Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySat 7 Mar 2009 - 2:11

Sur Football365.fr il y wrote:
Torres absent face au Real ?

Blessé à une cheville, Fernando Torres pourrait manquer le match retour de Ligue des Champions (1/8eme de finale) face au Real Madrid la semaine prochaine.
Déjà forfait samedi pour le match perdu par Liverpool face à Middlesbrough samedi en Premier League (2-0), Fernando Torres est de nouveau absent mardi pour le match face à Sunderland. Assez pour remettre en cause la participation de l'attaquant espagnol au match retour de 1/8eme de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid. Pour Rafael Benitez, son entraîneur chez les reds, il faudra patienter : « Pour Fernando nous allons attendre et voir l'évolution de sa blessure, a déclaré Benitez au Times. Pour le moment, il y a trop d'incertitudes concernant l'évolution de son entorse à la cheville. »

COME ON REDS
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySat 7 Mar 2009 - 5:51

si torrés reste incertain je pense que rafa alignera n'gog d'entré,d'autant qu'il est plutot en confiance aprés son but contre sunderland...mais je ne devrais pas etre le seul a pensé de la sorte !! et puis niveau attaquant il n'y a pas dix mille solutions,mais le jeune n'gog avec son culot et son talent ça devrais etre plus qu'intérréssant.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySat 7 Mar 2009 - 13:55

billy wrote:
si torrés reste incertain je pense que rafa alignera n'gog d'entré,d'autant qu'il est plutot en confiance aprés son but contre sunderland...mais je ne devrais pas etre le seul a pensé de la sorte !! et puis niveau attaquant il n'y a pas dix mille solutions,mais le jeune n'gog avec son culot et son talent ça devrais etre plus qu'intérréssant.
Ce serait peut-être la meilleure solution de remplacement si N'gog est dans la même forme que contre Sunderland mais je pense que Rafa mettra une compo plus classique avec Kuyt seul devant et Benayoun à droite.
D'ailleurs, je vois bien Benayoun débuter la rencontre, même si Torres est à 100%, sur le côté gauche par exemple.

2-1 (Kuyt et Gerrard contre un but de Raul)

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySat 7 Mar 2009 - 15:18

sebouz wrote:
billy wrote:
si torrés reste incertain je pense que rafa alignera n'gog d'entré,d'autant qu'il est plutot en confiance aprés son but contre sunderland...mais je ne devrais pas etre le seul a pensé de la sorte !! et puis niveau attaquant il n'y a pas dix mille solutions,mais le jeune n'gog avec son culot et son talent ça devrais etre plus qu'intérréssant.
Ce serait peut-être la meilleure solution de remplacement si N'gog est dans la même forme que contre Sunderland mais je pense que Rafa mettra une compo plus classique avec Kuyt seul devant et Benayoun à droite.
D'ailleurs, je vois bien Benayoun débuter la rencontre, même si Torres est à 100%, sur le côté gauche par exemple.

2-1 (Kuyt et Gerrard contre un but de Raul)

LFC scarf LFC scarf
mon cher seb si benayoun n'est pas titulaire d'entré,j'aurais beaucoup de mal a suivre rafa sur ce coup là... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySat 7 Mar 2009 - 15:26

billy wrote:
sebouz wrote:
billy wrote:
si torrés reste incertain je pense que rafa alignera n'gog d'entré,d'autant qu'il est plutot en confiance aprés son but contre sunderland...mais je ne devrais pas etre le seul a pensé de la sorte !! et puis niveau attaquant il n'y a pas dix mille solutions,mais le jeune n'gog avec son culot et son talent ça devrais etre plus qu'intérréssant.
Ce serait peut-être la meilleure solution de remplacement si N'gog est dans la même forme que contre Sunderland mais je pense que Rafa mettra une compo plus classique avec Kuyt seul devant et Benayoun à droite.
D'ailleurs, je vois bien Benayoun débuter la rencontre, même si Torres est à 100%, sur le côté gauche par exemple.

2-1 (Kuyt et Gerrard contre un but de Raul)

LFC scarf LFC scarf
mon cher seb si benayoun n'est pas titulaire d'entré,j'aurais beaucoup de mal a suivre rafa sur ce coup là... wink
En plus je crois que Riera est suspendu donc la question ne se pose même pas cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySat 7 Mar 2009 - 16:03

A mon avis Torres ne jouera pas... sa cheville ne sera pas guérie d'ici mardi c'est impossible... donc j'aimerai bien voir N'Gog moi... de plus que je n'ai pas pu suivre le match contre Sunderland...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySat 7 Mar 2009 - 16:27

sebouz wrote:
billy wrote:
sebouz wrote:
billy wrote:
si torrés reste incertain je pense que rafa alignera n'gog d'entré,d'autant qu'il est plutot en confiance aprés son but contre sunderland...mais je ne devrais pas etre le seul a pensé de la sorte !! et puis niveau attaquant il n'y a pas dix mille solutions,mais le jeune n'gog avec son culot et son talent ça devrais etre plus qu'intérréssant.
Ce serait peut-être la meilleure solution de remplacement si N'gog est dans la même forme que contre Sunderland mais je pense que Rafa mettra une compo plus classique avec Kuyt seul devant et Benayoun à droite.
D'ailleurs, je vois bien Benayoun débuter la rencontre, même si Torres est à 100%, sur le côté gauche par exemple.

2-1 (Kuyt et Gerrard contre un but de Raul)

LFC scarf LFC scarf
mon cher seb si benayoun n'est pas titulaire d'entré,j'aurais beaucoup de mal a suivre rafa sur ce coup là... wink
En plus je crois que Riera est suspendu donc la question ne se pose même pas cheers
Effectivement il est suspendu
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySat 7 Mar 2009 - 17:53

je pense que le match contre sunderland a donné quelques infos concernant la compo contre madrid. Le duo kuyt ngog pourrait debuter car si torres n'est pas là aucun attaquant n'est capable de faire le boulot seul en point. Kuyt serait un peu en retrait par rapport a ngog pour apporter au milieu, de l'impact physique, et faciliter la recuperation. Mash pourait bien se retrouver arriere droit si arbeloa n'est pas a 100% (d'où le test contre sunderland). Ensuite insua pourait etre titulaire car riera etant suspendu, aurelio remontera probablement d'un cran. Bena sur le coté droit, en gros je vois bien cette compo a peu pres :

-------------Reina
Masch----Carra----Skrtel----Insua
---------Alonso
-------------------Gerrard
Bena----------Kuyt----------Aurelio
---------------Ngog



Savez vous si Agger sera retabli?
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySat 7 Mar 2009 - 18:12

zion-74 wrote:
je pense que le match contre sunderland a donné quelques infos concernant la compo contre madrid. Le duo kuyt ngog pourrait debuter car si torres n'est pas là aucun attaquant n'est capable de faire le boulot seul en point. Kuyt serait un peu en retrait par rapport a ngog pour apporter au milieu, de l'impact physique, et faciliter la recuperation. Mash pourait bien se retrouver arriere droit si arbeloa n'est pas a 100% (d'où le test contre sunderland). Ensuite insua pourait etre titulaire car riera etant suspendu, aurelio remontera probablement d'un cran. Bena sur le coté droit, en gros je vois bien cette compo a peu pres :

-------------Reina
Masch----Carra----Skrtel----Insua
---------Alonso
-------------------Gerrard
Bena----------Kuyt----------Aurelio
---------------Ngog



Savez vous si Agger sera retabli?
C'est très "rafistolé" mais c'est probable. Enfin pour ce match, je fais confiance à Rafa qui se débrouille d'habitude très bien !
Je ne pense pas que la compo fera une très grande différence à partir du moment où on aura la bonne tactique pour museler le Real comme on l'a fait à l'aller.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySat 7 Mar 2009 - 19:14

J'aimerais bien revoir le duo N'gog kuyt sa a plutot bien marché les deux ensemble de plus je pense que ni l'un ni l'autre ne sont capable d'évoluer seul en pointe!
Sinon j'espere que Torres n'aura pas le syndrome Owen , avec lui on aurai surment gagné un ou deux match en plus !! MOi sa m'inquiete ses blessures a répétitions j'espere que c'est la dernière de la saison on a besoin de lui dans la dernière ligne droite
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySat 7 Mar 2009 - 19:53

Les dernières news concernant les joueurs blessés :


Quote :
TORRES, ARBELOA AND AGGER LATEST

Rafa Benitez today revealed how Fernando Torres and Alvaro Arbeloa could be fit to face Real Madrid on Tuesday night.
Torres limped out of the first leg with an ankle injury, while his compatriot also hasn't featured since the 1-0 Bernabeu win due to a hamstring problem.

Both players are working hard with the club's physios but Benitez will leave it late before making a decision.

"Fernando is improving but it's still too soon to say if he'll be fit," Benitez told Liverpoolfc.tv.

"He is working hard with the physios and we now have two or three more training sessions before we have to make a decision.

"I think he can be close but each player is different. We just have to wait and see.

"Arbeloa is much the same as Torres and we will try to push him harder over the next couple of days."

Another player fighting to regain fitness in time for the Champions League second round second leg is Daniel Agger.

Benitez added: "It will be harder for Agger but he too is working hard with the physios. All three could be close."

The Liverpool squad returned to Melwood today after two days off.

C'est du site officiel et ça date d'hier. Torres et Arbeloa pourraient jouer ce mardi contre le Real et pour Agger c'est plus difficile mais pas impossible d'après Rafa.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySat 7 Mar 2009 - 20:21

T'facon pour agger même quand il est apte il ne joue plus
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySat 7 Mar 2009 - 20:38

zion-74 wrote:
je pense que le match contre sunderland a donné quelques infos concernant la compo contre madrid. Le duo kuyt ngog pourrait debuter car si torres n'est pas là aucun attaquant n'est capable de faire le boulot seul en point. Kuyt serait un peu en retrait par rapport a ngog pour apporter au milieu, de l'impact physique, et faciliter la recuperation. Mash pourait bien se retrouver arriere droit si arbeloa n'est pas a 100% (d'où le test contre sunderland). Ensuite insua pourait etre titulaire car riera etant suspendu, aurelio remontera probablement d'un cran. Bena sur le coté droit, en gros je vois bien cette compo a peu pres :

-------------Reina
Masch----Carra----Skrtel----Insua
---------Alonso
-------------------Gerrard
Bena----------Kuyt----------Aurelio
---------------Ngog



Savez vous si Agger sera retabli?

insua n'est pas dans le groupe pour la CL...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySun 8 Mar 2009 - 4:04

pitou wrote:
zion-74 wrote:
je pense que le match contre sunderland a donné quelques infos concernant la compo contre madrid. Le duo kuyt ngog pourrait debuter car si torres n'est pas là aucun attaquant n'est capable de faire le boulot seul en point. Kuyt serait un peu en retrait par rapport a ngog pour apporter au milieu, de l'impact physique, et faciliter la recuperation. Mash pourait bien se retrouver arriere droit si arbeloa n'est pas a 100% (d'où le test contre sunderland). Ensuite insua pourait etre titulaire car riera etant suspendu, aurelio remontera probablement d'un cran. Bena sur le coté droit, en gros je vois bien cette compo a peu pres :

-------------Reina
Masch----Carra----Skrtel----Insua
---------Alonso
-------------------Gerrard
Bena----------Kuyt----------Aurelio
---------------Ngog



Savez vous si Agger sera retabli?

insua n'est pas dans le groupe pour la CL...

et c'est ridicule
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySun 8 Mar 2009 - 11:52

