Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 CL (match Retour) CHELSEA - LFC

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuthorMessage
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 EmptyFri 17 Apr 2009 - 12:31

julio_8 wrote:
J'ai vu ça sur canal dans la soirée LDC.

Qu'il le fasse ou non ça ne changera rien à la décision du gardien je pense.
Mon père me l'a fait remarquer aussi, perso j'ai tellement l'habitude de voir Tevez le faire que je le vois plus
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 EmptyFri 17 Apr 2009 - 12:47

Marioous wrote:
julio_8 wrote:
J'ai vu ça sur canal dans la soirée LDC.

Qu'il le fasse ou non ça ne changera rien à la décision du gardien je pense.
Mon père me l'a fait remarquer aussi, perso j'ai tellement l'habitude de voir Tevez le faire que je le vois plus

En tout cas, c'est la première fois que je vois quelque chose comme cela. Je ne sais pas si ça a vraiment influencé la décision du gardien, mais c'est assez original.
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 EmptyFri 17 Apr 2009 - 13:43

C'est presque une tradition chez les Reds, remember les pitreries de Bruce Grobbelaar lors de la finale de coupe de champions à Rome en 1984 nananere !!
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 EmptyFri 17 Apr 2009 - 13:44

http://www.footyfilms.com/footyvideo.php?vid=f8f958033

de fois ca marche de fois ca ne marche pas !


LFC scarf lol LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 EmptyFri 17 Apr 2009 - 15:15

scotch wrote:
C'est presque une tradition chez les Reds, remember les pitreries de Bruce Grobbelaar lors de la finale de coupe de champions à Rome en 1984 nananere !!

Les pitreries de Grobelaar, c'est une chose. Carragher avait d'ailleurs dit à Dudek de s'en inspirer avant la séance de pénalty d'Istanbul. Là, c'est quelque chose de nouveau (en tout cas pour moi)
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 EmptyFri 17 Apr 2009 - 15:28

Le comique eut été qu'Alonso tire effectivement à droite, et que Cech l'arrête...
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 EmptyFri 17 Apr 2009 - 15:48

ouais, comique, moyen en fait pour nous...
dans l'absolu je dis pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 EmptyFri 17 Apr 2009 - 16:45

ah oui, bien vu !!! une première aussi pour moi mais je suis aussi de l'avis de ceux qui pensent que cela change l'avis du goal !!!
enfin bon, bien observé !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 EmptyFri 17 Apr 2009 - 21:42

julio_8 wrote:
Y'a eu un bug la?? Manque pleins de lettres!^^

Séance de rattrapage...

CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 Hills12
Back to top Go down
Invité
Guest




CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 EmptyFri 17 Apr 2009 - 21:48

Fred54 wrote:
julio_8 wrote:
Y'a eu un bug la?? Manque pleins de lettres!^^

Séance de rattrapage...

CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 Hills12

Merci pour l'article!
Belle image Stevie et Carra! love
Back to top Go down
Sponsored content





CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 Empty
PostSubject: Re: CL (match Retour) CHELSEA - LFC   CL (match Retour)  CHELSEA - LFC - Page 27 Empty

Back to top Go down
 
CL (match Retour) CHELSEA - LFC
Back to top 
Page 27 of 27Go to page : Previous  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Similar topics
-
» video retour de chelsea
» Liverpool-Chelsea, Le Retour (maintenant, ca va c****!)
» [MOTM]Chelsea v LFC
» [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea
» [CL, Match Retour] Liv'Pool - Real

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: