| [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 23:41 | |
| c'etait une soirée sans...mais avec ce club rien n'est impossible (ont ce console comme ont peut) sur ce... YNWA bordel |
|
| |
Invité Guest
| on s'est fait defoncer par un chelsea revenchard comment peut t'on prendre 2 but sur corner 2 but identique et par le meme mec
la qualif est quasiment impossible car faut marquer au moins 3 but pour gagner si je ne me trompe pas |
|
| |
Invité Guest
| - billyglou wrote:
- on s'est fait tordre, on est au fond du caniveau ce soir, va falloir se remobiliser pour la PL parce qu'une mauvais résultat samedi et la saison est fortement compromise en 2 matchs alors qu'on se voyait trop beau..
L'équipe s'est vu trop belle ce soir aprés avoir marqué...
Ya pas photo En première impression, c est ce que je pense aussi... Putain je suis pas encore au lit, faut que je regarde ca une deuxième fois tout de suite! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 23:42 | |
| - Howa wrote:
- Et voila on redescend de notre petit nuage
Le coté gauche Aurelio-Riera mauvais, le coté gauche Dossena-Babel.. risible ! Babel a fait 2 pertes de balle qui auraient pu amener une correction, donne ta balle !
Enfin un match sans, tout simplement, mais qui n'arrive pas au meilleur moment
YNWA quoiqu'il en soit, il faudra sortir un match d'anthologie a Stramford LE macth d'antologie on va le sortir j'ai pas peur pour ca... mais j'espere que ca ne sera pas une victoire 2 a 0. sinon bonjour les regrets..... Sinon on a vraiment un soucis avec des coups de pieds arretés... c'est horrible. |
|
| |
Invité Guest
| Bien dégoûté par ce match, j'en ai pleuré de rage... Bien sûr qu'il faut croire à un Old Trafford bis, tout est possible, c'est ce qu'il fait la force du football, de cette coupe, et surtout de notre équipe!!! Electro, je t'en pris arrête un peu avec tes sarcasmes, si nous on n'y crois pas, alors qui y croira? Moi, j'y crois et on pourra inscrire le match de Stanford Bridge dans les plus beaux matchs du LFC en coupe!!! WE ARE LIVERPOOL |
|
| |
Invité Guest
| Je suis extrêmement sonné apres cet ENORME coup de massue. Mais comme on dit, la victoire sera plus belle au retour quand on se qualifira ( en tout cas je l'espere ) Liverpool m'ont déjà fais rêver, me font rêver et me feront rêver! COME ONNNN AU RETOURR !! PAS L'ERREUR 2 FOIS DE SUITE !!! |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 23:43 | |
| - casanova762 wrote:
- Ils nous ont masacrer. Hiddink avait tout compris.
Il n'y a rien à comprendre , on a perdu car on a été mauvais c'est tout. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 23:44 | |
| - Stevi wrote:
- casanova762 wrote:
Il n'y a rien à comprendre , on a perdu car on a été mauvais c'est tout.
clairement, on s'est dejoué tous seuls.... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 23:45 | |
| 3-1... score mérité; y'a rien à dire; on était pas à anfield ce soir; on était à SB apart un YNWA à la fin on a rien entendu. Sur le terrain c'étais pareil on c'est trop fait bouger ; sur les 3 buts on y est vraiment pas. j'ai vu que les 10 dernières minutes de la première et toute la seconde et je ne nous ai pas vu dangereux; en tout cas pas comme on sait le faire quand on est dominé Alors maintenant tout n'est peut être pas de notre faute; chelsea y est pour beaucoup et on doit leur tirer un gros coup de chapeau car ils nous ont bougés; ils nous ont dominé de long en large.; vraiment bravo à eux; ludo tu peux etre fier de ton équipe un truc qui m'a énervé durant ce match c'est qu'on taille les choix de rafa avant qu'on aie pu voir si ces derniers étaient payants... riera sort pour benayoun, on casse le coaching ; dossenna rentre , on le casse... laissons aux joueurs le temps de jouer avant de les tailler; de même pour les choix de rafa... maintenant au retour c'est jouable avec l'absence de terry; le retour de masch moi j'y crois!!!!et avec la présence de la FB au retour : YOU LL NEVER WALK ALONE
Last edited by pitou on Wed 8 Apr 2009 - 23:45; edited 1 time in total |
|
| |
Invité Guest
| - Stevi wrote:
- casanova762 wrote:
Il n'y a rien à comprendre , on a perdu car on a été mauvais c'est tout.
On a été mauvais, c'est sûr, mais on c'est fais bouffé dans tout les compartiment du jeu. Hiddink y est clairement pour quelque chose. |
|
| |
Invité Guest
| Ca fait mal a domicile . On pourra gagner et aller en demi, mais faudra le faire . Faut se concentrer sur le match de PL de ce week-end . On y était pas, surtout en deuxième mi-temps . Come On ! YNWA Reds (F*ck off Chelsea.) Bonne nuit . |
|
| |
Invité Guest
| Chelsea a été bon aussi.. Sinon c'est vrai que dos au mur on est toujours meilleur .. Peut etre qu'il aurait fallu encaisser à la 6ème minute et qu'on en aurait mis 3 derrière |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 23:46 | |
| vous avez pris trop la confiance c'est tout! le 4-0 face au real vous a mis sur un nuage, chelsea vous la fait redescendre! |
|
| |
Invité Guest
| Quand tu vois le barça ce soir tu te dis que de toutes manière on ira ps jusqu'en final donc c'est un mal pour un bien on va laisser man u s'épuiser en cl et gagner la pl j'essaye d'etre optimiste pour pas bouffer dossena et lucas |
|
| |
Invité Guest
| Trop dégoutée, on joue mal voila ce qui se passe j'ai pas compris pourquoi on recule après le but Mais bon il reste 90 minutes,même si c'est presque impossible,il nous reste l'espoir, et surtou à la veille d'un jour spécial pour nous. Peut être que ça nous motivera. J'espère juste que cette défaite ne mettra pas un coup à l'équipe et qu'on commence à descendre en PL aussi. Allez il reste 90 minutes, même si c'est presque impossible.(mais combien de matchs quasi impossibles a-t-on gagné?) |
|
| |
Invité Guest
| - pitou wrote:
- 3-1... score mérité; y'a rien à dire; on était pas à anfield ce soir; on était à SB apart un YNWA à la fin on a rien entendu.
Pas d'accord, j'ai regardé le match sans commentaire, qu'avec le son du match, et il y avait une superbe ambiance. On a du entenr les bleus 5 minutes a tout cassé. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 23:48 | |
| - casanova762 wrote:
- pitou wrote:
- 3-1... score mérité; y'a rien à dire; on était pas à anfield ce soir; on était à SB apart un YNWA à la fin on a rien entendu.
Pas d'accord, j'ai regardé le match sans commentaire, qu'avec le son du match, et il y avait une superbe ambiance. On a du entenr les bleus 5 minutes a tout cassé. +1 |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 23:49 | |
| - casanova762 wrote:
- pitou wrote:
Pas d'accord, j'ai regardé le match sans commentaire, qu'avec le son du match, et il y avait une superbe ambiance. On a du entenr les bleus 5 minutes a tout cassé. Ah bon ? La deuxième mi-temps je croyais que le match se jouait dans une cathédrale |
|
| |
Invité Guest
| |
|
| |
Invité Guest
| |
|
| |
Invité Guest
| - pitou wrote:
maintenant au retour c'est jouable avec l'absence de terry; le retour de masch moi j'y crois!!!!et avec la présence de la FB au retour : YOU LL NEVER WALK ALONE T'inquiètes pas, on y sera et si les blues ont jamais entendu un aveyronnais bramer, et bien il vont m'entendre, et ils vont flipper les Blues, moi je te le dit... |
|
| |
Invité Guest
| - casanova762 wrote:
- pitou wrote:
Pas d'accord, j'ai regardé le match sans commentaire, qu'avec le son du match, et il y avait une superbe ambiance. On a du entenr les bleus 5 minutes a tout cassé. ok moi j'ai rien entendu et on m'a dit que c'étais les blues qui mettaient l'ambiance (on pouvait voir ça notemment avec des zooms sur les supporters durant le match ou on voyait des supporters blues en transe et des reds dépités...sans voix) maintenant si tu me le dis je te crois |
|
| |
Invité Guest
| Putain fait chier! Pour une fois j'en veu pas a benitez, il a mis l'équipe qui fallait mais il y a des joueurs qui mouillent pas le maillot et sa c'est trés grave! Aurelio merdique ce soir mais bon passe encore pour lui il est passer a coté une fois sa arrive, mais alors merde Riera putain pour qui il se prend lui en plus il a pu souffler ce week end quel gachis!! et Lucas faut l'envoyer d'urgence soulever de la fonte il est d'un faible physiquement c'est hallucinant. Dossena qui rentre et qui montre une nouvelle fois ses limites et son incompétence au haut niveau, sa passe pour un jeune joueur mais lui est censé être au sommet de son art... Complétement desorganisé aprés le 2e but de chelsea et l'imcompréhensible repli juste aprés le 1er but de Torres... bref un cauchemar les joueurs ont été mauvais je sentais qu'il allait y avoir des buts mais la je suis degouté de la tournure des evenement, un enchainement d'erreur intolérable a ce niveau... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 23:50 | |
| On est retombé de notre nuage, et ça fait très mal. On a bien joué les 15 premières minutes, mais après on a plus rien vu.
Liverpool a mal joué, chelsea beaucoup mieux, va falloir créer l'exploit à SB...
Faut se reprendre dès samedi en championnat pour ne pas perdre espoir de titre, ça serait très dur de tout perdre en 3 jours... |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea | |
| |
|
| |
| [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea | |
|