Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyWed 8 Apr 2009 - 23:50

Bordel, perdre à domicile contre cette équipe, ca fait mal au cul pfff

Il va falloir un immense exploit au retour pour se qualifier.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyWed 8 Apr 2009 - 23:51

SOIREE A OUBLIER TRES VITE, ON A ETE TRES MAUVAIS DERRIERE SURTOUT, LUCAS NE SERT A RIEN, STEVIE A EU DU MAL A TROUVER LE RYTHME, JE DIRAI QUE LE NAUFRAGE COLLECTIF S EST AVERE, JE PENSE QUE MASCH A ENORMEMENT MANQUE

LE RETOUR SERA TRES COMPLIQUE MAIS PEUT ETRE QUE NOS JOUEURS VONT REALISER LE PLUS GRAND EXPLOIT DE TOUS LES TEMPS, ON VA Y CROIRE QUAND MEME, SI CHELSKY L' A FAIT NOUS POUVONS LE FAIRE

COME ON RED MEN COME ON LIVERPOOL YNWA

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyWed 8 Apr 2009 - 23:51

et le barca quand colle 4 au bayern

hier je rigolais du sort de mu finalement on est encore plus dans la merde qu'eux

au match retour faut jouer a 3 devant

franchement c babel qui fallait preter a l'hertha berlin pas voronin il serait vraiment meilleur que babel
Back to top Go down
Invité
Guest

cousserguois wrote:
pitou wrote:

maintenant au retour c'est jouable avec l'absence de terry; le retour de masch

moi j'y crois!!!!et avec la présence de la FB au retour :

LFC scarf YOU LL NEVER WALK ALONE LFC scarf

T'inquiètes pas, on y sera et si les blues ont jamais entendu un aveyronnais bramer, et bien il vont m'entendre, et ils vont flipper les Blues, moi je te le dit...

y'a intéret mec'! en espérant qu'il y ait une ambiance de feu après le match pour féter la qualif des reds!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyWed 8 Apr 2009 - 23:52

liverbas wrote:
SOIREE A OUBLIER TRES VITE, ON A ETE TRES MAUVAIS DERRIERE SURTOUT, LUCAS NE SERT A RIEN, STEVIE A EU DU MAL A TROUVER LE RYTHME, JE DIRAI QUE LE NAUFRAGE COLLECTIF S EST AVERE, JE PENSE QUE MASCH A ENORMEMENT MANQUE

Comme dirait Rafa lui-même : "Avec Mascherano j'ai moins de chances de gagner un match, mais j'en ai beaucoup plus de ne pas le perdre."
Ca soir ça a pris tout son sens
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyWed 8 Apr 2009 - 23:53

pitou wrote:

maintenant au retour c'est jouable avec l'absence de Terry; le retour de Masch

rien que pour le retour de Masch' et l'absence de Terry, je suis confiant pour le match retour !
Ce soir Steven était moins présent que d'habitude, et comme de par hasard Masch' n'était pas là! Comme si, Steven n'osait pas jouer plus haut quand Masch' n'est pas là pour le rassurer derrière! gloirea
Bref, un 0-3 à SB, j'y crois à donf, perso! Faut juste qu'on joue comme d'hab' ! champ LFC scarf

Last edited by StevenTheBest on Wed 8 Apr 2009 - 23:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyWed 8 Apr 2009 - 23:53

Ce n'est peut-être qu'un hasard, mais... on perd après que Rafa ait encore ouvert sa gueule hier contre SAF... nrv

En tout cas, j'espère que ça ne remette pas tout en question, c'est vraiment ce que je souhaite le plus !!

Mais honnêtement, avec notre situation qui dure depuis 19 ans, un 19ième sacre est encore plus beau qu'une Champions League et je ne pense pas vraiment qu'on ait l'effectif pour lutter à 100% sur les deux tableaux... Donc je préfère qu'on ait perdu aujourd'hui avec possibilité de se rattraper (quoique...) que contre Blackb'n samedi prochain où il n'y aura pas de seconde chance...
La PL reste la priorité, et dans trois jours, on remet les choses au clair contre les Rovers !!!

COM'ON REDS !!!

YNWA

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

pitou wrote:
cousserguois wrote:
pitou wrote:

maintenant au retour c'est jouable avec l'absence de terry; le retour de masch

T'inquiètes pas, on y sera et si les blues ont jamais entendu un aveyronnais bramer, et bien il vont m'entendre, et ils vont flipper les Blues, moi je te le dit...

y'a intéret mec'! en espérant qu'il y ait une ambiance de feu après le match pour féter la qualif des reds!

Vous avez interet a nous ramener la qualif, sinon vous mettez plus les pieds en france!!!!!!!! chaise chaise chaise butcher butcher butcher
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyWed 8 Apr 2009 - 23:54

benitezzz wrote:
Quand tu vois le barça ce soir tu te dis que de toutes manière on ira ps jusqu'en final
donc c'est un mal pour un bien

Bravo belle mentalité hum

Y'a pas à dire on y était pas. Après le but on s'est vu trop beau comme ca a été dit. Absolument personne n'y était.

Au milieu on s'est fait bouffé, Alonso et Gerrard absent, Lucas mauvais, même avec Mascherano ce soir ca aurait été différent certes, mais je vois pas comment on aurait gagné la bataille du milieu.

Défensivement y'avait des trous à certains moment hum Et on leura laissé vraiment des espaces, c'est hallucinant à ce niveau, heureusement que Drogba était pas dans un grand soir !!

Le duo Torres-Gerrard n'a pas existé. Aurelio-Riera et Arbeloa-Kuyt invisible..

Bref, j'espère vraiment que cela ne va pas trop atteindre le moral pour la PL.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyWed 8 Apr 2009 - 23:55

casanova762 wrote:
pitou wrote:
3-1... score mérité; y'a rien à dire; on était pas à anfield ce soir; on était à SB apart un YNWA à la fin on a rien entendu.

Pas d'accord, j'ai regardé le match sans commentaire, qu'avec le son du match, et il y avait une superbe ambiance. On a du entenr les bleus 5 minutes a tout cassé.

Tu fais comment pour voir les matchs sans commentateurs ? saint
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyWed 8 Apr 2009 - 23:55

Vous ne trouvez pas Riera trop irrégulier ? On critiquait Luis Garcia mais sur ce match la je prends directement
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyWed 8 Apr 2009 - 23:58

Howa wrote:
Vous ne trouvez pas Riera trop irrégulier ? On critiquait Luis Garcia mais sur ce match la je prends directement

Je suis entierement d'accord avec toi, mais sur ce match on pourrait en dire de meme de toute l'equipe.... pffff demain je vais morfler au taf ca me gave deja...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyThu 9 Apr 2009 - 0:01

Howa wrote:

Oui. Irrégulier, pour rester poli.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyThu 9 Apr 2009 - 0:04

La faute est un peu à tout le monde, pas seulement dossena ou lucas, m^mem e si ils ont été en dessous des autres. Ce que je comprend pas c'est pourquoi Rafa qui à la mi temps voit que Lucas fait un match mauvais ne le substitue pas.
Par Bennayoun, voir Agger(qui peut faire du bon boulot en millieu de terrain).
Enfin maintenant plus de questions à se poser, il faudra en marquer au moins trois là bas.
Très très diffficile,presque impossible, mais we are liverpool comme on le dit, et on reviendra.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyThu 9 Apr 2009 - 0:05

Virtual Jon67 wrote:
Howa wrote:

Je suis entierement d'accord avec toi, mais sur ce match on pourrait en dire de meme de toute l'equipe.... pffff demain je vais morfler au taf ca me gave deja...

T'inquiète pas je pense que ca va etre le cas pour tous le monde et pas qu'au taf.C'est chiant pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyThu 9 Apr 2009 - 0:06

J'aimerais bien vous souhaiter une bonne nuit mais ca veut pas sortir... Je vais aller me pendre alors... adieu tout le monde :babye :babye :babye :suicide :suicide :suicide
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyThu 9 Apr 2009 - 0:07

Gerrard100 wrote:
Virtual Jon67 wrote:
Howa wrote:

T'inquiète pas je pense que ca va etre le cas pour tous le monde et pas qu'au taf.C'est chiant pfff pfff

c'est vrai que c'est tres pete couille, surtout que j'ai meme pas chambrer ce matin, peut etre que ca va me sauver...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyThu 9 Apr 2009 - 0:09

Ouais on va en entendre parler surtout le pro drogba,mais bon si la semaine prochaine avec un peu d'espoir on gagne, ou si on arrive à gagner la PL, j'achète.
LFC scarf
On s'est peut être crus trop beaux je n'en sais rien, en tout cas avec la forme qu'on a montrée ces derniers temps je comprend pas comment on en est arrivé là!!!
Ce match on devait le gagner, surtout qu'on ne prend deux buts stupides complétement c..
Il faut dire que le force physique de chelsea y est peut etre pour quelque chose, on aurait joué le barça je pense qu'on aurait fait un meilleur match.
Enfin je garde espoir LFC scarf

Last edited by baby-liverpool on Thu 9 Apr 2009 - 0:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyThu 9 Apr 2009 - 0:10

baby-liverpool wrote:
Ouais on va en entendre parler surtout le pro drogba,mais bon si la semaine prochaine avec un peu d'espoir on gagne, ou si on arrive à gagner la PL, j'achète.
LFC scarf

Surtout la PL..... imaginons un faux pas de man u ce week et une victoire pour nous bien sur... mardi prochain on les explose chelksy.....

Mais j'ai vraiment peur qu'on perde tout d'un seul coup quand meme...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyThu 9 Apr 2009 - 0:11

Munegu d'Elsass wrote:
casanova762 wrote:
pitou wrote:
3-1... score mérité; y'a rien à dire; on était pas à anfield ce soir; on était à SB apart un YNWA à la fin on a rien entendu.

Pas d'accord, j'ai regardé le match sans commentaire, qu'avec le son du match, et il y avait une superbe ambiance. On a du entenr les bleus 5 minutes a tout cassé.

Tu fais comment pour voir les matchs sans commentateurs ? saint
Sur Sky italia, tu peux choisir la langue. Anglais ou italien. et quand ils ont pas les commentaire Anglais, y a juste le son du match. Et je peux vous dire qu'il y avait une superbe ambiance a Anfield ce soir. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyThu 9 Apr 2009 - 0:11

Mettre 3 buts la bas c'est impossible, soyons clair...
Comme en mettre 3 à Anfield !

Donc, il faut y croire jusqu'a ce que le match retour se termine a SB !
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyThu 9 Apr 2009 - 0:13

cheerman wrote:

LFC scarf

La différence c'est qu'ils vont faire un bloc, et faire des contre.
Il faudras sortir un match des grand jours. Mais ca va être serieusement compliquer.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyThu 9 Apr 2009 - 0:13

Virtual Jon67 wrote:
Gerrard100 wrote:
Virtual Jon67 wrote:
Howa wrote:

c'est vrai que c'est tres pete couille, surtout que j'ai meme pas chambrer ce matin, peut etre que ca va me sauver...

T'as de la chance,je me suis foutu de la gueule des manc.Ca va etre dur demain. pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyThu 9 Apr 2009 - 0:15

Je pensais qu apres les grosses dernières performances, on allait passer outre ce genre de commentaires, mais visiblement, des qu on perd on est des sous merdes, surtout Lucas, et quand on gagne on est les meilleur, surtout Dossenna...

Last edited by Joker13 on Thu 9 Apr 2009 - 0:21; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 EmptyThu 9 Apr 2009 - 0:16

Joker13 wrote:
cheerman wrote:

LFC scarf

merci pour cette intervention qui nous fait bien avancez...

Je pensais qu apres les grosses dernières performances, on allait passer outre ce genre de commentaires, mais visiblement, des qu on perd on est des sous merdes, surtout Lucas, et quand on gagne on est les meilleur, surtout Dossenna...

pareil; de même rafa est un dieu quand on gagne et un abrutis quand on perd

ce soir c'est surtout chelsea qui a été bon
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 14 Empty

Back to top Go down

[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea
Back to top 
Page 14 of 18Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Next
 Similar topics
-
» [MOTM -CL] Liverpool Chelsea: ALLER
» Chelsea - Liverpool : le match
» CL (match Retour) CHELSEA - LFC
» l'homme du match contre chelsea