Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 18:47

la tension monte


c'mon reds.... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 18:54

Je regarde le match sur DSF, chaîne allemande et ils viennent de passer un résumé de ManU - Spurs! padaccord pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 18:55

Chui surpris aussi de voir Babel dans le 11 de départ j'espere qu'il va montrer plus aujourd'hui car c'est vraiment un très bon joueur , je pense que Rafa lui fait confiance faudra pas le décevoir !! allez Ryan je crois en toi LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:00

PEUVENT PAS FERMER LEUR GUEU*E PENDANT LE YNWA LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:01

Reina??? C'est pas Cavalieri pour les coupes?


Last edited by Marioous on Sun 25 Jan 2009 - 19:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:03

Marioous wrote:
Reina??? C'est pas Cavalieri pour les coupes?
Quelqun aurait un lien? Windows media player sur Mac ça marche pas trop happy

peut etre sur le site de France 4.
Sinon a noté l'absence d'Arteta du coté des toffes.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:04

Gerrard100 wrote:
Marioous wrote:
Reina??? C'est pas Cavalieri pour les coupes?
Quelqun aurait un lien? Windows media player sur Mac ça marche pas trop happy

peut etre sur le site de France 4.
Sinon a noté l'absence d'Arteta du coté des toffes.
Et la présence d'un certain "Guerrard" chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:04

Je parlais de Wondows media player parcque c'est le lecteur france 4
C'est bon j'ai trouvé en anglais
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:05

ZiLP wrote:
Gerrard100 wrote:
Marioous wrote:
Reina??? C'est pas Cavalieri pour les coupes?
Quelqun aurait un lien? Windows media player sur Mac ça marche pas trop happy

peut etre sur le site de France 4.
Sinon a noté l'absence d'Arteta du coté des toffes.
Et la présence d'un certain "Guerrard" chez nous.

tous comme un guabi alonso chez nous lol
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:06

ca part a 200 a l'heure!!!

Magnifique le YNWA LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:10

jaune pour une main de Cahill( pas content Mr 87eme)
Pour ceux que ça interesse j'ai un lien en anglais par contre dans mon matchs pas un mot de Guérat et Guabi Alonso lol
http://cdn1.ustream.tv/swf/4/viewer.80.swf?cid=1/467067(Si ça marche pas je le donnerais autrement)
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:15

Cristiano peut s'inquieter : le rateau de Carragher est plus efficace que la plupart de ses gris-gris lol

Gerrard en grande forme!!! bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:18

Même si pour l'instant ses centres laissent à desirer Dossena touche beaucoup de ballons et essaye d'apporter offensivement... même si c'est defensivement qu'il laisse a deisirer d'habitude.
Pinard happy tombe facilement dit donc


Last edited by Marioous on Sun 25 Jan 2009 - 19:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:19

Babel n'est pas en grande forme il devrait plutot jouer simplement je pense
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:23

Arboleal? Un nouveau joueur arrivé a l'intersaison lol
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:27

+1 encore à l'instant ou il s'enferme dans l'axe perd la balle et commet une faute rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:28

0-1 But de Lescott
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:28

Fuck je pensais au dernier retourné de Lescott et But nrv nrv nrv nrv
Liverpool EDF meme combat gros probleme sur coup de pied arreté notamment les corners
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:29

lol lol lol juste avant le but j'me dis faut qu'everton marque (en se referant au début d'année ^^) pour qu'on s'remonte un peu les bretelles offensivement et voila s'qui se passe ! J'espere qu'ils vont avoir des occasions plus franches nos reds !
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:30

fais chier nrv
sa fait un moment qu'on domine et et c'est eux qui marque pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:31

Faudrait quand même qu on essaie de bouger un peu plus sans ballon... Seul Stevie essaie de créer des décalages en se promenant a gauche et à droite... Sinon notre jeu est bcp trop stéréotypé!
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:31

Ca va lancer le match!!!
C'est pas grave, ils ont eu de la chance sur leur premiere occase. argh
Come on Reds!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:43

C'est quand qu'on vend Babibel ............................
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:49

Sans parler de vente je le trouve tres tres mauvais aujourd'hui et pourtant je crois/croyais en lui comme futur grand
Mi temps 0/1
Back to top Go down
Invité
Guest




FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 EmptySun 25 Jan 2009 - 19:50

Kuyt est transparent sur cette mi temps !! du moins il a pas beaucoup apporté offensivement , babel a tout foiré
Back to top Go down
Sponsored content





FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)   FA cup : liverpool V everton  (sur france 4?) - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
FA cup : liverpool V everton (sur france 4?)
Back to top 
Page 3 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» everton-liverpool
» [PL] Liverpool - Everton 19/01 21:00
» Everton v Liverpool
» MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP
» [MOTM] Everton / Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: