|
| [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real | |
| | |
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 16:54 | |
| on est pas dans la merde sans yossi; il pétait la forme en ce moment notre jeu venait de lui et il est out pour les deux matchs les plus importants de la saison quelle saison pourrie de ce point de vue : skrtel ; agger; gerrard; torres; degen et maintenant yossi et pourtant on reste second ex-aequo en PL et en bonne position pour la CL ce qui me fait dire qu'il y a toujours de l'espoir et que notre banc n'est finalement pas si pourri. je sais pas si el zhar est qualifiable mais je le verrais bien commencer; lui ou spearing (et pourquoi pas dossena milieu?) pour kilkenny: xD merci en espérant que ça continue de plaire à tout le monde ^^ |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 17:06 | |
| - pitou wrote:
- on est pas dans la merde sans yossi; il pétait la forme en ce moment notre jeu venait de lui et il est out pour les deux matchs les plus importants de la saison
T'y vas pas un peu fort là ? Autant Manchester je pourrais comprendre, quoique avec tous les points d'avance qu'ils ont sur nous l'intérêt du match risque d'être bien moindre que prévu (pas comme si on avait eu 4 ou 5 points de retard par exemple où là, ç'aurait été très intéressant). Mais pour le Real, c'est clairement pas le match le plus important ! Ce sera la finale contre le Barca !!! |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 17:09 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 17:12 | |
| - Mail Online wrote:
- Benayoun has emerged as a key figure in recent weeks after giving his side a 1-0 first-leg lead in their last 16 tie with Real and following up with the goal that confirmed a 2-0 win over Manchester City at Anfield last weekend.
Typique du Mail, espérons qu'il se gourre pour une énième fois! |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 17:25 | |
| Put""" ca craint.
Déjà que Riera est supendu, ca va être pénible à gauche. D'autant plus qu'on a vu que c est de ce coté que le danger vient (avec Robben) coté Real.
Dans l'immédiat je ferai jouer Dossena en MG parce que Aurelio a pas mal choppé le truc face au batave au match aller, et ca ne ferait que renforcer notre milieu . Apres bonjour le spectacle en espérant que Nando sera opérationnel. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 20:22 | |
| Je pense que nous gagnerons sans torres. Nous avons le 12ème homme
Last edited by Jako on Sun 8 Mar 2009 - 20:30; edited 1 time in total |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 20:22 | |
| |
| | | Invité Guest
| | | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 21:00 | |
| Sachant que le Real va devoir se découvrir, on pourrait utiliser Babel dans un rôle d'avant centre dans la profondeur à la Cissé, avec Alonso pour lui donner de bons ballons, ça pourrait le faire, non? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 21:01 | |
| - Kilkenny wrote:
- Sachant que le Real va devoir se découvrir, on pourrait utiliser Babel dans un rôle d'avant centre dans la profondeur à la Cissé, avec Alonso pour lui donner de bons ballons, ça pourrait le faire, non?
le problème reste les cotés; tu mets qui? kuyt/dossena ; kuyt/spearing (kuyt/darby???) |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 21:03 | |
| - pitou wrote:
- Kilkenny wrote:
- Sachant que le Real va devoir se découvrir, on pourrait utiliser Babel dans un rôle d'avant centre dans la profondeur à la Cissé, avec Alonso pour lui donner de bons ballons, ça pourrait le faire, non?
le problème reste les cotés; tu mets qui? kuyt/dossena ; kuyt/spearing (kuyt/darby???) Kuyt à droite. A gauche, je tenterais bien le coup Aurelio, à la Riise. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 21:05 | |
| - Kilkenny wrote:
- pitou wrote:
- Kilkenny wrote:
le problème reste les cotés; tu mets qui? kuyt/dossena ; kuyt/spearing (kuyt/darby???) Kuyt à droite.
A gauche, je tenterais bien le coup Aurelio, à la Riise. et dossena pour contrer robben? (insua pas qualifié en CL) c'est fragile ou alors un 4-4-2 avec gerrard a droite et kuyt à gauche |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 21:07 | |
| - pitou wrote:
- et dossena pour contrer robben? (insua pas qualifié en CL) c'est fragile
ou alors un 4-4-2 avec gerrard a droite et kuyt à gauche Dossena+Aurelio (qui défendra quand même), pour moi ça se tient. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 21:13 | |
| moi ça me fait peur surtout que y'a ramos qui fait sans arrêt le va et vient . On l'a vu contre sunderland; les voies de Rafa sont impénétrables.Peut etre qu'on aura droit à une défense à 3 et un milieu renforcé. La blessure de benayoun nous mets dans la merde jusqu'au cou. maintenant si on sort de ces quinze jours avec deux victoires je vois mal ce qui pourrais nous arréter |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 21:17 | |
| - pitou wrote:
- moi ça me fait peur surtout que y'a ramos qui fait sans arrêt le va et vient .
On l'a vu contre sunderland; les voies de Rafa sont impénétrables.Peut etre qu'on aura droit à une défense à 3 et un milieu renforcé. La blessure de benayoun nous mets dans la merde jusqu'au cou. maintenant si on sort de ces quinze jours avec deux victoires je vois mal ce qui pourrais nous arréter
N'oublie pas non plus que menant au score et ayant marqué à l'extérieur, on va les obliger à se découvrir rapidement. C'est sûr que, quelque soit la solution, ce ne sera pas la panacée, mais bon, on fera au mieux. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 21:34 | |
| Dossena a chier ( pour l'instant ) en PL, mais en europe il pourra peut être montrer de plus belles choses... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 21:45 | |
| - Kilkenny wrote:
Perso je pense que si Nando est "fit" il faut le faire jouer... c'est un bien meilleur point d ancrage que Babel, et en plus il peut courir vite dans les intervalles. Par contre ce dernier pourrait rentrer à la 62 ème (au hasard...^^) histoire d'achever une défense que Torres aura déjà bien fatigué. Sinon je te rejoins comme je l ai dit plus haut pour aligner Dossena devant Aurelio, pour verrouiller un max le milieu. La seule crainte que j'ai c'est que le milieu Diarra Gago a complètement muselé Xabi a l'aller et on avait assez peu vu ce dernier, notamment dans la transition, ce qui nous avait fait mal, surtout en première mi temps. Reste qu avec la présence de GErrard, ca leur fera 2 électrons a surveiller, donc surement un peu plus d'espace et plus de temps pour la création. Parce que sans Bena (et accessoirement Riera), notre jeu va en prendre un coup sur les côtés. Reste qu'il y a une dernière interrogation qui concerne le latéral droit. Pour le moment je redoute que Masch rejoue au pompier de service comme la semaine dernière et que Lucas prenne sa place dans l'axe... pas la meilleure des assurances. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 22:05 | |
| Dossena a chier ( pour l'instant ) en PL, mais en europe il pourra peut être montrer de plus belles choses... -- moi je prends pas de risque, déjà que se sera dur..
Et puis c'est la seule chance qui nous reste pour cette saison! ROME!! |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 22:08 | |
| - Joker13 wrote:
- Kilkenny wrote:
Perso je pense que si Nando est "fit" il faut le faire jouer... c'est un bien meilleur point d ancrage que Babel, et en plus il peut courir vite dans les intervalles. Par contre ce dernier pourrait rentrer à la 62 ème (au hasard...^^) histoire d'achever une défense que Torres aura déjà bien fatigué.
Sinon je te rejoins comme je l ai dit plus haut pour aligner Dossena devant Aurelio, pour verrouiller un max le milieu. La seule crainte que j'ai c'est que le milieu Diarra Gago a complètement muselé Xabi a l'aller et on avait assez peu vu ce dernier, notamment dans la transition, ce qui nous avait fait mal, surtout en première mi temps. Reste qu avec la présence de GErrard, ca leur fera 2 électrons a surveiller, donc surement un peu plus d'espace et plus de temps pour la création. Parce que sans Bena (et accessoirement Riera), notre jeu va en prendre un coup sur les côtés.
Reste qu'il y a une dernière interrogation qui concerne le latéral droit. Pour le moment je redoute que Masch rejoue au pompier de service comme la semaine dernière et que Lucas prenne sa place dans l'axe... pas la meilleure des assurances. ben carra à droite et skrtel-hyypia dans l'axe; c'est une valeur sure non? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 22:10 | |
| Quelles nouvelles de Agger? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 22:52 | |
| - pitou wrote:
- Joker13 wrote:
- Kilkenny wrote:
Perso je pense que si Nando est "fit" il faut le faire jouer... c'est un bien meilleur point d ancrage que Babel, et en plus il peut courir vite dans les intervalles. Par contre ce dernier pourrait rentrer à la 62 ème (au hasard...^^) histoire d'achever une défense que Torres aura déjà bien fatigué.
Sinon je te rejoins comme je l ai dit plus haut pour aligner Dossena devant Aurelio, pour verrouiller un max le milieu. La seule crainte que j'ai c'est que le milieu Diarra Gago a complètement muselé Xabi a l'aller et on avait assez peu vu ce dernier, notamment dans la transition, ce qui nous avait fait mal, surtout en première mi temps. Reste qu avec la présence de GErrard, ca leur fera 2 électrons a surveiller, donc surement un peu plus d'espace et plus de temps pour la création. Parce que sans Bena (et accessoirement Riera), notre jeu va en prendre un coup sur les côtés.
Reste qu'il y a une dernière interrogation qui concerne le latéral droit. Pour le moment je redoute que Masch rejoue au pompier de service comme la semaine dernière et que Lucas prenne sa place dans l'axe... pas la meilleure des assurances. ben carra à droite et skrtel-hyypia dans l'axe; c'est une valeur sure non? Sauf qu il semblerait que Carra ne veuille plus jouer a droite... et une DC Skrtel Hyppia, c est lent. Enfin c est sur qu a choisir je met Carra a droite, mais alors pourquoi avoir fait jouer Mascherano a droite l autre jour... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Sun 8 Mar 2009 - 22:58 | |
| - Joker13 wrote:
- pitou wrote:
- Joker13 wrote:
- Kilkenny wrote:
Reste qu'il y a une dernière interrogation qui concerne le latéral droit. Pour le moment je redoute que Masch rejoue au pompier de service comme la semaine dernière et que Lucas prenne sa place dans l'axe... pas la meilleure des assurances. ben carra à droite et skrtel-hyypia dans l'axe; c'est une valeur sure non? Sauf qu il semblerait que Carra ne veuille plus jouer a droite... et une DC Skrtel Hyppia, c est lent.
Enfin c est sur qu a choisir je met Carra a droite, mais alors pourquoi avoir fait jouer Mascherano a droite l autre jour... en cas de coup dur lors du match et avec une défense remaniée? genre hyypia crevé; carra passe dans l'axe et masche arrière droit? je pense pas que carra rechigne de jouer à droite pour le bien de l'équipe sur un match |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Mon 9 Mar 2009 - 1:16 | |
| Ma compo pour ce match: N'Gog----Kuyt
Aurelio----Alonso----Masch----Gerrard
Dossena----Skrtel----Carra----Arbeloa
Reina |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Mon 9 Mar 2009 - 1:49 | |
| - Buddy wrote:
- Ma compo pour ce match:
N'Gog----Kuyt
Aurelio----Alonso----Masch----Gerrard
Dossena----Skrtel----Carra----Arbeloa
Reina J'aimerai bien voir Aurélio Dossena comme toi mais c'est peut être possible de faire jouer Babel milieu gauche et Aurelio arrière gauche non? Personne n'en a parlé, enfin sinon j'aimerai bien le voir aux côtés de Kuyt devant si il n'y a pas de Torres. Si Arbeloa est rétabli et pourra tenir sa place, je serai pour notre 4-5-1 classique avec Masch, Alonso et Gerrard au milieu, Kuyt et Babel sur les côtés. ça serait l'idéal mais on est pas encore sûr pour Arbeloa et Torres. Qu'en pensez vous? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real Mon 9 Mar 2009 - 7:22 | |
| Belle compo mais quelques choses a changer :
Aurélio -> Arriere gauche Dossena -> Sur le banc ? ( et encore... ) Gerrard -> Je le vois plus axiale genre un 10 Babel -> A la place d'Aurélio. |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real | |
| |
| | | | [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |