrard ! Very Happy

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptySun 12 Apr 2009 - 21:45

Gef52 wrote:
Petit rapel : terry suspendu, il aura du mal a faucher kuyt lol

But de spearing ça serait vraiment super mais bon faut pa rêver, tout comme but de carragher lol

Si quelqu'un peut nous sauver ce sera un homme d'expérience, comme kuyt, alonso, gerrard ! Very Happy

LFC scarf

ou Sammy Lee!! Lui l'expérience il connaît! nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 EmptyMon 13 Apr 2009 - 0:20

Lol oui ^^
Moi je le kif ce petit bonhomme lol

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
CL (match Retour) CHELSEA - LFC
Back to top 
Page 3 of 27Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Next
 Similar topics
-
» video retour de chelsea
» Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)
» [MOTM]Chelsea v LFC
» [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea
» [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: