|
| [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea | |
| | |
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 23:50 | |
| Bordel, perdre à domicile contre cette équipe, ca fait mal au cul Il va falloir un immense exploit au retour pour se qualifier. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 23:51 | |
| |
| | | Invité Guest
| et le barca quand colle 4 au bayern
hier je rigolais du sort de mu finalement on est encore plus dans la merde qu'eux
au match retour faut jouer a 3 devant
franchement c babel qui fallait preter a l'hertha berlin pas voronin il serait vraiment meilleur que babel |
| | | Invité Guest
| - cousserguois wrote:
- pitou wrote:
maintenant au retour c'est jouable avec l'absence de terry; le retour de masch moi j'y crois!!!!et avec la présence de la FB au retour : YOU LL NEVER WALK ALONE T'inquiètes pas, on y sera et si les blues ont jamais entendu un aveyronnais bramer, et bien il vont m'entendre, et ils vont flipper les Blues, moi je te le dit... y'a intéret mec'! en espérant qu'il y ait une ambiance de feu après le match pour féter la qualif des reds! |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 23:52 | |
| - liverbas wrote:
- SOIREE A OUBLIER TRES VITE, ON A ETE TRES MAUVAIS DERRIERE SURTOUT, LUCAS NE SERT A RIEN, STEVIE A EU DU MAL A TROUVER LE RYTHME, JE DIRAI QUE LE NAUFRAGE COLLECTIF S EST AVERE, JE PENSE QUE MASCH A ENORMEMENT MANQUE
Comme dirait Rafa lui-même : "Avec Mascherano j'ai moins de chances de gagner un match, mais j'en ai beaucoup plus de ne pas le perdre." Ca soir ça a pris tout son sens |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 23:53 | |
| - pitou wrote:
maintenant au retour c'est jouable avec l' absence de Terry; le retour de Maschmoi j'y crois!!!!et avec la présence de la FB au retour : YOU LL NEVER WALK ALONE rien que pour le retour de Masch' et l'absence de Terry, je suis confiant pour le match retour ! Ce soir Steven était moins présent que d'habitude, et comme de par hasard Masch' n'était pas là! Comme si, Steven n'osait pas jouer plus haut quand Masch' n'est pas là pour le rassurer derrière! Bref, un 0-3 à SB, j'y crois à donf, perso! Faut juste qu'on joue comme d'hab' !
Last edited by StevenTheBest on Wed 8 Apr 2009 - 23:58; edited 1 time in total |
| | | Invité Guest
| Ce n'est peut-être qu'un hasard, mais... on perd après que Rafa ait encore ouvert sa gueule hier contre SAF... En tout cas, j'espère que ça ne remette pas tout en question, c'est vraiment ce que je souhaite le plus !! Mais honnêtement, avec notre situation qui dure depuis 19 ans, un 19ième sacre est encore plus beau qu'une Champions League et je ne pense pas vraiment qu'on ait l'effectif pour lutter à 100% sur les deux tableaux... Donc je préfère qu'on ait perdu aujourd'hui avec possibilité de se rattraper (quoique...) que contre Blackb'n samedi prochain où il n'y aura pas de seconde chance... La PL reste la priorité, et dans trois jours, on remet les choses au clair contre les Rovers !!! COM'ON REDS !!! YNWA |
| | | Invité Guest
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 23:54 | |
| - benitezzz wrote:
- Quand tu vois le barça ce soir tu te dis que de toutes manière on ira ps jusqu'en final
donc c'est un mal pour un bien Bravo belle mentalité Y'a pas à dire on y était pas. Après le but on s'est vu trop beau comme ca a été dit. Absolument personne n'y était. Au milieu on s'est fait bouffé, Alonso et Gerrard absent, Lucas mauvais, même avec Mascherano ce soir ca aurait été différent certes, mais je vois pas comment on aurait gagné la bataille du milieu. Défensivement y'avait des trous à certains moment Et on leura laissé vraiment des espaces, c'est hallucinant à ce niveau, heureusement que Drogba était pas dans un grand soir !! Le duo Torres-Gerrard n'a pas existé. Aurelio-Riera et Arbeloa-Kuyt invisible.. Bref, j'espère vraiment que cela ne va pas trop atteindre le moral pour la PL. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 23:55 | |
| - casanova762 wrote:
- pitou wrote:
- 3-1... score mérité; y'a rien à dire; on était pas à anfield ce soir; on était à SB apart un YNWA à la fin on a rien entendu.
Pas d'accord, j'ai regardé le match sans commentaire, qu'avec le son du match, et il y avait une superbe ambiance. On a du entenr les bleus 5 minutes a tout cassé. Tu fais comment pour voir les matchs sans commentateurs ? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 23:55 | |
| Vous ne trouvez pas Riera trop irrégulier ? On critiquait Luis Garcia mais sur ce match la je prends directement |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 23:58 | |
| - Howa wrote:
- Vous ne trouvez pas Riera trop irrégulier ? On critiquait Luis Garcia mais sur ce match la je prends directement
Je suis entierement d'accord avec toi, mais sur ce match on pourrait en dire de meme de toute l'equipe.... pffff demain je vais morfler au taf ca me gave deja... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Thu 9 Apr 2009 - 0:01 | |
| - Howa wrote:
- Vous ne trouvez pas Riera trop irrégulier ? On critiquait Luis Garcia mais sur ce match la je prends directement
Oui. Irrégulier, pour rester poli. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Thu 9 Apr 2009 - 0:04 | |
| La faute est un peu à tout le monde, pas seulement dossena ou lucas, m^mem e si ils ont été en dessous des autres. Ce que je comprend pas c'est pourquoi Rafa qui à la mi temps voit que Lucas fait un match mauvais ne le substitue pas. Par Bennayoun, voir Agger(qui peut faire du bon boulot en millieu de terrain). Enfin maintenant plus de questions à se poser, il faudra en marquer au moins trois là bas. Très très diffficile,presque impossible, mais we are liverpool comme on le dit, et on reviendra. |
| | | Invité Guest
| | | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Thu 9 Apr 2009 - 0:06 | |
| |
| | | Invité Guest
| | | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Thu 9 Apr 2009 - 0:09 | |
| Ouais on va en entendre parler surtout le pro drogba,mais bon si la semaine prochaine avec un peu d'espoir on gagne, ou si on arrive à gagner la PL, j'achète. On s'est peut être crus trop beaux je n'en sais rien, en tout cas avec la forme qu'on a montrée ces derniers temps je comprend pas comment on en est arrivé là!!! Ce match on devait le gagner, surtout qu'on ne prend deux buts stupides complétement c.. Il faut dire que le force physique de chelsea y est peut etre pour quelque chose, on aurait joué le barça je pense qu'on aurait fait un meilleur match. Enfin je garde espoir
Last edited by baby-liverpool on Thu 9 Apr 2009 - 0:12; edited 1 time in total |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Thu 9 Apr 2009 - 0:10 | |
| - baby-liverpool wrote:
- Ouais on va en entendre parler surtout le pro drogba,mais bon si la semaine prochaine avec un peu d'espoir on gagne, ou si on arrive à gagner la PL, j'achète.
Surtout la PL..... imaginons un faux pas de man u ce week et une victoire pour nous bien sur... mardi prochain on les explose chelksy..... Mais j'ai vraiment peur qu'on perde tout d'un seul coup quand meme... |
| | | Invité Guest
| | | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Thu 9 Apr 2009 - 0:11 | |
| Mettre 3 buts la bas c'est impossible, soyons clair... Comme en mettre 3 à Anfield ! Donc, il faut y croire jusqu'a ce que le match retour se termine a SB ! |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Thu 9 Apr 2009 - 0:13 | |
| - cheerman wrote:
- Mettre 3 buts la bas c'est impossible, soyons clair...
Comme en mettre 3 à Anfield !
Donc, il faut y croire jusqu'a ce que le match retour se termine a SB ! La différence c'est qu'ils vont faire un bloc, et faire des contre. Il faudras sortir un match des grand jours. Mais ca va être serieusement compliquer. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Thu 9 Apr 2009 - 0:13 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Thu 9 Apr 2009 - 0:15 | |
| Je pensais qu apres les grosses dernières performances, on allait passer outre ce genre de commentaires, mais visiblement, des qu on perd on est des sous merdes, surtout Lucas, et quand on gagne on est les meilleur, surtout Dossenna...
Last edited by Joker13 on Thu 9 Apr 2009 - 0:21; edited 1 time in total |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Thu 9 Apr 2009 - 0:16 | |
| - Joker13 wrote:
- cheerman wrote:
- Mettre 3 buts la bas c'est impossible, soyons clair...
Comme en mettre 3 à Anfield !
Donc, il faut y croire jusqu'a ce que le match retour se termine a SB ! merci pour cette intervention qui nous fait bien avancez...
Je pensais qu apres les grosses dernières performances, on allait passer outre ce genre de commentaires, mais visiblement, des qu on perd on est des sous merdes, surtout Lucas, et quand on gagne on est les meilleur, surtout Dossenna... pareil; de même rafa est un dieu quand on gagne et un abrutis quand on perd ce soir c'est surtout chelsea qui a été bon |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea | |
| |
| | | | [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |