Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyThu 9 Apr 2009 - 18:55

Buddy wrote:
Ici Anfield wrote:
maxencekro wrote:
Ici Anfield wrote:
Retour sur terre ! Trop de monde voyait les Reds faire le doublé en étrillant tout le monde, donc cela aura au moins un mérite ...

Je n'ai pas vu le match, je ne peux donc pas faire de commentaire, mais c'est un score de science fiction pour le Liverpool de Benitez. J'ai vu les extraits, et Chelsea a eu autant d'occasions sur ce match que dans les 8 précédentes confrontations depuis 2005 (j'exagère à peine) ...

On verra si cette équipe a le mental, en revanche on sait qu'elle n'a pas encore le niveau pour jouer sur plusieurs tableaux !

Mais le match imporant de la semaine, c'est Samedi ... C'est un we crucial pour les 3 premiers avec notamment un déplacement ardu pour ManU et un enchainement compliqué pour nous !

Le match d hier etait aussi important, c est un 1/4 de LDC. C est pas un match de poule ou on a 5 points d avance sur le 2eme.

Apres c est sur que maintenant, nos chances en Premier League sont moins minces que celles en LDC.
Et puis, si ca nous permet de jouer a fond le championnat, je prefere perdre en 1/4 qu en finale.
LFC scarf

Ojectivement tu as raison ... Mais en LdC on a été comblé plus que de raison compte tenu de notre niveau réel ... Le championnant ça fait 19 ans qu'on attend et ce doit être la 3è fois que c'est possible ...

Que veut tu dire par "niveau réel" ?

Sinon, Villa en a bien mit 4 au Blues à SB la saison passé, nan ? wink

Sans trop avoir peur de me tromper, je pense pouvoir repondre a sa place.

Quand on compare le niveau suppose des equipes en Europe, on est loin d etre la meilleure equipe sur les 5 dernieres annees.
Nos parcours en LDC ces dernieres annees proviennent surtout des face a face avec des grosses ecuries superbement negocies (Barca, Chelsea, Inter, Madrid).

On est, par rapport a notre niveau reel, un peu au dessus des objectifs qui devraient etre les notres sur ces dernieres annees.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyThu 9 Apr 2009 - 19:03

Ici Anfield wrote:
maxencekro wrote:
Ici Anfield wrote:
Retour sur terre ! Trop de monde voyait les Reds faire le doublé en étrillant tout le monde, donc cela aura au moins un mérite ...

Je n'ai pas vu le match, je ne peux donc pas faire de commentaire, mais c'est un score de science fiction pour le Liverpool de Benitez. J'ai vu les extraits, et Chelsea a eu autant d'occasions sur ce match que dans les 8 précédentes confrontations depuis 2005 (j'exagère à peine) ...

On verra si cette équipe a le mental, en revanche on sait qu'elle n'a pas encore le niveau pour jouer sur plusieurs tableaux !

Mais le match imporant de la semaine, c'est Samedi ... C'est un we crucial pour les 3 premiers avec notamment un déplacement ardu pour ManU et un enchainement compliqué pour nous !

Le match d hier etait aussi important, c est un 1/4 de LDC. C est pas un match de poule ou on a 5 points d avance sur le 2eme.

Apres c est sur que maintenant, nos chances en Premier League sont moins minces que celles en LDC.
Et puis, si ca nous permet de jouer a fond le championnat, je prefere perdre en 1/4 qu en finale.
LFC scarf

Ojectivement tu as raison ... Mais en LdC on a été comblé plus que de raison compte tenu de notre niveau réel ... Le championnant ça fait 19 ans qu'on attend et ce doit être la 3è fois que c'est possible ...

Seulement que c'est mieux de gagner les deux non? rire
Mais bon quitte à choisir c'est la PL c'est sur, on sait aussi que la CL a une valeur importante dans le coeur des joueurs et c'est pour ça que je pense qu'ils donneront tout mardi, contrairement à hier on part pas favoris et nos chances sont minces, mais elles existent. Marquer 3 buts à SB? On en a bien marqués 4 à OT, certes dans une situation différente, mais les reds ont tellemnt fait de come backs extraordinaires cette saison, que je me dis tout est possible.
Et si on joue encore en CL on sait que ça motive aussi plus les joueurs y compris pour la PL, jouer sur plusieurs tableaux c'est le meilleur effet pour la motivation, la confiance et l'envie.
Après a-t- on le niveau pour jouer sur plusieurs tableaux? Clairement non pas pour l'instant,mais ça va venir, on a pas les effectifs et le banc de chelsea et MU ou leurs moyens financiers,mais je pense que ça va commencer à venir.
En tout cas dommage, si on arriverait à rien gagner, on a tant prouvé qu'on avait les moyens de s'imposer, même avec des moyens plus limités, que se serait franchement très préjudiciable pour le mental des joueurs et pour les supporters.
Enfin bref il faut continuer à y croire chelsea doit etre sur un petit nuage en ce moment, c'est a nous de faire le jeu, comme on a su le faire par le passé.
Maintenant concentrons nous d'abord sur le match de samedi, si on fait un bon résultat alors on sera plus sérins avant d'aller à SB.
LFC scarf
Pour Stevie et Nando, et dire que si ils avaient pas eu tous ces problèmes à eux deux ...on serait peut être mieux palcés, c'est tuant quand même. Ca m'inquiéte quand même pour eux, vont ils finir comme owen nrv
J'espère que ce n'est rien de grave pour stevie que c'est juste des douleurs, parce que ça commence à faire beaucoup, et on aura besoin de lui à SB.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyThu 9 Apr 2009 - 19:57

J'avoue ne pas avoir lu les cinq dernières pages de ce topic, mais quand je vois les réactions à chaud de certains (qui n'ont pas besoin d'être nommés, ils se reconnaitront), je me dis vraiment que j'ai pris mes distances avec le forum pour de bonnes raisons...

Donc en vrac:
- pour les critiques de "lucas dehors rafa fait que de la merde", il est très facile de casser du sucre sur le dos quand ca tourne pas. Le fait est que tout le monde a fermé sa gueule, et moi le premier, quand Lucas a produit les performances que l'on a pu voir contre Fulham et ManU.
Hier soir, je l'ai vu faire des pressings ou des relances qu'il n'aurait JAMAIS fait il y a encore un mois. Il a été loin d'être mauvais.
Je crois vraiment qu'il y a eu un déclic pour lui.

Ensuite, changer de système pour du "plus offensif" n'est pas toujours la solution.
Si on suit ce raisonnement, en 2005, Rafa doit faire rentrer Cissé à la place de Smicer ou Alonso... Il a préféré densifier le milieu, qui était la clé de voute du match. On sait avec quelle réussite il a fait ce choix...
Exemple inverse: Houllier, en 2002, face au Bayern. Match contrôlé, je retire Hamann pour bétonner la défense, je perturbe le bon fonctionnement de l'équipe, je sabote une qualification...

Hier, pour moi c'était pareil. Pas du tout une question de "une pointe supplémentaire". Si on a perdu, c'est parce que Chelsea a parfaitement tenu son milieu, notamment avec un retour en grande forme d'Essien.
Alors virer un milieu pour une pointe, je suis prêt à parier que ca aurait été pire... Qu'a fait Torres hier, en deuxième mi-temps? Pas grand chose, ca rnotre milieu était inefficace, et ne donnait pas de ballon devant. une autre pointe aurait-elle changé la donne? j'en doute. Un pourvoyeur de ballons à la benayoun ou Xavi (pour comparer avec la magnifique perf de Barcelone), c'est certainement mieux.

Rebalancer des dossena "aux chiottes", là aussi c'est facile. On a beaucoup aimé ses deux buts en fin de match dernièrement... Ici, Dossena est plus offensif qu'aurelio, perso j'ai compris le choix de rafa.
Dans tous les cas, il ne pouvait se permettre de changer complètement le système en place. Chelsea tenait parfaitement les espaces, donc c'est Liverpool qui aurait pati d'une réorganisation, c'est certain.

Hier, avant que l'on soit mauvais (et ca me fait chier de l'admettre), c'est surtout Chelsea qui a été très bon, qui a obtenu une victoire à la Liverpool, en empêchant tout jeu de leurs adversaires.
Ils ont tenu Gerrard, on a manqué d'inspiration, et voilà. Bravo aux blues de mes deux, ils ont mérité la victoire.

Par contre, oser balancer "éliminé" parce qu'il y a 3-1, comment ca me fait PITIÉ... N'est-ce pas la foi et le soutien indéfectible, jusqu'à la fin, qui caractérisent un supporter de liverpool digne de ce nom?
Tant que l'arbitre n'a pas sifflé à la fin du match à Stamford Bridge, j'y croirai encore, et vous avez intérêt de faire pareil, hommes de peu de foi.
Ou sinon, allez supporter un autre club, parce que vraiment, vous entachez la réput' des reds.
Un bel exemple: le YNWA était tonitruant, alors que les supporters là bas ont pris un gros coup derrière la carafe. Chapeau à eux, ils font vivre la flamme...

Maintenant, j'aurai mon maillot sur le dos au match retour, et jusqu'au bout j'y croirai, parce que sinon, JE NE POURRAIS MÊME PAS ME REGARDER DANS LA GLACE.
A bon entendeur...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyThu 9 Apr 2009 - 20:08

Je reviens de Bretagne et je ne prendrai pas la peine de lire les pages de ce fil. J'imagine, comme à chaque fois, que certains ont versé leur fiel mais en tout cas moi j'y crois encore....un peu. On peut renverser cette situation à condition de marquer les 1er et assez vite.
Concernant Lucas, dans les victoires il ne m'a jamais convaincu non plus et je n'y crois pas vraiment non plus pour l'avenir. Pour autant je n'irai jamais l'insulter; il fait ce qu'il peut avec ses moyens qui sont à mon goût limités. CQFD.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyThu 9 Apr 2009 - 20:16

Quel coup derrière la nuque!
Tous le monde nous voyait trop beau,voilà la réponse des Blues!
En tout cas,je n'ai pas honte de dire que j'ai pleuré à la fin du match tellement j'ai été déçu.
Je n'ai pas de mal à avouer que Chelsea a été très bon,mais l'absence de Mascherano,qui certes n'excuse pas notre défaite,nous a été préjudiciable.
En tout cas,malgré la lourde défaite d'hier,je crois vraiment qu'on peut créer l'exploit à SB!J'y croirais jusqu'au bout!
WE ARE LIVERPOOL!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyThu 9 Apr 2009 - 20:21

Pareil, je n'ai pas ( tout ) lu, mais la seule chose à dire est la suivante : Chelsea était meilleur, félicitations à eux. Et maintenant, direction Londres pour l'Acte 2, on leur colle un 0 - 4, et c'est bon on n'en parle plus wink .

Un tout petit mot quand même pour dire que j'ai hâte de voir comment Benitez va réagir. C'est la seule fois qu'il a clairement perdu une bataille tactique, voire même qu'il s'est fait laminé (on peut le dire). Rafa a-t-il le sang RED? Vivement mardi prochain...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyThu 9 Apr 2009 - 20:23

moi j'étais au bort des larmes mais moi je suis un fidèle supporter contrairement à certains qui crachent sur les joueurs et j'y crois pour liverpool com on reds LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyThu 9 Apr 2009 - 20:29