Emlyn Hughes wrote:
pitou wrote:
zion-74 wrote:
je pense que le match contre sunderland a donné quelques infos concernant la compo contre madrid. Le duo kuyt ngog pourrait debuter car si torres n'est pas là aucun attaquant n'est capable de faire le boulot seul en point. Kuyt serait un peu en retrait par rapport a ngog pour apporter au milieu, de l'impact physique, et faciliter la recuperation. Mash pourait bien se retrouver arriere droit si arbeloa n'est pas a 100% (d'où le test contre sunderland). Ensuite insua pourait etre titulaire car riera etant suspendu, aurelio remontera probablement d'un cran. Bena sur le coté droit, en gros je vois bien cette compo a peu pres :

-------------Reina
Masch----Carra----Skrtel----Insua
---------Alonso
-------------------Gerrard
Bena----------Kuyt----------Aurelio
---------------Ngog



Savez vous si Agger sera retabli?

insua n'est pas dans le groupe pour la CL...

et c'est ridicule

ouaip par contre je crois bien que darby; kelly et spearing y sont LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySun 8 Mar 2009 - 13:58

On marque un seul but et on est penard de chez penard.

Je vois pas du tout le real nous en coller deux a Anfield.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySun 8 Mar 2009 - 14:01

comme d'hab smsletter ouverte ^^ vous savez qui mp wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySun 8 Mar 2009 - 15:07

electroman wrote:
On marque un seul but et on est penard de chez penard.

Je vois pas du tout le real nous en coller deux a Anfield.
S'ils veulent se qualifier, ils devront en coller 2 de toute façon.
Mais s'ils en collent 2, on est dans une sacré galère parce qu'on doit aussi en mettre 2.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySun 8 Mar 2009 - 15:42

pitou wrote:
comme d'hab smsletter ouverte ^^ vous savez qui mp wink
A ce sujet, j'ai essayé la sms letter de pitou pour le match contre Sunderland, et je dois dire que c'est vraiment excellent.

Félicitations pour cette très bonne initiative bien pratique qui nous permet de rester en lien avec notre club adoré dans toutes les situations.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySun 8 Mar 2009 - 16:09

Je viens de lire une stat concernant Yossi
Il a joué 5 fois le real madrid (dont 4 fois avec le Racing Santander) et a marqué 4 fois contre eux.....ça serait bien qu'il alimente encore cette statistique !!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySun 8 Mar 2009 - 16:14

Golden Midfield wrote:
Je viens de lire une stat concernant Yossi
Il a joué 5 fois le real madrid (dont 4 fois avec le Racing Santander) et a marqué 4 fois contre eux.....ça serait bien qu'il alimente encore cette statistique !!! LFC scarf

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1160334/EXCLUSIVE-Benayoun-blow-rocks-Liverpool-star-faces-fortnight-hamstring-tear.html?ITO=1490

selon le dailymail, Yossi est out pour 2 semaines a cause d'une blessure subit a l'entrainement.

attendons confirmation nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySun 8 Mar 2009 - 16:15

Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySun 8 Mar 2009 - 16:16

Ouais espérons!
Yossi est bon, surtout en ce moment. Il jouera contre le Real c'est sûr.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySun 8 Mar 2009 - 16:17

C'est pas possible d'être maudits à ce point !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real EmptySun 8 Mar 2009 - 16:19

jay_zen wrote:
Golden Midfield wrote:
Je viens de lire une stat concernant Yossi
Il a joué 5 fois le real madrid (dont 4 fois avec le Racing Santander) et a marqué 4 fois contre eux.....ça serait bien qu'il alimente encore cette statistique !!! LFC scarf

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1160334/EXCLUSIVE-Benayoun-blow-rocks-Liverpool-star-faces-fortnight-hamstring-tear.html?ITO=1490

selon le dailymail, Yossi est out pour 2 semaines a cause d'une blessure subit a l'entrainement.

attendons confirmation nrv nrv

Cette blessure a déjà touché beaucoup de joueur:Arbeloa,Gerrard,Torres et maintenant Benayoun.
C'est quand meme très bizarre.
Back to top Go down
Sponsored content





[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Empty

Back to top Go down
 
[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real
Back to top 
Page 1 of 17Go to page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Next
 Similar topics
-
» CL (match Retour) CHELSEA - LFC
» [MOTM]Chelsea v LFC
» liv-real

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: