Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 CL (match Retour) CHELSEA - LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptyThu 9 Apr 2009 - 21:33

On sais a quel point on peut mettre la pression dans le temps additionnel quand on est pas gagnant....
Là on a 90 minutes de temps additionnel ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptyThu 9 Apr 2009 - 21:39

J'ai un pari, si mardi prochain il y a un club anglais qui se qualifie en demie, je les supporte.

saint
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptyThu 9 Apr 2009 - 21:43

luleroy wrote:
J'ai un pari, si mardi prochain il y a un club anglais qui se qualifie en demie, je les supporte.

saint
tu veus supporter liverpool ludo? wink

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptyThu 9 Apr 2009 - 21:45

autumn319 wrote:
rodofromparis wrote:
l'aventurier wrote:
il faudra se mettre minable pour réaliser l'exploit

Je me permets de corriger legèrement tes propos:

JE ME METS MINABLE SI ON RÉALISE L'EXPLOIT!!!

rire
fais gaffe yen a qui font des paris qu'ils peuvent difficilement réaliser après.

juste avant la CDM98 un copain nous a dit qu'il se ferait empaller sur la cathédrale saint corentin à quimper si la france gagnait lq CDM.

on attend toujours.
Ouais, bon, en même temps se mettre minable c'est plus facile que se faire empaler... lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptyThu 9 Apr 2009 - 22:00

billy wrote:
luleroy wrote:
J'ai un pari, si mardi prochain il y a un club anglais qui se qualifie en demie, je les supporte.

saint
tu veus supporter liverpool ludo? wink

LFC scarf

Oui, j'aime pas Barcelone donc je supporterai les reds en cas de victoire mais ça sera pas le cas diable .
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptyThu 9 Apr 2009 - 22:10

rodofromparis wrote:
autumn319 wrote:
rodofromparis wrote:
l'aventurier wrote:
il faudra se mettre minable pour réaliser l'exploit

Je me permets de corriger legèrement tes propos:

JE ME METS MINABLE SI ON RÉALISE L'EXPLOIT!!!

rire
fais gaffe yen a qui font des paris qu'ils peuvent difficilement réaliser après.

juste avant la CDM98 un copain nous a dit qu'il se ferait empaller sur la cathédrale saint corentin à quimper si la france gagnait lq CDM.

on attend toujours.
Ouais, bon, en même temps se mettre minable c'est plus facile que se faire empaler... lol lol
lol lol lol lol wé enfin,faut prévoir un jour off le lendemain au taf parceque arriver avec la tronche dans le pâté et sentir encore le pastaga ,c'est pas top.
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptyThu 9 Apr 2009 - 22:28

en tout cas,j'espère que ceux qui ont acheté leurs tickets pour le match retour vont quand même chanter fort.
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptyThu 9 Apr 2009 - 22:38

luleroy wrote:
billy wrote:
luleroy wrote:
J'ai un pari, si mardi prochain il y a un club anglais qui se qualifie en demie, je les supporte.

saint
tu veus supporter liverpool ludo? wink

LFC scarf

Oui, j'aime pas Barcelone donc je supporterai les reds en cas de victoire mais ça sera pas le cas diable .
Wait ans see happy , moi j'aime bien barcelone et je ne vois franchement pas qui pourra les arreter, nous peut être saint
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 0:16

luleroy wrote:


Oui, j'aime pas Barcelone donc je supporterai les reds en cas de victoire mais ça sera pas le cas diable .

Ca nous arrange que tu sois très confiant. J'espère que les Blues le seront tout autant.

On est capable de marquer trois buts à SB, mais aussi d'en prendre quelques uns. Le plus dur, c'est la marge de trois buts.

Je vais aborder ce match comme la deuxième période d'Istanbul, sonné mais avec une petite flamme rouge au fond des yeux.

Je sais à qui penseront les joueurs en rentrant sur le terrain mardi. Ils ne manqueront certainement pas de motivation.
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 0:28

Le match passe sur TF1 en tout cas... Histoire de montrer à la france que Liverpool est unique LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 0:57

En tout cas, et personne ne l'a signalé, une élimination en 1/4 serait très préjuduciable au niveau financier, surtout au vu de notre situation actuelle.

Parce que 10M£ ça peut paraitre négligeable à première vue, mais ce n'est pas du tout le cas dans la réalité car ces 10M£ pourrait bien être très utile l'été prochain...
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 11:47

Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 12:31

on va le faire et si on le fait on sera champions d'europe car a partir de se moment plus rien ne pourra nous arréteril faut y croire un but en premiere mi-temps relanceré tt
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 12:48

En espèrant que Gerrard soit la pour ce match, car sans lui ça sera encore plus compliqué que ce ne l'est déja.
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 12:59

Concentrons nous deja sur Blackburn... on aura assez de temps derrière pour préparer l'un des plus gros renversement de situation de l histoire!
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 13:09

et pour gerrard sa sent l'intox a pleins nez enfin je pensse ^^ happy
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptySat 11 Apr 2009 - 13:27

Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptySat 11 Apr 2009 - 15:50

Je suis pas trop chaud pour un 4 2 3 1 mardi alors on pourrait tenter un truc comme ça :

------------------------------Reina

Arbeloa------Skrtel---------Carragher-------Agger--------Insua

----------------------Mascherano-------Xabi

----------------------- -------Gerrard

--------------------Kuyt--------------Torres

De la verticalité happy j'avoue ça délaisse les cotés.
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptySat 11 Apr 2009 - 16:58

Maintenant que le match contre blackburn est fini il est temps de se consacrer au match retour contre les blues...
Je trouvais ça presque choquant qu'un topic pour ce match retour soit ouvert avant celui du match contre les Rovers....
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptySat 11 Apr 2009 - 17:07

Terry qui critique Gerrard parce que celui ci n'a pas retenu ses coéquipiers d'aller se pleindre auprès de l'arbitre pour qu'il soit suspendu nrv
J'ai vu ça sur Rawk.
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptySat 11 Apr 2009 - 19:14

Après ce qu'il a fait il ne méritait rien d'autre. rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptySat 11 Apr 2009 - 20:51

Vous critiquez Terry sur cette chose mais est ce que vous l'avez fait par rapport à un certain attaquant espagnol qui a totalement ignoré le double buteur à la fin du match saint ?

Regardez Bolton, ils ont mis 3 buts en 8 minutes, prenez exemple sur eux cheers mais ils se sont pris 4 avant nananere .
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptySat 11 Apr 2009 - 20:59

luleroy wrote:

Regardez Bolton, ils ont mis 3 buts en 8 minutes, prenez exemple sur eux cheers mais ils se sont pris 4 avant nananere .

Yep, c'est ça qui va se passer :p . Sauf que nous, on en a pris 3, mais on en mettra 4 Very Happy

*humour cordial, hein*
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptySat 11 Apr 2009 - 21:00

luleroy wrote:
Vous critiquez Terry sur cette chose mais est ce que vous l'avez fait par rapport à un certain attaquant espagnol qui a totalement ignoré le double buteur à la fin du match saint ?

Regardez Bolton, ils ont mis 3 buts en 8 minutes, prenez exemple sur eux cheers mais ils se sont pris 4 avant nananere .

Double buteur qui a truqué et mis des coups tout le match, bel exemple en effet... Tu m'étonnes que Torres ne lui serre pas la main. Déjà bien gentil de ne pas lui en coller une.
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 EmptySat 11 Apr 2009 - 21:07

jlb21 wrote:
luleroy wrote:
Vous critiquez Terry sur cette chose mais est ce que vous l'avez fait par rapport à un certain attaquant espagnol qui a totalement ignoré le double buteur à la fin du match saint ?

Regardez Bolton, ils ont mis 3 buts en 8 minutes, prenez exemple sur eux cheers mais ils se sont pris 4 avant nananere .

Double buteur qui a truqué et mis des coups tout le match, bel exemple en effet... Tu m'étonnes que Torres ne lui serre pas la main. Déjà bien gentil de ne pas lui en coller une.

C'était de l'humour et pas à prendre au 1 er degré mais plutot au 3 eme degré diable .
Back to top Go down
Sponsored content





CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
CL (match Retour) CHELSEA - LFC
Back to top 
Page 2 of 27Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Next
 Similar topics
-
» video retour de chelsea
» Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)
» [MOTM]Chelsea v LFC
» [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea
» [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: