Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptySun 25 Jan 2009 - 21:00

1- Anfield
2- Gerrard
3- Skrtel
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptySun 25 Jan 2009 - 21:03

1)Babel
2)Dossena et ses centres INQUALIFIABLES
3)Kuyt

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptySun 25 Jan 2009 - 21:04

1- Gerrard

2- Xabi Alonso

3- Mascherano

LFC scarf Guinness rendez vous le 2 février si j'ai bien compris?! à goodisson parc! youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptySun 25 Jan 2009 - 21:05

1)Gerrard
2)Alonso
3)Kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptySun 25 Jan 2009 - 21:06

Little-red wrote:

3)Kuyt

Blague ou pas ?
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptySun 25 Jan 2009 - 21:11

1 - Alonso

2 - Mascherano

3 - Gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptySun 25 Jan 2009 - 21:12

electroman wrote:
Little-red wrote:

3)Kuyt

Blague ou pas ?

Non pas de blague mais par contre Babel cité dans un autre commentaire je pense que oui hum
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptySun 25 Jan 2009 - 21:15

electroman wrote:
Little-red wrote:

3)Kuyt

Blague ou pas ?

ben chacun est libre de mettre celui qu'il a envi... et en même temps j'aurai tendance à le rejoindre! car si Kuyt a été assez transparent en 1 mi temps... en 2sd c'était un tout autre Kuyt qu'on a pu voir! il a récupéré beaucoup de ballon, provoqué et gagné beaucoup de duel! OK il a eu une occasion et il doit la mettre au fond! mais bon ça peut arriver non?!

Par contre on s'acharne sur Kuyt, Babel, Riera à nouveau (qui au passage nous récupère un superbe ballon qui était peut être bien une balle de but pour les toffees sur un contre), mais j'en ai pas vu beaucoup critiqué Torres (passeur décisif c'est vrai et par un beau geste) qui a beaucoup tricoté aujourd'hui...
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptySun 25 Jan 2009 - 21:19

P-F wrote:
electroman wrote:
Little-red wrote:

3)Kuyt

Blague ou pas ?

ben chacun est libre de mettre celui qu'il a envi... et en même temps j'aurai tendance à le rejoindre! car si Kuyt a été assez transparent en 1 mi temps... en 2sd c'était un tout autre Kuyt qu'on a pu voir! il a récupéré beaucoup de ballon, provoqué et gagné beaucoup de duel! OK il a eu une occasion et il doit la mettre au fond! mais bon ça peut arriver non?!

Par contre on s'acharne sur Kuyt, Babel, Riera à nouveau (qui au passage nous récupère un superbe ballon qui était peut être bien une balle de but pour les toffees sur un contre), mais j'en ai pas vu beaucoup critiqué Torres (passeur décisif c'est vrai et par un beau geste) qui a beaucoup tricoté aujourd'hui...

Oui oui je sais bien, je demande juste si cest une blague comme buddy ou pas happy

Je n'ai pas trouvé Torres tres aidé non plus ..
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptySun 25 Jan 2009 - 21:28

1: Gerrard
2: Mascherano, revenu à son meilleur niveau sur ce match, encourageant!
3: Skrtel
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptySun 25 Jan 2009 - 21:50

gerrard

mascherano

xabi alonso
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptySun 25 Jan 2009 - 21:52

1. Mash... Tout simplement enorme sans justification...
2. Gerrard quel but et quel presence...
3. Dossena, Torres, Alosno...
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptySun 25 Jan 2009 - 21:59

Gerrard
Mascherano
Aprés, difficile d'en sortir un du lot, peut etre Torres pour son superbe enchainement.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptySun 25 Jan 2009 - 22:06

1- Lescott et son compére de la défense centrale (J'ai oublié son nom)

2- Gerrard

3- Mascherano

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptySun 25 Jan 2009 - 22:07

Lénaïc wrote:
1- Lescott et son compére de la défense centrale (J'ai oublié son nom)

2- Gerrard

3- Mascherano

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

jagielka ?
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptySun 25 Jan 2009 - 22:11

1.Stevie.Gerrard
2.Javier Mascherano
3.Xabi Alonso,et pas Fernando Alonso rire
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptySun 25 Jan 2009 - 22:14

Little-red wrote:
Lénaïc wrote:
1- Lescott et son compére de la défense centrale (J'ai oublié son nom)

2- Gerrard

3- Mascherano

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

jagielka ?

Philip Jagielka , que je trouve trés bon sur le plan défensif.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptySun 25 Jan 2009 - 22:15

1. Stevie : pour le but
2. Masch : pour un bon match tres encourageant pour la suite, par contre pour Keane ça sent la fin ...
3. Torres et ... DOSSENA !!! J'ai trouvé notre italien bien plus inspiré que par le passé, peut-il encore changer le destin ? diable
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptySun 25 Jan 2009 - 22:19

mach
gerrard
carra,torrès(dossena ma quand même moins déssus que les autres match même si ont est encore de fabio.)
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptyMon 26 Jan 2009 - 0:38

Gerrad
alonso
Mash
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptyMon 26 Jan 2009 - 0:45

Quel est le principe? ^^ Mettre les 3 meilleurs joueurs selon soit? [ mode boulet On ]
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptyMon 26 Jan 2009 - 0:46

1/ Gerrard: irremplaçable!
2/ Mascherano: ça fait plaisir de le revoir jouer si bien love
3/ Alonso: Un match solide

Sinon Kuyt m'a fait peut en première mi temps il était méconnaissable! Et après il s'est repis (mais c'est tellement dommage qu'il ne marque pas...)
Babel...no comment...
Dossena est pas rassurant défensivement. Il aime se projeter vers l'avant par contre, c'est une bonne chose.
Torres a fait une assist, mais sinon il m'a pas emballé plus que ça aujourd'hui.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP EmptyMon 26 Jan 2009 - 1:12

Bonzai wrote:
Quel est le principe? ^^ Mettre les 3 meilleurs joueurs selon soit? [ mode boulet On ]

Tout a fait cheers

Meme si des fois on s'amuse a mettre les plus mauvais cheers
Back to top Go down
Sponsored content





MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty
PostSubject: Re: MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP   MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP Empty

Back to top Go down
 
MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» MOTM Everton - Liverpool
» [MOTM] Everton / Liverpool
» [MOTM] Lfc - Everton
» [MOTM] L'Pool / Everton
» MOTM everton-livepool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: