Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Chelsea - Liverpool : le match

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

Chelsea - Liverpool : le match Empty
PostSubject: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyTue 6 Dec 2005 - 22:01

Et voici la compo concoctée par Rafa pour le match de ce soir :

Reina - Finnan, Hyypia, Carragher, Traore - Gerrard, Sissoko, Hamann, Riise - Garcia, Crouch

Subs: Carson, Josemi, Warnock, Morientes, Cisse, Kewell, Pongolle
Back to top Go down
Fab
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyTue 6 Dec 2005 - 22:03

Compo extremement defensive. Dommage
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyTue 6 Dec 2005 - 22:05

On verra à l'usage. C'est l'animation qui compte. Gerrard et Riise peuvent être très offensifs s'ils en ont la consigne.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyTue 6 Dec 2005 - 22:07

je suis decue morientes n'est pas encore titulaire pleure
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyTue 6 Dec 2005 - 22:08

Je pense que c'est une bonne composition !
En effet le point fort de Chelsea c'est son milieu central : Lampard-Makelele et Essien. Donc il fallait renforcer le milieu avec Sissoko, Hamann et Gerrard. Je ne sais pas comment l'equipe va s'organiser, mais je pense que Riise sera a gauche, Garcia à droite, et Crouch tout seul en pointe.
Du moins je l'espère, Gerrard doit absolument jouer au centre contre Chelsea, ce sera le joueur clé. Si Stevie est en forme et joue au centre, avec Didi et Sissoko, le milieu de Chelsea n'aura aucune chance.
Je suis aussi content de revoir Traoré, qui ne meritait pas d'avoir perdu sa place je trouve, pourtant c'est pas trop mon style de joueur mais faut avouer qu'il a rien à se reprocher...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyTue 6 Dec 2005 - 22:14

Si, une roulette deavnt son but contre Burnsley... wink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyTue 6 Dec 2005 - 22:16

miss75 wrote:
je suis decue morientes n'est pas encore titulaire pleure

oui moi j'aurais mis morientes aussi.
mais on verra ce qu'il va se passer.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyTue 6 Dec 2005 - 22:51

Quelqu'un aurait un lien internet pour voir le match?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyTue 6 Dec 2005 - 23:11

Essien quelle pouriture pas content rouge
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyTue 6 Dec 2005 - 23:40

Il aurait dû prendre au moins un carton jaune, en effet.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyTue 6 Dec 2005 - 23:49

jlb21 wrote:
Il aurait dû prendre au moins un carton jaune, en effet.

le jaune était vraiment le strict minimum le rouge aurait été plus aproprié pas content
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyWed 7 Dec 2005 - 0:41

c fini sur le score de 0-0
pas grand chose a dire sur ce match il s'est passé très peu de choses, on été bien défensivement, encore un clean sheet !
on termine 1er du groupe, de bon augure !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyWed 7 Dec 2005 - 0:42

Match terminé, 0-0, on finit premier du groupe. On verra bien si c'est un avantage ou pas après le tirage au sort.

En attendant, gros gros match au niveau tactique des Reds.

Reina impeccable sur le peu qu'il a eu à faire, Carra égal à lui-même, Hyypia toujours solide au poste, Finnan pas mal, Traoré nettement plus limite, bon Sissoko, Gerrard bien mais un peu en retrait par rapport aux derniers matchs, Riise bof, Hamann pas mal, Crouch a fait un gros boulot pour tenir la défense, Morientes pas terrible, Luis Garcia actif mais pas très inspiré, belle rentrée de FSP.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyWed 7 Dec 2005 - 0:42

On est premier LFC scarf C'est une première place que Chelsea n'aura pas . J'espère de tout coeur qu'ils tomberont contre Barca nananere
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyWed 7 Dec 2005 - 0:54

match parfait pour faire un petit somme !

coté Reds, grand match de Sissoko et de Carra + Hyypia également. Traoré vraiment limite sur qq erreurs d'inattetion. Gerrard souvent coincé à droite, Crouch utile dans son rôle, dommage que ca ne suive quasiment jamais derrière. Le reste c'était potable.

Voila, maintenant je vais au lit !
LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyWed 7 Dec 2005 - 4:12

cet encule d'esien aurait du avoir un rouge!!Hyypia a ete brillant et le meilleur joueur sur le terrain etait Carragher pour moi love LFC scarf

on finit en tete c superbe:!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyWed 7 Dec 2005 - 13:05

essien cété la plus grosse pute du championnat de france il a pas changer l'ueaf devrai lui mettre une suspension je vous le dit hamman il a du etre nourri au calcium car si c'est cisse il repar avec la jambe casser pas content pas content pas content
enfin pour moi le plus impressionnant c sissoko et le plus mauvais garcia même si il recu des ballons difficile et je trouve que finnan et un peu juste et traoré fait des bonnes chose mais alors qu'est ce kil me fait peur sur certain ballon il se met le feu tout seul

enfin l'entrer de simana me fait dire kil faut kil reste car on fait ke dire kon a pas d'ailler droit mais faison lui confiance car a mon avis il peut etre la grosse révélation je sens kil est plus ke capable de faire ce kon atten sur ce coter

et pour finir je dit un grand a bennitez car le niveau tactique de notre équipe hier soir sur le plan défensif a été imprésionnent je vous le dit pour moi il ya aucune équipe ki est capable de neutraliser une équipe comme on a la fait sur 90 minute il ya deux occasion et on jouer kan même soit disant la plus grosse équipe d'europe

un truc qui est sur il y a personne qui souhaite tomber contre nous car pour nous mettreun but il fau se lever tot

cette équipe me plait on monte en puissance sa sent bon trés bon
Back to top Go down
Fab
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyWed 7 Dec 2005 - 13:37

Je suis aussi scandalise par le tacle assassin d'Essien. Il est coutumier du fait, en championnat contre Bolton, il avait deja agresse de la meme maniere un adversaire, ce qui avait fait scandale.

En revanche, contrairement a certains ici, je ne suis pas vraiment impressionne par la tactique de Benitez. Liverpool n'a fait que fermer le jeu, prenant peu de risque et je trouve cela bien dommage, car on dit souvent que Chelsea a un jeu ennuyant , mais Liverpool c'est pire. Benitez semble plutot compter sur un coup de genie de Gerrard ou Garcia plutot que sur le beau jeu de son equipe.

Enfin, la rentree de Morientes prouve bien que Benitez est entete et aveugle.

Last edited by on Wed 7 Dec 2005 - 15:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyWed 7 Dec 2005 - 13:46

Fab wrote:

En revanche, contrairement a certains ici, je ne suis pas vraiment impressionne par la tactique de Benitez. Liverpool n'a fait que fermer le jeu, prenant peu de risque et je trouve cela bien dommage, car on dit souvent que Chelsea a un jeu ennuyant , mais Liverpool c'est pire. Benitez semble plutot compter sur un coup de genie de Gerrard ou Garcia plutot que sur le beau jeu de son equipe.
+1
Je vois pas de quoi s'extasier...Encore une fois on fait 0/0 contre chelsea en ne jouant pas, aucune action digne de ce nom...c'est bien mais bon, a chaque fois
c'est lassant...mais ça reste un bon resultat...mais si notre equipe est si forte que ça ( ce dont je ne doute pas ) pourquoi aller chercher le 0/0? Pourquoi ne pas essayer de jouer la Victoire en jouant un peu au football..
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyWed 7 Dec 2005 - 14:01

Pourquoi Cisse n'a pas jouer seul en pointe a la place de crouch.
Back to top Go down
Fab
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyWed 7 Dec 2005 - 14:06

djib-the-boss wrote:
Pourquoi Cisse n'a pas jouer seul en pointe a la place de crouch.

Ou pourquoi Cisse n'est pas entre en jeu en fin de match ? Pourquoi preferer Morientes ?
Il n'y a aucune explication, si ce n'est que Benitez est entete et stupide quand il le veut.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyWed 7 Dec 2005 - 14:37

C'est sur que des fois son raisonement est peu comprehensif.
Mais bon on a pas perdu c'est l'essentiel et pour Cisse ce n'est que partie remise.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyWed 7 Dec 2005 - 14:47

Crouch a joué et pas Cissé parce que Cissé n'est pas capable de garder le ballon devant, il a besoin d'être lancé en profondeur, de jouer sur sa vitesse.

Or, vu le match tactique, de profondeur il n'y en avait aucune. Il fallait pouvoir garder le ballon dans le camp de Chelsea (et ne pas le perdre rapidement, ce qui aurait été plus le cas avec Djib) afin de ne pas subir des vagues d'attaque de Chelsea en permanence, ce qui aurait fini par nous faire craquer défensivement.

Ce n'était surtout pas un match pour Cissé, voilà tout.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyWed 7 Dec 2005 - 14:56

Tu es sur jlb.
Mais ce n'est pas le tout de garder le ballon car si il y avait eu une couille ce qui n'a pas etait le cas comment aurait on fait pour revenir au score.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match EmptyWed 7 Dec 2005 - 15:04

Le match aurait alors changé totalement de physionomie, je pense. Et à ce moment là, il y avait Cissé, Morientes et FSP sur le banc et susceptibles de rentrer pour tenter de revenir à la marque.
Dans ce cas de figure, je pense que Rafa aurait fait rentrer Cissé et FSP.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match Empty

Back to top Go down

Chelsea - Liverpool : le match
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» CL (match Retour) CHELSEA - LFC
» l'homme du match contre chelsea