Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 (CL)Liverpool-Chelsea

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 10:28

On ouvre le topic de la demi finale.
Encore un match face à Chelsea.
Cette année on les a joué 3 fois:1-1 à Anfield,on a perdu 2-0 en Carling Cup à Londres,et 0-0 à Londres en championnat.
Tout le monde se rappelle de nos precedentes confrontations en Champions League. wink

On commence par une rumeur.Info ou intox mais Drogba est tres incertain pour le moment apres sa blessure face à Wigan.
http://www.football365.com/story/0,17033,8652_3430091,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 10:54

redman75 wrote:
On ouvre le topic de la demi finale.
Encore un match face à Chelsea.
Cette année on les a joué 3 fois:1-1 à Anfield,on a perdu 2-0 en Carling Cup à Londres,et 0-0 à Londres en championnat.
Tout le monde se rappelle de nos precedentes confrontations en Champions League. wink

On commence par une rumeur.Info ou intox mais Drogba est tres incertain pour le moment apres sa blessure face à Wigan.
http://www.football365.com/story/0,17033,8652_3430091,00.html

Avant la demi-finale, n'oublions pas qu'il y a un match ce weekend à Londres face à Fulham. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 10:57

Topic correspondant crée. wink
Retour sur la demi finale. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 12:39

Pfff, je suis supersticieux, a chaque fois que Théo a crée le topic du match, on a gagner!
Autant pour Fulham je m'en fou, autant pour Chelsea j'aurai aimer avoir toutes les chances de nôtre côté lol

Drogba bléssé, c'est pas forcément une bonne nouvelle, vu que c'est Anelka son remplacant, et il voudras forcement prouvé quelque chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 12:46

Sur Footbal365.com ils évoquent la possibilité d'une absence de Drogba, c'est bon çà non ? Ils nous avaient fait mal l'année dernière et Anelka je pense qu'il n'a pas le niveau pour tenir le choc...
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 14:18

billyglou wrote:
Sur Footbal365.com ils évoquent la possibilité d'une absence de Drogba, c'est bon çà non ? Ils nous avaient fait mal l'année dernière et Anelka je pense qu'il n'a pas le niveau pour tenir le choc...

Assez d'accord, j ai regardé le match lundi soir, et bien qu il soit plein de bon vouloir, il a pas le meme impact en attaque que Drogba!

Pour moi il faudra se mefier de ballack et cole qui sont a mon avis les 2 blues les plus en forme en ce moment! En plus Ballack et Lampard commencent a avoir une bonne entente! il faudra donc des grands milieux defensifs dans nos rangs (moi je suis sur qu on les a)!
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 14:28

Drogba est important, mais dans le jeu la présence, ou l'absence, de Makelele me parait aussi importante. Et les buteurs se nomment effectivement Ballack et Cole. Pour passer, il va falloir être très fort, et très réaliste.
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 16:42

brittanyred wrote:
Drogba est important, mais dans le jeu la présence, ou l'absence, de Makelele me parait aussi importante. Et les buteurs se nomment effectivement Ballack et Cole. Pour passer, il va falloir être très fort, et très réaliste.

Le résultat idéal serait un 2-0 a la maison, un peu dans le meme ordre d idée que contre l'Inter, pour "gérer" le retour.. mais vu le nombre de match contre chelsea qui se sont terminé avec 2 buts pour une equipe, cela va etre bien dur!
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 16:46

Pas encaisser de but, et deux buts de marge. Je suis d'accord.
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 17:07

Le bemol que nous avons cette année c'est de jouer le match retour a Stamford Bridge... Les autres années nous sommes allé en final grace a Anfield qui a aporter un enorme soutiens mais si cette année la qualif se joue au match retour on dvera faire sans.... J'espere que Liverpool aura sa qualif presque en poche a la fin des premieres 90 minutes a Anfield. Un 2-0 serait parfait...


Pour ce qui est de la compo je vois bien Benitez aligné Crouch ce qui amenerait donc a un 4-4-2 comme face a Arsenal en championnat et en CL... :

Reina
Carra-Skrtl-Hypyya-Riise
Kuyt-Masch-Gerrard-Benayoun
Crouch-Torres


Sur les long degagement, Torres sait ou Crouch va lui remisé ce qui amene a un jeu tres fluide et rapide. Regardez le but face a Arsenal en CL, avant que Crouch prennent le ballon, du degagement de Reina, de la tete Torres est deja au bon endroit et ainsi a la possibilité d'avoir un temps d'avance sur la defense adverse...


COME ON LIVERPOOL LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 17:19

englishworks91 wrote:
Le bemol que nous avons cette année c'est de jouer le match retour a Stamford Bridge... Les autres années nous sommes allé en final grace a Anfield qui a aporter un enorme soutiens mais si cette année la qualif se joue au match retour on dvera faire sans....

Ouais mais cette année on a Torres. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 17:33

Théo wrote:
englishworks91 wrote:
Le bemol que nous avons cette année c'est de jouer le match retour a Stamford Bridge... Les autres années nous sommes allé en final grace a Anfield qui a aporter un enorme soutiens mais si cette année la qualif se joue au match retour on dvera faire sans....

Ouais mais cette année on a Torres. happy

Certe mais Torres ne remplace pas le poid d'Anfield... Meme si c'est sure que a lui tous seul il peut nous assuré la qualif... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 18:42

Clair il faudras sortir un gros match face au bleus et compter sur les suporteres pour nous poussez!
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 20:55

je trouve que chelsea a plus de choses a nous opposer que les autres années, moi ce qui me fait peur quand même c'est anelka...

y'a peut être pas drogba c'est cool mais y'a de quoi faire en remplacement....

je dirais pas que je les crains mais je dis qu'il faut rester méfiant, et un peu plus que les autres années surtout que ils vont en avoir ras la noix, ils vont être assez motivés pour nous sortir.
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 21:25

Drogba n'a pas joué lundi contre Wigan, il était mis au repos mais ne vous inquietez pas, il sera bien présent, contrairement à Essien qui n'aime pas les matches allers des demies, il était suspendu l'an dernier où Carvalho a récuperé un ballon dans sa surface, l'a transmis à Drogba sur le coté qui efface Agger avec sa talonnade et qui centre pour Cole qui marque. Je crois que j'aurais pas du parler de ce match parce qu'on va me parler du match retour.
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 21:40

luleroy wrote:
Drogba n'a pas joué lundi contre Wigan, il était mis au repos mais ne vous inquietez pas, il sera bien présent, contrairement à Essien qui n'aime pas les matches allers des demies, il était suspendu l'an dernier où Carvalho a récuperé un ballon dans sa surface, l'a transmis à Drogba sur le coté qui efface Agger avec sa talonnade et qui centre pour Cole qui marque. Je crois que j'aurais pas du parler de ce match parce qu'on va me parler du match retour.


Du match retour ?? Tu parles pas du coup franc de Gerrard en retrait, ras terre et Agger, qui choppe tous le monde avec son appel, et qui rentre dans la balle et la place ras du poteau... ?? Ou plutot de la seance de peno de Reina lol nananere cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 22:08

englishworks91 wrote:
luleroy wrote:
Drogba n'a pas joué lundi contre Wigan, il était mis au repos mais ne vous inquietez pas, il sera bien présent, contrairement à Essien qui n'aime pas les matches allers des demies, il était suspendu l'an dernier où Carvalho a récuperé un ballon dans sa surface, l'a transmis à Drogba sur le coté qui efface Agger avec sa talonnade et qui centre pour Cole qui marque. Je crois que j'aurais pas du parler de ce match parce qu'on va me parler du match retour.


Du match retour ?? Tu parles pas du coup franc de Gerrard en retrait, ras terre et Agger, qui choppe tous le monde avec son appel, et qui rentre dans la balle et la place ras du poteau... ?? Ou plutot de la seance de peno de Reina lol nananere cheers

Je savais qu'on me parlerait de ce match. Et puis j'aime pas parler des matches retour, trop de mauvais souvenirs pour moi parce que pour vous, c'est des très bons souvenirs. Agger sera absent donc il marquera pas mais ça sera pas Skretel qui fera pas ça. Au fait, comment on prononce le joueur, je prononce Skrétel, je pense que c'est pas cela.
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 22:11

luleroy wrote:
Au fait, comment on prononce le joueur, je prononce Skrétel, je pense que c'est pas cela.

Skrtel => Skeurteul.

Enfin, bon, après faut voir...
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 22:16

luleroy wrote:
englishworks91 wrote:
luleroy wrote:
Drogba n'a pas joué lundi contre Wigan, il était mis au repos mais ne vous inquietez pas, il sera bien présent, contrairement à Essien qui n'aime pas les matches allers des demies, il était suspendu l'an dernier où Carvalho a récuperé un ballon dans sa surface, l'a transmis à Drogba sur le coté qui efface Agger avec sa talonnade et qui centre pour Cole qui marque. Je crois que j'aurais pas du parler de ce match parce qu'on va me parler du match retour.


Du match retour ?? Tu parles pas du coup franc de Gerrard en retrait, ras terre et Agger, qui choppe tous le monde avec son appel, et qui rentre dans la balle et la place ras du poteau... ?? Ou plutot de la seance de peno de Reina lol nananere cheers

Je savais qu'on me parlerait de ce match. Et puis j'aime pas parler des matches retour, trop de mauvais souvenirs pour moi parce que pour vous, c'est des très bons souvenirs. Agger sera absent donc il marquera pas mais ça sera pas Skretel qui fera pas ça. Au fait, comment on prononce le joueur, je prononce Skrétel, je pense que c'est pas cela.


J'ai quasi toujours entendu Skrtl prononcé: Skeurtel [je ne conais pas l'alphabet phonetique mais c comme ci tu prononcés que les consonnes...]

cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 22:20

Skrtel > Skèrteul ( c'est comme sa que je le prononce lol )
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 22:31

Il y a 3 supporters de Liverpool et aucun donne la meme réponse (Skeurteul, Skeurtel et Skèrteul). On va dire que son prénom pur simplifier, on dit Martin ou Martine. On va dire le défenseur Slovaque de Liverpool, au moins c'est simple.
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyWed 16 Apr 2008 - 22:38

skrtel tout simplement
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyThu 17 Apr 2008 - 0:10

Pour moi, c'est Skeurteul et non pas Skrétel comme disent les commentateurs de TF1 happy
Aprés, c'est pas sur que j'ai raison ...

Je pense que cette année ce sera plus dur. Je pense que jouer le match retour a domicil est un TRES GROS avantage malgrès tout ce que l'on peut dire. On a comme meme toute nos chances :

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf COME ON REDS LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyThu 17 Apr 2008 - 0:13

gerrhaly08 wrote:
Pour moi, c'est Skeurteul et non pas Skrétel comme disent les commentateurs de TF1 happy
Aprés, c'est pas sur que j'ai raison ...

Je pense que cette année ce sera plus dur. Je pense que jouer le match retour a domicil est un TRES GROS avantage malgrès tout ce que l'on peut dire. On a comme meme toute nos chances :

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf COME ON REDS LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Es tu un Blues ? Le match retour, c'est à l'éxtérieur pour les supporters de Liverpool donc à Stamford Bridge.
Back to top Go down
Invité
Guest




(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea EmptyThu 17 Apr 2008 - 0:27

Ouai a mon avis il voulait dire exterieur mais de toute façon on a confiance allez les Red's! LFC scarf et sur tf1 il prononce Skretel car pour prononcer Skrtel ces un peu dur donc un petit "e" bravo
Back to top Go down
Sponsored content





(CL)Liverpool-Chelsea Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea Empty

Back to top Go down
 
(CL)Liverpool-Chelsea
Back to top 
Page 1 of 24Go to page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Next
 Similar topics
-
» CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC
» [LDC] L'Pool / PSV
» Chelsea-Liverpool
» Chelsea / Liverpool
» Chelsea 0 - 0 Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: