Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 15:03

Un article tiré de l'équipe.fr; j'aimerais beaucoup avoir l'avis d'Ant ou de Camelia ou d'autres ayant vécu à Liverppol pour savoir ce qu'ils en pensent, notamment concernant la préférence "sociologique" supposée des Scousers pour Everton.
Merci par avance cheers

LIVERPOOL EN ÉBULLITION
Par David MICHEL (avec Emery TAISNE)
Liverpool et Everton vont se croiser dimanche en Cup pour la deuxième fois de la semaine après leur affrontement lundi soir en Championnat (1-1). L'occasion est belle pour décrypter le célèbre derby de la Merseyside, avec comme éclaireurs Olivier Dacourt (ex Everton), Anthony Le Tallec (ex Liverpool) et Patrice Luzi (ex Liverpool).
Liverpool et Fernando Torres affrontent Everton pour la deuxième fois en une semaine. (AFP)


EVERTON, ÂME DE LIVERPOOL

Les derbies sont bien connus pour déchainer les passions. A Liverpool comme ailleurs, les supporters des deux camps ne se gênent pas pour mettre la ville sens dessus dessous lors du fameux "Merseyside derby". Entre Everton et Liverpool FC, la rivalité est la plus ancienne d'Angleterre. Les deux clubs s'affrontent chaque saison depuis 1962 et dans chaque famille, les clans existent. «Au travail, dans les familles, tout le monde se déchire, raconte Olivier Dacourt, ancien joueur d'Everton. Tu peux très bien tomber sur un père qui est pour Everton alors que ses enfants sont pour Liverpool. C'est la proximité des deux clubs qui veut ça.» Mais la ville est sociologiquement acquise à la cause des Toffees, club pourtant infiniment moins prestigieux. «Il existe une grande tradition familiale et les gens arrivent plus facilement à s'identifier à Everton, décrypte Anthony le Tallec. Liverpool a plus de supporters dans le monde mais, dans la ville, Liverpool renvoie généralement à une population plus aisée. Liverpool est à la base une cité ouvrière et industrielle. » Everton, club de Liverpool, et Liverpool, club de l'Angleterre, résume bien Dacourt. «A la base, Everton, c'est le club de la ville. Maintenant, les résultats et le passé du club font que Liverpool est LA référence en Angleterre. Plus que Manchester United, je pense. Les Reds, c'est une équipe qui a fait rêver tous les Anglais, qui a tout gagné en Europe. Même si Moyes a fait un super travail, notamment en tentant d'amener le club en C1, Everton n'arrive pas encore à la cheville de Liverpool en termes de palmarès et de popularité».

FRIENDLY DERBY ?

A l'origine, on ne parlait même pas de choc, d'où l'appellation de cette affiche le "Friendly derby". Proches de quelques centaines de mètres, les deux clubs et ses supporters ont avec le temps appris à cohabiter. Les drames de Hillsborough (1989) et l'assassinat en pleine rue d'un supporter d'Everton (2007) ont réuni les deux familles du foot liverpuldien. Une histoire commune s'est forgée et les échanges de joueurs sont même relativement fréquents. Mais chaque année, à l'approche du derby, la pression monte progressivement et inexorablement. «Les gens n'en parlent pas trop avant mais ils connaissent la date», assure Olivier Dacourt. Le gardien de Rennes Patrice Luzi, Red de 2002 à 2005, garde l'image d'un derby plutôt pacifiste. «Tout le monde parle de ça et affiche ses couleurs. Il y a une grosse tension car toute la ville se déplace. C'est généralement la plus grosse affluence de l'année. Mais les supporters ne sont pas là pour s'affronter.» Pour Le Tallec, le ton n'est pas toujours si amical. Il évitait par exemple de trainer en ville les veilles de match. «La semaine qui précède le derby, c'est chaud. Un joueur de Liverpool craint toujours de croiser des supporters d'Everton. Il peut facilement se faire insulter.» Pour des joueurs comme Gerrard, emblème des Reds, ou Carragher, véritable Toffee avant de passer chez le voisin ennemi, ce rendez-vous est bel et bien un des sommets de la saison, comme l'est également le face à face contre Manchester United, l'autre grand ennemi. «Pour les joueurs de Liverpool, c'est un match plus qu'important, confie Anthony Le Tallec. Quand en début de saison Steven Gerrard découvrait le calendrier, il regardait en premier ce match là».

