Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuthorMessage
Invité
Guest

[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 18 Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 18 EmptyFri 10 Apr 2009 - 13:39

bon pour en revenir au match on va le faire et ya plusieurs explications :

1) Terry suspendu ( moteur de l'équipe défensivement , capitaine , sans lui pas de défense)

2) Retour de Mascherano ( récupérateur , l'un des meilleurs a son poste , Lucas sur le banc moins de fébrilité )

3) Retour de Gerrard a 100% ( il ne l'était pas a cause de sa blessure contre fulham et sera incertain samedi contre balckburn donc il aura bien récupéré , gros avantage moteur de l'équipe , capitaine )

4) On va joué a fond l'attaque ( on en a mit 5 a Villa ; 4 a manU ; 4 au real sans forcer a tous ces matchs )

5) Le lendemain commémoration de la tragédie d'Hillsbrough , morale a bloc , ils se donnent encore plus qu'a fond sur le terrain

6) On s'appelle LIVERPOOL et meme si on a seulement 2.6% de chances de se qualifiés sa fait rien , en 2005 on en avait combien ?? (3-0 a la mi temps ) meme pas 1% .....

Come On Reds !!!!!!!!!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 18 EmptyFri 10 Apr 2009 - 13:45

liverpool93 wrote:
bon pour en revenir au match on va le faire et ya plusieurs explications :

1) Terry suspendu ( moteur de l'équipe défensivement , capitaine , sans lui pas de défense)

2) Retour de Mascherano ( récupérateur , l'un des meilleurs a son poste , Lucas sur le banc moins de fébrilité )

3) Retour de Gerrard a 100% ( il ne l'était pas a cause de sa blessure contre fulham et sera incertain samedi contre balckburn donc il aura bien récupéré , gros avantage moteur de l'équipe , capitaine )

4) On va joué a fond l'attaque ( on en a mit 5 a Villa ; 4 a manU ; 4 au real sans forcer a tous ces matchs )

5) Le lendemain commémoration de la tragédie d'Hillsbrough , morale a bloc , ils se donnent encore plus qu'a fond sur le terrain

6) On s'appelle LIVERPOOL et meme si on a seulement 2.6% de chances de se qualifiés sa fait rien , en 2005 on en avait combien ?? (3-0 a la mi temps ) meme pas 1% .....

Come On Reds !!!!!!!!!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

1) Et Carvalho, Alex, Ivanovic, tu en fais quoi, c est pas des lapins de 6 semaines
2) OK
3) Rien de sur pour son retour
4) C est vrai qu on a pas force sur ces matches pfff
5) OK
6) On s en tape des chances, que l on joue un match de foot et que tout le monde pousse derriere notre equipe, on verra ensuite (a Istanbul, les chances etaient de 0% wink )
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 18 EmptyFri 10 Apr 2009 - 13:48

1) ouais mais sans Terry c'est comme un milieu de terrain sans Gerrard .... enfin moi je le voit comme sa
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 18 EmptyFri 10 Apr 2009 - 13:50

liverpool93 wrote:
1) ouais mais sans Terry c'est comme un milieu de terrain sans Gerrard .... enfin moi je le voit comme sa
Peut-être, sauf que c'est sans Gerrard qu'on avait battu les Mancs à Anfield ou Chelsea à SB...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 18 EmptyFri 10 Apr 2009 - 14:00

ouais mais bon c'est faible par rapport a Terry...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 18 EmptyFri 10 Apr 2009 - 14:19

rodofromparis wrote:
liverpool93 wrote:
Peut-être, sauf que c'est sans Gerrard qu'on avait battu les Mancs à Anfield ou Chelsea à SB...

A SB il était présent Gerrard, c'était torrès qui n'était pas la ( enfin il me semble bien que c'était ça)
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 18 EmptyFri 10 Apr 2009 - 14:21

De toute façon Terry ou pas ,Gerrard ou pas on a pas le choix on se devra de marquer. Les supporters de Chelsea et et les joueurs semblent super confiants à voir leurs paroles(peut être trop), ce n'est pas plus mal. Certains se voyent même deja en finale.
On devra marquer au moins trois buts on le sait, maintenant on est on capables, bien sur. On en a marqué 4 à OT(alors qu'on devait absolument gagner là bas et on l'a fait avec un but d'handicap), et niveau solidité les devils le sont autant que chelsea, 4 contre le real, 5 contre villa, sans cimpoter qu'on a gagnà à SB cette année, ce qui ne c'était jamais faut depuis bien longtemps, on a mis 4 buts à OT ce qui ne c'était pas fait depuis bien longtemps aussi.
On a gagné des matchs en 20 minutes en étant menés 2-0(city, Midelsbourough,wigan,etc). Ici on a 90 minutes ou plus selon la situation.
Ce ne sera pas chose aisée, mais quelle que soit la manière de chelsea de jouer soit offensif soit regoupés en défense on devra le faire. Pas le choix!!
On verra bien,nos chances sont minces,mais c'est pas encore fini.Quel que soit le résultat je suis sur que nos reds vont tout donner.
Cette équipe à quelque chose de spécial cette année surtout dans ce genre de match ou il faut tout donner pour gagner.
C'est cella qui me fait y croire. Liverpool c'est pas qu'une simple équipe de football comme les autres, c'est bien plus que ça.
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 18 EmptyFri 10 Apr 2009 - 14:22

julio_8 wrote:
rodofromparis wrote:
liverpool93 wrote:

A SB il était présent Gerrard, c'était torrès qui n'était pas la ( enfin il me semble bien que c'était ça)

C'est bien ça, je pense aussi saint
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 18 EmptyFri 10 Apr 2009 - 14:29

Je sais pas pourquoi , c'est bizarre , mais je sent au fond de moi qu'on va réussir un gros coup , je sent qu'on va aller loin et qu'on est loin d'etre morts comme certains nous le prédisent ...Un certain pressentiment , la dernière fois que j'ai eu ca ... Ca remontait a un soir de Mai 2005 ...Jouons le coup a fond & on compte sur nos fans pour peter leur cordes vocales ! LFC scarf LFC scarf tifo tifo

Ma compo :

------------------------Reina-----------------------

Arbeloa-------Carragher-------Agger-------Aurélio

---------------------------Mascherano--------------

------------Alonso-----------------------------------

Kuyt-------------------Gerrard-----------------Riera

-------------------Torres----------------------------

Subs : Cavalieri , Babel , Lucas , Dossena , Skrtel , Benayoun , Spearing

Pronostic : 1-4 , 1-0 pour Chelsea a la mi temps , puis but de Torres 50ème , Gerrard 65ème et 75' et Babel a la 85ème

GO LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 18 EmptyFri 10 Apr 2009 - 14:35

JuiiCe wrote:
Je sais pas pourquoi , c'est bizarre , mais je sent au fond de moi qu'on va réussir un gros coup , je sent qu'on va aller loin et qu'on est loin d'etre morts comme certains nous le prédisent ...Un certain pressentiment , la dernière fois que j'ai eu ca ... Ca remontait a un soir de Mai 2005 ...Jouons le coup a fond & on compte sur nos fans pour peter leur cordes vocales ! LFC scarf LFC scarf tifo tifo

Ma compo :

------------------------Reina-----------------------

Arbeloa-------Carragher-------Agger-------Aurélio

---------------------------Mascherano--------------

------------Alonso-----------------------------------

Kuyt-------------------Gerrard-----------------Riera

-------------------Torres----------------------------

Subs : Cavalieri , Babel , Lucas , Dossena , Skrtel , Benayoun , Spearing

Pronostic : 1-4 , 1-0 pour Chelsea a la mi temps , puis but de Torres 50ème , Gerrard 65ème et 75' et Babel a la 85ème

GO LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Que dieu t'entende petit, qu'il t'entende!!! Sauf que Gerrard rique d'être out,mais avec ou sans lui on a pas le choix,et comme il sera sans doutre très surveillé, si on met un autre joueur à sa place se sera peut être mieux.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 18 EmptyFri 10 Apr 2009 - 14:38

moi j'essayerais ceci:

--------------------reina-------------------

arbeloa------carra--------agger----aurelio

-----------------mascherano---------------

------------------alonso---------------------

--------gerrard---------------benayoun---

--------------------torres-------------------

--------------------kuyt---------------------

avec kuyt qui tourne autour de torres et bouffe tous les espaces
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 18 EmptyFri 10 Apr 2009 - 14:56

Notre capitaine sera présent j'en suis sur, et moi comme vous tous, je sens qu'il y a quelque chose de spécial, chelsea comme tout le monde voit déja un chelsea - barça, ils se voient tro beau.
Avec masherano et sans terry, ont augmente nos chances, les REDS seront revanchards et arracheront les prologations a mon avis, l'homme clé sera FERNANDO TORRES !
Ils savent qu'ils ne marcheront jamais seuls grace a nous, ils le feront pour nous, ils joueront avec leur âme, avec leur HEART !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 18 EmptyFri 10 Apr 2009 - 17:55

Bon, je crois qu'on a marqué trop tôt dans ce match, du coup on a fait que de défendre pendant trop longtemps, et Chelsea n'avait plus autant à craindre nos attaques. 1-3 je trouve ça pas cher payé finalement vu ce que Drogba vendange en 1 ère mi-temps. C'est tellement frustrant de se prendre 2 buts à la con sur corner, on est quand même pas du tout à l'aise sur les corners et c'est pas nouveau. Cela dit niveau taille et gabarit, on est quand même bien désavantagé (enfin c'est une impression je connais pas les mensurations des joueurs).
Niveau compo, de l'ultra prévisible quand même, personne n'aura perdu de point à fantasy rafa sur ce match, Hiddink savait parfaitement à quoi s'attendre, Rafa aurait peut être pu nous surprendre. Enfin ça sert à rien de parler avec des si.
Chelsea nous a mangé ce soir, et c'est pour se ratrapper qu'il y a un match retour donc il faut que les joueurs y croient, je vois bien Torres faire craquer Carvalho (un ptit rouge) et Masch museler Lampard... quand à Stevie il ne peut pas faire pire que mercredi.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 18 EmptyFri 10 Apr 2009 - 19:20

Stevie même sur une jambe il jouera! Et c'est avec lui qu'on peut se qualifier!!!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 18 Empty

Back to top Go down

[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea
Back to top 
Page 18 of 18Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Similar topics
-
» [MOTM -CL] Liverpool Chelsea: ALLER
» Chelsea - Liverpool : le match
» CL (match Retour) CHELSEA - LFC
» l'homme du match contre chelsea