Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySat 28 Apr 2007 - 23:19

Bon voici le topic du match retour, voici ma compo:

Reina
Finnan - Carra - Agger - Arbeloa
Pennant - Macsherano - Gerrard - Riise
Kuyt - Crouch

Je sais que ma compo est un peu originale mais je suis assez déçu avec la performance d'Alonso ces derniers temps et je pense que Gerrard doit jouer dans l'axe pour un jeu plus offensif. Mon seul probleme est le coté gauche, autant derriere qu'au milieu.

Bon il faut gagner mardi...

COME ON YOU MIGHTY REDS!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySat 28 Apr 2007 - 23:21

bonne composition,oui,dommage qu'on ne puisse pas rajouter alonso.


ça c'est insensé,mais ça aurait de la gueule,quand même.

----------- Reina ----------

----Carra-Hyppia-Agger----

-Finnan-Alonso-Masch-Riise-

------------Stevie-------------

-------Crouch----Bellamy----
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySat 28 Apr 2007 - 23:55

ben pour moi ça sera
-------------------------------reina------------------------------
finan-------------carra---------------------hyypia---------riise

------------------sissoko---------------alonso------------------

gerrard--------------------------------------------------pennant

--------------------kuyt-------------crouch----------------------

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySat 28 Apr 2007 - 23:59

liver-bird8 wrote:
ben pour moi ça sera
-------------------------------reina------------------------------
finan-------------carra---------------------hyypia---------riise

------------------sissoko---------------alonso------------------

gerrard--------------------------------------------------pennant

--------------------kuyt-------------crouch----------------------

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

The same for me !
Même si Agger sera certainement titulaire...
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySat 28 Apr 2007 - 23:59

La même que Barca - Liverpool wink

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 0:01

Reina

Finnan-Carragher-Hyypia-Arbeloa

Pennant-Gerrard-Alonso-Riise

Crouch-Kuyt


hyypia pour contrer Drogba dans le jeu aérien. Riise plus que Gonzales, ce dernier est trop tendre pour ce genre de rencontres. pennant à droite, capable d'apporter le danger. gerrard et Alonso, sans Mascherano et sissoko, Alonso étant plus à même de faire la différence sur une passe, même si ça constitue un risque défensif.
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 0:14

J'adore la logique... rire et les bons comptes font les bons amis, dit-on...

Comme je l'ai déjà mentionné :

PL :
CFC 1-0 LFC LFC 2 - 0 CFC

CL :
CFC 1-0 LFC LFC 2 - 0 CFC ?


Le nul de Chelsea ce week-end, qui les condamne maintenant au miracle, et notamment à battre Arsenal et Manchester, aura certainement un effet favorable ou pervers, à priori pas neutre, en ce qui nous concerne. Soit l'équipe va commencer à craquer, soit elle va avoir les crocs comme jamais. De tout façon, il faut être réaliste, nos chances sont moindres que 50% de se qualifier. Mais en football, tout est possible.

Sur l'autre match, si je n'enterre pas Milan, quand je vois comment MU était au fond du trou face à Everton je crois que cette équipe est celle qui a la plus grande capacité de réaction lorsqu'elle est menée au score, de toute l'Europe.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 0:14

Je ne met que 3 defenseurs, moi LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 0:31

aurel wrote:
gerrard et Alonso, sans Mascherano et sissoko, Alonso étant plus à même de faire la différence sur une passe, même si ça constitue un risque défensif.

Ca avait d'ailleurs plutot bien marché lors du match à Anfield en janvier. Je trouve aussi que ce serait souhaitable de les remettre au milieu. Sur les côtés, Riise et Pennant. En espérant que Finnan puisse revenir et qu'Arbeloa passe à gauche.
Kuyt et Crouch devant. Bellamy n'aura pas d'espaces de toute façon.


...........................................Reina.................................................

Finnan.................Carragher........................Agger.....................Arbeloa


Pennant.................Gerrard........................Alonso........................Riise


............................Kuyt............................Crouch............................

subs : Dudek, Hyppia, Sissoko, Mascherano, Zenden, Bellamy, Fowler
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 0:36

brittanyred wrote:
aurel wrote:
gerrard et Alonso, sans Mascherano et sissoko, Alonso étant plus à même de faire la différence sur une passe, même si ça constitue un risque défensif.

Ca avait d'ailleurs plutot bien marché lors du match à Anfield en janvier. Je trouve aussi que ce serait souhaitable de les remettre au milieu. Sur les côtés, Riise et Pennant. En espérant que Finnan puisse revenir et qu'Arbeloa passe à gauche.
Kuyt et Crouch devant. Bellamy n'aura pas d'espaces de toute façon.


...........................................Reina.................................................

Finnan.................Carragher........................Agger.....................Arbeloa


Pennant.................Gerrard........................Alonso........................Riise


............................Kuyt............................Crouch............................

subs : Dudek, Hyppia, Sissoko, Mascherano, Zenden, Bellamy, Fowler

La compo du 20 janvier... Tiens, tiens...

Pepe Reina

John Arne Riise
Daniel Agger
Jamie Carragher
Steve Finnan

Fabio Aurelio
Xabi Alonso
Steven Gerrard MBE (c)
Jermaine Pennant

Peter Crouch
Dirk Kuyt

SUBS :
Craig Bellamy
Jerzy Dudek
Robbie Fowler
Mark Gonzalez
Sami Hyypia
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 1:34

brittanyred wrote:
aurel wrote:
gerrard et Alonso, sans Mascherano et sissoko, Alonso étant plus à même de faire la différence sur une passe, même si ça constitue un risque défensif.

Ca avait d'ailleurs plutot bien marché lors du match à Anfield en janvier. Je trouve aussi que ce serait souhaitable de les remettre au milieu. Sur les côtés, Riise et Pennant. En espérant que Finnan puisse revenir et qu'Arbeloa passe à gauche.
Kuyt et Crouch devant. Bellamy n'aura pas d'espaces de toute façon.


...........................................Reina.................................................

Finnan.................Carragher........................Agger.....................Arbeloa


Pennant.................Gerrard........................Alonso........................Riise


............................Kuyt............................Crouch............................

subs : Dudek, Hyppia, Sissoko, Mascherano, Zenden, Bellamy, Fowler
C'est la compo que je souhaite, mais je trouve qu'Arbeloa a trop enchainé de match et vu qu'il a commencé en PL en janvier, ca doit être dur de tenir le rythme.
Je vois plus Gonzalez ou Bellamy en milieu gauche, soyons fou : peut être Zenden, ce qui signifie que Riise jouerait arrière gauche.
Ca m'etonnerai que Mascherano ne joue pas, et c'est possible qu'Alonso ne joue pas, tout cela dépend du poste de Stevie (Soutien de(s) attaquants, Milieu droit, Milieu Axial ?)
Ce n'est surtout pas le moment de jouer en 1 attaquant : Carvalho sera blessé qui plus est.
Rafa, je pense, fera jouer Crouch et Kuyt en pointe.

Conclusion : Avec la compo et les choix de Rafa : on est sûrs de rien !
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 2:20

aurel wrote:
Reina

Finnan-Carragher-Hyypia-Arbeloa

Pennant-Gerrard-Alonso-Riise

Crouch-Kuyt


hyypia pour contrer Drogba dans le jeu aérien. Riise plus que Gonzales, ce dernier est trop tendre pour ce genre de rencontres. pennant à droite, capable d'apporter le danger. gerrard et Alonso, sans Mascherano et sissoko, Alonso étant plus à même de faire la différence sur une passe, même si ça constitue un risque défensif.

+ 1 Tres bonne compo ! Reste plus qu'à assurer sur le terrain !!!
cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 3:06

------------------Reina----------------

---Finnan---Carra---Agger---Riise---

----------Alonso-Mascherano---------

-----------------Gerrard---------------

---Pennant------Kuyt----Gonzalez---
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 11:21

peut importe la compo du moment que la qualif est au bout tifo tifo tifo

SEULE LA VICTOIRE EST BELLE
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: cl liverpool/chelsea   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 11:39

peu importe la compo...à partir du moment ou les reds nous enméne à athénes!!!! seul la victoire est belle. gloirea LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf tous dérriere les reds champ LFC scarf champ LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 12:52

Allé j'y vais de ma petite compo aussi:
Alors sans carvalho et ballack leur jeu aérien va en patir c'est sur donc il faut des joueurs de tete devant (kuyt crouch) au milieu retour d'essien avec lampard makelele ou obi mikel il y aura un sacré defi physique donc je pense qu'il faut 3milieu axial et des costauts ( gerrard sissoko et alonso) ensuite il faudra des centres (pennant riise) et enfin derriere je suis pas sur que se soit un match ideal pour le retour de finnan qui a été absent 2semaine en meme temps arbeloa est peut etre fatguer mais pour ma part je mettrais arbeloa.. et enfin je pense que la meilleur charniere central c'est Carragher et Agger (J'adore ce joueur et je sui sur qu'il repondra present au retour. Donc si mes compte sont bon:

---------------------------------Reina--------------------------

Arbeloa-------------Carragher--------Agger-------------Riise

----------------------Alonso--------------Sissoko--------------

--------------------------------Gerrard--------------------------
Pennant---------------------------------------------Kuyt-------

--------------------------------Crouch--------------------------

Je sais Kuyt a gauche sa peu paraitre bizarre mais il a deja jouer sur le coté au feyenord et en selection en + il a les qualités pour mais j'aimerais le voir rentré quand pennant centre... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 13:07

+1 a ta compo également (avec la mienne^^)
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 14:13

Pourquoi ne pas mettre sissoko?
J'ai franchement eu l'impression que c'était lui qui nous manquait...mercrdi dernier. hum
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 15:12

Quote :
Je sais Kuyt a gauche sa peu paraitre bizarre mais il a deja jouer sur le coté au feyenord et en selection en + il a les qualités pour mais j'aimerais le voir rentré quand pennant centre...

Ta compo est très bien mais Kuyt jouait sur le coté droit... il faut permutter Kuyt et Pennant LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 17:16

brittanyred wrote:



...........................................Reina.................................................

Finnan.................Carragher........................Agger.....................Arbeloa


Pennant.................Gerrard........................Alonso........................Riise


............................Kuyt............................Crouch............................

subs : Dudek, Hyppia, Sissoko, Mascherano, Zenden, Bellamy, Fowler

comme moi
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 17:54

j"espere en tout cas une autre compo que celle de mecredi dernier !je suis assez compréhensif envers benitez d'avoir voulu aligné un gros bloc défensif, mais bon mardi c'est la victoire qu'il nous faut ! alors j'espere qu'il va tout lacher sur cette rencontre c'est notre dernier espoir !


dede


LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 18:38

D'accord avec la compo d'Aurel et de Brittany. J'attends beaucoup du côté droit avec le retour de Finnan qui nous a cruellement manqué mercredi, ses montées sont souvent décisives. Et Pennant est en bonne forme ces derniers temps et il se bat beaucoup pour l'équipe, espérons un scénario identique que le match en championnat.
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 22:35

Les 20 premières minutes seront très importantes,voire décisives...
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 22:44

Théo wrote:
Les 20 premières minutes seront très importantes,voire décisives...
+ 1
comme a dit riise on doit marquer un but très tot pour pouvoir se qualifier
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC EmptySun 29 Apr 2007 - 23:19

Moi j'aimerai bien un 4-3-3 de ce style :

------------Reina-----------------
---------Carra---Agger-----------
Finnan-----------------------Riise
------Mascherano---Alonso-------
--------------Gerrard--------------
---Pennant------------Bellamy---
---------------Kuyt-----------------
Back to top Go down
Sponsored content





CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty
PostSubject: Re: CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC   CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC Empty

Back to top Go down
 
CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC
Back to top 
Page 1 of 14Go to page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Next
 Similar topics
-
» [LDC] L'Pool / PSV
» Chelsea-Liverpool
» Chelsea / Liverpool
» Chelsea 0 - 0 Liverpool
» CHELSEA-LIVERPOOL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: