Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 CL (match Retour) CHELSEA - LFC

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 12:58

il est déja temps de se projeter vers ce grand rendez vous de mardi

Le Bayern Munich n'a aucune chance de voir les demi-finales de la Ligue des champions, et c'est quasiment aussi le cas de Liverpool. (source l'equipe)

Ok certains vont me rappeler 2005 Istanbul

Tout dependra de notre entame de match et de l'envie des joueurs
on doit jouer ce match comme une finale

Scenario ideal 1 ou 2 -0 a la pause
et après ..........

Tout et possible tout est réalisable
mais on est quand même mal engagé

reponse mardi vers 22 h 30
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 13:10

Je vois bien un 2-4 !
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 13:11

Moi , je vois un 1-3 !

On Gagne au Pénalties et on se met Cuit Guinness Guinness

Go red's ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 13:21

Y'a d'abord un match très important ce samedi contre Blackburn, avant de penser à Chelsea ! saint
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 13:25

Torres plante a la 8 éme minutes.
Mi temps 0 - 1.

Gerrard a la 79éme Puis a la 91éme pour un super finish ! champ
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 13:37

Si on ne rentre pas a la mi temps avec 1 but d'avance c'est mal partie. Comment Rafa va réagir au fait qu'on ai 3 buts de retard sans même ayant entamé la rencontre... Va-t-il garder son 4-2-3-1 ? On vera bien...
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 13:43

englishworks91 wrote:
Si on ne rentre pas a la mi temps avec 1 but d'avance c'est mal partie. Comment Rafa va réagir au fait qu'on ai 3 buts de retard sans même ayant entamé la rencontre... Va-t-il garder son 4-2-3-1 ? On vera bien...

Il faut jouer à trois attaquants, et Stevie sur la droite je pense qu'il nous apportera plus de solutions, de toute façon il faudra mettre une équipe ultra offensive on a pas le choix.
Et nous entrainer pour les coups de pieds arrétés parce que franchement c'était pas trop ça. pfff
Deux buts stupides là dessus...
Il faudra jouer mais d'abord il y a blackburn j'attend une grosse réaction d'orgeuil et nos reds le feront.
Ba oui Ludo est LFC expert mais si il pense qu'on va lacher il se trompe et que les blues pourront se la couler douce il se trompe cause , we are liverpool. Des miracles on en a tellement produits nananere bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 15:25

englishworks91 wrote:
Si on ne rentre pas a la mi temps avec 1 but d'avance c'est mal partie. Comment Rafa va réagir au fait qu'on ai 3 buts de retard sans même ayant entamé la rencontre... Va-t-il garder son 4-2-3-1 ? On vera bien...
C'est vrai que ca va être intéréssant. Rare sont les fois où liverpool sous l'ére Rafa a du entamer un match avec autant de retard.
A mon avis, ca passe ou ca casse.
Si on dois pas passé, j'éspére qu moin qu'on gagnera la bas.
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 15:41

C'est clair que c'est un risque, car ils sont proche du titre de champion d'Angleterre derrière Man U, et en même temps ils devraient faire plus qu'un exploit à Chelsea, alors ils vont se fatiguer à mort à Chelsea pour ensuite tomber contre le Barca.

Liverpool équipe ultra-magique en Champion's League, je crois que ce serait un peu suicidaire pour le titre de champion d'Angleterre si ils se mettent toujours à fond sur la Champion's League...

Alors peut-être un 1-3... pourquoi pas?
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 15:44

source : LiverpoolEcho

Quote :
As those who dismissed Liverpool’s chances of winning the title after their defeat at Middlesbrough can testify, writing the Reds off is a risky business.

There is something about this team which means it is never quite able to throw the towel in and accept defeat, even when the odds are seemingly stacked so inexorably against them.

Put their backs to the wall and they come back fighting, push them into a corner and they will find a way to escape and write them off and they will soon have you eating humble pie.

For this reason alone, Chelsea will not yet be booking their flight to Barcelona for the semi-final but they can at least start watching scouting videos of the Catalan giants without fear of being over presumptuous.

Il faut rééditer l'exploit d'Old Trafford. Possible, mais plus qu'incertain. D'abord, Blackburn. Ensuite, un miracle? saint
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 15:51

Sa va être trés compliqué, et il y a d'abord le match contre blackburn.
Mais avec liverpool tout est possible
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 16:07

Avez-vous un souvenir, plus ou moins récent, d'un tel exploit , qui plus est à ce niveau de compétition ?
Moi pas. le seul souvenir d'un exploit de ce niveau-là qui me revient en tête , c'est le Barcelone-Metz de... 1984 avec le triplé de Kurbos au Camp Nou.

Je ne vois pas (vraiment en étant le plus sincére possible) Liverpool se qualifier. Chelsea me paraît être trop solide pour complétement craquer sur un match. Il faut quand même gagner au minimum 3-1 pour aller en prolongations , sinon gagner par 3 buts d'écart. Là, ce serait plus qu'un miracle dans ces conditions-là.

Mais j'espére avoir tort et que mardi soir, j'ai vent de ce grand exploit. J'espére, alors, que vous serez nombreux à venir me chambrer sur le forum en me disant que j'étais trop pessimiste avant ce match. lol

Bréf, malgré tout, COME ON REDS champ

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 17:08

De toute facon, quoi qu'il arive, ca promet d'être un grand spectacle, a ne pas raté. A moin que Benitez s'avoue vaincu, et repose les cadres....
En tout cas ca se sentais que si on voulais gagné quelque chose cette saison, il devais y avoir du miracle dans l'air!
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 17:20

je suis fan des reds depuis trop longtemps et si je n'y croirais pas je ne supporterais pas ce club !! si liverpool atteint les 1/2 finale la qualif sera encore plus belle,et comme cette saison les reds voyagent plutot bien... :mischief


Last edited by billy on Thu 9 Apr 2009 - 17:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 17:23

On met l'équipe type.

Si on ne mène pas de deux but à la mi-temps, on sort Masch, on recule Gerrard d'un cran et on met Benayoun en milieu offensif.

Et comme disait le scouser le plus célèbre de l'histoire:

You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one..... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 17:34

je pence et j'espere avoir une réaction de champion comme les Red savent le faire
meme si cela va étre très compliquer j'y croit
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 17:44

baby-liverpool wrote:
Ba oui Ludo est LFC expert mais si il pense qu'on va lacher il se trompe et que les blues pourront se la couler douce il se trompe cause , we are liverpool. Des miracles on en a tellement produits nananere bisou

Dans mon message sur le topic du match, j'ai mis la réponse sans avoir vu cela avant because i am The Special One nananere bisou .
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 19:12

luleroy wrote:
baby-liverpool wrote:
Ba oui Ludo est LFC expert mais si il pense qu'on va lacher il se trompe et que les blues pourront se la couler douce il se trompe cause , we are liverpool. Des miracles on en a tellement produits nananere bisou

Dans mon message sur le topic du match, j'ai mis la réponse sans avoir vu cela avant because i am The Special One nananere bisou .

On est les faiseurs de miracles, c'est pour ça que j'y crois et on joue à la veille d'un jour spécial, ça donnera un motivation supplémentaire au lads, on doit être une des équipes qui font le plus de come backs improbables.
Je n'ai pas le souvenir que chelsea ou d'autres équipes en aient fait autant que nous, enfin on verra bien.
Je suis peut être trop optimiste et reveuse , mais il le faut.
On a marqué 3 buts en 45 minutes en turquie là on a deux fois plus de temps saint
Et de plus oui c'est à SB, mais nos performances à l'extérieur sont globalement meilleures, donc...
Et à l'inverse chelsea voyage mieux aussi,donc...
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 19:36

C'est peut être risqué ce que je vais écrire, mais bon, je préfère que l'on sacrifie un milieu défensif, et dans cette situation, je sacrifierai Masch, et mettre Alonso . Pourquoi ? parce que pour moi il faut un 4-1-2-3. Avec la même défense même si je préférerais Agger. Milieu défensif Alonso. Milieu gauche Riera (?), et à droite Banayoun ou kuyt. En attaque Torres au centre, attaquant côté droit tout dépendra du milieu droit. En effet, si Kuyt est à droite, on met Gerrard en attaque côté droit, ou si c'est Bena à droite, on met Kuyt en attaque côté droit et Gerrard à gauche. A gauche tout dépendra du positionement à droite, et là si c'est kuyt, on met on met Babel, attaquant coté gauche.

Et le choix d'Alonso s'explique par le fait que, offensivement, je le trouve meilleur à Masch. Alonso est capable de faire des passes décisif, de marquer, et ça nous fait un joueur "offensif" en plus , tout en rester un milieu défensif.

Et puis je trouve que cette formation est meilleur, car à tout moment on peut changer et faire redescendre Gerrard ainsi.

EN gros (pour que ce soit plus clair)

----------------------------------Reina-------------------------------

Arbeloa---------------Carragher------Skrtel-----------------Aurelio


----------------------------------Alonso------------------------------


Kuyt ou Bena-------------------------------------------------Riera (?)


----------Gerrard ou Kuyt--------Torres-----------Babel ou Gerrard--

Enfin bref, j'y crois en une possible victoire, j'y crois dure comme du fer même si ça sera dure! LFC scarf LFC scarf


Last edited by Gian on Thu 9 Apr 2009 - 19:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 19:40

ça va être dur mais tellement énorme si tu tape Chelsea à domicile alors que tous le monde pense pool mort ça va être très très CHAUD comme match mais plus que possible LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 20:27

Gerrard 87e
Torres 90e
Drogba 91e
Lucas 93e
Lucas 94e


On parie? diable

Sérieusement, faut y croire. Ils l'ont fait, on peut le faire. Faudra juste se mettre les couilles sur le terrain et y aller sans compter. Rien à faire du reste. Ils arrivent, ils marquent et jouent leur football qui nous a fait rêver.
Et pas de faute de marquage sur les corners, Alonso.
Et en route pour la finale.

Edit : mais moi, j'y crois pas trop... pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 20:59

3 buts à mettre à stanford bridge sans en prendre

à istanbul en 1 mi temps on a bien bien remonté 3 buts en 45 mn alors pourquoi pas en faire de même en 90 mn

il faudra se mettre minable pour réaliser l'exploit

comme on reds
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 21:00

ZiLP wrote:
Gerrard 87e
Torres 90e
Drogba 91e
Lucas 93e
Lucas 94e


On parie? diable

Sérieusement, faut y croire. Ils l'ont fait, on peut le faire. Faudra juste se mettre les couilles sur le terrain et y aller sans compter. Rien à faire du reste. Ils arrivent, ils marquent et jouent leur football qui nous a fait rêver.
Et pas de faute de marquage sur les corners, Alonso.
Et en route pour la finale.

Edit : mais moi, j'y crois pas trop... pleure

Là, je crois que tu as une hécatombe de supporters qui meurent d'une crise cardiaque happy
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 21:15

l'aventurier wrote:
il faudra se mettre minable pour réaliser l'exploit

Je me permets de corriger legèrement tes propos:

JE ME METS MINABLE SI ON RÉALISE L'EXPLOIT!!!

rire
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC EmptyThu 9 Apr 2009 - 21:25

rodofromparis wrote:
l'aventurier wrote:
il faudra se mettre minable pour réaliser l'exploit

Je me permets de corriger legèrement tes propos:

JE ME METS MINABLE SI ON RÉALISE L'EXPLOIT!!!

rire
fais gaffe yen a qui font des paris qu'ils peuvent difficilement réaliser après.

juste avant la CDM98 un copain nous a dit qu'il se ferait empaller sur la cathédrale saint corentin à quimper si la france gagnait lq CDM.

on attend toujours.
Back to top Go down
Sponsored content





CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC Empty

Back to top Go down
 
CL (match Retour) CHELSEA - LFC
Back to top 
Page 1 of 27Go to page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Next
 Similar topics
-
» video retour de chelsea
» Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)
» [MOTM]Chelsea v LFC
» l'homme du match contre chelsea
» [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: