Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 CHELSEA-LIVERPOOL

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyThu 2 Feb 2006 - 14:58

super gros match aprés celui contre united malheureusement perdu et le nul a anfield contre birmingham on se doit de battre chelsea, moi j'y crois mais je sais que ce sera surement plus dur que contre united, amis on le sait trés bien, chelsea est pas beaucoup plus fort que lfc, mais plus régulier.

j'esper voir agger, cisse sur le banc pour ce match ce serait une bonne chose.

stevie, carra devront jouer !

come on reds !! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyThu 2 Feb 2006 - 15:18

amadou the red wrote:
super gros match aprés celui contre united malheureusement perdu et le nul a anfield contre birmingham on se doit de battre chelsea, moi j'y crois mais je sais que ce sera surement plus dur que contre united, amis on le sait trés bien, chelsea est pas beaucoup plus fort que lfc, mais plus régulier.

j'esper voir agger, cisse sur le banc pour ce match ce serait une bonne chose.

stevie, carra devront jouer !

come on reds !! LFC scarf LFC scarf

De toute façon la victoire est impérative si on veut encore avoir une chance de jouer le titre.
Donc pas la peine de jouer le nul, seule la victoire sera belle.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyThu 2 Feb 2006 - 15:31

Fowler devrait aussi jouer dès le début et pas entrer à vingt minutes du terme !!

Cela dit, ça va être difficile mais pas impossible si on arrive à museler certains de leurs pions essentiels comme Terry ou Lampard.

De toute façon faudra une équipe qui se donne à 110% de la 1ère à la dernière minute !!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyThu 2 Feb 2006 - 21:45

Cette saison on n'a pas encore gagneé un match de référence contre un gros.
je pense que le match de Chelsea sera le premier, ça surprendra beacoup de monde sauf nous bien sur... LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyThu 2 Feb 2006 - 21:48

il faut gagner en tout cas pour espérer quelque chose dans ce championnat
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyThu 2 Feb 2006 - 22:05

Desole de pas etre tres optimiste...mais a mon avis on a faire au mieux un 0/0, avec un match super chiant comme tous les Lfc/Chelsea depuis quelques annees...et avec ce match risque de disparaitre nos espoirs de titre( si ils sont pas deja partis hier soir ...)
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyThu 2 Feb 2006 - 22:08

il faudra gagner si l'on veut encore jouer le titre
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyThu 2 Feb 2006 - 23:14

Même si une victoire nous relancerait dans la course au titre, ce ne sera a mon avis pas suffisant. Prenons ce match comme une occasion de prouver que Chelsea est a notre portée, et de marquer des points dans la course avec man U; mais je pense aussi que l'on verra un match très serré, vu que les deux équipes et les coachs se connaisent bien et savent se maitriser.
allez je vais être optimiste en espérant un petit but de robbie (stp rafa une attaque crouch-fowler)
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyFri 3 Feb 2006 - 10:40

ca va vraiemnt etre tres chaud.ce qui peut nous aider c'est que chelsea a l'air un petit peu moins bien en ce moment.
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyFri 3 Feb 2006 - 10:49

La défaite de l'aller est restée en travers de la gorge de toute le monde à Liverpool, surtout avec cet écart (le plus gros depuis 40 ans à Anfield je crois) pas vraiment justifié sur la physionomie du match.
En plus les joueurs de Chelsea ont salué le public dans le rond central à la fin du match. Et s'être fait chambrer comme ça à Anfiled, on ne peut pas dire que ça soit vraiment digéré. Alors attendons nous à un match serré, mais je crois vraiment en la victoire.
La logique voudrait un bon 0-0, mais les deux équipes étant fatiguées, il peut y avoir des espaces ... et des buts.
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyFri 3 Feb 2006 - 11:18

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que ces enfoirés avaient gagné 4à1 à Anfield... CHELSEA-LIVERPOOL Obscene1 CHELSEA-LIVERPOOL Obscene1 il faudra leur montrer que ce la première et dernière fois qu'ils nous battent sur ce score. Rendons leur la monnaie de leur pièce... LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyFri 3 Feb 2006 - 11:26

une victoire serais bien surtout kan ce moment il sont pas en grande forme même si nous aussi je le sent bien se match le 4 1 de l'aller va donner a nos joueur l'envie de leur rentrer dans la geule du moin je l'espére en plus en les gagnant on les mettrer dans le doute et ki ces aprés tout peu arriver
alors allez LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyFri 3 Feb 2006 - 12:57

la 2eme place est plus envisagable,le titre now c'est trop dur faut etre realistes......a moins de les battre dimanche et de gagner nos 2 matchs en retard!!!!!la oui on pourrait qui sait mais sinon impossible
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyFri 3 Feb 2006 - 14:45

chelsea reste sur 3 match nuls de suite , je pense qu'on a nos chance !!!
je vois bien 1 victoire 1-0 de liverpool avec 1 but de gerrard !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyFri 3 Feb 2006 - 14:48

livfan94 wrote:
chelsea reste sur 3 match nuls de suite , je pense qu'on a nos chance !!!
je vois bien 1 victoire 1-0 de liverpool avec 1 but de gerrard !!!

je suis sur que nous allons gagner dimanche 1-0 mais avec un but de robbie a la 82°
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyFri 3 Feb 2006 - 19:26

Les gars Fowler a marqué cinq buts dans sa carrière contre Chelsea, tous sous un seul maillot: celui de Liverpool. youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyFri 3 Feb 2006 - 19:57

naim_gerrard wrote:
Les gars Fowler a marqué cinq buts dans sa carrière contre Chelsea, tous sous un seul maillot: celui de Liverpool. youpi

espérons que dimanche ça fasse 6 (ou plus...)
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyFri 3 Feb 2006 - 20:08

aurel wrote:
naim_gerrard wrote:
Les gars Fowler a marqué cinq buts dans sa carrière contre Chelsea, tous sous un seul maillot: celui de Liverpool. youpi

espérons que dimanche ça fasse 6 (ou plus...)

hey les gars notre match retard contre charlton c'est pour mercredi. je commençais à me demander si FA l'a oublié.
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyFri 3 Feb 2006 - 20:18

qui pensez vous que rafa va aligner en attaque ?
moi j'opterai pour crouch fowler meme si ce dernier est a court de compétition, ou alors crouch seul avec 3 milieux axiaux sissoko hamann alonso et stevieG a droite
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyFri 3 Feb 2006 - 21:12

le mieux serait crouch-fowler a mon avis.

j'yvais casiment pour ma compo :

-------------------------------reina--------------------------------

--------------agger------------hyypia------carragher------------

----------------------xabi alonso---sissoko-------------------

----luis garcia----------------------------------kewell-----------

------------------------------gerrard-----------------------------

------------------------crouch

fowler------------------------------

deuxiéme compo a laquelle je pense :

---------------------------reina------------------------------

--finnan--------carra-------------hyypia---------riise------

-------------------hamman----sissoko-------------------

---gerrard------------------------------------luis garcia----

-----------------------------------------kewell
----------------------------fowler
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyFri 3 Feb 2006 - 21:17

je pense que dimanche rafa va jouer en 4 2 3 1
reina
finnan carra hyypia warnock
cissoko alonso
gerrard kewell riise
crouch

ou peut etre la surprise kromkamp en 3°recuperateur a la place de warnock et riise derriere en 4321
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyFri 3 Feb 2006 - 21:35

---------------reina-----------------------
--finnan-----carragher---hyppia---riise---
---------sissoko------alonso--------------
---gerrard-------------------kewell--------
-----------crouch-------------------------
--------------fowler-----------------------


tant pis si fowler n'est pas au mieux physiquement.
au moins j'ai confiance dans son flair.
Back to top Go down
clivethe
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyFri 3 Feb 2006 - 21:45

mon equipe:

Reina

Finnan Hyypia ou Agger Carragher Riise

Luis Garcia Alonso Gerrard Kewell

Crouch Fowler

Cissé Warnock Morientes et les autres en jokers happy
Back to top Go down
Invité
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyFri 3 Feb 2006 - 21:47

salut à tous, rassurez-moi, cissé joue toujours à anfield? il n'est dans aucune des compositions d'équipe que vous proposez? je n'est pas d'affinités avec lui mais je pense qu'il va faloir les brasser ces chers chelsky et cissé peut faire du mal si il s'en donne la peine. robbie n'a joué que 5 matchs cette saison, il est plus raisonnable de le faire rentrer 20-30 minutes. je vois bien cissé crouch devant.

sylvain
Back to top Go down
clivethe
Guest




CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL EmptyFri 3 Feb 2006 - 21:51

CIssé joue toujours a Liverpool oui mais il est decevant en ce moment
Back to top Go down
Sponsored content





CHELSEA-LIVERPOOL Empty
PostSubject: Re: CHELSEA-LIVERPOOL   CHELSEA-LIVERPOOL Empty

Back to top Go down
 
CHELSEA-LIVERPOOL
Back to top 
Page 1 of 7Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC
» [LDC] L'Pool / PSV
» Chelsea-Liverpool
» Chelsea / Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: