|
| [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea | |
| | |
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Sun 5 Apr 2009 - 0:20 | |
| Gros match en perspective. Gagner chez nous sera très important pour la suite de la compétition. Essien de retour et Masch suspendu, ce sera délicat mais pas impossible. Y a vraiment un truc à faire. Ma compo, classique: Torres
Riera----Gerrard----Kuyt
Lucas----Xabi
Aurelio----Skrtel----Carragher----Arbeloa A part ça, qui est ce qui va sur Pool ? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Sun 5 Apr 2009 - 0:44 | |
| Je te rejoins complètement sur la formation. Je pense que c'est bien qu on ait pu reposer Riera Aurelio et en partie Kuyt pour ce match. Par contre si Luleroy fait un tour sur ce topic (enfin s'il ose s y montrer ), je prend volontiers des infos sur Chelski (blessés. suspendus, état de form, etc), parce que j'avoue que ca fait bien quelque temps que j ai pas regarder de match des Blues. Le match étant a Anfield, il serait bon d'avoir un très bon résultat, mais on a a l an dernier que tout est possible! |
| | | Invité Guest
| | | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Sun 5 Apr 2009 - 1:29 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 11:10 | |
| - footanglais365 wrote:
- CHELSEA/C1 : DROGBA INCERTAIN POUR LIVERPOOL
Didier Drogba, qui n’a pas joué face à Newcastle samedi (2-0), est incertain pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face à Liverpool. Touché à la cheville avec la Côte d’Ivoire, Didier Drogba n’a pas participé à la victoire de Chelsea face à Newcastle samedi dernier (2-0). L’attaquant ivoirien est incertain pour le quart de finale aller face à Liverpool : « Nous allons voir s’il peut s’entraîner ce lundi et faire le point avec le staff médical » a déclaré le manager des Blues, Guus Hiddink, sur le site officiel de Chelsea (www.chelseafc.com). Comme d'habitude un peu d'intox avant la rencontre |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 13:39 | |
| Hate d'être Mercredi ! En Ligue des Champions , L'pool me fait Rever ! 2-0 en Pronostic (Torres x2) |
| | | Invité Guest
| | | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 14:58 | |
| - Joker13 wrote:
- Je te rejoins complètement sur la formation.
Je pense que c'est bien qu on ait pu reposer Riera Aurelio et en partie Kuyt pour ce match.
Par contre si Luleroy fait un tour sur ce topic (enfin s'il ose s y montrer ), je prend volontiers des infos sur Chelski (blessés. suspendus, état de form, etc), parce que j'avoue que ca fait bien quelque temps que j ai pas regarder de match des Blues.
Le match étant a Anfield, il serait bon d'avoir un très bon résultat, mais on a a l an dernier que tout est possible! Pour les blessés, il y a Joe Cole, vous le savez déja. Pour les suspendus, il y en a aucun mais Terry sera suspendu au prochain match si il prend un jaune et je crois que c'est le seul. Pour Drogba, c'est surement de l'intox et d'ailleurs est ce que Rafa l'a critiqué ? Contre Newcastle, Carvalho et Ballack etaient sur le banc, Bosingwa ne jouait pas à cause d'une legere blessure mais il sera revenu, c'était Ivanovic qui a pris sa place. L'équipe sera Cech, Bosingwa, Carvalho, Terry, Ashley Cole, Mikel, Ballack, Lampard, Essien (coté droit), Anelka (coté gauche), Drogba. Si ce dernier ne joue pas, Kalou ou Malouda sera le coté gauche et Anelka au centre. Essien revient tres bien apres sa longue blessure, Lampard est régulier sur la saison (il sera élu joueur de l'année par les supporters, je pense) comme pour Gerrard où il y aura encore un tres beau duel entre les 2. Le minimum est de faire un nul en marquant au moins un but. Quand je dis marquer, c'est pas forcement un Blues, ça peut etre encore un csc . Mais l'idéal est une victoire et meme avec ce resultat, on n'est pas à l'abri meme si on aura plus de chances en théorie d'aller en demie. Si je dois donner un score objectif, je dirai 2-1 pour les Reds. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 15:55 | |
| info ou intox? LdC: Gerrard présent contre Chelsea ? Touché à l'aine lors du déplacement de Liverpool à Fulham (0-1), samedi après-midi, lors de la 31e journée de Premier League, Steven Gerrard a été remplacé à la 64e minute par Ryan Babel. Une douleur qui ne devrait toutefois pas priver le milieu anglais du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea, mercredi soir. "Steven ressent des douleurs mais je pense qu'il serait présent avec nous mercredi", a confié Rafael Benitez dans les colonnes de Skysports. source:football.fr |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 16:04 | |
| Gerrard a été remplace juste après le but par Agger... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 16:05 | |
| - adrien14 wrote:
- info ou intox?
LdC: Gerrard présent contre Chelsea ? Touché à l'aine lors du déplacement de Liverpool à Fulham (0-1), samedi après-midi, lors de la 31e journée de Premier League, Steven Gerrard a été remplacé à la 64e minute par Ryan Babel. Une douleur qui ne devrait toutefois pas priver le milieu anglais du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea, mercredi soir. "Steven ressent des douleurs mais je pense qu'il serait présent avec nous mercredi", a confié Rafael Benitez dans les colonnes de Skysports.
source:football.fr C'est quoi cette info !!!???? c'est du pure n'importe quoi !!!!! Déjà Gerrard a été remplacé oui mais à la 94ème minute par Daniel Agger et non Babel |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 16:15 | |
| - Golden Midfield wrote:
- adrien14 wrote:
- info ou intox?
LdC: Gerrard présent contre Chelsea ? Touché à l'aine lors du déplacement de Liverpool à Fulham (0-1), samedi après-midi, lors de la 31e journée de Premier League, Steven Gerrard a été remplacé à la 64e minute par Ryan Babel. Une douleur qui ne devrait toutefois pas priver le milieu anglais du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea, mercredi soir. "Steven ressent des douleurs mais je pense qu'il serait présent avec nous mercredi", a confié Rafael Benitez dans les colonnes de Skysports.
source:football.fr
C'est quoi cette info !!!???? c'est du pure n'importe quoi !!!!! Déjà Gerrard a été remplacé oui mais à la 94ème minute par Daniel Agger et non Babel Ah, je m'étais pas trompé de beaucoup, c'est sur Stevie et non Fernando l'incertitude... Rien sur l'offal en tout cas, mais vu la dextérité du journaliste (Babel pour Gerrard à la 64e? ), je ne sais pas quoi en penser On verra mercredi |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 16:17 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 17:03 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 17:03 | |
| Chelsea a toujours bien réussi a Torres, grosse pression sur lui Mercredi ! |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 17:48 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 18:45 | |
| - brittanyred wrote:
- samfandesreds wrote:
- https://www.youtube.com/watch?v=tk5fyBfUAhs
f**k off chelsea fc, you aint got no history! 5 european cups, 18 leagues! that wat we call history!
Je n'aime pas ce chant. Il faut supporter son équipe, pas perdre son temps à conspuer l'adversaire. En plus, cela ne fait que les motiver encore plus.
En 1970, on aurait pu nous la chanter aussi celle là, en pleine ère Shankly. Rien que pour ca, je respecte l'adversaire, quel que soit son statut et son trophy cabinet. ABsolument. A la limite qu on siffle lors d une séance de péno ou un truc du style, ca passe, mais pour moi tout le temps passé à chanter cette chanson est du temps perdu pour chanter des FOAR ou autre chanson bien plus belles. Et je dirais meme, qu est ce qu on s en fout qu il n'ait pas d histoire, mercredi ca va pas changer grand chose, et c'est le présent qui va compter. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 18:58 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 19:57 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 20:26 | |
| Comme je suis tres gentil et que j'aime les Reds, j'ai un cadeau à vous faire. Le cadeau est la chanson sur Kalou, que peut etre des personnes la connaissent. https://www.youtube.com/watch?v=Pp_-TwZ_yvQToute ressemblance avec une autre chanson n'est que pure coincidence . J'espere que mon cadeau vous plaira . |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 20:46 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 21:08 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 21:36 | |
| - Quote :
- Toute ressemblance avec une autre chanson n'est que pure coincidence .
J'espere que mon cadeau vous plaira vous voulez peut être le joueur aussi |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 22:06 | |
| Quelqu'un sait sur quelle chaine retransmet le match ? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Mon 6 Apr 2009 - 22:11 | |
| Logiquement Foot+ vu que TF1 diffusera Bayern - Barca... |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea | |
| |
| | | | [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea | |
|