Il y en a beacoup qui ont pleuré de éception ce soir ...
Moi aussi j'y croit, pasqu'il faut y croire, les reds ont besoin de nous pour réaliser un exploi pas si impossible que ça.
Comme l'a très bien dit arbeloa :

"had one word for anyone who believes Liverpool are out of the Champions League: Istanbul"

Nous sommes l'équipe la plus surprenante et magic, IL FAUT Y CROIRE

You'll Nver Walk Alone <3
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyThu 9 Apr 2009 - 20:39

Oui ça nous a fait redescendre sur terre ce match,mais maintenant c'est peut être chelsea qui se croit trop beau, on est dans la situation inverse, et c'est à nous de prouver que ce match était un non match à ne pas réproduire.(hiddick c'est bien pris un 3-0 contre l'espagne en demi finale des euros, d'accord il coachait la russie qui malgré tout reste une grosse équipe et c'était pas la même situation,mais juste pour dire que c'est pas un entraineurs imbattable non plus).
Chelsea a peut être bien joué mais on aurait du mieux jouer aussi. Prendre deux buts sur coups de peids arretés c'était évitable. Enfin ça nous servira pour le futur.
La faute est collective, on ne peut pas accuser tel ou tel joueur, mais j'attendais que Rafa procède quand même à des changements à la mi temps, qu'il face reculer stevie vers la droite,avance dirk et face rentrer agger et bennayoun.
Maintenant j'attends un esprit de revanche de nos reds, qu'ils prouvent qu'ils sont une des meilleures équipes d'Europe. Play for the pride and 96 yours brothers.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyThu 9 Apr 2009 - 20:56

hier j'ai pris une grande claque dans la gueule je suis encore KO debout j'ai passé une nuit cauchemardesque.

une soirée à vite oublier

en route pour l'exploit
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyThu 9 Apr 2009 - 21:44

scouser wrote:

Donc en vrac:
- pour les critiques de "lucas dehors rafa fait que de la merde", il est très facile de casser du sucre sur le dos quand ca tourne pas. Le fait est que tout le monde a fermé sa gueule, et moi le premier, quand Lucas a produit les performances que l'on a pu voir contre Fulham et ManU.
Hier soir, je l'ai vu faire des pressings ou des relances qu'il n'aurait JAMAIS fait il y a encore un mois. Il a été loin d'être mauvais.
Je crois vraiment qu'il y a eu un déclic pour lui.

Rebalancer des dossena "aux chiottes", là aussi c'est facile. On a beaucoup aimé ses deux buts en fin de match dernièrement... Ici, Dossena est plus offensif qu'aurelio, perso j'ai compris le choix de rafa.
Dans tous les cas, il ne pouvait se permettre de changer complètement le système en place. Chelsea tenait parfaitement les espaces, donc c'est Liverpool qui aurait pati d'une réorganisation, c'est certain.

...

Personnes ici n'en veut a Benitez, il a fais exactement ce qu'on attendais de lui.
Lucas.... mouais bof... il a peut être fait 2 - 3 bon match dans la saison, rien d'extra ordinaire.
Hier il a été clairement le point faible de l'équipe ! Même si il n'est pas concerné par les buts encaissé.
Il a complétement raté tout ces tir au buts. Il a crée des trou énorme pour Chelsea...Perte de ballon qui crée des contres...
Bref, moi je lui trouve plus rien de bon.
Je ne l'insulte pas, je ne lui en veut pas, mais il a pas le niveau pour Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyThu 9 Apr 2009 - 22:15

Lucas n'a pas été mauvais en première mi-temps, au contraire.
Par contre il a un peu baissé en 2è, où il a fait de grosses erreurs.

Je trouve qu'il n'est pas mauvais, même bon à la récupération, il a souvent un bon placement. Mais il est un peu comme Sissoko, il est incapable de créer comme le ferait un Alonso, ou même Mascherano. C'est en ça qu'il est un peu en-dessous.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyThu 9 Apr 2009 - 23:20

De retour de Liverpool, je rejoins la déception de tout le monde. Alors je vais vous faire part de mon opinion "anfieldienne" qui ne restera pas dans les annales.

Tout d'abord, au niveau de l'ambiance, j'ai trouvé qu'elle était magnifique en première mi-temps, mais qu'elle a baissé en deuxième mi-temps (surtout après les 2ème et 3ème buts de Chelsea). Comme si le public avait reçu un uppercut en pleine gueule et était groggy debout. De ce fait, il me semble que la confiance avait changé de camp même au niveau des supporters. Hormis un YNWA en fin de match (on sentait que le coeur n'y était pas vraiment dans ce chant à ce moment-là et qu'il était chanté plus par tradition que par conviction que l'équipe pouvait marquer un 2ème but).

Sinon, par rapport à la performance de l'équipe, on a très bien commencé, mais on a laissé Chelsea revenir (ou est-ce Chelsea qui a laissé passé l'orage et devenir plus offensif?). En tout cas, depuis les tribunes, je n'ai pas remarqué d'élément particulier qui a fait renversé la tendance.

En tentant de lire les messages de ce post (j'admets ne pas les avoir tous lus avec la même attention), Lucas semble être la cible de prédilection. Je ne serais pas aussi critique envers un joueur en particulier, mais en revoyant les buts encaissés à la TV au Sandon après le match, j'ai été très déçu de la passivité de la défence. C'est vrai aussi que le milieu de terrain n'a pas répondu présent. Il me semble que les joueurs avaient tjrs besoin d'un contrôle supplémentaire avant de décider quoi faire avec le ballon.

Dernière chose, après le match, j'étais KO debout (comme beaucoup de fans). J'avais la mine des mauvais jours. Après avoir bu une bière au Sandon, je suis retourné à l'hotel pour 2-3 bières supplémentaires et j'ai croisé quelques fans de Chelsea qui se voyaient déjà à Rome (véridique!). Bizarement, c'est cette "sur-confiance" qui m'a remonté le moral. La semaine prochaine, est-ce que Chelsea s'imaginera-t-il déjà qualifié (consciement ou inconsciement?)? La question peut paraitre anodine, mais l'AC Milan était aussi dans un situation très similaire à Istanbul à la mi-temps et on se souvient du résultat. Comme lors de la 2ème mi-temps d'Istanbul, il s'agira a marquer les premiers (et si possible relativement rapidement) et après tout sera possible.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyThu 9 Apr 2009 - 23:25

c'est clair que même s'ils ne l'admettent pas ouvertement et qu'ils disent " se méfier " de liverpool pour le match retour , dans leur
tête ils ne peuvent pas s'empêcher de penser que c'est déja plié .
on a largement les moyens d'en planter 3 la bas , il faudra frapper vite , fort et ne pas trop se poser de question en fait .
de gaule disait " la guerre commence infinimment mal , il faut donc qu'elle continue .."
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyThu 9 Apr 2009 - 23:59

Je viens de rentrer d'un voyage scolaire en Allemagne,j'ai appris le score hier soir, très déçu... Je cherche à comprendre...
Mais je n'y crois plus du tout.. J'aimerais mais bon là... Cela s'annonce très dure( que personne ne parle d'Istanbul c'est très différent)...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyFri 10 Apr 2009 - 0:04

Simon59 wrote:
Je viens de rentrer d'un voyage scolaire en Allemagne,j'ai appris le score hier soir, très déçu... Je cherche à comprendre...
Mais je n'y crois plus du tout.. J'aimerais mais bon là... Cela s'annonce très dure( que personne ne parle d'Istanbul c'est très différent)...

Pourquoi serais-ce différent d'Istanbul ou d'Olympiakos ou de je ne sais quel retournement de situation qu'on a déjà réalisé? On est dans une situation délicate, come ça a déjà été le cas dans le passé. Certaines fois, on a pas réussi à renverser la tendance; d'autres fois, on l'a déjà fait. Mardi prochain, on peut le faire, alors il faut y croire.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyFri 10 Apr 2009 - 0:08

Olympiakos Ok je te le concède..mais Istanbul c'était un MATCH..pas une double confrontation...

J'aimerais y croire, et j'y crois mal grès tout mais c'est avec le cœur...car malheureusement 3 buts pris a domicile cela fait mal...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyFri 10 Apr 2009 - 0:09

Candy wrote:
Simon59 wrote:

Pourquoi serais-ce différent d'Istanbul ou d'Olympiakos ou de je ne sais quel retournement de situation qu'on a déjà réalisé? On est dans une situation délicate, come ça a déjà été le cas dans le passé. Certaines fois, on a pas réussi à renverser la tendance; d'autres fois, on l'a déjà fait. Mardi prochain, on peut le faire, alors il faut y croire.

Ben si c'est différent, à Istanbul on avait 45 mn pour revenir, mardi prochain on en a 90 bravo

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyFri 10 Apr 2009 - 0:29

si chelsea peu faire ca a nous je pense bien que nous pouvons faire a eux aussi.

si tu ne croire pas alors rdv en aout pour le saison 2009-10 car votre saison est OVER !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyFri 10 Apr 2009 - 0:35

Ant wrote:
si chelsea peu faire ca a nous je pense bien que nous pouvons faire a eux aussi.

si tu ne croire pas alors rdv en aout pour le saison 2009-10 car votre saison est OVER !

LFC scarf

il reste le championnat quand même happy
Sinon hier j'étais dépité, je ne pensais plus à une possible qualification, mais aujourd'hui j'ai reprit espoir, ce club m'a tellement fait rêver, que rien n'est finit cheers
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyFri 10 Apr 2009 - 11:16

julio_8 wrote:
Ant wrote:

LFC scarf

il reste le championnat quand même happy
Sinon hier j'étais dépité, je ne pensais plus à une possible qualification, mais aujourd'hui j'ai reprit espoir, ce club m'a tellement fait rêver, que rien n'est finit cheers

Ta phrase résume parfaitement ce que je ressens... happy
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyFri 10 Apr 2009 - 11:31

Mais bien sûr que c'est possible.
Tout comme il est possible que le Bayern se qualifie aussi.
Mais faut voir les choses en face, on est quand même vachement mal partis... Et c'est être réaliste tout ça.

Maintenant, je suis un fervent supporter, et j'y croirai toujours. Parce que pour moi, c'est ça être supporter. C'est toujours y croire, toujours être derrière son équipe, et la pousser quel que soit le résultat. N'importe où, n'importe quand, n'importe comment.
Mais j'ai quand même du mal à nous voir en demies... et c'est pas souvent que ça m'arrive.
Liverpool a les moyens de se qualifier, mais tout ne dépend plus d'eux maintenant. Il faudra un Chelsea moyen en façe.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyFri 10 Apr 2009 - 11:35

Je ne pense pas que Chelsea perde 0-3 , car ils marqueront sans doute; mais je crois aux prolongations.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyFri 10 Apr 2009 - 13:25

juste Scouser , je ne crache pas sur Rafa ou les joueurs , je dit simplement que Lucas n'a pas un niveau européen malgrés ces dernieres perfomances ( il n'est pas réguliers )

et moi j'y crois a fond et mardi je viendrai avec mon maillot , mon écharpe au Rush supporter et chanter quel que soit le score et l'issue finale !

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 EmptyFri 10 Apr 2009 - 13:38

match sur TF1
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 17 Empty

Back to top Go down

[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea
Back to top 
Page 17 of 18Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Next
 Similar topics
-
» [MOTM -CL] Liverpool Chelsea: ALLER
» Chelsea - Liverpool : le match
» CL (match Retour) CHELSEA - LFC
» l'homme du match contre chelsea