Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptyTue 20 Jan 2009 - 22:11

voilà j'ouvre le topic bien à l'avance ( ^^ j'avais envie d'en ouvrir un )

doit on faire jouer le 11 titulaire? doit on faire tourner? tenter une nouvelle compo?

quels doivent etre les mots de rafa et sammy après ce match nul rageant?











PS : sms letter toujours ouverte! Contactez BASSET SYLVAIN ou moi par mp pour en bénificier cheers

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptyWed 21 Jan 2009 - 2:13

Le match est bien sur France 4, dimanche à 17h youpi

Il faut prendre les matchs les uns après les autres, les joueurs doivent oublier le match nul (plus dur à dire qu'à faire happy ), et rentrer pleinement dans le match.

Il faudra se méfier encore plus de Cahill, qui a prouvé qu'il pouvait jouer à la pointe de l'attaque et être capital pour l'équipe!

Fernando a retrouvé des sensations après son absence, je pense qu'il aura à coeur pour lui, et pour tout Anfield de se rassurer et retrouver le chemin des buts, et je sais qu'il y arrivera : il est de la trempe des champions! :clap

Come on Reds, we trust in you!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptyWed 21 Jan 2009 - 3:01

j'espére que les reds vont pouvoir éffacer la contre perf de lundi contre ces meme toffees...
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptyWed 21 Jan 2009 - 12:36

Moi aussi j'espère qu'ils vont oublier leur match nul de lundi

Je suis certaine qu'ils vont gagner et que Nando va nous mettre un but

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptyWed 21 Jan 2009 - 22:39

argh argh argh argh argh argh


Mais on joue à Anfield dimanche?! lol lol lol lol je débarque moi! je pensais que c'était à goodisson Parc! Guinness

je viens seulement de m'en rendre compte!

LFC scarf Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptyWed 21 Jan 2009 - 22:43

P-F wrote:
argh argh argh argh argh argh


Mais on joue à Anfield dimanche?! lol lol lol lol je débarque moi! je pensais que c'était à goodisson Parc! Guinness

je viens seulement de m'en rendre compte!

LFC scarf Guinness

Remarque, vu le calme relatif de ce weekend à Anfield, ça change peut-être pas grand-chose...
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptyWed 21 Jan 2009 - 23:26

Pour la sms letter contactez Sylvain basset pour ce match!!! (mp) je ne pourrais pas l'assurer pour ce match contre les toffees!

LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptyThu 22 Jan 2009 - 0:54

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N162940090121-1457.htm

Ceux qui veulent acheter des tickets avec leur fan card (sans aucun match enregistré précédemment) ont encore une chance.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptyThu 22 Jan 2009 - 0:56

brittanyred wrote:
http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N162940090121-1457.htm

Ceux qui veulent acheter des tickets avec leur fan card (sans aucun match enregistré précédemment) ont encore une chance.

http://www.liverpoolfc.tv/tickets/ticket_info_8h_20090125.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptySat 24 Jan 2009 - 2:00

J'aimerais bien voir cette compo pour le derby:

----------------------------------Cavalieri-----------------------------------
---------------------Carragher-------------Agger---------------------------
Darby----------------------------------------------------------------Arbeloa
----------------------Mascherano--------------------------------------------
------------------------------------------Spearing---------------------------
Kuyt---------------------------------------------------------------Benayoun
-------------------------Gerrard----------------------------------------------
----------------------------------------Torres--------------------------------


Subs: Reina, Aurelio, Hyypia, Alonso, Babel, Keane, N'Gog


LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptySat 24 Jan 2009 - 2:04

thommo29 wrote:
J'aimerais bien voir cette compo pour le derby:

----------------------------------Cavalieri-----------------------------------
---------------------Carragher-------------Agger---------------------------
Darby----------------------------------------------------------------Arbeloa
----------------------Mascherano--------------------------------------------
------------------------------------------Spearing---------------------------
Kuyt---------------------------------------------------------------Benayoun
-------------------------Gerrard----------------------------------------------
----------------------------------------Torres--------------------------------


Subs: Reina, Aurelio, Hyypia, Alonso, Babel, Keane, N'Gog


LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Tout pareil ! wink

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptySat 24 Jan 2009 - 3:05

thommo29 wrote:
J'aimerais bien voir cette compo pour le derby:

----------------------------------Cavalieri-----------------------------------
---------------------Carragher-------------Agger---------------------------
Darby----------------------------------------------------------------Arbeloa
----------------------Mascherano--------------------------------------------
------------------------------------------Spearing---------------------------
Kuyt---------------------------------------------------------------Benayoun
-------------------------Gerrard----------------------------------------------
----------------------------------------Torres--------------------------------


Subs: Reina, Aurelio, Hyypia, Alonso, Babel, Keane, N'Gog


Ton équipe fait plus C.Cup, notamment Cavalieri, Darby, et Spearig.
Un derby en FA Cup à Anfield après un 1-1 dans une période moyenne = grosse équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptySat 24 Jan 2009 - 3:08

natoleza wrote:
thommo29 wrote:
J'aimerais bien voir cette compo pour le derby:

----------------------------------Cavalieri-----------------------------------
---------------------Carragher-------------Agger---------------------------
Darby----------------------------------------------------------------Arbeloa
----------------------Mascherano--------------------------------------------
------------------------------------------Spearing---------------------------
Kuyt---------------------------------------------------------------Benayoun
-------------------------Gerrard----------------------------------------------
----------------------------------------Torres--------------------------------


Subs: Reina, Aurelio, Hyypia, Alonso, Babel, Keane, N'Gog


Ton équipe fait plus C.Cup, notamment Cavalieri, Darby, et Spearig.
Un derby en FA Cup à Anfield après un 1-1 dans une période moyenne = grosse équipe.


N'empêche 4 Scousers dans le derby, ça me plairait bien!
Après je pense pas que c'est l'équipe que Rafa va aligner mais elle quand même costaud!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptySat 24 Jan 2009 - 9:10

il fait l'équipe qu'il veut Rafa mais faut des occaz et du jeu SVP !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptySun 25 Jan 2009 - 0:54

Victoire obligatoire pour continuer notre conquête de la FA Cup,et ainsi pour oublier un peu la déception de lundi...
En tout cas,ça promet un autre beau derby! youpi
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptySun 25 Jan 2009 - 3:05

natoleza wrote:
thommo29 wrote:
J'aimerais bien voir cette compo pour le derby:

----------------------------------Cavalieri-----------------------------------
---------------------Carragher-------------Agger---------------------------
Darby----------------------------------------------------------------Arbeloa
----------------------Mascherano--------------------------------------------
------------------------------------------Spearing---------------------------
Kuyt---------------------------------------------------------------Benayoun
-------------------------Gerrard----------------------------------------------
----------------------------------------Torres--------------------------------


Subs: Reina, Aurelio, Hyypia, Alonso, Babel, Keane, N'Gog


Ton équipe fait plus C.Cup, notamment Cavalieri, Darby, et Spearig.
Un derby en FA Cup à Anfield après un 1-1 dans une période moyenne = grosse équipe.

Cavalieri joue tous les matchs de Carling Cup et Fa Cup. D'ailleurs sur l'offal j'ai lu quelque chose sur le sujet, que Reina aimerait bien jouer ce genre de match mais qu'il ne peut pas puisque c'est au tour de Cavalieri et qu'il mérite d'avoir sa chance, etc...

Joli compo thommo mais tu rêves un peu de voir Darby titulaire et Spearing titulaire, bien que j'aimerais bien ! happy Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu mets Arbeloa à gauche à la place d'Aurélio qui n'a pas si mauvais sur ces derniers matchs. C'est vrai que Arbeloa est très polyvalent, un peu Carra l'était (l'est?) mais ça ne risque pas de se reproduire je pense pour Alvaro. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptySun 25 Jan 2009 - 3:12

batsu wrote:
natoleza wrote:
thommo29 wrote:
J'aimerais bien voir cette compo pour le derby:

----------------------------------Cavalieri-----------------------------------
---------------------Carragher-------------Agger---------------------------
Darby----------------------------------------------------------------Arbeloa
----------------------Mascherano--------------------------------------------
------------------------------------------Spearing---------------------------
Kuyt---------------------------------------------------------------Benayoun
-------------------------Gerrard----------------------------------------------
----------------------------------------Torres--------------------------------


Subs: Reina, Aurelio, Hyypia, Alonso, Babel, Keane, N'Gog


Ton équipe fait plus C.Cup, notamment Cavalieri, Darby, et Spearig.
Un derby en FA Cup à Anfield après un 1-1 dans une période moyenne = grosse équipe.

Cavalieri joue tous les matchs de Carling Cup et Fa Cup. D'ailleurs sur l'offal j'ai lu quelque chose sur le sujet, que Reina aimerait bien jouer ce genre de match mais qu'il ne peut pas puisque c'est au tour de Cavalieri et qu'il mérite d'avoir sa chance, etc...

Joli compo thommo mais tu rêves un peu de voir Darby titulaire et Spearing titulaire, bien que j'aimerais bien ! happy Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu mets Arbeloa à gauche à la place d'Aurélio qui n'a pas si mauvais sur ces derniers matchs. C'est vrai que Arbeloa est très polyvalent, un peu Carra l'était (l'est?) mais ça ne risque pas de se reproduire je pense pour Alvaro. cheers

L'un des premiers matchs (le premier?) d'Alvaro avec les Reds n'était-il pas à gauche face à Messi?
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptySun 25 Jan 2009 - 3:30

brittanyred wrote:
batsu wrote:
natoleza wrote:
thommo29 wrote:
J'aimerais bien voir cette compo pour le derby:

----------------------------------Cavalieri-----------------------------------
---------------------Carragher-------------Agger---------------------------
Darby----------------------------------------------------------------Arbeloa
----------------------Mascherano--------------------------------------------
------------------------------------------Spearing---------------------------
Kuyt---------------------------------------------------------------Benayoun
-------------------------Gerrard----------------------------------------------
----------------------------------------Torres--------------------------------


Subs: Reina, Aurelio, Hyypia, Alonso, Babel, Keane, N'Gog


Ton équipe fait plus C.Cup, notamment Cavalieri, Darby, et Spearig.
Un derby en FA Cup à Anfield après un 1-1 dans une période moyenne = grosse équipe.

Cavalieri joue tous les matchs de Carling Cup et Fa Cup. D'ailleurs sur l'offal j'ai lu quelque chose sur le sujet, que Reina aimerait bien jouer ce genre de match mais qu'il ne peut pas puisque c'est au tour de Cavalieri et qu'il mérite d'avoir sa chance, etc...

Joli compo thommo mais tu rêves un peu de voir Darby titulaire et Spearing titulaire, bien que j'aimerais bien ! happy Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu mets Arbeloa à gauche à la place d'Aurélio qui n'a pas si mauvais sur ces derniers matchs. C'est vrai que Arbeloa est très polyvalent, un peu Carra l'était (l'est?) mais ça ne risque pas de se reproduire je pense pour Alvaro. cheers

L'un des premiers matchs (le premier?) d'Alvaro avec les Reds n'était-il pas à gauche face à Messi?

Lors de son premier match en tant que titulaire,je confirme que c'était bien contre le Barça au match aller wink
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptySun 25 Jan 2009 - 3:33

ce match de cup sera je pense décisif...pour le titre.

en effet, malgré le point du match nul, cette égalisation à la fin du match a été vécu comme une défaite. les joueurs retiennent plus le scénario du match que la physionomie.

et voilà qu'ils rejouent contre le même adversaire 6 jours plus tard avec une qualification au bout.

donc ils auront une occasion de se racheter même si ça aura aucune incidence comptable au championnat.

par contre, cela permettra exorciser, chasser cette deception en plus de la joie d'une possible qualification.

enfin avant de finir par quelques stats, juste se dire que le tournant du titre sera...ce match à "coldtrafford"
- on espère et estime que LFC sera toujours en course et à porté - car même s'il restera 9 matchs derrière, cela aura un impact psychologique sur l'équipe victorieuse qui se sentira intouchable et l'équipe vaincue qui elle aura un coup au moral.

et le "mieux" serait pour bien "abordé" ce match, d'être...derrière (1 à2pts ou à égalité) au classement car comme cela rafa serait obligé d'aller chercher le résultat alors que s'ils sont devants, ils iraient pour garder leur avance donc plus de prudence. attention, ce serait plus un état d'esprit, celle de vouloir controler les evenements et c'est là qu'on les sent les plus "friables" car ils ne se livrent pas et subissent (10 dernières minutes contre everton, 2MT contre l'om et arsenal quand les gunners étaient à 10). hors, on a vu par le passé que lorsque ce LFC de rafa est au pied du mur, il est bien plus dangereux.


bien sûr, je me projette...


voilà ces stats

moyenne de points/match

liverpool 2,14, projection soit 81pts

ManU 2,24 soit 85 pts

Chelsea 2, 05 soit 78 pts


classement domicile : http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat865_D.html

classement extérieur : http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat865_E.html

classement fair play: http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat865_F.html
(où on peut constater que LFC, 1er, défend "proprement" et peut etre une meilleure maîtrise de ses émotions)



moyenne du buts annuelles parue dans l'équipe du samedi 17 janvier

05-06 // 06-07 // 07-08 // 08-09

liverpool 1,5 1,5 1,76 1,64

ManU 1,89 2,18 2,10 1,62

Chelsea 1,89 1,68 1,71 1,91

ManU est sur une serie de 8 matchs avec 14 buts marquées dont 3 contre chelsea et 6 fois une victoire 1-0 (man city, sunderland, stoke, boro, wigan, bolton)[nuls et vierge conte aston et spurs]

ce qui signifit que pour être champion, cela se jouera entre 82 et 86pts (d'où l'importance des confrotations directs) et qu' il faudra tourner, monter à environ 1.9 à 2buts par match de moyenne.

et quoi de mieux que le retour de torres youpi

19ans pour le 19e? WE HOPE LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptySun 25 Jan 2009 - 3:57

J'ai le même sentiment que toi, match important dans la qualif bien sûr mais aussi état d'esprit et capacité de réaction.
Derrière Wigan Away et Chelsea chez nous...

Grossomodo, il faut leurs rentrer dedans.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptySun 25 Jan 2009 - 12:45

On a effectivement le sentiment que le vrai tournant de cette saison se situe sur les 3 matchs qui viennent. Alors Come on Reds !! LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptySun 25 Jan 2009 - 13:09

faut gagner ce match un point c'est tout !! a t-on des infos sur la compo de l'équipe ? COME ON REDS !! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptySun 25 Jan 2009 - 13:56

Plus que l'importance psychologique de ce matche, l'importance de la Cup en elle même!

Pour moi, la cup de cette saison représente même quelque chose d'encore plus fort que le titre...

Pourquoi? il y a 20 ans, 96 frères nous ont quitté dans des circonstances dramatiques! et dans toutes les circonstances post-Hillsborough que l'on connait... Justice doit être faite! et rien de tel que de marquer le coup sur le terrain! la Cup 2009 doit être à nous! et c'est tout! et pour cela, on doit tout donner!

De plus c'est le merseyside derby! et en cup là aussi c'est encore plus fort! quand on connait l'histoire des Merseyside derby en cup qui fut toujours de gros matche! champ Guinness LFC scarf

JUSTICE FOR THE 96!!!

LIVERBIRD UPON MY CHEST!!!



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptySun 25 Jan 2009 - 14:00

je sens les reds"revanchard",ils vont tout donner..c'mon reds!!!...

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) EmptySun 25 Jan 2009 - 14:21

vince wrote:
On a effectivement le sentiment que le vrai tournant de cette saison se situe sur les 3 matchs qui viennent. Alors Come on Reds !! LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

C'est exactement ce que je pense. cheers
Back to top Go down
Sponsored content





FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) Empty

Back to top Go down
 
FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)
Back to top 
Page 1 of 13Go to page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» everton-liverpool
» [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00
» Everton v Liverpool
» MOTM Everton - Liverpool
» MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: