Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Chelsea - Liverpool : le match

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Fab
Guest

Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 15:07

djib-the-boss wrote:
Tu es sur jlb.
Mais ce n'est pas le tout de garder le ballon car si il y avait eu une couille ce qui n'a pas etait le cas comment aurait on fait pour revenir au score.

Mais je pense qu'il aurait fallu faire jouer Crouch et Cisse ensemble. Car pendant le match, j'ai trouve que le grand attaquant des reds manquait cruellement de soutien et Cisse de part son placement aurait pu apporter qque chose, j'en suis convaincu.
Et puis, quand a la tactique du match, Benitez pouvait la changer a lui tout seul en jouant avec un joueur offensif de plus.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 15:49

Fab wrote:
djib-the-boss wrote:
Tu es sur jlb.
Mais ce n'est pas le tout de garder le ballon car si il y avait eu une couille ce qui n'a pas etait le cas comment aurait on fait pour revenir au score.

Mais je pense qu'il aurait fallu faire jouer Crouch et Cisse ensemble. Car pendant le match, j'ai trouve que le grand attaquant des reds manquait cruellement de soutien et Cisse de part son placement aurait pu apporter qque chose, j'en suis convaincu.
Et puis, quand a la tactique du match, Benitez pouvait la changer a lui tout seul en jouant avec un joueur offensif de plus.

Franchement pour ce qui est de la tactique on n'a pas de leçon à donner à Bénitez, surtout quand on voit le niveau de l'équipe en ce moment.
De plus nous on parle sur 1 match, Rafa lui pense aussi à ceux qui nous attends dans les prochaines semaines.

On est 1er du groupe, 3ème en championnat avec 1 match de retard, et en plus on joue bien, alors de quoi on se plaint ?

Pour moi Rafa est le meilleur ou l'un des tout meilleur entraineur au monde est parfois il ne faut pas toujours essayer de comprendre ses choix, c'est lui le boss et il sera jugé en fin de saison.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 16:22

il n'y a rien à ajouter à ce que tu viens d'écrire.
Regardez le travail accompli par Benitez en 18 mois, c'est énorme quand on se souvient dans quel état Houllier avait laissé l'équipe.
Chelsea n'a RIEN montré hier soir et je pense que Crouch y est pour beaucoup. Certes on ne marque pas beaucoup de buts, mais pour une équipe qui joue depuis six mois sans ailier c'est pas mal.
Un mot aussi sur cinéma popcorn, il m'a fait une super impression et je le voie prendre la place de Djibril lol
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 17:00

Ne t'en fait pas yves attend que Cisse se refasse une sante Benitez a cru qu'il lui avait gache sa carriere dans quelque temps Liverpool sera deçu de l'avoir perdu.
Crouch reste crouch ce n'est pas un joueur convoiter et il ne le sera jamais.
Pour ce qui est de benitez il se contente du minimum et cela c'est dommage.
Pour ce qui est de houiller il fait de lyon une bonne equipe je trouve malheureux que les grandes equipe craignent plus lyon que liverpool.
Mais on ne sera pas champion avec des 0 a 0.
Donc va falloir s'activer un peu et j'espere que le mercato sera benefic.
Parce que le mercato d'ete n'a pas etait super pour liverpool.
Le nouveau sera Di vaio benitez l'adore tu vois on ne perd pas au change.
Puis si Cisse va a marseille on pourras recupere meite et pourquoi pas govou c'est le style de joueur qu'aime benitez.
de plus hier il n'y avait pas beaucoup de joueurs de l'ere benitez.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 17:02

Stevi wrote:
Fab wrote:
djib-the-boss wrote:
Tu es sur jlb.

Franchement pour ce qui est de la tactique on n'a pas de leçon à donner à Bénitez, surtout quand on voit le niveau de l'équipe en ce moment.
De plus nous on parle sur 1 match, Rafa lui pense aussi à ceux qui nous attends dans les prochaines semaines.

On est 1er du groupe, 3ème en championnat avec 1 match de retard, et en plus on joue bien, alors de quoi on se plaint ?

Pour moi Rafa est le meilleur ou l'un des tout meilleur entraineur au monde est parfois il ne faut pas toujours essayer de comprendre ses choix, c'est lui le boss et il sera jugé en fin de saison.

LFC scarf
rien a ajouter. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 17:04

De toute maniere je ne dis rien j'attend le depart de Cisse pour voir ce que cela va donner.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 17:35

Djib, honnêtement: Cissé c'est ton père ou ton frère ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 17:45

jlb21 wrote:
Crouch a joué et pas Cissé parce que Cissé n'est pas capable de garder le ballon devant, il a besoin d'être lancé en profondeur, de jouer sur sa vitesse.

Or, vu le match tactique, de profondeur il n'y en avait aucune. Il fallait pouvoir garder le ballon dans le camp de Chelsea (et ne pas le perdre rapidement, ce qui aurait été plus le cas avec Djib) afin de ne pas subir des vagues d'attaque de Chelsea en permanence, ce qui aurait fini par nous faire craquer défensivement.

Ce n'était surtout pas un match pour Cissé, voilà tout.

Excellente analyse que je partage totament :clap !!

Pour ce qui est du match d'hier, les seules (petites) satisfactions sont de ne pas avoir perdu, de finir premier du groupe et de se rendre compte que chelsea est en train de chercher son second souffle en CL comme en championnat !

A part cela, match nul sur toute la ligne pfff !!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 17:47

jilb tu me prouve encore une fois que tu ne connais rein au foot quand tu dis cpas avec des 0a0 quand gagne des titres attend
1-c le grnad chelsea qui est en face en plus a chelsea
2-ya que les francais qui s'emfllame sur lyon personne ne craint lyon c pas en gagnons olypiacos ou le real en plein crise qui vont me faire peur
3-depuis quelque temps en te vois plus sur le forum depuis que crouch a marquer un doubler je ne sais pas pk
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 17:54

Abdel tu te trompe je suis toujours present.
Sache que Crouch marque ou pas a mes yeux il represente la meme chose.
Je sais que Cisse n'a rien avoir avec crouch il n'on pas la meme fonction et pour ce qui est de lyon je pense que tu as tort.
J'aime pas cette equipe mais meme mourinho le dit je ne craint que lyon.
En sois liverpool et champion il se sont battus corps et ames et ça a payer.
Crouch et crouch Cisse est Cisse.
J'avoue Cisse a fait une erreur en venant et puis c'est tout.
Maintenant je sais ce qu'il vaut ce qu'il a apporter a liverpool donc il peut partir la conscience tranquille.
Pour info Cisse et ni mon frere ni mon pere juste ma petite soeur lol
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 18:02

djib-the-boss wrote:
Abdel tu te trompe je suis toujours present.
Sache que Crouch marque ou pas a mes yeux il represente la meme chose.
Je sais que Cisse n'a rien avoir avec crouch il n'on pas la meme fonction et pour ce qui est de lyon je pense que tu as tort.
J'aime pas cette equipe mais meme mourinho le dit je ne craint que lyon.
En sois liverpool et champion il se sont battus corps et ames et ça a payer.
Crouch et crouch Cisse est Cisse.
J'avoue Cisse a fait une erreur en venant et puis c'est tout.
Maintenant je sais ce qu'il vaut ce qu'il a apporter a liverpool donc il peut partir la conscience tranquille.
Pour info Cisse et ni mon frere ni mon pere juste ma petite soeur lol

Je ne suis pas certain que Cissé quitera le club.
Même si Rafa ne le trouve peut-être pas encore assez à son goût, il connait son potentiel, donc s'il le laisse partir c'est qu'il a un autre joueur avec les mêmes capacités que Cissé en vu.
Mais Rafa sait qu'il a besoin d'un joueur dans le même style que Djibrill.
Back to top Go down
Fab
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 18:40

abdel wrote:
2-ya que les francais qui s'emfllame sur lyon personne ne craint lyon c pas en gagnons olypiacos ou le real en plein crise qui vont me faire peur

Que l'on aime pas Lyon est une chose, mais dire que personne ne craint cette equipe en est une autre.
Comme le dit djib, Mourinho craint Lyon et Alex Fergusson a fait de l'OL son favoris pour cette LDC.
Il faut l'admettre, Lyon est une grosse cylindree qui est desormais respectee en Europe.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 19:15

Fab wrote:
abdel wrote:

Que l'on aime pas Lyon est une chose, mais dire que personne ne craint cette equipe en est une autre.
Comme le dit djib, Mourinho craint Lyon et Alex Fergusson a fait de l'OL son favoris pour cette LDC.
Il faut l'admettre, Lyon est une grosse cylindree qui est desormais respectee en Europe.

Sauf qu'on verra ce que vaut réellement Lyon que lorsqu'ils rencontrerons un gros d'europe en match aller-retour.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 19:18

on vera ce que vaut réelement lyon en huitiéme, parceque olympiacos cette année est une équipe assez moyenne, comme le real et rosenborg.

mais bon il y a un esprit d'equipe, et il faut faire atention aux lyonnais.

moi j'aimerais bien savoir ce que pense les équipes adverses de nous ,aprés tout on est tombés dans un groupe plus difficile qu'eux avec un des favoris, chelsea. et on est premiers
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 19:51

Quote :
on vera ce que vaut réelement lyon en huitiéme, parceque olympiacos cette année est une équipe assez moyenne, comme le real et rosenborg.

mais bon il y a un esprit d'equipe, et il faut faire atention aux lyonnais.

moi j'aimerais bien savoir ce que pense les équipes adverses de nous ,aprés tout on est tombés dans un groupe plus difficile qu'eux avec un des favoris, chelsea. et on est premiers

en tout cas on nous prend plus à la rigolade comme l'année dernière où tout le monde espérait tomber contre nous
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 20:19

c'est vrai que notre image a changée.
Back to top Go down
clivethe
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 20:54

hier soir on a eu plus d'occassions que les russes !!ils ont pas trouve de solutions nous c'etait presque ca sur des tirs de Riise et Gerrard par exemple!!

on a besoin de Cissé quand meme qu'on le garde bon sang!!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 21:24

l'an dernier, lyon se fait éliminer par le PSV en quarts aux tab, quand meme ! cette année ils ont un effectif encore + riche, je trouve bizarre qu'on ne reconnaisse pas que lyon est un possible candidat au titre a la LDC. Ils sont invaincus en LDC é en chpt, réalise depuis plusieurs saisons des perf en LDC (Bayern, Inter, Real...)

au fait Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 Obscene1 LYON
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 23:34

gerrard8_54 wrote:
l'an dernier, lyon se fait éliminer par le PSV en quarts aux tab, quand meme ! cette année ils ont un effectif encore + riche, je trouve bizarre qu'on ne reconnaisse pas que lyon est un possible candidat au titre a la LDC. Ils sont invaincus en LDC é en chpt, réalise depuis plusieurs saisons des perf en LDC (Bayern, Inter, Real...)

Ce soir il y aura 16 candidats au titre.

De plus les 16 équipes seront sur un même pied d'égalité en élimination directe.

Les perfs de la saison passée n'ont rien à voir avec cette saison, ça ne veut rien dire, regarde le Milan AC, l'année dernière finaliste, hier s'il prennent 1 but ils sont en coupe de l'UEFA.

Donc pour moi il n'y a pas d'équipes qui ont plus de chances que d'autres de l'emporter.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyWed 7 Dec 2005 - 23:44

Stevi a raison...quand on regarde bien tous les noms des qualifies..ya pas vraiment de petite equipe( a part les rangers..Et esperons le Lille meme si a la mi temps c'est pas le cas..)
Faudra pas rater un seul match, sinon c'est l'elimination!
Mais quand je vois qu'on peut se taper le milan AC, le real , le bayern entre autres...c'est pas vraiment un cadeau( meme si le real est moins fort , ça reste un sacre morceau, sur un match , ça peut faire tres mal ! )
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyThu 8 Dec 2005 - 11:20

gerrard8_54 wrote:

C'est à cause Gérard Houllier titanic
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyThu 8 Dec 2005 - 12:45

oui la ce sera a la vie a la mort car ce sera des matchs a elimination directe contre de grosses equipes.le moindre faux pas est interdit.mais si on on joue aussi bien le coup que contre chelsea ca devrait le faire.j'y crois.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyFri 9 Dec 2005 - 19:24

Source l'Equipe.fr
Uefa - Essien poursuivi pour un tacle
ven 09 déc, 15h01

Michael Essien a été accusé de grave comportement antisportif par l'UEFA pour un tacle sévère sur Dieter Hamann, mardi en Ligue des champions. Le milieu allemand de Liverpool a qualifié le tacle de pire qu'il ait jamais subi dans sa carrière. Pourtant, le Ghanéen n'a pas été averti pour ce geste par l'arbitre Herbert Fandel, ce qui avait déclenché une polémique entre les deux entraîneurs, Jose Mourinho et l'Espagnol Rafael Benitez.

«Tout jugement ainsi que toute preuve peuvent être soumis à l'UEFA jusqu'au 14 décembre 2005. La Commission disciplinaire et de contrôle de l'UEFA statuera sur la question lors de sa prochaine réunion le 15 décembre» , a déclaré l'UEFA dans un communiqué diffusé jeudi.

Commentaire personnel: Ya une justice tout de meme!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptyFri 9 Dec 2005 - 20:07

bien fait pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!! rouge rouge yeah
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 EmptySat 10 Dec 2005 - 18:07

gerrard8_54 wrote:
bien fait pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!! rouge rouge yeah

Pour qui ? Car l'arbitre aussi devrait dérouiller...même pas un jaune. rouge

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Chelsea - Liverpool : le match   Chelsea - Liverpool : le match - Page 2 Empty

Back to top Go down

Chelsea - Liverpool : le match
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» CL (match Retour) CHELSEA - LFC
» l'homme du match contre chelsea