| (CL)Liverpool-Chelsea | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Thu 17 Apr 2008 - 3:49 | |
| vu le niveau actuel des deux équipes,je reste assez confiant! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Thu 17 Apr 2008 - 19:18 | |
| une question me taraude, pourquoi chelsea joue jeudi contre everton??? Pourquoi donc bénéficie-t-il de 2 jours de plus de repos que nous pour la champions league alors que je ne vois aucune raison particuliere??? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Thu 17 Apr 2008 - 19:43 | |
| c'est la tele qui a choisi voila. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Thu 17 Apr 2008 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Thu 17 Apr 2008 - 19:54 | |
| que tout ce qui pense que roman a allongé la monnaie léve la main! |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Thu 17 Apr 2008 - 20:31 | |
| c'est étonnant en effet mais il me semble qu'ils ont également joué lundi contre WIGAN. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Sat 19 Apr 2008 - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Sat 19 Apr 2008 - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Sat 19 Apr 2008 - 14:42 | |
| Je me fais pas trop de souci pour notre qualification vu le jeu pitoyable que Chelsea propose en ce moment. 2/0 a Anfield et Moscou est a nous. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Sat 19 Apr 2008 - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Sat 19 Apr 2008 - 14:59 | |
| - electroman wrote:
- Je me fais pas trop de souci pour notre qualification vu le jeu pitoyable que Chelsea propose en ce moment.
2/0 a Anfield et Moscou est a nous. Mouais, c est ce que j aime a penser... mais deja 1, ils sont pas bon mais il gagnent (c est chelsea quoi) et de 2: ils ont joué leur 2 derniers matchs sans lampard et drogba, ce qui fait la différence et ballack n etait pas la non plus contre Everton! si Drogba pourrait etre absent, l influence de Lampard n est quand meme pas a negliger! faut quand meme pas les prendre de haut |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Sat 19 Apr 2008 - 15:05 | |
| - Joker13 wrote:
- electroman wrote:
- Je me fais pas trop de souci pour notre qualification vu le jeu pitoyable que Chelsea propose en ce moment.
2/0 a Anfield et Moscou est a nous. Mouais, c est ce que j aime a penser... mais deja 1, ils sont pas bon mais il gagnent (c est chelsea quoi) et de 2: ils ont joué leur 2 derniers matchs sans lampard et drogba, ce qui fait la différence et ballack n etait pas la non plus contre Everton! si Drogba pourrait etre absent, l influence de Lampard n est quand meme pas a negliger!
faut quand meme pas les prendre de haut Je les prend pas de haut, j'en pensais de meme contre l'Inter et Arsenal. Juste contre Everton, il n'y avait pas Osman Cahill et Arteta .. et sa sa fait toute la différence contre chelsea |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Sat 19 Apr 2008 - 18:58 | |
| Je le sent bien le match aller contre Chelsea leur jeu est loin d'etre flamboyant ces temps ci...Et les deux matchs de championnat on a bien vu qu'on était supérieurs a leur jeu ( les deux matchs nul ne reflentent vraiment pas notre domination ...) Faut assurer un 2-0 au match aller et eviter de trop se découvrir au retour. ------------Reina------------ Finnan---Skrtel---Carra---Riise --------Alonso---Masch------- ------------Gerrard------------ Kuyt----------------------Babel -------------Torres------------- Subs:Itandje,Hyypia,Crouch,Pennant/Benayoun,Aurélio. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Sat 19 Apr 2008 - 20:35 | |
| C'est peut etre de l'intox de Rafa mais il a declaré ca a la fin du match d aujourd hui au sujet de la blessure de Gerrard!
I was talking with the physios today and he is improving but it is still too soon (to say if he'll be okay for Tuesday). You always have to be careful with the neck. He's been scoring a lot of goals with his head!"
C'est quand meme inquietant meme si je met ca plutot sur le coup de l intox pour destabiliser chelsea et grant.
A noter que Hyppia est aussi incertain pour mardi suite a un coup recu a la tete.. et c est pour ca qu il est sorti a la mi temps et non pour le reposer!
source: offal |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Sat 19 Apr 2008 - 20:51 | |
| Esperons que c'est de l'intox parce que sinon ... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Sat 19 Apr 2008 - 22:02 | |
| Steven Gerrard sera présent pour moi meme si il doit jouer sur une jambe. Vous pensez qu'il va manquer ce match important à domicile ? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Sat 19 Apr 2008 - 22:16 | |
| Mon équipe : Reina Carragher / Skrtel / Hyypia / Aurélio Mascherano / Alonso Kuyt / Gerrard / Benayoun Torres Subs : Itandje, Hobbs, Babel, Crouch, Pennant, Lucas, Riise. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Sat 19 Apr 2008 - 23:17 | |
| 19/04 21h07 - Football, LdC Steven Gerrard incertain Si Liverpool a gagné sur la pelouse de Fulham ce samedi (0-2), il a peut-être perdu Steven Gerrard pour la demi-finale de Ligue des Champions. Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a concédé sur la BBC que Steven Gerrard, touché contre Fulham (0-2), était incertain pour la demi-finale de Ligue des Champions programmée contre Chelsea. Le capitaine des Reds a pris un coup sur le genou. A noter que Sami Hyypia et Javier Mascherano souffrent également de divers bobos. source sport 24 Gerrad c'est blessé comment contre Fulham en ne jouant pas ???? Ces journalistes pour raconter des conneries ils ne sont pas les derniers |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Sat 19 Apr 2008 - 23:20 | |
| - Théo wrote:
- Mon équipe :
Reina Carragher / Skrtel / Hyypia / Aurélio Mascherano / Alonso Kuyt / Gerrard / Benayoun Torres Subs : Itandje, Hobbs, Babel, Crouch, Pennant, Lucas, Riise.
Ouais, j'aimerais voir finnan et pennant sur le terrain. Parce qu'ils le valent bien |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Sat 19 Apr 2008 - 23:20 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: (CL)Liverpool-Chelsea Sat 19 Apr 2008 - 23:40 | |