Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyMon 9 Mar 2009 - 15:16

Sim003 wrote:
Belle compo mais quelques choses a changer :

Aurélio -> Arriere gauche
Dossena -> Sur le banc ? ( et encore... )
Gerrard -> Je le vois plus axiale genre un 10
Babel -> A la place d'Aurélio.

Entièrement d'accord, et même faire changer Babel dans l'axe car Kuyt pourrait plus user le mileu avec son spirit ! Peut-etre un Torres de retour !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyMon 9 Mar 2009 - 17:31

Des news concernant les blessés et en particulier Benayoun dont on attend les résultats du scanner pour savoir si il pourra être du groupe demain contre le Real:

Quote :
Liverpool are waiting on the results of a scan to discover how long they will be without in-form Yossi Benayoun.

The Israeli star suffered a hamstring injury in training and is doubtful for tomorrow night's clash with Real Madrid at Anfield.

The Reds will also make late fitness decisions on Fernando Torres, Alvaro Arbeloa and Daniel Agger before manager Rafael Benitez finalises his team selection for the Champions League second leg clash.

"Yossi has a hamstring problem and we will know more after the scan," Benitez told Liverpoolfc.tv today.

"Fernando is training but not in the full sessions. We are doing special sessions with specific work with some players. Hopefully he can train today and then we will see.

"It depends on his reaction after the session and then again tomorrow. I think he can be part of the squad and maybe he can play some minutes, but I can't guarantee how much.

"It's the same for Arbeloa and Agger. We have two more training sessions before we have to decide."

Liverpool will definitely be without Albert Riera for the tie, with the Spaniard suspended after collecting a yellow card in the Bernabeu two weeks ago.

"We have known that Riera will be suspended and we have two or three options in that position for this match," added the boss.

www.liverpoolfc.tv
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyMon 9 Mar 2009 - 18:57

Avant Liverpool - Real Madrid (0-1 à l'aller), Fabio Cannavaro a promis qu'il se laisserait pousser les cheveux si le Real se qualifiait pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

"Si nous gagnons à Liverpool, je laisserai pousser mes cheveux", a-t-il confié dans les colonnes de As. Les Madrilènes, qui n'ont plus joué les quarts de finale de la compétition depuis 2004, devront faire fort pour passer.

Eurosport

Flûte on aura pas la chance de le voir avec des cheveux Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyMon 9 Mar 2009 - 19:04

renia

mascherano___carra____skrtel_____dossena

kuyt_______gerrard_____alonso______aurelio

babel______ngog

subs : hyypia, arbeloa, spearing, torres, carvalia

1-0 lfc - torres

champ LFC scarf youpi LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyMon 9 Mar 2009 - 19:16

Moi je verrais bien:

---------------------Reina--------------------

Arbeloa------Carra---------Skrtel----Aurelio

--------------Alonso----Mascherano---------

Kuyt----------------Gerrard------------Babel

-----------------------Torres-----------------

Subs: Cavalieri, Hyypia, Dossena, Lucas, Spearing, El Zhar, Ngog
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyMon 9 Mar 2009 - 19:28

Se serait dommage de sacrifier le talent de Mash en millieu récupérateur pour le faire jouer en latéral,pas qu'il soit mauvais à ce poste, mais en millieu défensif il est juste énorme. Il nous a servi en latéral, mais contre Sunderland, contre les équipes les plus faibles ça peut marcher, mais là c'est le Real Madrid, pas Sunderland, se sera plus difficile, et en face il a les Robben, Sneijer, Van der Vart.
Sinon dépend de la venue de la participation de Torres ou non, mais je serait inclinée à mettre Babel à gauche, Stevie à droite, Aurélio en arrière gauche, et kuyt ou N gog devant avec Torres(si il est là), ou Alors Stevie en soutin et Kuyt à droite étant donné qu'il connait bien les bataves rire
On verra ce que Rafa va nous préparer en tout cas semaine cruciale, le Real a fait match nul ce week end je crois, ça a pu les affecter(le titre est devenu difficile à jouer pour eux), ou au contraire les booster, donc prenons garde, mais j'ai plutot confiance.
Come on reds
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyMon 9 Mar 2009 - 20:02

Moi je verrais bien:

---------------------Reina--------------------
mascherano------Carra---------Skrtel----Insua

--------------Alonso----aurelio---------

Kuyt----------------Gerrard------------Babel

-----------------------Torres-----------------

Subs: Cavalieri, Hyypia, Dossena, Lucas, Spearing, El Zhar, Ngog
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyMon 9 Mar 2009 - 20:18

Je pense que Rafa alignera soit la compo de Ant soit celle de Redboy, tout dépend de Torres et Arbeloa, si ils sont prêts à jouer ! Torres je pense qu'il ne pourra pas jouer 90 minutes, Arbeloa sera peut être aligné, Agger même si il est rétabli ça sera Skrtel!
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyMon 9 Mar 2009 - 20:29

[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 PROP090309-02-Liverpool_training

C'est l'amour fou entre Carra et Rafa ! happy

[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 PROP090309-08-Liverpool_training
J'arrive pas à voir qui est le joueur qui s'entraîne aux côtés de Torres et d'Insua par contre...c'est qui? Weijl l'ailier gauche hollandais de la reserve?hum
Il s'est jamais entraîné avec l'équipe première à ce que je sache!

[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 PROP090309-09-Liverpool_training
Belle image qui contraste entre l'immense Gerrard et son successeur le "petit" Spearing ! (je le chambre un peu mais heureusement qu'il ne me lit pas nananere )
lol
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyMon 9 Mar 2009 - 21:07

batsu wrote:
J'arrive pas à voir qui est le joueur qui s'entraîne aux côtés de Torres et d'Insua par contre...c'est qui? Weijl l'ailier gauche hollandais de la reserve?hum

Cela ressemble plus à Steven Irwin à mon avis.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyMon 9 Mar 2009 - 21:13

thommo29 wrote:
batsu wrote:

Cela ressemble plus à Steven Irwin à mon avis.

Je pense que non. wink

http://www.liverpoolfc.tv/team/squad/weijl/

Steven Irwin, c'est un joueur que j'aime bien donc c'est certainement pas lui. happy
http://www.liverpoolfc.tv/team/squad/irwin/

Il y a Darby, Kelly aussi à l'entraînement avec l'équipe première mais aussi Insua qui ne pourra pas jouer parce qu'il est non qualifié pour la CL.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyMon 9 Mar 2009 - 21:43

La différence de taille entre Stevie et Jay lol , c'est trop mignon rire
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyMon 9 Mar 2009 - 22:43

A noter que Degen est de retour à l'entraînement! Switzerland flag

[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 Prop0913
Offal
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyMon 9 Mar 2009 - 23:06

thommo29 wrote:

Offal

Pour combien de temps??
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyMon 9 Mar 2009 - 23:16

aurel wrote:
thommo29 wrote:

Offal

Pour combien de temps??

Jusqu'à son prochain match sûrement! rire

Plus sérieusement, ce serait pas mal qu'il puisse aligner quelques match pour nous montrer son vrai niveau.
De ce que j'ai vu de lui à Dortmund il peut nous faire un bien fou offensivement notamment contre les "petites" équipes et apporter bien plus qu'un Arbeloa. Mais après défensivement... titanic
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyMon 9 Mar 2009 - 23:38

thommo29 wrote:
aurel wrote:
thommo29 wrote:

Offal

Pour combien de temps??

Jusqu'à son prochain match sûrement! rire

Plus sérieusement, ce serait pas mal qu'il puisse aligner quelques match pour nous montrer son vrai niveau.
De ce que j'ai vu de lui à Dortmund il peut nous faire un bien fou offensivement notamment contre les "petites" équipes et apporter bien plus qu'un Arbeloa. Mais après défensivement... titanic

Avec les échéances à venir, Rafa prendra-t-il le risque d'aligner un joueur qui se présente comme une recrue?
A moins de perdre le titre et d'assurer la qualif en Cl avant la fin de saison, sinon je ne vois pas trop.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyTue 10 Mar 2009 - 0:22

pitou wrote:

insua n'est pas dans le groupe pour la CL...

Est ce que ça veut dire qu'il ne pourra pas être aligné dans les matchs suivants de la CL ?
Ca serait quand même très c**, à la place on a Dossena en plus...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyTue 10 Mar 2009 - 1:09

Riera suspendu, Benayou blessé, Torres incertain, devant ça va nous rappeler un triste soir de LdC à Louis II où Neil Mellor, qui plus est revenant de blessure je crois, était notre seul attaquant après la blessure de Luis Garcia ....
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyTue 10 Mar 2009 - 8:55

Kuyt donne beaucoup en ce moment, vous pensez qu'il sera titulaire ?? LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyTue 10 Mar 2009 - 10:37

Les déclarations de Rafa concernant N'Gog (c'est un futur grand joueur de Liverpool blink ) étaient certainement destinées à le mettre en confiance pour le match de ce soir.
Alors pour moi, Torres sur le banc; mais les pensées de Rafa étant impénétrables ...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyTue 10 Mar 2009 - 11:11

Ici Anfield wrote:
Riera suspendu, Benayou blessé, Torres incertain, devant ça va nous rappeler un triste soir de LdC à Louis II où Neil Mellor, qui plus est revenant de blessure je crois, était notre seul attaquant après la blessure de Luis Garcia ....
Mellor rien que pour son but contre les gunners... love
Il était aussi du match contre l'Olympiakos où il marque d'ailleurs.
Petit HS mais il devient quoi lui??
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyTue 10 Mar 2009 - 11:27

redman75 wrote:
Ici Anfield wrote:
Mellor rien que pour son but contre les gunners... love
Il était aussi du match contre l'Olympiakos où il marque d'ailleurs.
Petit HS mais il devient quoi lui??

Mellor est à Preston en ce moment. Il avait d'ailleurs joué contre nous en Cup en janvier (sans être convaincant). Mais je ne connais pas ses stats exactes, mais je ne crois pas qu'elle soient extraordinaires.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyTue 10 Mar 2009 - 11:31

Ok merci pour les infos. cheers
Du coup j'ai cherché et voilà:
http://www.pnefc.net/page/ProfilesDetail/0,,10362~23312,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyTue 10 Mar 2009 - 14:04

Après le président du Real à l'aller, Higuain pour le numéro 2 (!) :

sport24.com wrote:
Higuain annonce la couleur

Pour l’attaquant argentin, le Real Madrid arrachera sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions à Liverpool ce soir.

Défait (0-1) à Bernabeu il y a quinze jours, le Real Madrid défie Liverpool dans son antre d’Anfield Road. Un challenge immense qui ne fait pas peur à Gonzalo Higuain. «On va faire plaisir à nos supporters car on va gagner 2-0. On va se qualifier pour les quarts de finale, j’en suis sûr», affirme l’attaquant madrilène dans As.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 EmptyTue 10 Mar 2009 - 14:15

Otzi wrote:
Après le président du Real à l'aller, Higuain pour le numéro 2 (!) :

sport24.com wrote:
Higuain annonce la couleur

Pour l’attaquant argentin, le Real Madrid arrachera sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions à Liverpool ce soir.

Défait (0-1) à Bernabeu il y a quinze jours, le Real Madrid défie Liverpool dans son antre d’Anfield Road. Un challenge immense qui ne fait pas peur à Gonzalo Higuain. «On va faire plaisir à nos supporters car on va gagner 2-0. On va se qualifier pour les quarts de finale, j’en suis sûr», affirme l’attaquant madrilène dans As.
Qu'il dise le contraire m'aurait étonné. S'ils y croient pas, il vaudrait mieux de pas jouer... happy
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real   [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real - Page 3 Empty

Back to top Go down

[CL, Match Retour] Liv'Pool - Real
Back to top 
Page 3 of 17Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Next
 Similar topics
-
» CL (match Retour) CHELSEA - LFC
» [MOTM]Chelsea v LFC
» liv-real