ANFIELD, TERRAIN DE MASSACRE

Entre Everton et Liverpool, l'antagonisme est ancien. Au 19e siècle, Everton, créé en 1878, jouait à Anfield Road, une adresse mythique. Pour tout fan de foot qui se respecte, la découverte d'Anfield est un pèlerinage obligé. Le Tallec, qui n'est pas prêt d'oublier son passage chez les Reds, se souvient des frissons qui l'ont parcouru. «J'ai joué le derby à Anfield. L'ambiance était incroyable, très particulière. Je me rappelle que ça faisait un bruit énorme. J'en garde un souvenir extraordinaire.» Mais pour autant, le derby de Liverpool n'est pas connu pour être le plus chaud des derbies européens. Grand voyageur, Olivier Dacourt confirme : «J'ai connu des derbies romains, mais là, ce n'est pas la même chose. Il n'y a pas la ferveur que tu peux retrouver dans d'autres pays. En Italie, ça chauffe bien avant le match, notamment dans la presse. En Angleterre, c'est différent. Il n'y a que le jour du match où tout le monde commence à en parler. Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a jamais de débordements. En revanche, sur le terrain, au niveau de l'engagement, c'est un massacre.»

DACOURT ET LE TALLEC N'OUBLIERONT JAMAIS


Olivier Dacourt et Anthony Le Tallec ont tous les deux connu l'adrénaline lors d'un derby à Anfield. Le premier a marqué, le second est passé tout près. «J'étais suspendu au match aller, mais disponible pour le retour à Anfield, explique l'ancien Toffee. Au final, on a perdu 3-2, mais ça restera l'un des grands moments de ma carrière. Déjà parce que je n'ai mis que quarante secondes pour ouvrir le score. Ensuite parce que c'est le fameux derby où Robbie Fowler avait mimé de sniffer la ligne de corner. Dans le stade, je me souviens d'une ambiance extraordinaire. Et puis, si je ne me trompe pas, c'était tombé lors de la commémoration des 10 ans d'Hillsborough. Une minute de silence avait été respectée. C'était magnifique». Sous les ordres de Gérard Houllier et malgré un faible temps de jeu, Le Tallec a failli devenir un héros. «Déjà, ce match, on en parle un peu plus que les autres durant la semaine. Il y a des petits mots, des petites discussions qui reviennent sans cesse. Everton par ci, Everton par là. Gerrard et Carragher sont très motivés. J'ai joué le derby en 2003-2004. C'était un gros match (0-0, 31 janvier 2004). Sur le terrain, c'est vraiment la guerre. J'avais d'ailleurs failli marquer. J'avais mis ma tête sur un corner et le ballon avait été sauvé sur la ligne. Tout le stade s'était levé...» Avant de reprendre en choeur le célèbre et non moins mythique «You'll never walk alone».
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 15:19

vince wrote:
la préférence "sociologique" supposée des Scousers pour Everton

à Liverpool même, il n'y a aucune distinction entre les supporters du Liverpool FC et d'Everton (ni politique, la ville liverpool est réputé etre de gauche; ni géographique, les stades sont dans le même quartier; ni sociale c'est à dire les riches contre les pauvres; ni religieuse, protestants contre catholiques...)

c'est Moyes qui avait lancé le slogan que everton est "the people club" et mettre en opposition les 2 clubs de la ville comme ManCity et le Torino supporté par les gars de la ville (intramuros) en opposition à ManU et la juve supporté par respectivement les banlieusards et les ouvriers venant du sud installés à Turin.

la vraie différence est que Liverpool a une base de fans dans tout le Royaume Uni et le Monde, et concernnat Everton, il n'y a qu'une portée "locale".


Last edited by crazyhorse on Sun 25 Jan 2009 - 15:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 15:19

J'allais le poster happy
L'article est pas mal et comme tu dit j'ai été très surpris qu'ils disent qu' Everton aie le privilège du coeur à Liverpool
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 15:28

P-F wrote:
Plus que l'importance psychologique de ce matche, l'importance de la Cup en elle même!

Pour moi, la cup de cette saison représente même quelque chose d'encore plus fort que le titre...

Pourquoi? il y a 20 ans, 96 frères nous ont quitté dans des circonstances dramatiques! et dans toutes les circonstances post-Hillsborough que l'on connait... Justice doit être faite! et rien de tel que de marquer le coup sur le terrain! la Cup 2009 doit être à nous! et c'est tout! et pour cela, on doit tout donner!

De plus c'est le merseyside derby! et en cup là aussi c'est encore plus fort! quand on connait l'histoire des Merseyside derby en cup qui fut toujours de gros matche! champ Guinness LFC scarf

JUSTICE FOR THE 96!!!

LIVERBIRD UPON MY CHEST!!!



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

tout à fait d'accord, carra l'a rappelé.

et je pense même au doublé voire même triplé avec la C1.

Justice for the 96, YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 15:29

crazyhorse wrote:
vince wrote:
la préférence "sociologique" supposée des Scousers pour Everton

à Liverpool même, il n'y a aucune distinction entre les supporters du Liverpool FC et d'Everton.

c'est Moyes qui avait lancé le slogan que everton est "the people club" et mettre en opposition les 2 clubs de la ville comme ManCity et le Torino supporté par les gars de la ville (intramuros) en opposition à ManU et la juve supporté par respectivement les banlieusards et les ouvriers venant du sud installés à Turin.

la vraie différence est que Liverpool a une base de fans dans tout le Royaume Uni et le Monde, et concernnat Everton, il n'y a qu'une portée "locale".

J'ai surtout le sentiment que dans une ville (celles que tu cites sont de trés bons exemples) , le club qui est second en terme d palmarés et de renommée s'abrite dérière son côte populaire. En gros, ce serait : "on a peut-être pas vos titres et votre renommée mais nous, on est le vrai club de la ville, celui des vrais supporteurs".

J'ai l'impression qu'il s'agit de l'excuse toute trouvée, du paravent derrière lequel on se cache pour expliquer des résultats sportifs moyens.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 15:29

"En Angleterre, c'est différent. Il n'y a que le jour du match où tout le monde commence à en parler. Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a jamais de débordements. En revanche, sur le terrain, au niveau de l'engagement, c'est un massacre.»



lol
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 15:31

J'espère vraiment... qu'Anfield n'a pas reçu autant d'eau que nous! Parce que sinon ils vont sortir les palmes et les tubas. La Ligue de Bretagne a annulé les compétitions ce week-end, et encore, je crois que l'on a "reçu" moins que le Sud-Ouest (mais facilement 50 à 60 mm sur les trois derniers jours)
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 15:43

Lénaïc wrote:
crazyhorse wrote:
vince wrote:
la préférence "sociologique" supposée des Scousers pour Everton

à Liverpool même, il n'y a aucune distinction entre les supporters du Liverpool FC et d'Everton.

c'est Moyes qui avait lancé le slogan que everton est "the people club" et mettre en opposition les 2 clubs de la ville comme ManCity et le Torino supporté par les gars de la ville (intramuros) en opposition à ManU et la juve supporté par respectivement les banlieusards et les ouvriers venant du sud installés à Turin.

la vraie différence est que Liverpool a une base de fans dans tout le Royaume Uni et le Monde, et concernnat Everton, il n'y a qu'une portée "locale".

J'ai surtout le sentiment que dans une ville (celles que tu cites sont de trés bons exemples) , le club qui est second en terme d palmarés et de renommée s'abrite dérière son côte populaire. En gros, ce serait : "on a peut-être pas vos titres et votre renommée mais nous, on est le vrai club de la ville, celui des vrais supporteurs".

J'ai l'impression qu'il s'agit de l'excuse toute trouvée, du paravent derrière lequel on se cache pour expliquer des résultats sportifs moyens.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

c'est peut etre vrai à manchester sur ce que tu dis (même s'il faut savoir que le stade est en banlieue : trafford donc opposition géographique?) mais à turin le vrai club est le torino surtout avec la catastrophe de Superga en 1949.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 15:45

brittanyred wrote:
J'espère vraiment... qu'Anfield n'a pas reçu autant d'eau que nous! Parce que sinon ils vont sortir les palmes et les tubas. La Ligue de Bretagne a annulé les compétitions ce week-end, et encore, je crois que l'on a "reçu" moins que le Sud-Ouest (mais facilement 50 à 60 mm sur les trois derniers jours)

dans le sud ouest, effectivement toutes les compétitions furent annulés mais à cause de l'avis de tempête et du vent violent (raffale à 150km/h sur toulouse).
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 15:53

crazyhorse wrote:
Lénaïc wrote:
crazyhorse wrote:
vince wrote:
la préférence "sociologique" supposée des Scousers pour Everton

à Liverpool même, il n'y a aucune distinction entre les supporters du Liverpool FC et d'Everton.

c'est Moyes qui avait lancé le slogan que everton est "the people club" et mettre en opposition les 2 clubs de la ville comme ManCity et le Torino supporté par les gars de la ville (intramuros) en opposition à ManU et la juve supporté par respectivement les banlieusards et les ouvriers venant du sud installés à Turin.

la vraie différence est que Liverpool a une base de fans dans tout le Royaume Uni et le Monde, et concernnat Everton, il n'y a qu'une portée "locale".

J'ai surtout le sentiment que dans une ville (celles que tu cites sont de trés bons exemples) , le club qui est second en terme d palmarés et de renommée s'abrite dérière son côte populaire. En gros, ce serait : "on a peut-être pas vos titres et votre renommée mais nous, on est le vrai club de la ville, celui des vrais supporteurs".

J'ai l'impression qu'il s'agit de l'excuse toute trouvée, du paravent derrière lequel on se cache pour expliquer des résultats sportifs moyens.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

c'est peut etre vrai à manchester sur ce que tu dis (même s'il faut savoir que le stade est en banlieue : trafford donc opposition géographique?) mais à turin le vrai club est le torino surtout avec la catastrophe de Superga en 1949.

Je suis beaucoup plus sceptique sur cette opposition à Manchester qu'à Turin. Chez cette dernière, on a l'habitude de dire, qu'effectivement, les supporteurs de la Juve sont partout sauf à Turin (c'est dans le sud de l'Italie que l'on trouve le plus de fans bianconeros); Pour Manchester, je ne vois pas pourquoi, au même titre que Liverpool, l'intra-muros serait l'apanage d'un seul club et que les supporteurs des Reds et Reds Devils seraient exclus du centre-ville.

J'ai fait part de cette remarque simplement pour illustrer ce que je pense être une fausse excuse devant des résultats sportifs qui ne sont pas à la hauteur de ceux de l'autre club de la ville. Je reste persuadé que les clubs, qui se réfugient derrière la "popularite" de leurs equipes l'échangeraient volontiers contre de biens meilleurs résultats (titres de champions ou coupes d'Europe).

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 16:17

Lénaïc wrote:
crazyhorse wrote:
Lénaïc wrote:
crazyhorse wrote:
vince wrote:
la préférence "sociologique" supposée des Scousers pour Everton

à Liverpool même, il n'y a aucune distinction entre les supporters du Liverpool FC et d'Everton.

c'est Moyes qui avait lancé le slogan que everton est "the people club" et mettre en opposition les 2 clubs de la ville comme ManCity et le Torino supporté par les gars de la ville (intramuros) en opposition à ManU et la juve supporté par respectivement les banlieusards et les ouvriers venant du sud installés à Turin.

la vraie différence est que Liverpool a une base de fans dans tout le Royaume Uni et le Monde, et concernnat Everton, il n'y a qu'une portée "locale".

