Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [MOTM] Lfc - Everton

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 17:59

1 - Reina

2 - Alonso

3 - ? Je dirais Gerrard pour son but même si on ne l'a pas assez vu sur l'ensemble du match.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 18:08

1: Reina, de très beaux arrêts, il a tenu la baraque. Il ne peut rien sur le but et on peut comprendre sa frustration.
2: Gerrard, il n'a pas fait un gros gros match mais bon pour son but...
3: Aurelio, même si il a parfois été gêné par la puissance d'Anichebe dans les airs je l'ai trouvé très correct. Il peut apporter encore plus offensivement.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 18:18

1/reina.

2/Alonso.

3/Gerrard

dommage ont aurais écarter un peu plus le jeu il me semble que des joueurs comme riera et kuyt aurais peut être un peu plus apporté par des centres.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 19:36

Gerrard
Torres (meme si il manque une occasion...)
Carra

Pour Reina, vous avez vu ses dégagments??? blink Dur de le mettre dans les 3 rien que pour ça pour moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 19:40

1-Gerrard
2-Reina
3-Kuyt

Thommo n'a pas mis Hyypia dans son top 3, où vas-t-on? argh happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 19:41

redman75 wrote:
Pour Reina, vous avez vu ses dégagments??? blink Dur de le mettre dans les 3 rien que pour ça pour moi.
Oui, mais toi, avec Reina t'es jamais objectif. rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 19:47

il est bon, il y a pas de soucis mais il me fais peur. J'ai du mal avec ce style de gardien. Le mec qui capte rarement des balles, ça me fais peur...Après, il a des reflexes de fou et est très bon sur sa ligne. Mais pour les défauts, je le trouve très moyen sur certaines sorties et son jeu au pied est plus que bof. Le nombre de dégagements hier qui sont arrivés directement sur un blue.
Après, ce n'est que mon avis... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 19:50

reina

alonso

gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 19:56

redman75 wrote:
Le mec qui capte rarement des balles, ça me fais peur...Après, il a des reflexes de fou et est très bon sur sa ligne. Mais pour les défauts, je le trouve très moyen sur certaines sorties
En fait il te plait pas parce qu'il ressemble à Mandanda.... diable
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 19:59

redman75 wrote:
il est bon, il y a pas de soucis mais il me fais peur. J'ai du mal avec ce style de gardien. Le mec qui capte rarement des balles, ça me fais peur...Après, il a des reflexes de fou et est très bon sur sa ligne. Mais pour les défauts, je le trouve très moyen sur certaines sorties et son jeu au pied est plus que bof. Le nombre de dégagements hier qui sont arrivés directement sur un blue.
Après, ce n'est que mon avis... wink

Je me permet de dire que je ne suis pas d'accord.

Pour moi Reina est le meilleur goalie relanceur du monde. Y en a combien qui sont capables de relancer suffisamment correctement du droite ou du gauche, et qui est capable d0écarter le jeu?

Ni VdS, ni Cech, ni Almunia en tout cas...

Par contre sur les sorties aériennes, on est bien d'accord, il est pas le plus rassurant!

Mais hier les deux parades qu il fait sur Anichebe et Cahill sont plus qu'importantes! Pour moi ces parades ont le poids de deux buts (j ose comparer ces parades avec celle que Howard n a pas fait sur le but de Stevie: Bonne détente, vite au sol,...)!
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 20:02

Kilkenny wrote:
redman75 wrote:
Le mec qui capte rarement des balles, ça me fais peur...Après, il a des reflexes de fou et est très bon sur sa ligne. Mais pour les défauts, je le trouve très moyen sur certaines sorties
En fait il te plait pas parce qu'il ressemble à Mandanda.... diable
lol
Va pas répéter ça à Pepe... wink
Disons que moi, j'aime bien quand le gardien dégage une espece de sérénité. Disons que j'ai du mal à éprouver ça quand je vois Reina .Mandanda aussi mais bizarrement, ça me pose beaucoup moins de soucis... wink

Edit: Pour les relances, j'ai pas de bol alors. Encore hier, il a loupé 2-3 degagements.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 20:19

Alonso

aurelio

carragher qui s'en est tiré à merveille tout le long du match à un poste qui n'est pas le sien

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 20:22

sebouz wrote:
1-Gerrard
2-Reina
3-Kuyt

Thommo n'a pas mis Hyypia dans son top 3, où vas-t-on? argh happy

Eh oui!
Il a pas été mauvais mais il a été mis pas mal en difficulté par Anichebe et a été un peu fragile par moment.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 20:46

1 - Alonso

2 - Kuyt

3 - Reina
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 21:16

Reina,de beaux arrets qui ont repoussés l'échéance
Gerrard,pourrait-il nous faire gagner le titre à lui tout seul?
Riera (homage à ussr)
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 21:38

ils étaient tous nul, a manchester tout les joueurs sont meilleurs que nous ils vont être champion on gagnera jamais la Pl rafa doit démissioner il a fait une compo de merde nananere

- reina arrêts réflexe mais quelques sorties hasardeuses Sad
- gerrard marque un but important dans le match ca mérite une place dans le top 3 même s'il a été plutot transparent en attaque il a fait de très bons retours en défense
- aurelio défend bien sa place face a inusa c'est intéressant

j'ai pas trouver alonso aussi bon que ces derniers temps
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 21:45

1- Alonso, il y a quand même une différence quand il est sur le terrain! quel joueur!

2- Aurélio

3- Kuyt

bravo à Pepe qui nous a aussi bien sauvé! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 21:47

1- Reina pour ses arrets decisifs...
2- Aurelio que j'ai trouvé excellent hier, tres belles relances sur son coté, omnipresent hier soir*
3- Gerrard, pas uniquement pour son but, mais qui a enormement ratissé, et puis son tacle sur arteta love love love

sinon, riera, carra, alonso, hyypia et torres j'ai bien aimé aussi... quel raid de torres a un moment, qui a meme changé de nom pour les commentateurs (gerrard) faut le faire quand meme de confondre les deux :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou:
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 21:48

alonso a été tres combatif beaucoup de recupératioin de balle
reina sur de lui avec de tres bon arret sur ca ligne
gerrard pas trop pour sont but mais c'est la rempe de lancement
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 22:32

Le public ..


BLAGUE
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton EmptyTue 20 Jan 2009 - 23:07

electroman wrote:
Le public ..


BLAGUE
Il y avait une bonne ambiance dans le match, une ambiance de derby, meilleur que les derniers matchs j'ai trouvé donc il y a toujours des irréductibles et tant mieux ! Par contre, le monde qui quitte le stade avant le coup de sifflet final : rouge rouge rouge
Back to top Go down
Sponsored content





[MOTM] Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Lfc - Everton   [MOTM] Lfc - Everton Empty

Back to top Go down
 
[MOTM] Lfc - Everton
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [MOTM] Everton / Liverpool
» [MOTM] L'Pool / Everton
» MOTM - Liverpool Vs Everton FA CUP
» MOTM Everton - Liverpool
» MOTM everton-livepool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: