Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 2:07

C'est le moment de la revanche. Toute cette frustration depuis notre dernière victoire contre eux en PL il y a quelques années (but de Cheyrou à Stamford Bridge je crois) doit disparaitre!

Rafa jouera-t-il en 3-4-3 comme contre Watford?

Et si Rafa avait considéré que son équipe ne jouait pas assez sur la largeur en attaque, d'ou ce choix pour trois attaquant changeant beaucoup de positionnement?

Grosse interrogation autour de Terry et Cech. Et aussi... de la météo : venté (20/24 noeuds), froid et pas de pluie. Voir ci-dessous, la météo d'un spot qui se trouve pas loin à l'Ouest de Liverpool.

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=99
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 2:46

brittanyred wrote:
de la météo : venté (20/24 noeuds), froid et pas de pluie. Voir ci-dessous, la météo d'un spot qui se trouve pas loin à l'Ouest de Liverpool.

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=99

oui c'est vrai la météo est pas terrible en Europe que ce soit en Angleterre ou en Allemagne y a des vents atteignant des vitesses de 190 km/h incroyable !!!
en tout cas pour ce match la esperons que ce ne sera pas dans ces conditions ça serait dommage !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 2:55

Pauvre Peter, si il y a trop de vents, il va s'envoler lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 3:22

Sur le site officiel des Blues, il est dit que Cech est maintenant opérationnel. Cela ne signifie pas qu'il jouera mais en théorie il peut. Le médecin qui l'a opéré a donné son accord.

Je sent bien José le faire jouer contre nous, juste pour nous mettre la pression sur tous les contacts dans la surface de réparation (à moins qu'il ne veule le protéger. On peut le critiquer, mais c'est un manager qui protège bien ses joueurs).
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 9:02

Patrik Berger wrote:
brittanyred wrote:
de la météo : venté (20/24 noeuds), froid et pas de pluie. Voir ci-dessous, la météo d'un spot qui se trouve pas loin à l'Ouest de Liverpool.

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=99

oui c'est vrai la météo est pas terrible en Europe que ce soit en Angleterre ou en Allemagne y a des vents atteignant des vitesses de 190 km/h incroyable !!!
en tout cas pour ce match la esperons que ce ne sera pas dans ces conditions ça serait dommage !!

Imaginons un instant une frappe a la Gerrard ou a la Risse appuyer par un vent de cet ampleur ! love
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 9:35

julien wrote:
Patrik Berger wrote:
brittanyred wrote:
de la météo : venté (20/24 noeuds), froid et pas de pluie. Voir ci-dessous, la météo d'un spot qui se trouve pas loin à l'Ouest de Liverpool.

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=99

oui c'est vrai la météo est pas terrible en Europe que ce soit en Angleterre ou en Allemagne y a des vents atteignant des vitesses de 190 km/h incroyable !!!
en tout cas pour ce match la esperons que ce ne sera pas dans ces conditions ça serait dommage !!

Imaginons un instant une frappe a la Gerrard ou a la Risse appuyer par un vent de cet ampleur ! love
si il y a autant de vent, ils peuvent tirer de leur surface de reparation
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 9:48

S'il y a autant de vent, il n'y aura surtout pas de match...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 10:56

jlb21 wrote:
S'il y a autant de vent, il n'y aura surtout pas de match...
oui ca y a de forte chance vu les dégat qu'a subit l'angleterre ces dernieres
heures
je croit meme qui y a eut un stade a londre arraché par le vent
en fin ont vérra bien
moi j'espere que ca va joué car vu le calendier ........et j'ait bien peur qui nous décalle ca encore dans une période magique
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 12:04

Nonononnonononnonononnonoonnnononon...je vais a Liverpool dans quelques heures...je suis demain a Anfield...ALORS PAS D'ANNULATION SVP!!!!!

Puis on dit bien "WALK ON THROUGH THE WIND...WALK ON THROUGH THE RAIN...."

Bon en ce qui concerne le match (qui se deroulera donc plize gloirea ) je pense qu'il va falloir etre prudent et ne pas jouer la carte de l'attaque a fond pour eviter de se prendre 10 buts, c'est en étant solide defensivement et au milieu qu'on a toujours reussi a les battre (et de peu)...

Bon je vais faire mes valises...

Ciao la compagnie...

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 12:30

En tous cas ce n'est pas "Walk on through the fog ..." pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 13:09

RedSean wrote:
Nonononnonononnonononnonoonnnononon...je vais a Liverpool dans quelques heures...je suis demain a Anfield...ALORS PAS D'ANNULATION SVP!!!!!

Puis on dit bien "WALK ON THROUGH THE WIND...WALK ON THROUGH THE RAIN...."

Bon en ce qui concerne le match (qui se deroulera donc plize gloirea ) je pense qu'il va falloir etre prudent et ne pas jouer la carte de l'attaque a fond pour eviter de se prendre 10 buts, c'est en étant solide defensivement et au milieu qu'on a toujours reussi a les battre (et de peu)...

Bon je vais faire mes valises...

Ciao la compagnie...

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Bon match à toi LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 14:57

Pourquoi faut-il absolument battre Chelsea ?
Voici mes 10 bonnes raisons :

01) Pour laver l'affront de l'année dernière
02) On les a pas battus à domicile en PL depuis la saison 02/03
03) Pour ne pas se faire distancer encore plus de Man U
04) Pour leur prendre directement 3 points au class
05) Pour signer notre 1ère victoire face à une grosse team
06) Pour que Rafa atteigne sa 56ème victoire pour ses 100 premiers matchs et égale Shankly
07) Pour fermer la gueule à Mourinho même si il trouvera toujours une excuse
08 ) Parce que le titre serait encore possible !
09) Pour les supporters d'Anfield toujours présents à chanter !
10) Pour fêter les 2 ans du forum !

Ouf j'ai galéré sur la fin lol LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 15:35

C'est vrai que le vent a été dur c'est denrier temps mais ce week end tout devrait retourné a la normal et le match, ésperons le, ait lieu! Ce match est très important pour nous! En esperant que le vent ne joue pas contre nous..déjà que nos gardien de sont pas exeptionnel
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 16:39

Cette fois pas d'excuse.La victoire et c'est tout.
Je veux même pas entendre parler de match nul.
Si possible on les bats avec 2 - 3 goal d'ecrat.Si c pas possible 1- 0 fera l'affaire.Et pas avec un demi but pas sûr qu'elle y est.Avec une frappe enrouler de Bellamy ou une jolie demi vollé de Kuyt ou encore une frappe lointaine de Gerrard....ou a la limite une petite bicyclette de Crouch pour les degouter.Mais encaisser un goal c'est hors de question pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 17:18

+ 1
Aucun droit à l'erreur demain. Malheur au vaincu et j'espère que ce sera Chelsea.
Le match est moins déterminant pour Chelsea que pour nous. En cas de défaite, je maintiens que ce sera "le début de la fin" d'un cycle à Liverpool.
Que l'esprit de la CL plane demain sur Anfield et que Mourinho reparte avec une valise; sinon ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 17:20

J'ai oublié: Chelsea jouera sans Terry, sans Makelele (suspendu) et sans Cole.
Quand à Cech, c'est à Mourinho de décider.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 17:25

M'sieur l'marquis wrote:
que Mourinho reparte avec une valise
S'il repart avec 0 point, je me fiche qu'il prenne un gros score ou pas.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 18:27

Mon équipe:

-----------------------------Reina----------------------------
---------------Carragher------------Hyypia------------------
Finnan---------------------------------------------------Riise
---------------Gerrard MBE----------Alonso------------------
Pennant--------------------------------------------Gonzalez
--------------------Crouch---------Bellamy------------------

Subs:Dudek, Agger, Aurelio, Guthrie, Zenden, Kuyt, Fowler
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 18:44

HMmmmm....Je crois qu'on aura besoin de Kuyt quand même.Croucha a part sa taille, n'est pas trés dur a marquer.Il faut fatiguer les deffenseur et mettre la panique dans le grand rectangle.
Personnellement, j'espere que Jose M. mettra Cech dans les buts.Il aura beaucoup de pression, et n'osera pas aller au contact.Alors là Crouch sera une bonne option.Je me rappel que Terry engueulais Cech quand il manquai d'assurance devant Crouch.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 18:57

renia

finnan_____carra____agger______riise

pennant______gerrard_______alonso_______aurelio

bellamy_____kuyt


subs : dudek, hyypia, gonzales, crouch, fowler

3 - 0 liverpool

kuyt, gerrard, crouch

"we are Liverpool !!!"

ant

ynwa

LFC scarf

presque parfait et j'ete pas loin du resultat, F***** bar, si riise a marque tu peut m'appeller Rafa Jn.

ant

LFC scarf LFC scarf


Last edited by on Mon 22 Jan 2007 - 20:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 19:04

Moi j'ose plus trop m'avancer dans des pronostique où Liverpool gagne 3 - 0.j'ai été decu avec Arsenal.
Tout ce que je demande c'est une victoire, le reste je m'en fou.
Que ce sois par chance, ou avec beaucoup de réussite, ou même une simulation dans le grand rectangle ou peut être un but sur hors jeu, je m'en fou.Aprés tout, c'est comme ca que gagne a chanque fois Chelsea et Man U.

just victory.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 19:19

casanova762 wrote:
Moi j'ose plus trop m'avancer dans des pronostique où Liverpool gagne 3 - 0.j'ai été decu avec Arsenal.
Tout ce que je demande c'est une victoire, le reste je m'en fou.
Que ce sois par chance, ou avec beaucoup de réussite, ou même une simulation dans le grand rectangle ou peut être un but sur hors jeu, je m'en fou.Aprés tout, c'est comme ca que gagne a chanque fois Chelsea et Man U.

just victory.

J'ai adoré la simulation de 30m en pleine lucarne de Scholes il y a quelques semaines... lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 19:20

RedSean wrote:
Puis on dit bien "WALK ON THROUGH THE WIND...WALK ON THROUGH THE RAIN...."

C'est vrai ca! Et comment cela se fait-il que K-Way n'ait jamais eu l'idée de devenir notre sponsor home and away kit??? lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 19:22

Le même match à l'envers qu'à l'aller m'irait très bien : énorme domination des Blues et victoire 1-0 des Reds Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) EmptyFri 19 Jan 2007 - 20:06

Time to put up or to shup up comme disent les britt. Beaucoup disent, et moi le premier, que pas grand chose nous sépare de ManU et de Chelsea, et bien le match de demain est l’excellente occasion de le prouver.

On les avait dominé à l’aller, même avant l’expulsion de Ballack. Joe Cole, notre bête noire, est absent, Terry aussi, ce qui fragilise toute leur équipe, et les polémiques autour de Shevchenko ont probablement un peu déstabilisé le groupe, avec notamment toutes les incertitudes qui plannent autour de l’avenir du « Special one ».

Come on Redmen !
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)   Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!) Empty

Back to top Go down
 
Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)
Back to top 
Page 1 of 12Go to page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Next
 Similar topics
-
» (CL)Liverpool-Chelsea
» CL (match Retour) CHELSEA - LFC
» video retour de chelsea
» Chelsea-Liverpool : Fan vs Fan
» [FA Cup] Chelsea/Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: