Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

(CL)Liverpool-Chelsea

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

(CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptyThu 17 Apr 2008 - 3:49

vu le niveau actuel des deux équipes,je reste assez confiant! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptyThu 17 Apr 2008 - 19:18

une question me taraude, pourquoi chelsea joue jeudi contre everton???
Pourquoi donc bénéficie-t-il de 2 jours de plus de repos que nous pour la champions league alors que je ne vois aucune raison particuliere???
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptyThu 17 Apr 2008 - 19:43

c'est la tele qui a choisi voila.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptyThu 17 Apr 2008 - 19:45

Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptyThu 17 Apr 2008 - 19:54

que tout ce qui pense que roman a allongé la monnaie léve la main!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptyThu 17 Apr 2008 - 20:09

Redboy wrote:
que tout ce qui pense que roman a allongé la monnaie léve la main!

scratch :secret1
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptyThu 17 Apr 2008 - 20:29

:sifflote :secret1 Moi aussi cela ma beaucoup surpris de voir qu'il jouait Jeudi et nous samedi tsssss
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptyThu 17 Apr 2008 - 20:31

c'est étonnant en effet mais il me semble qu'ils ont également joué lundi contre WIGAN.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptySat 19 Apr 2008 - 14:23

Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptySat 19 Apr 2008 - 14:34

Superbe ! Merci Ant de nous faire partager ces moments ! cheers LFC scarf youpi Mardi j'espère que l'entente entre Gerrard et Torres fera la différence. Une victoire 2 à 0 serait un très bon résultat avant le match retour! On sera tous derrière nos Reds ! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptySat 19 Apr 2008 - 14:42

Je me fais pas trop de souci pour notre qualification vu le jeu pitoyable que Chelsea propose en ce moment.
2/0 a Anfield et Moscou est a nous.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptySat 19 Apr 2008 - 14:48

luleroy wrote:
gerrhaly08 wrote:
Pour moi, c'est Skeurteul et non pas Skrétel comme disent les commentateurs de TF1 happy
Aprés, c'est pas sur que j'ai raison ...

Je pense que cette année ce sera plus dur. Je pense que jouer le match retour a domicil est un TRES GROS avantage malgrès tout ce que l'on peut dire. On a comme meme toute nos chances :

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf COME ON REDS LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Es tu un Blues ? Le match retour, c'est à l'éxtérieur pour les supporters de Liverpool donc à Stamford Bridge.

Ce que je voulais dire, c'est que pour nimporte quelle équipe, jouer le match retour a domicile est un tres gros avantage. L'avantage est bien entendu pour Chelsea. Oui, je suis bien un fan des reds. happy

LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptySat 19 Apr 2008 - 14:59

electroman wrote:
Je me fais pas trop de souci pour notre qualification vu le jeu pitoyable que Chelsea propose en ce moment.

Mouais, c est ce que j aime a penser... mais deja 1, ils sont pas bon mais il gagnent (c est chelsea quoi) et de 2: ils ont joué leur 2 derniers matchs sans lampard et drogba, ce qui fait la différence et ballack n etait pas la non plus contre Everton! si Drogba pourrait etre absent, l influence de Lampard n est quand meme pas a negliger!

faut quand meme pas les prendre de haut
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptySat 19 Apr 2008 - 15:05

Joker13 wrote:
electroman wrote:

Mouais, c est ce que j aime a penser... mais deja 1, ils sont pas bon mais il gagnent (c est chelsea quoi) et de 2: ils ont joué leur 2 derniers matchs sans lampard et drogba, ce qui fait la différence et ballack n etait pas la non plus contre Everton! si Drogba pourrait etre absent, l influence de Lampard n est quand meme pas a negliger!

faut quand meme pas les prendre de haut

Je les prend pas de haut, j'en pensais de meme contre l'Inter et Arsenal.
Juste contre Everton, il n'y avait pas Osman Cahill et Arteta .. et sa sa fait toute la différence contre chelsea wink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptySat 19 Apr 2008 - 18:58

Je le sent bien le match aller contre Chelsea leur jeu est loin d'etre flamboyant ces temps ci...Et les deux matchs de championnat on a bien vu qu'on était supérieurs a leur jeu ( les deux matchs nul ne reflentent vraiment pas notre domination ...) Faut assurer un 2-0 au match aller et eviter de trop se découvrir au retour.

------------Reina------------

Finnan---Skrtel---Carra---Riise

--------Alonso---Masch-------

------------Gerrard------------

Kuyt----------------------Babel

-------------Torres-------------

Subs:Itandje,Hyypia,Crouch,Pennant/Benayoun,Aurélio.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptySat 19 Apr 2008 - 20:35

C'est peut etre de l'intox de Rafa mais il a declaré ca a la fin du match d aujourd hui au sujet de la blessure de Gerrard!

I was talking with the physios today and he is improving but it is still too soon (to say if he'll be okay for Tuesday). You always have to be careful with the neck. He's been scoring a lot of goals with his head!"

C'est quand meme inquietant meme si je met ca plutot sur le coup de l intox pour destabiliser chelsea et grant.

A noter que Hyppia est aussi incertain pour mardi suite a un coup recu a la tete.. et c est pour ca qu il est sorti a la mi temps et non pour le reposer!

source: offal
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptySat 19 Apr 2008 - 20:51

Esperons que c'est de l'intox parce que sinon ...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptySat 19 Apr 2008 - 22:02

Steven Gerrard sera présent pour moi meme si il doit jouer sur une jambe. Vous pensez qu'il va manquer ce match important à domicile ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptySat 19 Apr 2008 - 22:16

Mon équipe :

Reina
Carragher / Skrtel / Hyypia / Aurélio
Mascherano / Alonso
Kuyt / Gerrard / Benayoun
Torres

Subs : Itandje, Hobbs, Babel, Crouch, Pennant, Lucas, Riise.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptySat 19 Apr 2008 - 23:17

19/04 21h07 - Football, LdC
Steven Gerrard incertain

Si Liverpool a gagné sur la pelouse de Fulham ce samedi (0-2), il a peut-être perdu Steven Gerrard pour la demi-finale de Ligue des Champions.

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a concédé sur la BBC que Steven Gerrard, touché contre Fulham (0-2), était incertain pour la demi-finale de Ligue des Champions programmée contre Chelsea. Le capitaine des Reds a pris un coup sur le genou. A noter que Sami Hyypia et Javier Mascherano souffrent également de divers bobos.

source sport 24

Gerrad c'est blessé comment contre Fulham en ne jouant pas ????

Ces journalistes pour raconter des conneries ils ne sont pas les derniers lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptySat 19 Apr 2008 - 23:20

Théo wrote:
Mon équipe :

Reina
Mascherano / Alonso
Torres

LFC scarf

Ouais, j'aimerais voir finnan et pennant sur le terrain. Parce qu'ils le valent bien
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptySat 19 Apr 2008 - 23:20

l'aventurier wrote:
Steven Gerrard incertain

Si Liverpool a gagné sur la pelouse de Fulham ce samedi (0-2), il a peut-être perdu Steven Gerrard pour la demi-finale de Ligue des Champions.

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a concédé sur la BBC que Steven Gerrard, touché contre Fulham (0-2), était incertain pour la demi-finale de Ligue des Champions programmée contre Chelsea. Le capitaine des Reds a pris un coup sur le genou. A noter que Sami Hyypia et Javier Mascherano souffrent également de divers bobos.

source sport 24

Ces journalistes pour raconter des conneries ils ne sont pas les derniers lol lol lol lol
wink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptySat 19 Apr 2008 - 23:25

Sergeant wrote:
Théo wrote:
Mon équipe :

Reina
Mascherano / Alonso
Torres

LFC scarf

Ouais, j'aimerais voir finnan et pennant sur le terrain. Parce qu'ils le valent bien

Attention, c'est pas l'équipe que je souhaite voir débuter la rencontre mais celle dont je crois que Benitez va composer pour son onze de départ. wink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptySat 19 Apr 2008 - 23:40

billy wrote:
l'aventurier wrote:
Steven Gerrard incertain

source sport 24

wink

Non mais le doute existe quand meme.. come j ai posté, il se serait blessé a la nuque a l entrainement parce qu il a trop fait de tete...

mais a mon avis c est plus une intox de Rafa pour "perturber les blues"
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 EmptySun 20 Apr 2008 - 0:10

Joker13 wrote:
billy wrote:
l'aventurier wrote:
Steven Gerrard incertain

source sport 24

wink

Non mais le doute existe quand meme.. come j ai posté, il se serait blessé a la nuque a l entrainement parce qu il a trop fait de tete...

mais a mon avis c est plus une intox de Rafa pour "perturber les blues"

le journaliste qui met que Gerrad c'est blessé contre fulham apres que Gerrard soit blessé c'est autre chose bien que comme toi je pense à de l'intox
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea   (CL)Liverpool-Chelsea - Page 2 Empty

Back to top Go down

(CL)Liverpool-Chelsea
Back to top 
Page 2 of 24Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Next
 Similar topics
-
» Chelsea 0 - 0 Liverpool
» CHELSEA-LIVERPOOL