J'ai surtout le sentiment que dans une ville (celles que tu cites sont de trés bons exemples) , le club qui est second en terme d palmarés et de renommée s'abrite dérière son côte populaire. En gros, ce serait : "on a peut-être pas vos titres et votre renommée mais nous, on est le vrai club de la ville, celui des vrais supporteurs".

J'ai l'impression qu'il s'agit de l'excuse toute trouvée, du paravent derrière lequel on se cache pour expliquer des résultats sportifs moyens.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

c'est peut etre vrai à manchester sur ce que tu dis (même s'il faut savoir que le stade est en banlieue : trafford donc opposition géographique?) mais à turin le vrai club est le torino surtout avec la catastrophe de Superga en 1949.

Je suis beaucoup plus sceptique sur cette opposition à Manchester qu'à Turin. Chez cette dernière, on a l'habitude de dire, qu'effectivement, les supporteurs de la Juve sont partout sauf à Turin (c'est dans le sud de l'Italie que l'on trouve le plus de fans bianconeros); Pour Manchester, je ne vois pas pourquoi, au même titre que Liverpool, l'intra-muros serait l'apanage d'un seul club et que les supporteurs des Reds et Reds Devils seraient exclus du centre-ville.

J'ai fait part de cette remarque simplement pour illustrer ce que je pense être une fausse excuse devant des résultats sportifs qui ne sont pas à la hauteur de ceux de l'autre club de la ville. Je reste persuadé que les clubs, qui se réfugient derrière la "popularite" de leurs equipes l'échangeraient volontiers contre de biens meilleurs résultats (titres de champions ou coupes d'Europe).

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

on est bien d'accord. cette opposition à Manchester trouve son origine sur le fait que OT ne se trouve pas à Manchester même et qu'il sert d'argument donc aux citizens. mais je ne suis pas spécialiste sur la question mancunienne...
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 16:30

brittanyred wrote:
J'espère vraiment... qu'Anfield n'a pas reçu autant d'eau que nous! Parce que sinon ils vont sortir les palmes et les tubas. La Ligue de Bretagne a annulé les compétitions ce week-end, et encore, je crois que l'on a "reçu" moins que le Sud-Ouest (mais facilement 50 à 60 mm sur les trois derniers jours)

Effectivement nous aussi dans le Sud Ouest, tous les matchs annulés, grosse trombées d'eau, pour finir en bourasques de vent et 5 cm de neige : un vrai blizzard, on avait jamais vu ça! argh

Pour revenir au derby, les reds vont rentrer à fond dans leur match, et dans leurs adversaires, ils ne vont pas se laisser marcher dessus comme lundi!!!

Torres va planter, j'en suis sur! cheers

Come on reds!!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 17:55

Ce match va être très chaud c'est certain et en plus rappelle la finale de Fa Cup remportée par les Reds en 1989, l'année du drame d'Hillsborough, raison de plus pour gagner en rendant hommage aux victimes il y 20 ans de cela ! Ce qui est certain, c'est que les Toffees vont être encore plus offensifs et déterminés dans ce match car il ne faut pas l'oublier cela reste leur dernière chance de remporter un trophée cette saison !!

Concernant Stevie, il est en grande forme et vient de mettre un hat trick dans un match à l'entraînement ! youpi LFC scarf LFC scarf LFC scarf

http://www.liverpoolfc.tv/news/archivedirs/news/2009/jan/23/N162966090123-1437.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 17:56

Vous avez déjà la compo' ?

Je ne tiens plus en place... h - 1 LFC scarf

J'espère que Torres va marquer bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 18:03

Quelques blagues sur les Toffees pour se faire plaisir lol lol lol

- everton fc are pleased to announce the reopening of their trophy cabinet following their recent point against liverpool...the point will be available to view monday to friday...booking is recommended

- 1. You celebrate a 1-1 draw like you won something 2. You sing "your gonna win f*** all when you haven't won f*** all in 25 years...3.. You stand on Anfield Rd and shout "United" when your team is called what ? 4.. You don't care what the red shite say yet you sing about it all the time.....EFC= EMBARESSING F***ING C***S

- burglary was recently committed at Everton’s ground and the entire contents of the trophy room were stolen. The police are looking for a man with a blue carpet

- what does an everton fan do when his team beat milan in the champions league....he switches his playstation off and goes to bed

- Congratulations to Everton on their new shirt sponsors EASYJET
their logo reads....."In and out of Europe in a few hours" [2005]

J'adore surtout la première !!! lol nananere Qu'en pensez vous? diable diable
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 18:05

The Liverpool team in full: Reina, Arbeloa, Dossena, Carragher, Skrtel, Mascherano, Alonso, Kuyt, Babel, Gerrard, Torres. Subs: Cavalieri,Hyypia, Riera, Aurelio, Benayoun, Lucas, Ngog. voila la compo pour toi happy
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 18:12

y a aps les jeunes que je voulais voir malheureusement... mais c'est une belle compo
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 18:15

C'est l'équipe que j'attendais à part Babel ( je voyais plutôt Benayoun à gauche) mais ce qui me surprend le plus c'est Dossena !!! hum J'attendais Agger (Rafa a dit qu'il est finalement de retour et qu'il pourra jouer mais on dirait qu'il fait de l'intox...) mais il n'est même pas sur le banc !!! nrv nrv J'espère que Skrtel assurera avec Carra en défense centrale et qu'il sera revenu à son meilleur niveau !
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 18:17

Belle compo même si :
- Il n'y a toujours pas Agger, ce qui devient très inquiétant
-Il y a Dossena donc ... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 18:17

pas de Keane même sur le banc...
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 18:17

Pas de Keane non plus sur le banc... Je pense qu'un Keane même en petite forme peut faire plus de dégâts qu'un N'Gog... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 18:20

Otzi wrote:
Belle compo même si :
- Il n'y a toujours pas Agger, ce qui devient très inquiétant
-Il y a Dossena donc ... saint

On espère tous que Rafa sait ce qu'il fait concernant Dossena et qu'il est en très grande forme et que c'est pour cela qu'il l'a sélectionné !! In Rafa we trust ! LFC scarf LFC scarf

PS: c'est le Merseyside derby, je crains le pire pour Dossena... j'espère qu'il n'aura rien de cassé... scotch
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 18:29

batsu wrote:
Otzi wrote:
Belle compo même si :
- Il n'y a toujours pas Agger, ce qui devient très inquiétant
-Il y a Dossena donc ... saint

On espère tous que Rafa sait ce qu'il fait concernant Dossena et qu'il est en très grande forme et que c'est pour cela qu'il l'a sélectionné !! In Rafa we trust ! LFC scarf LFC scarf

PS: c'est le Merseyside derby, je crains le pire pour Dossena... j'espère qu'il n'aura rien de cassé... scotch

Le truc, c'est que cela fait un bout de temps que l'on a pas vu Dossena jouer, peut-être et j'espère que ce sera un nouveau départ pour lui!
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 18:34

thommo29 wrote:
batsu wrote:
Otzi wrote:
Belle compo même si :
- Il n'y a toujours pas Agger, ce qui devient très inquiétant
-Il y a Dossena donc ... saint

On espère tous que Rafa sait ce qu'il fait concernant Dossena et qu'il est en très grande forme et que c'est pour cela qu'il l'a sélectionné !! In Rafa we trust ! LFC scarf LFC scarf

PS: c'est le Merseyside derby, je crains le pire pour Dossena... j'espère qu'il n'aura rien de cassé... scotch

Le truc, c'est que cela fait un bout de temps que l'on a pas vu Dossena jouer, peut-être et j'espère que ce sera un nouveau départ pour lui!
C'est surtout pour babel que j'éspére que ca sera un nouveau depart... Parce que jusqu'a maintenant, il ne m'a pas vraiment impressionner.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 EmptySun 25 Jan 2009 - 18:36

Mine de rien, notre banc est quand même très limité comparé a ceux de chelsea man U voir même arsenal s
Back to top Go down
Sponsored content





FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)
Back to top 
Page 2 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» everton-liverpool
» [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00
» Everton v Liverpool
» MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP
» [MOTM] Everton / Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: